Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Trinquons mes jolies yoho! [PV Seyan]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Trinquons mes jolies yoho! [PV Seyan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho! [PV Seyan]   Trinquons mes jolies yoho! [PV Seyan] - Page 3 EmptyMar 4 Aoû - 19:20

Jack écouta Gibbs puis tourna son regard vers son ami. I lui fit un léger sourire l'air de dire: merci d'essayer de me réconforter. Puis il lui tendit la main afin qu'il l'aide pour se relever. Une fois fait, il leva la tête vers l'endroit où se trouvait Seyan sur le Pearl. Puis il décida de l'appeler, afin de lui apprendre le "métier" comme on dit.

Seyan!?

Jack Sparrow reprenait enfin ses allures de capitaine vaillant, courageux et prêt à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trinquons mes jolies yoho! [PV Seyan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho! [PV Seyan]   Trinquons mes jolies yoho! [PV Seyan] - Page 3 EmptyMar 4 Aoû - 20:04

Gibbs lui sourit et alla s'occuper de... s'occuper des réserves de Rhum. Quant à Seyan, il était toujours assit sur le mât de beauprés, perdu dans ses pensées, toujours les pieds ce balançant au dessus de l'eau. Le garçon avait arrêté de chanter depuis un petit moment, et regardé cette fois ci le ciel étoilé, appuyant son dos sur l'un des cordage, dans une position allongé. Le soir venait de tomber, et les étoiles pétillaient dans le ciel. Seyan aimer bien observer les astres, cela lui faisait pensé que sa mère était peut-être la haut. Il sourit à cette pensée, il n'y croyait pas mais ça lui faisait du bien d'essayer d'imaginer que sa mère était encore vivante quelque par. Les douces vagues qui faisaient tanguer le navire légèrement bordé Seyan. Il aimé bien cette sensation, et il commençait doucement à somnolé, faisant bien attention à se tenir tout de même. Une petite mélodie lui revint dans sa tête, une chanson que l'amie de sa mère lui chantait pour le bordé le soir quant-il était petit garçon et quand les pirates n'arrivait pas à le gérer. Il la murmura:

« Tu sais qu'y a un bateau qui mène au pays des rêves
Là-bas où il fait chaud, où le ciel n'a pas son pareil
Tu sais qu'au bout de cette terre
Oui les gens sèment
Des milliers de graine de joie comme pousse ici la haine
O, m'avait dit p'tit gars
Là-bas on t'enlève tes chaînes
On te donne une vie
Sans t'jeter dans la mer
Comme ici tout petit après neuf mois à peine
On te plonge dans une vie où tu pers vite haleine
Alors sans hésiter
J'ai sauter dans la mer
Pour rejoindre ce vaisseau
Et voir enfin cette terreLà-bas trop de lumière
J'ai dû fermer les yeux
Rien que les odeurs
Remplissaient tous mes vœux. »

Seyan adoré cette chanson quand t-il était môme et il l'adoré toujours d'ailleurs. Et Say aimé aimer ce la remémorer quand t-il pensé à ses souvenirs. Il savait très bien qu'il vivait dans le passé, n'arrivant pas à aller de l'avant, mais il n'y arriver pas. Préfèrent se fondre dans le passé, pour ne pas affronté le futur. Trop absorbé dans ses pensées, Seyan n'entendit pas Jack l'appeler, et donc ne bougea pas d'un pouce...

Hs: (Je tiens à préciser que cette chanson appartient à Pep's, et donc elle n'est pas à moi, j'ai juste changer un mot.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trinquons mes jolies yoho! [PV Seyan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho! [PV Seyan]   Trinquons mes jolies yoho! [PV Seyan] - Page 3 EmptyMar 4 Aoû - 21:42

Jack fronça les sourcils lorsqu'il s'aperçut que Seyan ne l'avait pas entendu. Une idée lui vint, il sourit, remplit de nouveau le seau d'eau puis s'approcha doucement de Seyan. Ca allait etre au tour de Gibbs de rire un peu. Jack souleva le seau puis le renversa sur Seyan qui avait l'air perdu dans ses pensées, les yeux fermés. Jack sourit d'un air amusé.

Seyan, il faudrait que tu réveilles l'équipage. Et pas avec un seau d'eau...

Jack retrouvait un peu le sourire. Gibbs avait raison, c'était Seyan qui allait l'aide à oublier Leïla. Du moins, il l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trinquons mes jolies yoho! [PV Seyan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho! [PV Seyan]   Trinquons mes jolies yoho! [PV Seyan] - Page 3 EmptyMar 4 Aoû - 22:04

Seyan qui était toujours dans ses pensées, n'entendit pas Jack s'approchait. C'est seulement quand t-il sentit de l'eau froide... non gelée sur lui, qu'il sursauta. Mais en faisant cela, il détacha ses mains des cordages, et avec le petit bon qu'il fit, Sey bascula du coté gauche et tomba 5 mètre plus bas...dans l'eau, dans un grand: PLOUF, bien sonore. Seyan ne savait pas du tout ce qu'il se passer et ce fut qu'une fois dans l'eau qu'il reprit ses esprits. Say commençait à s'enfoncer dans les profondeurs quand t-il se dit que cela serait trop con de mourir tout de suite. Alors il commença à nager pour revenir à la surface. L'eau était vraiment trop froide ! Quand sa tête sortit de l'eau, il cria un grand: « WOUAA » en dégageant ses cheveux de ses yeux. L'eau était définitivement gelée. Jamais il ne ferait un bain de minuit, pour se choper un gros Rhume, même pas la peine. A cet instant il maudissais son père. Des qu'il revient à bord il le tue, il l'étripe, il...il...enfin bref, il va le décapiter.
Seyan s'écria tout de même à l'égard de son père, légérement énervé mais amuser par sa situation. Il y avait mieux comme réveil non ?

- Je vais foutre la tête dans le sable !! Je vais te tuer, t'étriper jusqu'aux dernier boyaux, Espéce de tête de poulpe gluante!!!

Il tapa de ses mains l'eau, signe d'énervement, grommela alors que ses vêtements étaient, maintenant trempés et devaient lourds avec l'eau.

Sey commença à nager vers bas-bors dans un crol parfait (XD). Une fois arrivé à la coque il cria :

- Dépêche toi de me banlançé un cordage si tu ne veut pas te faire tué une deuxiéme fois par mes mains ! C'est que l'eau est légèrement froide !

Dit-il avec ironie alors qu'il attendait la corde en grelottant. C'était bien sa veine... Il allait chopper un gros Rhume, on combien savent qu'il détéste ça. Il a horreur du nez qui coule, en plus de cela, quand t-il est malade, généralement ses crises sont plus fréquente... Il allait le tué !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trinquons mes jolies yoho! [PV Seyan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho! [PV Seyan]   Trinquons mes jolies yoho! [PV Seyan] - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 11:42

Jack n'avait pas remarqué qu'il était tombé étant donné qu'il lui tournait le dos lorsqu'il lui adressa la parole. Entendant un "PLOUF", Jack se retourna et vit Seyan dans l'eau. Jack était juste mort de rire. Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas rigolé comme cela sans être ivre. De plus, son fils en rajoutant en le traitant de tous les noms, ce qui le fit encore plus rire. Jack attrapa un cordage, tout en rigolant, et lui lança. Le fait que Seyan soit énervé rajouta du comique à la situation. Lorsque Seyan attrapa la corde, Jack tira dessus, ramenant le gamin sur le pont du Pearl. Il était trempé et Jack riait toujours.

[Hj: désolé pour le post court mais je vois pas ce que je pourrais dire de plus]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trinquons mes jolies yoho! [PV Seyan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho! [PV Seyan]   Trinquons mes jolies yoho! [PV Seyan] - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 19:45

Seyan pris la corde et à l'aide de son père, monta à bord. Une fois fait, le garçon s'approcha en vitesse de son père et avec ses mains fit mine de l'étrangler. Il était vexer que son père rigole, et ô combien il détestait de ce faire rire. Say grelotter, il avait froid mais s'enfîcher pas mal. Pour l'instant il avait envie de tuer son père !!

- Ne refais plus jamais ça ! T'attend ! NE-REFAIS-PLUS-JAMAIS-CA !

Dit-il en écartant bien les mots.

- Et arrête de rigoler !

Say ne vit que cela ne marcher, alors il tapa du pied, et enleva sa chemise lourde à cause de l'eau. Son torse était assez musclé et on pouvait y voir quelques grosses cicatrices dessus, en laissant des trainée blanche sur sa peau brulée au soleil. Le garçon balança sa chemise sur la tête de Jack et dit une seconde fois:

- Mais heuuuuuuu, arrête de rigoler heuuuu, c'est pas marrant. Père indigne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trinquons mes jolies yoho! [PV Seyan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho! [PV Seyan]   Trinquons mes jolies yoho! [PV Seyan] - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 23:31

Jack rigola de plus belle lorsque Seyan fit mine de l'étrangler puis lui jeta sa chemise à la figure. Il retira le vêtement de son visage avant de le jeter sur le pont du Pearl. La chemise n'allait plus être très blanche... On n'aurait pas dit un père et son fils, mais plutôt deux gamins, deux amis qui s'amusaient à se chamailler. Puis, Jack vit les marque su le torse de Seyan. Il perdit son sourire tout en le regardant.

C'est quoi ça?


Ca avait bien calmé Jack, il n'avait plus trop envie de rire. Jack aussi avait ses cicatrices. Des grosses cicatrices sur l'avant bras gauche et des traces de balles qui lui avaient traversé la poitrine. Il y avait aussi cet horrible P que ce Beckett lui avait marqué au fer rouge sur le poignet. Décidément, Jack détestait cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trinquons mes jolies yoho! [PV Seyan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho! [PV Seyan]   Trinquons mes jolies yoho! [PV Seyan] - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 16:12

Lily Sparrow avait dormi longtemps cette nuit là sur le Pearl. Ele n'avait pas voulu dormir avec tous les ivrognes qui formaient l'équipage. Elle avait dormit dans cabine du capitaine. Elle avait dormit comme dit précédemment très longteps car les retrouvailles ou plutôt la "trouvaille" avec son frère. Elle avait était réveillée par un grand bruit : *Plouf*. Quelqu'un était tombé à l'eau ! Une fois réveillée Lily entendit des rires et des cris de colère ! Qu'est-ce qui avait bien put se passer sur le pont ? La jeune femme crtreconnaître le rire de Jakck mais ne savait pas à qui appratenait les hurlemet d'énervement.

La belle pirate s'était habillée et avait peigné sa longue chevelure brune. Elle attrapa un ruban et attacha ses cheveux. Elle voulait allait voir d'elle même ceqi s'était passé sur le pont ! Elle sortit et croisa un membre de l'équipage.. Il avait parlait à Jack et la belleavait entenu toute la conversation. L'ivrogne se nommait Gibbs. Et il avait répété à Jack Sparrow plusieurs fois dans la soirée quand il pensait que Lily ne pouvait pas entendre (alors qu'elle entendait très bien) :

- Déconseiller d'avoir une femme à bord ça porte malheur ! Tu m'entend Jack cette femme va nous porter malheur !

Biensure il ne savait pas qu'elle était la soeur du Capitaine ! Il passa devant elle se dirigeant vers la calle ou il y avait le rhum. Halala ! Voila un vrai pirate, c'est à dire un ivrogne !
Il lui lança un regard qui faisait comprendre qu'il n'était pas réjouit de la voir sur le Black Pearl.

- Un jour tu auras besoin de moi, pensa Lily en lui adressant un sourire.

Une fois sur le pont. Là elle vit un jeune garçon tosre nu qui était trempé ! Il avait des marques sur le torse. Des cicatrices plus exactement ça faisait froid dans le dos. Jack regardait le garçon d'un oeil grave. La jeune Sparrow l'avait entendu rire mais comme elle les marque que portait le garçon ne le faisait plus rire. Elle avait de la peine pour ce petit qui était trempé. Elle attrapa un long tissu qui tranaît sur le pont et le tendit au jeune garçon :

- Tiens prend ça ou tu risque d'attraper la crève !

Elle regarda Jack :

- Qu'est qui c'est passé ?

Elle attendait une réponse de Jack. Ele regardit le jeune garçon puis Jack à nouveau. Il lui semblait que les deux hommes se ressemblaient étrangement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trinquons mes jolies yoho! [PV Seyan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho! [PV Seyan]   Trinquons mes jolies yoho! [PV Seyan] - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 22:23

Jack vit Lily arriver sur le pont du Pearl. Personne ne savait qu'il s'agissait de sa soeur , même pas Gibbs ni Seyan. Elle demanda e qu'il s'était passé. Jack se dit que c'était le moment de dire à sa sœur qu'elle avait un neveu.

Mon fils est très maladroit !


Il sourit à Lily, assez fier de la façon dont il lui avait annoncé la "nouvelle". Jack venait juste d'apprendre qu'il s'agissait de son fils. Il y a quelques jours, il disait encore qu'il n'aimerait pas avoir d'enfant, que c'était beaucoup trop encombrant, et contre sa liberté. Mais là, il avait un fils, il en était fier. En plus, un fils qui lui ressemblait énormément et qui voulait lui aussi passer sa vie sur l'océan. Que demander de plus?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trinquons mes jolies yoho! [PV Seyan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho! [PV Seyan]   Trinquons mes jolies yoho! [PV Seyan] - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 23:28

Lily observa son frère d'un regard interrogateur. Il venait bien de dire "mon fils" ! Elle contempla le jeune garçon à qui elle venait de donner un tissu pour se couvrir et regarda à nouveau Jack.

- Ton fils ? Je ne savais pas que tu avais un fils ! Est-ce que à lui je peux dire qui je suis vraiment ou juste donner mon prénom comme je l'ai fait pour Gibbs ?

Elle avait dit cela avec une pointe d'humour. Elle n'en voulait pas à Jack mais elle ne souhaitait garder longtemps pour elle de quelle famille elle faisait parti maintenant qu'elle le savait ! Elle regarda de nouveau en direction du jeune garçon trempé jusqu'aux os.

- Et comment se prénomme le jeune Sparrow ?

Elle attendait une réponse que se soit Jack ou son fils. Elle se tourna vers Jack et le fixa longuement en attendant une réponse de la part des deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trinquons mes jolies yoho! [PV Seyan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho! [PV Seyan]   Trinquons mes jolies yoho! [PV Seyan] - Page 3 EmptySam 8 Aoû - 14:11

Seyan regarda son torse. Bon c'est vrai qu'il avait pas mal des cicatrices. Mais en même temps, quant on apprend à se battre à l'épée avec des pirates qui n'ont pas le sens de faire de faux coups, et bien on en paye le prix. Et qu'ils pourraient le tuer même pendant l'entrainement, Seyan devait bien essayer de parait les coups comme il le pouvait. Il allait répondre à son père mais vu une jeune femme arrivait sur le pont et lui balançait un tissu. Sey l'attrapa un « merci » et s'émoustilla dedans. L'air était frais cette nuit. Le garçon regarda la jeune femme de plus prés. Elle ressemblait vaguement à quelqu'un. Seyan haussa les épaules et répondit à la question de son père sur ses cicatrices.

- Ba... tu sais quand t-on vit dans la rue et que les pirates t'apprend sans ce soucier des coups, à te battre à l'épée, et que tu doit te débrouillait seul quand tu te fais choper lorsque tu vole, et bien cela donne des belles cicatrices... Et puis je ne suis pas maladroit, c'est à cause de toi que je suis tomber à l'eau !! Dit-il légèrement énervé qu'il repousse la faute sur lui, mais amuser. Il ne pourrait jamais être vraiment en colère contre lui...

Puis il répondit à la belle Lily sans écouter la conversation entre Jack et elle. Trop occuper à récupérer de la chaleur avec le tissu. Il grelotté, et ses dents claquaient légèrement.

- Je m'appelle Seyan, Seyan Brave enfin.... Seyan Brave Sparrow et vous ?

Seyan regardait son père, il avait quelque chose dans les yeux quant-il regarder la jeune femme...

(hs: ouaaa et bé ça a bien avancer dit donc, je savais pas que lily aurais répondu à ce sujet.... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trinquons mes jolies yoho! [PV Seyan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho! [PV Seyan]   Trinquons mes jolies yoho! [PV Seyan] - Page 3 EmptyDim 9 Aoû - 18:34

[Hj: hihi]

Ah euh...

Jack sourit.


Oui tu peux dire à tout le monde qui tu es. Même à tous les pirates de Tortuga si l'envie t'en prend ! Et oui, il s'agit bien de mon fils. J'ignorais aussi que j'en avait un. Je viens de le retrouver. Décidément ma famille s'agrandit de jour en jour !

Jack vit que Gibbs s'approchait d'eux sans trop comprendre de quoi parlait Jack. En effet, il savait que Seyan était un Sparrow, le fils du capitaine plus précisément, mais il ignorait que la belle Lily était en réalité la sœur de Jack. Ce dernier fut soulagé que Gibbs ne se trouvait pas avec lui lorsqu'il avait embrassé sa sœur sans savoir de qui il s'agissait. Il n'y avait eut aucun témoin (exceptée Giselle) et c'était très bien comme ça. Jack avait d'ailleurs une toute petite cicatrice, voir un petit bleu, sur la joue droite. Giselle n'y était pas allée de main morte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trinquons mes jolies yoho! [PV Seyan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho! [PV Seyan]   Trinquons mes jolies yoho! [PV Seyan] - Page 3 EmptyDim 9 Aoû - 21:39

Lily regardait Jack en souriant. Elle pensait seulement trouver un de ses deux parents à la place elle a eu un frère et un neuveu ! Voyant arriver Gibbs, elle savait que la surprise allait être grande et que le bras droit de Jack ne dirait plus que la venue de la belle pirate est une mauvaise idée, même si d'après elle il le pensera toujours ! Elle monta sur le rebord du pont en s'accrochant à un cordage. Et regarda les trois pirates qui étaient sur le pont.

Son frère passait sa main sur sa joue là ou il avait été gifflé il y a deux jours par Giselle ! Elle le fixa et dit:

- Ne t'inquiète pas je ne leur raconterais pas comment nous nous sommes rencontrés ! Nous allons garder ça pour nous !

Elle souriait et finit tout simplement par dire:

- Je vais en surprendre quelques uns mais je me lance ! Je m'appelle Lily Sparrow et je suis la soeur de Jack et comme je viens de l'apprendre la tante de Seyan.

C'était comme une sensation étrange quand elle avait tout révélé ! Elle aurait presque eu envie de rire surtout en voyant la tête de Gibbs et Seyan. Elle descendit de son perchoir avec un sourire radieux. Maintenant la belle était de bonne humeur. Elle s'approcha de Seyan et lui glissa à l'oreille:

- Je t'en pris appelle moi plutôt Lily que tata.

Puis la pirate s'approcha de Gibbs et lui dit:

- Je ne suis pas dangereuse ! Et je ne porterai pas malheur au Pearl ! Ne vous inquiétez pas et si je vous disais que je peux vous offrir du rhum à tout moment je suis sûre que vous m'adorerez ! La laisse chose que vous ayez à craindre c'est c'est que je suis le double de Jack mais comme je suis une femme je suis pire !

Miss Sparrow se mit finalement auprès du Capitaine. Elle souriait toujours. Elle le regarda et lui demanda:

- Où allons-nous Capitaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trinquons mes jolies yoho! [PV Seyan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho! [PV Seyan]   Trinquons mes jolies yoho! [PV Seyan] - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 1:16

Comment ça tu es moi en pire? En mieux tu veux dire?

Jack sourit à sa sœur. Cette dernière lui demanda où l'équipage et son capitaine allaient se rendre. Jack perdit légèrement son sourire. Il avait l'air pensif. Il dit, doucement, sans grande conviction.

A Port Royal...

C'était rare que le capitaine Jack Sparrow ne soit pas sûr de lui, mais cette fois, c'était le cas. Jack sortit son compas qui n'indiquait pas le nord. Il indiquait bien plus que ça, il indiquait ce que l'on désirait le plus au monde. Seulement voilà, il semblait que Jack ne savait pas ce qu'il voulait le plus au monde. Comme à chaque fois, l'aiguille tournait dans tous les sens sans rien montrer de précis. Jack grimaça et rangea son compas. Pourquoi il voulait aller à Port Royal? Pour tenter d'y trouver le cœur de Jones. Encore fallait-il qu'il s'y trouve. Jack avait toujours une dette envers cette vieille poulpe, et le capitaine tenait énormément à sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trinquons mes jolies yoho! [PV Seyan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho! [PV Seyan]   Trinquons mes jolies yoho! [PV Seyan] - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 22:13

Seyan sourit à sa tante et lui fit un petit oui de la tête. Le jeune homme regarda son père ensuite et lui dit alors que ses dents claquaient, il avait du mal à se réchauffé.
Bon je vais aller me coucher. Je suis crever, et en plus j'ai froid. Je pense que tu n'a plus besoin de moi pour réveiller l'équipage.
Say se retourna de lui et partit vers la cale, là où dorment les matelots. Mais avant de descendre il se retourna et regarda son père. Avec un petit sourire il dit:

- Bonne nuit papa jack.

C'était la première fois qu'il prononcé le mot « papa », et cela lui fit une drôle d'impression. Il sourit à lui même et commença à descendre à la cale.

(hs: tu ne va pas le laisser dormir dans la cale quand même ? xd)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trinquons mes jolies yoho! [PV Seyan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho! [PV Seyan]   Trinquons mes jolies yoho! [PV Seyan] - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 22:20

Un sourire s'afficha sur le visage de Jack lorsque son fils l'appela papa. On voyait qu'il était heureux d'avoir un fils finalement. Puis il s'aperçut que Seyan se dirigeait vers la cale où se trouvait tous les ivrognes qui lui tenaient lieu d'équipage. Lorsque le petit se retourna, Jack l'interpela.

Hey, Seyan ! Tu peux dormir dans ma cabine si tu veux. C'est beaucoup plus confortable et ça ne pu pas. En plus j'y ai même caché du rhum... Mais chut.


Gibbs avait l'air "indigné" que Jack cache son rhum, ce qui amusa le capitaine.

Gibbs, tu veux bien réveiller l'équipage s'il te plait?


Jack perdait peu à peu son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trinquons mes jolies yoho! [PV Seyan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho! [PV Seyan]   Trinquons mes jolies yoho! [PV Seyan] - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 22:43

Gibbs vu le petit faire un grand sourire à son père et Seyan partit vers la cabine du Capitaine. Et en y partant le second put entendre le gosse dire: « T'inquiète pas Gibbs je t'en garde ! ». Le dit Gibbs ria doucement. Ha ce gosse, il ressemble tellement à jack. Mais le rire se fit moins prononcé quant-il se rappela que Jack gardait du Rhum dans sa cabine.

- Jack ! Je comprend pourquoi il n'y a plus de Rhum dans la cale !

Puis il tapota l 'épaule de son ami et se dirigea vers le dortoir des matelots d'un pas décidé. Bon l'apprentissage de Seyan sera pour plus tard.

Jack put attendre Gibbs du pont:

- Aller moussaillons ! A vos postes et toutes voiles dehors !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trinquons mes jolies yoho! [PV Seyan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho! [PV Seyan]   Trinquons mes jolies yoho! [PV Seyan] - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 22:59

Jack souriait, d'un air amusé lorsque Gibbs lui dit qu'il comprenait pourquoi il n'y avait plus de rhum dans la cale. Ce Gibbs râlait toujours. Mais Jack l'aimait comme il était! Ah ce vieux Gibbs, qu'est ce qu'il serait sans lui?? Jack retrouvait le sourire, surtout lorsqu'il entendit son ami réveiller l'équipage avec une grande délicatesse! Il se tourna vers sa sœur et lui adressa un sourire l'air de dire : "c'est mon ami et j'en suis fier". Il vit que Gibbs remontait de la cale avec les membres de l'équipage qui avaient l'air d'avoir du mal à se réveiller. Jack fronça les sourcils.

En avant tas de chiens galeux ! C'est quoi ça, on dirait des zombis! Aller on se réveille! Je veux voir toutes les voiles de mon Black Pearl dans le vent! Et que ça saute!


Jack retrouvait enfin son énergie. Le capitaine était de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trinquons mes jolies yoho! [PV Seyan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho! [PV Seyan]   Trinquons mes jolies yoho! [PV Seyan] - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 13:09

La belle Sparrow souriait. Enfin une famille, enfin un équipage ! Elle regardait tout de même Jack d'un air interrogateur, car il ne semblait vraiment pas certain de sa destination ! De tout de façon elle faisait confiance à Jack. Elle décida de suivre Seyan dans la calle et adressa un sourire à son frère:

- Si ton fils est comme toi ! Alors c'est un ivrogne ! Je fais faire en sorte qu'il ne se bourent pas trop ... Et je suis pire que toi en mal je crois ! Elle riait. Mais ne t'inquiète pas je boit pas trop de rhum aujourd'hui... je sens que c'est moi qui devra s'occuper de ton fils !

Et elle partit sans que Jack puisse répliquer. Croisant Gibbs elle lui adressa aussi un sourire. Oui la jeune femme était heureuse et elle essairait de convaincre son frère de revoir leur père. Elle était comblée ! Entre L'océan, le Black Pearl, le rhum aussi, de nouvelles aventures qui l'attendait et sa famille, Lily ne pouvait rien demander d'autre ! A part une chose quelquechose que la pirate n'avait pas encore essayé de trouver, quelquechose qui devrait lui faire mener de grande aventures ... un homme qui l'aimera !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trinquons mes jolies yoho! [PV Seyan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho! [PV Seyan]   Trinquons mes jolies yoho! [PV Seyan] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trinquons mes jolies yoho! [PV Seyan]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Trinquons mes Jolies, Yo ho! (libre)
» Jamais deux sans trois... {pv Seyan Brave & Lord Cutler Beckett}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser