Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Trinquons mes jolies yoho! [PV Seyan]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Trinquons mes jolies yoho! [PV Seyan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho! [PV Seyan]   Trinquons mes jolies yoho! [PV Seyan] - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 19:26

Seyan fit un faut rire, un rire gras. Si il n'était pas fait pour la vie de famille, alors il allait partir. Lui aussi il aimait l'océan, lui aussi aimait la solitude, mais il avait toujours privilégié sa famille avant tous le reste.

- Si tu n'est pas fait pour la vie de famille, je te dit au revoir. Je recherche un père qui veuille bien de moi, qui serais près à m'accepter mais malheureusement tu n'est pas fait pour être un père comme tu le dit, alors je continuerais mon chemin sans ce père.

Seyan tourna la tête quand Jack parla de sa mère, il renifla essuya ses yeux rougit pas ses pleurs. Il se rappela ce que lui avaient dit les pirates qui l'avaient élevés: "Un homme ne pleure pas, ne montre jamais ses sentiments au prix de se faire tuer. Et tu sais pourquoi tuer ?Sur le coup Seyan avait fait non de la tête, le pirates lui avait répondu: Parceque si tu montre tes sentiments, tu ne pensera plus qu'à cela, tu te fera détruire par eux, tu te terra dans ton coin. Et un jour, un homme en profitera pour te détruire complétement. Il te tuera parceque tu est faible." Il repensa à sa mère, Comment pouvait il rester auprès d'elle si elle était morte ? Seyan reprit un visage extrément froid. Le visage impassif ne laissant aucune émotion passait. Il ne vouliat plus être faible, non plus jamais il le serait

[b] - Ma mère est morte... c'est moi qui l'est tué/b]

Dit-il d'une voix froide et tranchante..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trinquons mes jolies yoho! [PV Seyan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho! [PV Seyan]   Trinquons mes jolies yoho! [PV Seyan] - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 21:26

Lorsque Jack apprit la mort de Leila, ce fut comme un choc. Il ne savait vraiment pas quoi dire, il se trouvait bête d'avoir dit cela et en même temps, il s'en voulait terriblement de ne pas avoir été là lors du dernier souffle de la seule femme qu'il n'ait jamais aimé. Durant la nuit qu'ils avaient passé ensemble, ils s'étaient promis de ne jamais se quitter, jusqu'à leur mort. Jack était un peu ivre lorsqu'il avait promis cela, évidemment. Mais il s'en voulait tout de même et il était vraiment triste. Puis, Seyan dit que c'était lui qui l'avait tué. Jack ne comprenait pas vraiment. Il lui en voulait d'avoir abandonné se mère mais cil l'avait tué??

Tu... Tu l'as tué???


Il ne savait pas comment réagir. Si Seyan confirmait, Jack allait-il l'étrangler sur place??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trinquons mes jolies yoho! [PV Seyan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho! [PV Seyan]   Trinquons mes jolies yoho! [PV Seyan] - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 15:44

Seyan regardé l'homme d'un air froid, sans aucune émotions inscrit sur son visage. Oui, oui il a tué sa mère, mais il en était désolé, n'arrivait toujours pas à l'accepter. C'était ça faute, il n'aurait pas du naître, elle n'aurait pas dû être enceinte. Sa mère ne serait pas morte. Seyan qui fixait toujours Jack, ne pût se retenir, les larmes réapparurent, elles ne coulèrent pas mais ceux-ci étaient aux bord. Seyan n'arrivait pas à être sans émotions, c'était beaucoup trop dure. Say se retourna de Jack et prit le haut de sa tête dans ses mains. Il souffla un grand coup. Les larmes débordèrent de ses yeux bleu azur malgré lui. Même s'il essayé de ne pas montré ses émotions, cela était en vain. Oui, oui il savait, un homme ne pleure pas, mais là ce n'était pas pareil. C'était de sa mère que l'on parlé, et parler de celle-ci lui faisait beaucoup de mal. Seyan étouffa un sanglot et alla vers un mur proche de lui. Il s'appuya sur celui-ci et Say se laissa glisser pour être assit à terre. Il remonta ses jambes vers son buste et mit sa tête entre ses genoux. Say décrocha sa chaine de son cou et la serra de son poins. Il n'aurait pas dû naitre ! Se répéta t-il. Le garçon se rendit compte qu'il n'avait toujours pas répondu à son père. Toujours la tête entre ses genoux, il dit d'une voix secouant par ses sanglots.

- Ou... oui, c'est...c'est moi qui... qui l'est tué. Je serai... pas né, elle ne serai...pas morte.. trois jours... après ma naissance. J'ai.. j'ai pas fais exprès
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trinquons mes jolies yoho! [PV Seyan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho! [PV Seyan]   Trinquons mes jolies yoho! [PV Seyan] - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 15:55

Jack comprit alors. Leila avait perdu la vie en mettant Seyan au monde. Jack ne pouvait pas lui en vouloir, il n'y était pour rien après tout. Il suivit le garçon d'un pas lent et s'assit à ses côtés. Puis il tourna la tête vers lui, en le regardant.

Tu n'y es pour rien tu sais. C'est la nature qui a choisi, pas toi.

Il regardait toujours le jeune garçon. Jack avait toujours du mal à réaliser qu'il s'agissait de son fils. Il continuait donc le regarder, des larmes coulaient sur ses petite joues. Jack, ne sachant quoi faire, passa son bras autour des épaules de son fils, comme pour essayer de le réconforter. Seyan allait peut être l'envoyer paître, mais tant pis. Il aurait au moins tenté quelque chose. C'était assez attendrissant de voir ces deux là. Le grand capitaine Jack Sparrow avec contre lui sa miniature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trinquons mes jolies yoho! [PV Seyan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho! [PV Seyan]   Trinquons mes jolies yoho! [PV Seyan] - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 16:12

Quand Seyan sentit le bras de son père autour de ses épaules, il se dit que flûte, c'est son père. Alors il leva la tête vers Jack et doucement mit sa tête contre lui. Ça lui faisait du bien, un peu de soutient ne pouvait que lui plaire. Et puis ça faisait tellement longtemps qu'il espérer ce moment, de pouvoir enfin être avec son père, de pouvoir lui parler. Seyan avait encore du mal à imaginer que Jack était son père, mais il commençait à accepter ce nouveaux fait. Lui qui avait toujours était seul, sans ça vrai famille. Tous ses amis avaient le minimum un parent avec eux, qui pouvait les élevés, lui n'avait était élevé que par des pirates. Enfin cela ne le dérangé pas, mais il aurait préférer être élevé par ses parents Sey fit un petit sourire. Quant-il dira à ses amis que LE Grand Capitaine Jack Sparrow était son père, il y en a qu'il seront drôlement jaloux. Surtout son ennemi. Lui qui disait que lui seul pourrait rencontrer Sparrow et faire partit de son équipage... c'est loupé mon coco.
Il dit doucement, enfaite il avait encore des tas de questions à poser :


- Pourquoi maman n'est pas venue avec toi quand tu es partit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trinquons mes jolies yoho! [PV Seyan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho! [PV Seyan]   Trinquons mes jolies yoho! [PV Seyan] - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 16:23

Jack répondit à son fils qui se trouvait tout contre lui, tout en regardant des pirates ivres passer devant eux.

Elle ne voulait pas d'une vie de pirate. Elle voulait avoir une vie stable et former une famille, avec une maison et tout ça. Tout ce que je déteste à vrai dire. Etre enfermé au même endroit jusqu'à la fin de ses jours, ce n'est pas comme ça que je vois l'avenir...

Le capitaine regarda de nouveau le jeune garçon.

Veux tu toujours aller sur le Pearl? Après tout, tes motivations était de vivre en mer et de retrouver ton père non? Je penses qu'elles sont exaucées.

Jack se dit qu'au moins, lorsqu'il quitterait ce monde (puisqu'il n'était plus immortel grâce à ce cher Barbossa... hum hum...), il aurait au moins une descendance à qui il confirait le Pearl. Et puis, malgré tout, ce petit le touchait. Il était même assez fier qu'il soit son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trinquons mes jolies yoho! [PV Seyan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho! [PV Seyan]   Trinquons mes jolies yoho! [PV Seyan] - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 16:35

- Je comprend, je ne suis pas comme cela non plus. C'est pour ça que je suis partit, je me lassais d'être toujours au même endroit, alors que la possibilité de naviguer ne tenait qu'à moi. La preuve j'ai réussi.

Il posa une seconde question à Jack:

- Comment tu la rencontrais ? Elle habitait en France, toi tu habite, enfin si on peut dire habiter, tu navigue dans les mers des caraïbes...

Sayen regarda son père avec des yeux de petit enfant, il était émerveillé qu'il puisse naviguait sur le Black Pearl !!

- Exact ! Je suis partant Jack !!

Sayen savait très bien que l'appelé papa aller être dur, en même temps, il n'avait jamais dit ce mot de sa vie. Say se leva et tendit la main à... son père.

- Tu viens ?

Ses traces de pleures étaient encore bien marqué, mais Sayen ne pleurait plus, il était même content, mélancolique mais content.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trinquons mes jolies yoho! [PV Seyan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho! [PV Seyan]   Trinquons mes jolies yoho! [PV Seyan] - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 16:44

Jack saisit la main de son fils en souriant puis se leva. Seyan lui avait posé une question. Il y répondit donc.

J'ai navigué en France aussi. J'ai fait voile vers Paris. Je me suis arrêté dans un petit village près de la capitale afin de faire une provision de rhum. On était à sec. Sauf que j'étais légèrement, disons, ivre. J'avais finit la dernière bouteille. Je me suis donc trompé de boutique. Je suis arrivé chez un fleuriste et j'ai demandé où se trouvait le rhum.

Jack souriait d'un air amusé en se rappelant ce souvenir.


Et là, il y avait ta mère. La belle Leila. Elle m'a emmené chez elle, au dessus de la boutique afin que je m'allonge et qu'elle essaye de me désouler. Ca a marché au bout d'un moment. Elle m'a fait boire un truc bizarre à base de plantes...

Les deux pirates marchaient vers le Pearl tout en discutant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trinquons mes jolies yoho! [PV Seyan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho! [PV Seyan]   Trinquons mes jolies yoho! [PV Seyan] - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 16:58

Sayen sourit quant Jack raconta son souvenir.

- En même temps tu étais chez un fleuriste, c'est un peu normal qu'elle t'ai fait boire quelque chose à base de plantes. Tu savais qu'elle travaillé dans la médecine ? Pas la médecine banal, mais elle fabriquer ses propres médicaments, ces pour cela qu'elle était chez un fleuriste, il lui donner les plantes pour qu'elle puisse les utilisés. Mais bon cela ne la pas aider à rester vivante...

Cette histoire, c'était un des pirates qu'ils l'avaient élevés qui lui aveit raconté, il avait connue sa mère autrefois. Les deux pirates approchés du Pearl doucement, Sayen continua à poser des questions. Il voulait en apprendre un peu plus sur le passé de ses parents.

- Et... tu a vraiment aimer ma mère ?

Demanda t-il encore pas très confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trinquons mes jolies yoho! [PV Seyan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho! [PV Seyan]   Trinquons mes jolies yoho! [PV Seyan] - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 18:20

Ah oui? Elle était médecin?

Si Jack avait vraiment aimé Leila? Ca oui. Et c'est justement ça qui l'avait effrayé. Le capitaine Jack Sparrow, devenir amoureux??? C'est aussi pour cela qu'il était parti. Le vrai amour lui faisait peur. Non, Jack Sparrow ne devait pas être amoureux, il devait profiter de la vie, aller de femme en femme sans se soucier de ce qu'elles pouvaient endurer par la suite. Lorsque Seyan lui posa cette question, Jack perdit son sourire et se contenta de répondre par un petit oui, comme s'il ne voulait pas l'avouer, mais un oui sincère. Ils arrivèrent à bord du Pearl. Sur le pont se trouvait Mr Gibbs, une bouteille de Rhum quasiment pleine à la main. Il était assis sur une caisse et s'était endormi dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trinquons mes jolies yoho! [PV Seyan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho! [PV Seyan]   Trinquons mes jolies yoho! [PV Seyan] - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 17:40

- Bah oui, enfin ce sont les pirates qui mon élevés qui me l'on raconter du moins, mais moi j'en suis sûr. Tient regarde.

Sayen lui donna un petit flacon qui contenait un liquide vert kaki. Say lui expliqua à quoi cela servait:

- Souvent, je fais une sorte de crise, enfaite c'est dur à expliquer, c'est comme si mon cœur arrêté de battre et que quelque chose me bloquer la respiration, comme si il y avait un truc coincé dans ma gorge. Et quant ceci ce produit j'arrive plus à respirer et donc je mets un peu de ce liquide en dessous de mon nez, et bizarrement après quelques minutes, ma crise ce passe. C'est ma mère qu'il la fabriquer, et j'en ai hérité, il me reste plus que celui là, j'en avais une dixaine.

Seyan remarque le changement d'attitude face à sa question, il ne pensait pas que Jack aurait du mal à parler de cela. Il sourit un peu et avec son épaule le bouscula gentiment.

- Allez jackounet on arrête de parler de ça, c'est un passage triste de la vie, alors pour l'instant on laisse de côté et on regarde le futur.

Seyan avait fait exprét de l'appelé comme cela, c'était pour le taquiner un peu.

Ils arrivèrent sur le Pearl, Seyan vu un matelot endormi sur une caisse une bouteille de rhum à la main endormi, il demanda:

- Qui es ?

hs: en clair Seyan à de l'asme lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trinquons mes jolies yoho! [PV Seyan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho! [PV Seyan]   Trinquons mes jolies yoho! [PV Seyan] - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 21:49

Lorsque Seyan lui expliqua sa maladie, Jack fronça les sourcils.

Etrange...

Puis il aperçut Gibbs endormi, une bouteille à la main. Un sourire s'afficha sur le visage du capitaine. Il regarda autour de lui et vit qu'un autre membre de l'équipage était en train de passer la serpillère sur le pont du Pearl. Il pris le seau rempli d'eau qui servait au nettoyage, et le jeta sur Gibbs qui se réveilla alors en sursaut.

Seyan, je te présente Mr Gibbs! Un vieil ami...

Jack souriait tout en faisant les présentations. Gibbs avait toujours été quelqu'un de cher aux yeux de Jack. Quelqu'un sur qui il pouvait compter et ça, c'était assez rare. Ils se connaissaient depuis maintenant bien longtemps. Ils avaient fait les 400 coups ensemble. Ils étaient inséparables.

[Hj: faudrait que tu fasses Gibbs et Seyan en même temps stp ^^ merci]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trinquons mes jolies yoho! [PV Seyan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho! [PV Seyan]   Trinquons mes jolies yoho! [PV Seyan] - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 22:16

- Ouai ça tu peut le dire... Seyan espérer seulement que ses crises n'allaient pas trop souvent apparaître. Il avait déjà du mal à les gérer sur terre, alors en mer, avec le bateaux qui tangue... Say grimaça, c'était quelques choses qu'il ne préféra pas pensé...

Quand Gibbs se réveilla en sursaut, et devant le geste de son père envers son ami, un fou rire pris à Seyan. Quelque chose lui disait qu'il allait bien se marrais avec ses deux là. Il s'approcha de ledit Gibbs, et le regarda. Il avait la tête dans le brouillard, et regardait tout autour de lui. Hilarant. Surement à cause du Rhum.

- Ho... Salut l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trinquons mes jolies yoho! [PV Seyan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho! [PV Seyan]   Trinquons mes jolies yoho! [PV Seyan] - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 22:30

Gibbs qui dormait tranquillement, en chantonnant dans sa tête « It's pirate 's life for me », sentit quelque chose de froid arrivait brutalement sur lui. Il sursauta et cria comme un dératé lorsqu'il vit jack ne faisant pas attention à Seyan, alors qu'il n'était encore un peu dans le chou :

- Tu sais que c'est déconseiller de réveillé un ami... ça porte malheur !!

Gibbs se leva un peu difficilement et rencontra deux yeux bleu azur... assez surprit il dévisagea le jeune garçon. Ce visage lui disait quelque chose, ou plutôt quelqu'un... on aurait dit un Jack miniature... non pas possible, c'est un possible, jack n'a jamais eut de femme, à par ...Leila...mais ce n'était qu'une conquête, non ? Gibbs se retourna vers en répondant au gamin :
- Hoy petit.

Puis il dit à jack en se rapprochant de lui avec des gros yeux de surpris:

- Jack c'est qui ce petit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trinquons mes jolies yoho! [PV Seyan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho! [PV Seyan]   Trinquons mes jolies yoho! [PV Seyan] - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 22:36

Jack regarda le gamin avec un sourire, 'amusé, lorsqu'il le vit rire.

Je le réveille toujours comme ça. Il déteste...


Gibbs lui dit que réveiller un ami portait malheur. Ce Gibbs était toujours aussi superstitieux ! Il avait l'air surprit face à Seyan. Jack grimaça légèrement lorsqu'il lui demanda de qui il s'agissait. Il le prit à part, historie de ne pas mettre tout le monde au courant.


C'est... C'est mon fils...


Jack attendait la réaction de Gibbs avec une légère appréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trinquons mes jolies yoho! [PV Seyan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho! [PV Seyan]   Trinquons mes jolies yoho! [PV Seyan] - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 22:52

Gibbs regarda le petit lorsque Jack lui dit que de le réveiller comme il venait de le faire, il détesté. Le second vu un sourire accrochait les lèvres du gamin. Il sourit un peu à son tours à Jack. Mais cela fit de courte durée. Quand Jack l'emmena un peu plus loin, il vit le gosse penchait la tête d'un coté et de haussé les épaules. Le gamin partit faire un tour sur le navire, histoire de visiter.
Puis Jack lui dit que c'était son fils.... Dieu, Marie, Joseph !! Il avait un fils ! Gibbs resta là la bouche ouverte, il ne peut que bégayé...


- Co..Comm...comment ?

Le second était vraiment sous le choc. Serais-ce possible que le gosse était lié au passé de Jack avec Leila ? Il savait que Jack avait pensé à elle énormément de fois après son départ. Gibbs crut même que cela allait mené à leur perte. Mais depuis une dizaine d'années le Capitaine n'en parlait plus. Les second c'était dit que finalement, cela n'était qu'un petit béguin pour une femme sans importance. Mais voilà que le passé ressurgit, mais n'importe comment ! Avec le gamin ! Enfin cela n'était pas sur que c'était celui de Leila, mais Gibbs en était presque certain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trinquons mes jolies yoho! [PV Seyan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho! [PV Seyan]   Trinquons mes jolies yoho! [PV Seyan] - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 23:00

Oui c'est... C'est le fils de Leila...

On aurait dit que Jack n'avait vraiment pas envie d'en parler. Il parlait doucement et faisait des phrases courtes qu'il prononçait le plus rapidement possible, n'osant pas croiser le regarde de Gibbs. Puis il se remit à parler normalement.

Je comte sur toi pour n'en parler à personne...

Jack releva les yeux vers son ami. Il savait qu'il pouvait lui faire confiance. Puis, le capitaine se remit à sourire histoire de détendre l'atmosphère.

Il s'appelle Seyan, il embarque avec nous. Il est bien ce gamin, un vrai pirate !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trinquons mes jolies yoho! [PV Seyan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho! [PV Seyan]   Trinquons mes jolies yoho! [PV Seyan] - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 23:10

C'est ce que pensé Gibbs, le garçon avait un air de la jeune femme, et puis sourire de tout à l'heure ne trompé pas. Le passé avait une fois de plus rattrapé Jack. Mais pas en mal cette fois ci...enfin il l'espérer. Et puis un petit nouveaux serai le bien venu. Le second regarda Jack. En parlant de son fils, Gibbs avait comme vu une étincelle dans les yeux de son capitaine... Il sourit.

- Très beau prénom...

Puis il dit ensuite en souriant:

- Et bien la relève du Black Pearl est assuré maintenant...

Gibbs se retourna pour voir le gosse. Mais il ne le vit pas... il regarda au ciel, et le vu. Seyan était accrochait au en haut du mat, en train de regardé la baie.

- Ouai ce petit à la piraterie dans le sang.


Et tout en le disant il fit un signe de menton à Jack pour que celui-ci regarde au ciel vers Seyan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trinquons mes jolies yoho! [PV Seyan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho! [PV Seyan]   Trinquons mes jolies yoho! [PV Seyan] - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 0:10

Jack regarda Seyan à son tour.

Normal, c'est mon fils après tout ! Il fera un excellent pirate.


Jack sourit l'espace d'un instant avant de redevenir sérieux.

Dis l'ami, s'il m'arrivait quelque chose, je comte sur toi pour prendre soin du gosse.


Cela lui rappelait une certaine promesse qu'il avait fait à Bill le Bottier il y avait des années de ça. Jack avait gardé la petite Haley quand sa mère est morte et que son père, Bill, était prisonnier du Hollandais volant. Il l'avait élevé jusqu'à ses 3 ans avant de la confier à une famille adoptive. Cette fois, Jack comptait faire voile à Port Royal et débarquer seul afin de retrouver le cœur de Jones. Il se doutait bien qu'il allait se faire prendre, c'est pour cela qu'il avait fait cette demande à Gibbs. Mais, bien sur, il comptait bien s'échapper par la suite, et s'emparer du cœur.

[Hj: Seyan, j'adore la chanson de la vidéo de ta signature !! Une chanson à mon nom wouaa loool]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trinquons mes jolies yoho! [PV Seyan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho! [PV Seyan]   Trinquons mes jolies yoho! [PV Seyan] - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 18:06

Gibbs fit un minuscule petit sourire. Malgré les apparences Jack essayé de faire passer... pas trop attaché au garçon, juste assez pour le faire devenir un pirates... Josh savait que Jack était fier de son fils, l'étoile qui pétillait dans les yeux noisette ne trompé pas. Mais une question trotté encore dans le tête du pirate lorsque Jack lui demanda de prendre soin du gosse. Bien sûr le second le ferait. Après tout Jack était son meilleur ami et son Capitaine. Alors rien que pour cela, oui il le ferait mais... La mère du gosse ? Et surtout, pourquoi Seyan était partit de France s'il avait encore sa mère ? Gibbs grimaça. Cela ne sentait pas bon, vraiment pas bon. Il osa tout de même à en parler à Jack :

- Comme tu voudra Jack, mais, et sa mère ? Elle pourra s'en occupai ?

Tout en disant cela, Gibbs regarda au grand mât pour voir le petit mais, il n'y était plus. Un bruit le fit tourné la tête vers les haubans du mât de beauprés, celui qui est penché parallèlement à l'avant du navire. Seyan était assit au bout du mât se tenant aux cordages, pour ne pas basculé à cause du vent et du léger tangage du bâtiment. Regardant au large, il balançait ses jambes et pieds dans le vide. Jack et Gibbs pouvaient entendre l'enfant chantonnait, mais Josh ne comprenait pas, le garçon chantait en Français ; mais la mélodie, il connaissait, le refrain également puisque Seyan le chantait en Anglais.

«  YO HO YO HO It's pirate's life for me !
On rançonne, on pilles on ravage, on vole.
Trinquons mes jolis YO HO !
Nous enlevons et ravageons et ne donnons pas huée.
Trinquons mes jolis YO HO !
YO HO YO HO, nous sommes le pirates les forbans !... »

Puis l'enfant commença à entamer une autre chanson également en Français, et cette fois ci Gibbs ne comprit pas. Il se retourna pour voir Jack qui souriait. Le capitaine comprenait le Français... à ce moment là, Gibbs l'enviait.

«  Le rois et ses paires on enfermés la Reine,
A bord d'un bateaux de plomb,
Nous naviguerons, et par ses pouvoir moi et mes frères voguerons....
YO HO... sur l'heure...
Hisson nos couleurs,
Hissé Ho, l'âme des pirates jamais ne mourra,
YO HO quand sonne l'heure,
Hisson nos couleurs
Hissé HO l'âme des pirates jamais ne mourra... »

Gibbs s'étonna de remarquer que le garçon chantait ces mélodies comme une promesse faite à l'océan. Il sourit, c'était bien là un Jack miniature...

(hs: lool, j'aime bien aussi XD.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trinquons mes jolies yoho! [PV Seyan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho! [PV Seyan]   Trinquons mes jolies yoho! [PV Seyan] - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 22:47

Jack avait l'air vraiment triste lorsque Gibbs lui para de Leila, lui demandant si la mère du petit pourrait veiller sur lui. Jack baissa la tête, regardant le sol.

Leila est... Leila est morte.


Sparrow avait eu du mal à le dire. Maintenant, c'était fait. Gibbs allait surement comprendre qu'il n'avait pas trop envie de parler. Mais, d'un sens, il en avait besoin, il avait besoin de se confier, de faire sortir on chagrin. Mais il s'agissait du capitaine Jack Sparrow, il ne devait pas montrer ses sentiments. Il se retenait fortement, n'osant croiser le regard de son ami. Puis il leva la tête vers Seyan qu'il entendait chanter. Ce gosse était vraiment bien, tout le portrait de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trinquons mes jolies yoho! [PV Seyan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho! [PV Seyan]   Trinquons mes jolies yoho! [PV Seyan] - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 23:01

Le second de retourna quant Jack lui répondit. Gibbs se rendit compte qu'il avait fait une grosse, une énorme boulette... Il mit sa main sur l'épaule de jack. L'homme se rendant bien compte que cela faisait plus de mal à Jack qu'il ne voulait laissé croire...
- Ho... que dieu la bénisse...

Puis il fit le signe de croix qu'il doit d'être avec cette prière. Gibbs se retourna de nouveau vers le gosse. C'était donc pour ça qu'il était là. Il était venu voir son père.

- Jack dit toi que ce gosse, et son cadeau, et qu'elle vit en travers lui. Dans ses yeux tu la retrouve de ce que j'ai pu voir.

Gibbs se rapprocha de jack et murmura:

- Heu... il dit quoi là le gosse ?

Cela le taraudé de ne pas savoir ce que disait Seyan, et puis si il y avait une autre chanson de pirates, il était partant pour l'apprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trinquons mes jolies yoho! [PV Seyan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho! [PV Seyan]   Trinquons mes jolies yoho! [PV Seyan] - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 23:25

Jack n'osait pas croiser le regard de Gibbs. Ce qu'il disait était tout à fait vrai. Le petit lui faisait énormément penser à Leila, comme si le passé lui revenait comme une claque en pleine figure. Ce n'était pas forcément une bonne chose pour Jack. De plus, ça le faisait assez culpabiliser. Il se contenta, pour répondre à Gibbs, de dire un petit : hmm... Puis ce cher Gibbs lui demanda ce que disait le gamin. Jack regarda alors de nouveau son ami.

Il chante exactement la même chanson que tu chantes tout le temps sauf qu'il la chante en français.

Bon... On va peut être lever l'ancre... Va falloir réveiller l'équipage, je n'ai pas le courage...

Jack soupira et s'assit sur le pont du pearl. Il était rare de le voir dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trinquons mes jolies yoho! [PV Seyan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho! [PV Seyan]   Trinquons mes jolies yoho! [PV Seyan] - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 17:20

Comment ! Jack n'avait pas le courage de réveiller l'équipage ! Alors ça ! Gibbs en était vraiment étonné. D'habitude c'était « Allez bandes de chiens galeux ! » qu'il hurlé comme un dératé. Et là, Jack était assis par terre... lassé ? Ou alors il culpabilisé vraiment... Mais tous ce qui savait c'est que ce n'était pas dans les habitudes du Capitaine de ce laissé aller comme cela. Surtout pour la mort d'une femme. Gibbs savait bien qu'une femme ça porté malheur ! Elles donnes du plaisir d'accord mais porte malheur, et voilà bien la preuve... m'enfin bon, c'était du passé tous ça. Maintenant Seyan était là, et Jack devait l'élevai pour faire de lui un bon pirate. A cette pensée, Gibbs sourit, il venait d'avoir une idée, pour une fois qu'il en avait une ! Il espérer que celle-ci fonctionne...

- Jack tu ne pense pas qu'il serait temps d'enseigner au petit les début d'un bon Capitaine. Notamment réveillé l'équipage. Parce que tu vois, s'il n'y a pas d'équipage, le navire ne navigue pas. Je ne t'apprend rien, mais il faudrait commencer par cela, non ?

Gibbs pensé que si Jack n'avait pas le courage de réveillé l'équipage seul, peut-être que vu sous l'angle d'enseigner à son fil ceci, fonctionnerai à le remettre en « marche de bon Capitaine », et que Jack reprenne un peu de bon grain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trinquons mes jolies yoho! [PV Seyan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho! [PV Seyan]   Trinquons mes jolies yoho! [PV Seyan] - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 19:20

a supprimer svp


Dernière édition par Jack Sparrow le Mar 4 Aoû - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trinquons mes jolies yoho! [PV Seyan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho! [PV Seyan]   Trinquons mes jolies yoho! [PV Seyan] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trinquons mes jolies yoho! [PV Seyan]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trinquons mes Jolies, Yo ho! (libre)
» Jamais deux sans trois... {pv Seyan Brave & Lord Cutler Beckett}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser