Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aurore rend une visite amicale^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Aurore rend une visite amicale^^ Empty
MessageSujet: Aurore rend une visite amicale^^   Aurore rend une visite amicale^^ EmptySam 28 Juil - 10:17

Aurore avait sue que Beckett était gravement blesser à cause d'elle,alors elle avait décidé d'aller le voir,elle avait pris cette fois les escaliers et frappa à la porte,quand elle entendit Beckett lui ordonner d'entrer ,elle entra et lui disa:
Je suis venue ici en tant qu'amie,on s'est mal compris je pense^^Non?


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurore rend une visite amicale^^ Empty
MessageSujet: Re: Aurore rend une visite amicale^^   Aurore rend une visite amicale^^ EmptySam 28 Juil - 10:27

Beckett regarda Aurore rentrer dans la pièce.Il soupira, se demandant ce qu'il devait penser de tout cela.

-Tu reviens à la charge? Saches que le coup de couteau ne m'a pas fait changer d'avis pour autant.

Il fit signe à Aurore de s'approcher.

-Tu es passée par l'escalier cette fois, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Aurore rend une visite amicale^^ Empty
MessageSujet: Re: Aurore rend une visite amicale^^   Aurore rend une visite amicale^^ EmptySam 28 Juil - 10:29

Aurore s'avanca sans pour autant cacher ses tremblements.
Je viens de te dire que je suis venue pour m'excuser je ne voulais pas te faire ca...Par contre le baiser....Faut dire qu'il était agréable.
Disa Aurore avec un regard malicieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurore rend une visite amicale^^ Empty
MessageSujet: Re: Aurore rend une visite amicale^^   Aurore rend une visite amicale^^ EmptySam 28 Juil - 10:42

Lord Beckett souria et se raprocha d'Aurore.

-Je te pardonnes pour le coup mais pour le baiser...

Il regarda aurore au fond des yeux et oblia tout ce qu'il y avait autour de lui. Son rôle, les pirates, il oublia tout pendant un moment.

-...il faudra que je le compare avec le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Aurore rend une visite amicale^^ Empty
MessageSujet: Re: Aurore rend une visite amicale^^   Aurore rend une visite amicale^^ EmptySam 28 Juil - 10:51

Aurore le regarda tendrement et disa:
Il faudrait déjà que tu me dis si tuas réelement de sentiments pour moi.
Elle savait très bien que ce n'était pas un plan,mias elle savait également qu'elle ne trahirais pas les pirates
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurore rend une visite amicale^^ Empty
MessageSujet: Re: Aurore rend une visite amicale^^   Aurore rend une visite amicale^^ EmptySam 28 Juil - 10:59

Beckett s'avanca encore plus près d'Aurore et lui souria.

-Je penses bien que j'en ai...

Mais Beckett se rapella soudainement qu'Aurore avait des ais pirate, un père même qui en était un et il su que si il lui donnait ce baiser qu'il désirait tant, la suite était toute tracé.Aurore lui demanderais sans doute de laisser les pirates tranquille et elle utilliserait sans doute les sentiments que Beckett avait pour elle afin qu'i abandonne toute chasse au pirates. Et ca, Beckett ne le voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Aurore rend une visite amicale^^ Empty
MessageSujet: Re: Aurore rend une visite amicale^^   Aurore rend une visite amicale^^ EmptySam 28 Juil - 18:05

Aurore soupira,elle devait faire son choix,mais elle savait qu'elle n'avait pas le choix.Elle néenmoins quelques sentiments pour Beckett.Mais comment réagirais Barbossa,sa mère,tout sa famille et ces amis et surtout Jack en qui son amour lui était réserver
*Encore un dimemne*
Pensa Aurore avec tristesse
Je veux bien t'épouser mais à une conditiion que tu me laisse voir,mes amies et mes parents autant que je le voudrais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurore rend une visite amicale^^ Empty
MessageSujet: Re: Aurore rend une visite amicale^^   Aurore rend une visite amicale^^ EmptySam 28 Juil - 21:29

Lord Beckett avait presque son visage collé à celui d'Aurore et il lui parla d'une voix douce et apessante.

-Pourquoi te le refuserais-je?C'est ta famille non?

Beckett colla ses lèvres contre celles d'Aurore et l'embrassa.Il se sentit soudainement libre de beaucoup de choses puis il se détacha légérement d'aurore, interrompant un moment cet instant magique pour contempler le visage d'Aurore.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Aurore rend une visite amicale^^ Empty
MessageSujet: Re: Aurore rend une visite amicale^^   Aurore rend une visite amicale^^ EmptyLun 30 Juil - 8:57

[i]Aurore sentit l'odeur et le souffle de celui qui serait très bientôt son mari.Quand Beckett elle resentait un profond plairsir et désir d'aimer.Une fois le baiser terminer Aurore lui posa une question qui lui était capitale pour elle.
Je t'aime. Mais je voudrais savoir si tu est capable d'aimer ma fille autant que tu m'aime?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurore rend une visite amicale^^ Empty
MessageSujet: Re: Aurore rend une visite amicale^^   Aurore rend une visite amicale^^ EmptyLun 30 Juil - 9:02

Beckett fut hébété.Une fille?Un enfant?Beckett ne savait pas qu'elle avait eu une progéniture...mais, il aimait Aurore, et il serait prêt a aimer cette enfant,comme si c'était le sien s'il le fallait.Beckett repris son air de Lord et souria a Aurore.

-Je l'aimerais comme un père s'il le faut...étant donné que je t'aime aussi, je vous protégerais tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Aurore rend une visite amicale^^ Empty
MessageSujet: Re: Aurore rend une visite amicale^^   Aurore rend une visite amicale^^ EmptyLun 30 Juil - 9:11

Aurore lui souria tendrement elle était heureuse d'entendre cela elle se rapprocha de lui,caressa son visage et l'embrassa tendrement.Elle l'aimait réellement,bien qu'en temps normale Beckett serait son ennemi est désormais ils serait unis.Tel est la loi du rang de duchesse.Aurore rompa ce baiser et le regarda des larmes coulant le long de ces joues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurore rend une visite amicale^^ Empty
MessageSujet: Re: Aurore rend une visite amicale^^   Aurore rend une visite amicale^^ EmptyLun 30 Juil - 9:23

Lorsequ'Aurore l'embrassa,il se demanda un moment,ce qui lui avais pris de parfois avoir des différents avec elle, mais là, il se sentait heureux.Il n'avait jamais réelment resenti l'amour et ne comprennait pas certains pirates quand ils disaient"Je suis pret a tout par amour".Mais quand Aurore se retira et que Beckett fit des larmes coulées sur ses joues...il voulu savoir quel mal était présent...

-Aurore,que se passe-t-il?Y'a-t-il quelque chose qui ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Aurore rend une visite amicale^^ Empty
MessageSujet: Re: Aurore rend une visite amicale^^   Aurore rend une visite amicale^^ EmptyLun 30 Juil - 9:31

Aurore serra tendrement les mains de Beckett et lui disa d'une voix émue.
Ce n'est rien,c'est l'émotion.J'ai attendue ce moment depuis si longtemps et el voilà arriver.Jamais je te trahirais fais moi confiance la dessus
Lui déclara t-elle avec amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurore rend une visite amicale^^ Empty
MessageSujet: Re: Aurore rend une visite amicale^^   Aurore rend une visite amicale^^ EmptyLun 30 Juil - 9:58

Beckett lui souria et lui tendis un muchoir qu'il sorta de sa poche.

-Tu es sure qu'il n'y a rien d'autre?Je ne veux pas que tu te sentes mal avec moi et la seule chose qui m'importe, c'est que tu sois heureuse.

Il caressa son visage et lui souria comme un éclat de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Aurore rend une visite amicale^^ Empty
MessageSujet: Re: Aurore rend une visite amicale^^   Aurore rend une visite amicale^^ EmptyLun 30 Juil - 10:03

Aurore lui rendit son sourire tout en essuyant ses yeux puis réponda à sa question.
Je t'assure qu'il n'y a rien d'autre,je suis heureuse de savoir que je vais être ta femme.Tout ce qui m'intéresse c'est notre famille.Tu ne peux pas savoir à quel point tu viens de me faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurore rend une visite amicale^^ Empty
MessageSujet: Re: Aurore rend une visite amicale^^   Aurore rend une visite amicale^^ EmptyLun 30 Juil - 10:11

Bekcett lui souria et mis ses deux mains sur le vsiage d'Aurore,s'en approchant légérement.

-Et toi donc...tu me rend tout autant heureux...

Il l'embrassa tendrement et à la fin de ce passionant baiser, il baissa les yeux pour finalement lui dire quelque chose d'une extrême importance.

-Je ne te trahisrais pas non plus,..et je ferais de mon mieux pour que tu ceux que tu aimes soient en paix, je te le promets.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Aurore rend une visite amicale^^ Empty
MessageSujet: Re: Aurore rend une visite amicale^^   Aurore rend une visite amicale^^ EmptyLun 30 Juil - 10:19

Aurore lui souria puis l'embrassa passionément.
Merci,mon amour.J'ai une surprise pour toi.
Aurore partie pendant une demie heure et revint avec un enfant dasn ses bras;Occéanne ressemblait drôlement à sa mère et regarda avec curiositè celui qui serait son père.
Je te présente Occéanne Loves,ma fille,notre fille en l'occurence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurore rend une visite amicale^^ Empty
MessageSujet: Re: Aurore rend une visite amicale^^   Aurore rend une visite amicale^^ EmptyLun 30 Juil - 10:24

Beckett venait de terminer de rempli de la paperasse et quand aurore rentra avec un enfant, le coeur de Beckett bondit.Il s'en approcha et regardait cet enfant, un peu destabilisé.Il n'avait jamais eu l'honneur de prendre un enfant dans ses bras et il en fut tout chamboulé.Beckett regarda l'enfant et lui souria.

-Bonjour Océanne.Je m'appelle Georges Cutler Beckett...et je serais bientôt ton père.Je suis certain que nous nous entendrons bien.

Il regarda alors aurore et lui souria.

-Quel âge a-t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Aurore rend une visite amicale^^ Empty
MessageSujet: Re: Aurore rend une visite amicale^^   Aurore rend une visite amicale^^ EmptyLun 30 Juil - 10:30

Aurore regardait affectueusement Océanne regardait son père tout en tendant ses bras pour qu'il la prenne.
Elle va avoir six mois dans quelques jours.On dirait qu'elle t'a déjà accepter....Au point qu'elle veulle que tu l'a prenne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurore rend une visite amicale^^ Empty
MessageSujet: Re: Aurore rend une visite amicale^^   Aurore rend une visite amicale^^ EmptyLun 30 Juil - 10:48

Beckett pris Océanne dans ses bras et regarda l'enfant dans ses bras et lui souria;il se sentait vraiment bizarre.

-Elle es si petite...si jolie, comme sa mère d'ailleurs.

Beckett posa un baiser sur le front d'Océanne et lui souria.

-A-t-elle déjà resentis la brise lègère du vent sur un navire?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Aurore rend une visite amicale^^ Empty
MessageSujet: Re: Aurore rend une visite amicale^^   Aurore rend une visite amicale^^ EmptyLun 30 Juil - 11:10

Aurore souria lorsque Beckett pris Océanne dans es bras et fit un compliment autant pour sa future fille que pour sa future femme.Lorsqu'io demanda si Océanne était déjà montée sur un navire Aurore secoua négativement la tête.
Non malheureusement,je n'ai pas beaucoup eu le temps de lui faire une ballade sur un navire.Pourquoi cette question?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurore rend une visite amicale^^ Empty
MessageSujet: Re: Aurore rend une visite amicale^^   Aurore rend une visite amicale^^ EmptyLun 30 Juil - 11:22

-la mer est l'une des plus belle choses dans la vie.Quand j'ai eu son âge, mon père et mes frères m'on fait monter à bord de leur navire pour me faire sentir la brise du vent et me faire entendre le bruit des vagues.Je devais resntir le roulement du navire et voire les voiles soufflées par le vent.c'est une des seules choses qui me restent de mon enfance.Je suis tombé amoureux de la mer depuis ce jour.

Mais Beckett regrettait ce qui 'était passé a la suite de ce jour.Il se souvennait encore de sa famille.Beckett regarda Aurore et lui adressa un sourire.

-J'en ai finis avec les papiers pour aujourd'hui.Que dirais-tu de venir faire une ballade avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Aurore rend une visite amicale^^ Empty
MessageSujet: Re: Aurore rend une visite amicale^^   Aurore rend une visite amicale^^ EmptyLun 30 Juil - 11:28

Je croyais que c'étais de moi que tu était amoureux
Aurore disait cela avec humour évidement.Aurore le comprenait,la mer est la chose la plus belle au monde,Aurore elle même le reconnaissez.Elle le regarda surrprise et lui donna un baiser pour lui donner son accord.
Et ou allon nous?
Aurore était prête à le suivre n'importe ou!
[tu veux que je commence le sujet ou?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurore rend une visite amicale^^ Empty
MessageSujet: Re: Aurore rend une visite amicale^^   Aurore rend une visite amicale^^ EmptyLun 30 Juil - 11:46

Beckett pris ses clefs et les mis dans sa poche.

-Je te propose la plage de Port-Royal.D'accord?

Beckett sortis du bureau avec Aurore et ferma la porte.Beckett eu aussi une idée pour après la promenade mais il lui en parlerai plus tard.Océanne était toujours dans ses bras et il était heureux de pouvoir tenir cette enfant dans ces bras.Les soldats se tenaient tout droit mais se demandaient quoi.Ils n'avaient jamais vu cela.

-Gardez mon bureau jusqu'a mon retour je vous prie.

hj:oui je veux bien que tu le fasses.je m'explique avec les norrington pour l'instant^^Ca va saigner...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Aurore rend une visite amicale^^ Empty
MessageSujet: Re: Aurore rend une visite amicale^^   Aurore rend une visite amicale^^ EmptyLun 30 Juil - 11:53

Aurore acquiesa et regarda Océanne toujours dans les bras de son père,elle était heureuse de savoir qu'elle allait enfin avoir un père comme tout le monde.
C'est d'accord,allons à la plage.
Aurore attendit que Beckett ai donner l'ordre au soldats de garder son bureau pour saisir sa main et allèrent à la plage.

https://piratesofcaribbean.superforum.fr/Port-royal-c5/Plage-f56/Promenade-t1282.htm( la suite^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurore rend une visite amicale^^ Empty
MessageSujet: Re: Aurore rend une visite amicale^^   Aurore rend une visite amicale^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurore rend une visite amicale^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurore rend une visite^^
» Rend visite a une amie (pv Aurore)
» Rend une petite visite a son amie d'enfance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser