Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rend une petite visite a son amie d'enfance

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rend une petite visite a son amie d'enfance Empty
MessageSujet: Rend une petite visite a son amie d'enfance   Rend une petite visite a son amie d'enfance EmptyMar 6 Nov - 21:13

En ce moment j'étais vraiment heureuse peut etre grace au bébé que j'attendais et a mon mariage qui s'était passée hier et aussi soulagée d'avoir révélée a Pedro l'existence de sa fille,j'avais été voir Aurore et la je voulais allez voir Haley toujours habillée de ma belle robe violette assez longue et légère,et une queue haute attachée par un jolie ruban,quelques cheveux volaient,je m'approcha de la porte et je tapa attendant que quelqu'un m'ouvre la porte et serrer mon amie car grace a elle tout va pour le mieux car c'est elle qui m'a appris que j'attendais un enfant
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Rend une petite visite a son amie d'enfance Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite a son amie d'enfance   Rend une petite visite a son amie d'enfance EmptyMer 7 Nov - 11:37

Haley décida de reposer , elle demanda Nathan occuper leur second fils Grégory William Scott , elle embrassa son mari , elle vit Nathan qui occuper son second fils . Elle allonga sur le canapé , posa la couverture sur elle . Lorsque , elle entendit une personne toqua la porte , alla vers la porte , ouvra la porte et elle vit Lola , son amie d ' enfance et elle rendit sa réponse

- Bonjour Lola ! Comment vas tu ?

Lola rentra dans la maison , elle vit Nathan qui occuper son second fils , elle assis sur le canapé avec son mari et son second fils , elle souria à son amie et son mari . Haley ne revu pas Lola depuis son mariage , elle fit un baiser à Nathan et fit un baiser sur le front de son fils et elle rendit sa réponse

- Lola ! Nathan et moi , nous présentons notre second fils Grégory William Scott

Haley attendait sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




Rend une petite visite a son amie d'enfance Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite a son amie d'enfance   Rend une petite visite a son amie d'enfance EmptyMer 7 Nov - 14:47

C'est Haley qui m'ouvrit la porte,elle me demanda comment ca aller et je lui répondit:

Salut Haley moi ca va très bien et toi ca va?

et me laissa le passage pour que je puisse rentrée donc je passa et rentra dans sa magnifique et grande maison et au loin je vit un homme surement son mari s'occuper de son petit garçon Gregory,il avait grandit depuis quelques jours je ne l'avait pas vu depuis ma reception et Haley présenta son fils et la je lui répondit:

Oui ne t'inquiète pas même si je ne l'ai pas vu depuis quelques jours je serais le reconnaitre et sinon bonjour Nathan,Haley m'a beaucoup parlé de vous

et je lui fit un sourire et je demanda a Haley:

Alors sinon quoi de nouveau pour toi Haley?

et j'attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Rend une petite visite a son amie d'enfance Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite a son amie d'enfance   Rend une petite visite a son amie d'enfance EmptyMer 7 Nov - 15:28

Haley souria à Lola , elle regarda son mari bercer son second fils , elle était heureuse de avoir épouse Nathan . Elle fit un baiser à Nathan , elle regarda son second fils qui commerca à dormir , elle écouta les paroles de son amie et elle rendit sa réponse

- Oui ! Je vais bien

Haley arreta de parler , elle regarda son second fils qui commerca à dormir dans les bras de Nathan . Haley et Nathan sont le parrain et la marraine de Chloé , la fille de Lola . Elle pensa à sa mère biologique et sa famille adoptive , elle fit un sourire à son mari , son second fils et son amie et elle rendit sa réponse

- J ' ai rencontre mes petites filles Eden et Jennifer , j 'ai retrouve ma fille enfin je veux dire notre fille Lana et j 'ai mis au monde mon second fils Grégory et toi ! Lola

Haley attendait sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




Rend une petite visite a son amie d'enfance Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite a son amie d'enfance   Rend une petite visite a son amie d'enfance EmptyMer 7 Nov - 16:24

Haley me réponda et apparament tout aller aussi bien que moi dans son couple,tant mieux pour elle et justement je pensé a Pedro que pouvais t'il bien faire a part s'occuper de Chloé et elle me manque aussi telement mon petit ange Chloé même mes soeurs et Haley me raconta ce qu'il y avait de nouveau dans sa vie;ses petites filles,sa fille et son petit dernier Gregory et me demanda moi mes nouvelles et la je lui fit un sourire et lui répondit:



Moi tout va très bien,je suis maintenant mariée,je suis bientôt une 2ème fois mère et la grossesse se passe très bien,et Pedro est au courant je ne sais pas ce que je demanderais de plus

je lui fit un sourire et attendit qu'elle me parle ou me demande quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Rend une petite visite a son amie d'enfance Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite a son amie d'enfance   Rend une petite visite a son amie d'enfance EmptyMer 7 Nov - 17:03

Haley écouta les paroles de son amie , elle fit un sourire . Elle retourna vers son mari , elle fit un baiser , elle regarda son second fils qui dormait paisiblement dans les bras de son père . Elle repensa à la naissance de Grégory , puis les rétrouvailles avec sa fille Lana , la connaissance de ses petites filles Eden et Jennifer . Elle souviens la première fois qu ' elle rencontre Nathan et elle rendit sa réponse

- Je souviens la première fois ! J 'ai rencontre Nathan , j ' ai sa tutrice au lycée , je lui donne les cours . Puis , notre amour était plus de plus fort puis nous sommes mariés deux fois et ...

Haley arreta de parler pendant un moment , elle regarda son second fils qui dormait dans les bras de son père . Elle regarda et souria à Lola . Nadia , la servante arriva un plateau de thé , elle servit Lola puis Nathan et Haley . Nadia avait préparer un biberon pour Grégory . Elle commerca à prendre sa tasse et bu quelques gorgées et elle termina sa pharse .

- Depuis , je suis devenue mère de cinq enfants ! Je suis très fière d ' eux , mes filles Savannah et Violette sont devenues les Duchesses . Quand à James , Lana et Grégory sont des pirates comme leur oncle Will . Tu es penser à ma famille adoptive

Haley attendait sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




Rend une petite visite a son amie d'enfance Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite a son amie d'enfance   Rend une petite visite a son amie d'enfance EmptyJeu 8 Nov - 23:24

Je l'écouta attentivement sans rien dire n'échangeant que quelques précieux regards elle m'épliqua sa rencontre avec Nathan son mari dans les moindres détails et elle s'arrêta un instant et sa servante ramena des tasses de thé elle me serva et ensuite Nathan et Haley et avais aussi un biberon pour son fils et elle en but quelques gorgées mais moi j'attendus qu'il se refroidisse et elle continua en me parlant de ses enfants et je l'écoutez sans rien dire et s'arrêta et la je pense qu'elle voulait que je racontes la mienne alors je m'arrêta de souffler sur mon thé je le posa et je commenca:

Alors moi bon eh bien je vais commencer euh... je suis née avec mes vrais parents,je t'ai rencontrée un peu plus tard,j'ai une soeur Mégan mon rêve était d'être pirate enfin sauver de tout ces monstre et j'ai pensé a Port-Royal,je suis partie de chez moi et en arrivant la 1ere personne que j'ai rencontrée c'était Pedro c'était surement un signe,je suis restée un bon moment avec Pedro sur le Hai Peng, j'ai découvert que j'avais une soeur ainée AnaMaria ensuite j'ai découvert que j'attendais un enfant donc on a emménager a Port-Royal et ensuite la petite Chloé et venue au monde,j'ai eu la visite de mon autre soeur Mégan,moi et Pedro on s'est mariés y a 2 jours et j'attend a nouveau une petite fille je pense que c'est a peu près tout

et je lui fit un sourire et je bu un peu de mon thé sans trop en abusée
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Rend une petite visite a son amie d'enfance Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite a son amie d'enfance   Rend une petite visite a son amie d'enfance EmptySam 10 Nov - 13:56

Haley souria à son amie , puis elle retourna vers Nathan qui occuper leur fils Grégory , elle était heureuse de voir Nathan qui occupe leur second fils . Elle fit un baiser à son mari , elle écouta les paroles de son amie . Haley fut supris que son amie avait une autre soeur et elle rendit sa réponse

- Tu as une autre soeur ! Comment sa appelle ?

Haley arreta de parler pendant un long moment , elle donna le biberon à Nathan , son second fils avait faim , elle repris sa tasse de thé , bu quelques gorgées . Elle regarda Nathan qui donna le biberon à leur fils . Haley regarda son amie est enceinte d ' un mois et elle rendit sa réponse

- Moi , je suis née d ' un union de Bill Turner et d 'une sorcière ( ma mère ) .... Je fut abandonnée dès ma naissance . Puis , j 'ai élèvée et adopté par Jim et Lydia James avec mes soeurs Taylor , Charlotte ... je la surnommée Christina ou Charlie et Laure . J 'ai vécu dans une petite ville Tree Hill avec mon meilleur ami Lucas Scott , mes parents et mes soeurs . Puis , j 'ai commercer à renconter Nathan Scott , le frère de Lucas ... nous sommes mariées deux fois . Puis , je suis tombe enceinte ... j 'ai mis au monde James ... puis 1 an plus tard , les jumelles et 2 ans la petite Lana . Vers mes 18 ans , j' ai appris la véritié sur moi , puis ,j 'ai quitte Tree Hill pour aller Port Royal pour retrouver mon frère et mon père . J' ai était au mariage de mon frère , Elizabeth et Mina sont devenues mes belles -soeurs . C 'est sur la plage de Tortuga , que appris avait une demi - soeur était en compagine d ' Elizabeth .. J 'ai retrouve ma fille Lana , la connaissance de mes petites filles Eden et Jennifer et mis au monde , mon second fils Grégory William Scott ... Maintenant , je veux savoir plus sur mon père biologique Bill Turner .. et la marraine de ta ravissante petite file Chloé

Haley attendait sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




Rend une petite visite a son amie d'enfance Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite a son amie d'enfance   Rend une petite visite a son amie d'enfance EmptySam 10 Nov - 14:18

Haley fut surpris de savoir que j'avais une soeur pourtant je pensaisn lui avoir dit pour les préparatifs de ses 1 an de mariage alors je lui répondit:

Oui je croyait de l'avoir déjà dit elle s'appelle Mégan je l'ai retrouvée juste quelque jours avant notre mariage

ensuite ce fut au tour d'Haley de me raconter ce qu'il s'est passée dans saa vie c'est vrai que même moi je n'aurais jamais cru avoir autant de chose dans ma vie moi qui était résolue a être pirate et quand Haley eut fini de parler je voulu lui faire une petite confession:

Tu sais Haley quand j'avais 15 ans et que quelqu'un m'aurais di que je serais mère,mariée et avec mes soeurs ,heureuse et que je t'aurais retrouvée je ne l'aurais jamais cru et je me souviendrai toujours de ce qui a bouleversé ma vie la rencontre de Pedro mais je serais peut etre toujours sur le Hai Peng alors je pense que Chloé y ait pour quelque chose mais je ne luii en voudrais pour le moins du monde et je pense que t'avoir retrouvée m'a fait repensée a pleins d'ancien souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Rend une petite visite a son amie d'enfance Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite a son amie d'enfance   Rend une petite visite a son amie d'enfance EmptyMar 13 Nov - 11:10

Haley écouta les paroles de son amie , elle regarda et fit un sourire à son amie . Elle était contente de retrouver son amie d ' enfance . Elle souviens Mégan , la petite soeur de Lola , elle avait parler lorsque faisait les prépartifs de ses 1 ans de mariage et elle rendit sa réponse

- Oui ! Je souviens ! Tu avais deja parler Mégan

Haley arreta de parler pendant un long moment , elle regarda Nathan contunia de bercer leur second fils . Elle pris son fils dans ses bras , elle s ' avanca vers le berceau , elle posa doucement dans son berceau , posa sa peluche près de sa tête . Elle assis près de son mari et elle rendit sa réponse

- Chloé ! Comment elle va ?

Haley attendait sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




Rend une petite visite a son amie d'enfance Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite a son amie d'enfance   Rend une petite visite a son amie d'enfance EmptyMar 13 Nov - 20:27

Haley m'écouta et me répondit ene me disant qu'elle s'en rappeller et là je lui fit un sourire ne sachant pas quoi lui répondre et je la regarda bercé son fils les enfants c'est quand même beaucoup de boulot quand ils sont petits surtout et elle alla déposer son fils dans son berceau et me demanda comment allez Chloé et je lui répondit:

Chloé va très bien mais elle grandit trop vite,apparament elle va bien elle bouge beaucoup enfin voila et toi comment vont tes filles et James depuis le temps que je ne l'ai est pas vus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rend une petite visite a son amie d'enfance Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite a son amie d'enfance   Rend une petite visite a son amie d'enfance EmptyMar 13 Nov - 21:08

Lana vener voir sa mére quand elle voya sa mére avec lola elle était si contente de les voir et elle dit:

-bonjour maman bonjour lola comment sa va
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Rend une petite visite a son amie d'enfance Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite a son amie d'enfance   Rend une petite visite a son amie d'enfance EmptyMar 13 Nov - 21:19

Haley écouta les paroles de son amie , elle était soulager que sa filleule va bien , elle était heureuse que sa filleule va devenir une grande soeur . Elle fit un sourire à son amie tout en regardant son second fils et elle rendit sa réponse

- James , les jumelles et Lana vont très bien ! James et Lana sont devenues Pirates et les jumelles sont devenues des duchesses comme leur tante Aurore

Haley fit un sourire à son amie lorsque elle vit sa fille Lana , elle était heureuse de revoir . Elle regarda sa fille puis son amie , elle écouta les paroles de sa fille . Haley surveilla son second fils qui dormait toujours et elle rendit sa réponse

- Je vais très bien et toi ! Ma chère sa va ?

Haley attendait sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




Rend une petite visite a son amie d'enfance Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite a son amie d'enfance   Rend une petite visite a son amie d'enfance EmptyMer 14 Nov - 21:42

J'écouta Haley me répondre en me disant que ces enfants allait très bien et qu'ils chacun choisit leurs voies et je lui fit un sourire quand une autre voix résonna dans cette immense salon et on se retourna et moi je resta un peu figé elle était belle et avait beaucoup changé c'est dernier temps c'était Lana ma fieulle ,je l'avais déjà a la plage mais je ne l'avais plus vu depuis un certain moment et je pensais a Chloé quand elle serait grande une belle brune enfin on verra bien et Lana me demanda si j'allait bien et je lui fit un sourire et je lui répondit:

Bonjour Lana ca me fait vraiment plaisir de te voir moi je vais très bien et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rend une petite visite a son amie d'enfance Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite a son amie d'enfance   Rend une petite visite a son amie d'enfance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rend une petite visite a son amie d'enfance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rend visite a une amie (pv Aurore)
» Aurore rend une visite^^
» Aurore rend une visite amicale^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser