Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rend une visite à son amie de toujours (Haley)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rend une visite à son amie de toujours (Haley) Empty
MessageSujet: Rend une visite à son amie de toujours (Haley)   Rend une visite à son amie de toujours (Haley) EmptyLun 29 Juin - 16:32

Lola se promenait dans la rue principale avec son inséparable petite Lisa dans ses bras. Elle se dirigea sans vraiment s'en rendre compte vers la maison de son amie de toujours: Haley Scott. Ca faisait un très long moment qu'elle ne lui avait pas rendue visite mais il fallait dire que s'occuper de deux enfants de bas âge n'était pas toujours très facile heureusement son mari était souvent là le soir pour la seconder. Le soleil tapait aussi très fort aujourd'hui.Elle tapa à la porte de son amie attendant qu'elle lui ouvre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Rend une visite à son amie de toujours (Haley) Empty
MessageSujet: Re: Rend une visite à son amie de toujours (Haley)   Rend une visite à son amie de toujours (Haley) EmptyVen 17 Juil - 20:01

Cela près quelques semaines que le Capitaine Haley James Scott était de retour à Port Royal car elle avait besoin de prendre l'air .. Surtout faire le approvisionnement de son navire L'Intrépide donc la jeune femme est très attacher à ce navire car elle appris avec son ami comment diriger d'un navire ou Comment devenir un bon Capitaine ? Ce jour là , Haley ne avait pas oublier la mort de son ami en laissant Hales : Ses deux navires L'Intrépide & L'Empress .. Il était environ 10 h 00 , la jeune Impératrice avait décider de rester chez elle car son fils aîné Jamie est repartir à Tree Hill , les jumelles Savannah & Violette vivait leurs vies anisi que Elissa était partie en mer donc elle était avec ses deux derniers enfants : Grégory & Laure .. Hales demanda sa nourrice s'occuper de Grégory & Laure .. Elle regarda sa nourrice disant " Oui " puis elle allait dans le salon car depuis la mort de son second père Jack Sparrow , la jeune maman était très triste de perdre une personne qu'elle aime .. Elle s'avanca vers la bibothéque puis elle décida de lire " An Unkindness of Ravens " le livre de son meilleur ami : Lucas Scott .. Elle pris son livre et alla dans le jardin pour lire son livre ensuite la nourrice était avec les deux enfants dans la chambre de Grégory lorsque elle entendit une personne frappa la porte des Scott .. Aussitot , la nourrice demanda Grégory & Laure rester dans leur chambre , le temps qu'elle aille ouvrir la porte puis la nourrice descendit les escaliers et alla vers le hall d'entrée et elle s'ouvrit et vit Lola Maria Grey

- Bonjour ! Vous êtez qui ??

La nourrice attendait la réponse de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




Rend une visite à son amie de toujours (Haley) Empty
MessageSujet: Re: Rend une visite à son amie de toujours (Haley)   Rend une visite à son amie de toujours (Haley) EmptyVen 24 Juil - 20:52

Lola dut attendre un petit moment avant que la porte s'ouvre et pendant Lisa dans sa petite robe blanche ne cessait de s'agiter dans les bras de sa mère. Lola n'eut pas d'autres choix que de la bercer un peu et espèrant que Chloé allait bien avec sa nouvelle nourrice. Quand la porte s'ouvrit, ce fut une femme qu'elle n'avait jamais vu, pendant un moment, Lola crut qu'elle s'était trompé de maison mais elle s'éclaircit la voix et déclara:

Bonjour, je suis une amie de Haley, Lola Grey et je suis venue lui rendre une petite visite.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Rend une visite à son amie de toujours (Haley) Empty
MessageSujet: Re: Rend une visite à son amie de toujours (Haley)   Rend une visite à son amie de toujours (Haley) EmptySam 25 Juil - 12:38

La nourrice vit Lola Maria Grey , une amie de sa patronne Haley ... La jeune nourrice appella aussitôt Hales . Pendant ce temps , la jeune femme lira tranquillement le livre de Lucas , son meilleur ami ... Soudain , la jeune Haley James Scott entendit la nourrice appella . Mme Scott releva du banc puis elle avait toujours son livre à la main car depuis la mort de son second pére Jack , la jeune Capitaine avait passer le rester de ses journées à aller en mer puis Haley rentra dans sa maison et vit son amie de toujours Lola Maria Grey cela près de 1 ans maintenant que les deux meilleures amies vivait à Port Royal .. Aujourd'hui , Haley ne avait rien prévue donc ses enfants et son mari étaient de sortir sauf les petits derniers de sa famille : Grégory & Laure puis elle s'approcha de Lola et fit la bise car la jeune Capitaine est très heureuse de la revoir puis elle ajouta :

- Lola ! Comme je suis très heureuse de te revoir .

Notre petite Impératrice de Port Royal était un humeur très joyeuse en voyant son amie Lola qui en compagnie de ses deux filles : Elizabeth & Chloé , la filleule d'Haley puis elle posa son livre sur une petit table .. Elle pris sa filleule Chloé dans ses bras puis elle se dirgera vers la salon .. Elle assis sur le canapé .. Elle avait Chloé sur les genoux car elle était tellement le revoir puis Haley avait passer toutes ses journées en mer depuis la mort de son second père Jack Sparrow d'ailleurs , la jeune maman était prête à faire importe quoi pour sauver son père biologique Bill Turner et Jack Sparrow donc celui ci était maintenant prisionnier dans l'Antre de Davy Jones .. Malgré ce pacte avec Davy Jones , Capitaine James Scott était un pirate même que parfois elle mettra sa vie en danger ce qui inquète beaucoup ses amis et la famille de la jeune femme puis elle regarda Chloé durant quelques minutes , elle déposa un bisous sur les cheveux de la petite fillette et termina sa pharse

- Comment vas tu depuis le temps ? Avec toujours avec Pedro ? Et les filles , elles ont tellement grandir ?

Haley attendait sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




Rend une visite à son amie de toujours (Haley) Empty
MessageSujet: Re: Rend une visite à son amie de toujours (Haley)   Rend une visite à son amie de toujours (Haley) EmptySam 25 Juil - 20:37

Lola dut attendre encore un instant, tenant toujours Lisa dans ses bras et Chloé par la main. Elle entra dans la grande maison de son amie d'enfance faisant toujours attention a ses filles.Son mari travaillait dans la ville pour pouvoir faire vivre sa famille. Quand Haley apparu devant elle, elle lui fit également la bise, heureuse de la revoir depuis tant de temps!! Elle lui sourit et Chloé se laissa prendre dans les bras de sa marraine et disant son prénom. Lola rit légèrement. Elle berça Lisa qui s'était endormit dans ses bras, avant de s'asseoir à côté d'Haley qui portait sa 1ère fille sur ses genoux.

Coucou Haley! Et bien comme tu peux le voir, je vais très bien et toi? Je suis heureuse de savoir que tu es revenue, tu m'as beaucoup manqué! Moi avec Pedro ça va toujours autant, la même passion qu'au début! Comme tu le dis, Lisa et Chloé ont beaucoup grandit, elles ont beaucoup évoluées depuis la dernière fois que tu les as vus! Et toi comment va ta famille?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rend une visite à son amie de toujours (Haley) Empty
MessageSujet: Re: Rend une visite à son amie de toujours (Haley)   Rend une visite à son amie de toujours (Haley) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rend une visite à son amie de toujours (Haley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rend visite a une amie (pv Aurore)
» Rend une petite visite a son amie d'enfance
» Aurore rend une visite^^
» Aurore rend une visite amicale^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser