Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Aurore rend une visite^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Aurore rend une visite^^ Empty
MessageSujet: Aurore rend une visite^^   Aurore rend une visite^^ EmptySam 14 Juil - 22:41

Aurore était depuis peu de nouveau chez elle.Elle avait décider d'aller voir la petite soeur de Will ainsi de faire la rencontre avec sa petite famille.Elle arriva au seuil de la maison d'Haley vêtue avec élégance.Elle frappa à la porte et attendit que quelqu'un vienne lui ouvrir la porte.Bien qu'elle était un stresser elle garda son calme de jeune duchesse.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Aurore rend une visite^^ Empty
MessageSujet: Re: Aurore rend une visite^^   Aurore rend une visite^^ EmptyDim 15 Juil - 12:14

Haley joue avec sa fille Lana , elle était vêtue une robe couleur rouge , puis elle fit une personne attend devant chez elle , avant ouvrir la porte , elle pris lana dans ses bras , elle alla vers la porte de sa maison , elle commerce à ouvre la porte et elle décida de dire de bonjour

- Bonjour Aurore ! Comment allez vous ?

Aurore rentra dans la maison , puis elle alla tous les deux dans le salon , Haley avait pris sa fille lana dans ses bras , puis elle regarda Aurore , puis sa fille et elle fit un sourire à Aurore et sa fille lana
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Aurore rend une visite^^ Empty
MessageSujet: Re: Aurore rend une visite^^   Aurore rend une visite^^ EmptyDim 15 Juil - 14:26

Aurore entra dans la somptuese maison de Haley.
Bonjour Haley,je vais bien et vous?.
Aurore vit la fille de Haley.
Et qui est cette ravissante princesse.?
Aurore regarda lamgnifique jeune fille qui ressemblait trait pour trait à sa mère
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Aurore rend une visite^^ Empty
MessageSujet: Re: Aurore rend une visite^^   Aurore rend une visite^^ EmptyDim 15 Juil - 14:37

Haley regarda Aurore et sa fille lana , puis elle assis sur le canpée , elle avait sa fille sur ses genoux et elle répondit la question d ' Aurore

- Je vais très bien ! Aurore , je te présente Lana , ma troisième fille ! Elle ressemble beaucoup ainsi que les jumelles Savannah et Violette

Haley regarda sa fille , puis regarda Aurore mais Nathan était occuper James et des jumelles , Haley pensa beaucoup la naissance de la petite dernière de leur famille : Lana
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Aurore rend une visite^^ Empty
MessageSujet: Re: Aurore rend une visite^^   Aurore rend une visite^^ EmptyDim 15 Juil - 15:45

Aurore s'aseya en face de Haley.
Haley,il faut à tout pris réunnir le Tribunal de la Confrérie.Ma cousine....Mel'a dit.Je ne sais pas qui est ce fameux Tribunal de la Confrerie est encore moins ce qu'elle pourrait nous être utile.Mias peut être avons nous une chance de battre Beckett une fois poir toute.
Aurore remarqua qu'elle commencait à parler comme son père
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Aurore rend une visite^^ Empty
MessageSujet: Re: Aurore rend une visite^^   Aurore rend une visite^^ EmptyDim 15 Juil - 15:54

Haley regarda sa petite fille Lana , puis elle répondit à Aurore

- Pourquoi réunir le tribunal de la Confrérie ? C 'est une réunion de Pirates ?

Haley ne connais pas trop cette confrérie , puis elle pensa son père mais son frère lui avait fais une promesse et elle décida de tenir cette promesse avec son frère et elle fit un léger sourire à Aurore
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Aurore rend une visite^^ Empty
MessageSujet: Re: Aurore rend une visite^^   Aurore rend une visite^^ EmptyDim 15 Juil - 16:00

Aurore pencha la tête.
Je ne sais pas.Ma cousine m'a dit cela lors du bal du mariage à Will et Elizabeth.Je pnse que sa doit être un réunon de pirate.Mais je sais pas à quoi cela servirait de les réunnir.Sont t-ils si puissants qu'on ne les racontent?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Aurore rend une visite^^ Empty
MessageSujet: Re: Aurore rend une visite^^   Aurore rend une visite^^ EmptyDim 15 Juil - 16:13

Haley baissa la tête et elle répondit à Aurore

- Oui , peut être mais ce moment , je pense beaucoup à mon père , mon vértiable père

Haley aimerais bien connaître son père , son vértiable père , elle voulait bien connaître son père , elle regarda les yeux de sa fille et èspère que son père et son frère font connaître ses enfants . Puis ,une servante arriva dans le salon , et elle posa un question à Aurore

- Vous voulez une tasse de thé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Aurore rend une visite^^ Empty
MessageSujet: Re: Aurore rend une visite^^   Aurore rend une visite^^ EmptyDim 15 Juil - 16:18

Aurore se posa une question en tête mais décida de le poser intégralement à Haley.
Parce que....Bill Turner n'est pas ton vrai père?
Lorsque la servante arriva Aurore lui souria et disa.
Oui je veux Bien merci mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Aurore rend une visite^^ Empty
MessageSujet: Re: Aurore rend une visite^^   Aurore rend une visite^^ EmptyDim 15 Juil - 16:30

Haley était étonne par la question de Aurore et elle lui répond :

- Bill Turner est mon vértiable père , il ma abandonnée dès ma naissance pour me protèger , mais Will connais mieux mon père .... je veux dire notre père

La servante arriva devant Haley , elle pris la tasse de thé , puis elle posa sa tasse sur la table . Haley demanda la servante de se occuper de sa fille Lana , elle fit un bisou sur la joue de sa fille , puis elle repris sa tasse de thé et elle commerca à boire quelques gorgées
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Aurore rend une visite^^ Empty
MessageSujet: Re: Aurore rend une visite^^   Aurore rend une visite^^ EmptyDim 15 Juil - 16:39

Aurore rpis sa tasse et remercia la jeune servante,elle regarda Haley tout en buvant son thé .Haley pouvait vivre une vie tout a fait normale sans être pourchasser par un horrible capitaine à tentacules.
Cela fait longtemps que tu connais Will et ton père?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Aurore rend une visite^^ Empty
MessageSujet: Re: Aurore rend une visite^^   Aurore rend une visite^^ EmptyDim 15 Juil - 16:54

Haley posa des questions et elle lui répond

- Depuis mes retrouvailles avec Will , mais j ' aimerais bien connaître mon père

Haley repris sa tasse de thé , elle repris quelques gorgées , puis elle èspère bien avoir une vie normale avec son mari et toute sa famille . Haley avait une question en tête mais elle préfère garder cette question à son frère lorsque il viens chez elle et elle regarda Aurore et elle fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Aurore rend une visite^^ Empty
MessageSujet: Re: Aurore rend une visite^^   Aurore rend une visite^^ EmptyMar 17 Juil - 13:47

Aurore savait de quoi parlait Haley car Aurore avait attendu 24 ans pour voir son père alors que se dernier était là depuis qu'elle était adoptée à sa tante.
Pourquoi ne pas parler avec lui en priver,je sais pas.Emmenne le à Tortuga boir du rhum.Peut être apprendra tu à mieux le connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Aurore rend une visite^^ Empty
MessageSujet: Re: Aurore rend une visite^^   Aurore rend une visite^^ EmptyMar 17 Juil - 14:06

Haley étonna par la réponse d ' Aurore , puis elle pris quelques gorgées , elle regarda autour d ' elle et elle répondit à Aurore

- Aurore ! Tu as raison ! Mais , ll ne souviens pas de moi , mais Will connaître mieux mon père alors que moi , je ne connais même pas . Un jour , il faut que parler avec Will

Haley avait quelques souvenirs lorsque était avec sa famille . Puis , Haley pensa des souvenirs avec sa famille , puis la naissance de ses enfants , son mariage avec Nathan et ses rétrouvailles avec son frère .
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Aurore rend une visite^^ Empty
MessageSujet: Re: Aurore rend une visite^^   Aurore rend une visite^^ EmptyMar 17 Juil - 16:04

Aurore essaya de trouver une solution bien que se soit sans issue.
Alors il faut que tu lui fasse raviver ses souvenirs,il ne faut pas qu'il broie du noir.Si il a reconnue Will alors il devrais te reconnaitre.Mais si il te reconnait pas et bien dans ce cas là sa ne peut pas être ton vrai père
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurore rend une visite^^ Empty
MessageSujet: Re: Aurore rend une visite^^   Aurore rend une visite^^ EmptyMar 17 Juil - 16:49

Nathan était dans la chambre avec James, les jumelles dormaient dans la leur. Le petit garçon voulait à tout pris que son père joue avec lui et après une lutte acharnée, Nathan finit par céder. Cela faisait un moment qu'il jouait aux pirates, le jeu préféré du garçon lorsque James s'arrêta net.

"J'ai soif papa."

Epuisé par la bataille sanglante contre les troll des mers ( lol! ) Les deux hommes de la maison descendirent à la cuisine pour boire de l'eau. En passant dans le salon, ils virent une jeune femme installer avec Haley. Nathan s'approcha et la salua.

-Bonjour, je suis Nathan, le mari de cette charmante jeune femme!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Aurore rend une visite^^ Empty
MessageSujet: Re: Aurore rend une visite^^   Aurore rend une visite^^ EmptyMar 17 Juil - 16:57

Aurore se leva quand elle vit le mari de Haley.
Ravie de faire votre connaissance.Je suis Aurore Loves Barbossa,duchesse de Port Roayl depuis peut.
Aurore vit également le fils d'haley.Aurore s'accoupissa devant le petit garcon.
Bonjour,je présume que tu t'apelle James.Ta mère m'a baucoup parler de toi,tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurore rend une visite^^ Empty
MessageSujet: Re: Aurore rend une visite^^   Aurore rend une visite^^ EmptyMar 17 Juil - 17:02

-De même!

Il fit venir les boissons et s'installa aux côté d'Haley. James lui, préféra retourner dans sa chambre.

-Ca vous en fait des titres! J'ai comme l'impression que votre histoire est aussi tordu que celle d'Haley.

Il sourit et bu une gorgée d'eau.

-Je dérange peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Aurore rend une visite^^ Empty
MessageSujet: Re: Aurore rend une visite^^   Aurore rend une visite^^ EmptyMar 17 Juil - 17:13

Aurore regarda tendrement James remonter dans sa chambre.
Oui en éfait mon histoire est aussi tordue,mais si vous avez le temps et si sa vous intéresse j'accepte de vous raconter mon histoire.
Aurore s'installa correctement afin d'être mieux installer au cas ou elle devrai raconte son histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurore rend une visite^^ Empty
MessageSujet: Re: Aurore rend une visite^^   Aurore rend une visite^^ EmptyMar 17 Juil - 17:33

Nathan finit de boire son verre puis le posa sur la table devant lui. Comme il ne dérangeais pas, il s'installa plus profondemment dans le fauteuil près à écouter Aurore.

-Et bien, je vous écoute. Après tout, on dit que je suis doué pour écouter et conseiller les gens!

Il fit un clin d'oeil à sa femme avant de reporter son attention sur leur invitée.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Aurore rend une visite^^ Empty
MessageSujet: Re: Aurore rend une visite^^   Aurore rend une visite^^ EmptyMar 17 Juil - 17:46

Eh bien voilà je suis née d'une union entre le capitaine Barbossa qui est mon père(logique) et de ma mère Ange Loves qui est ma mère(aussi logique).Ma mere est morte suite à l'accouchement.Ensuite je fus adopter par ma tante Laetitia Loves.Elle désigna le capitaine Barbossa comme mon presepteur en art de l'épée mais elle ne savait pas qu'il était mon père.A lâge de 24 ans je suis partie il y a plus de trois mois de chez moi pour vivre avec les pirates.Malheureusement je suis tomber sur le plus malhonnete des pirates:Davy Jones.Alors que j'avais apris que j'étais enceinte JOnes m'a rejetter tel un fulguere jouet qu'on ne souhaite plus avoir en sa possesion.Alors désormais je suis sur le Black Pearl avec le Capitaine Jack Sparrow.iL y a peu de temps de cela,j'ai appris que Barbossa était mon père.Ma mère a était resuciter il y a quelque jours par Mina Swann
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurore rend une visite^^ Empty
MessageSujet: Re: Aurore rend une visite^^   Aurore rend une visite^^ EmptyMar 17 Juil - 17:54

-Effectivement, votre histoire est bien tordu!

Il lui fit un sourire. Est-ce que tout les pirates étaient destiné à avoir une vie compliquée? Nathan avait entendu parler de Barbossa mais jamais il ne se serait douter qu'il avait une fille.

-Vous venez de dire que vous aviez un enfants mais vous n'avez pas parler de son père. Put être que cette question est indiscrète, et dans ce cas, pardonnez moi, mais, qui est-ce?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Aurore rend une visite^^ Empty
MessageSujet: Re: Aurore rend une visite^^   Aurore rend une visite^^ EmptyMar 17 Juil - 17:57

Aurore redoutez la question comme une personne qui redoutait la peste,ou de se faire tuer.Aurore baissa la tête.

Je..Je ne sais pas vraiment qui est son père....Il y a quelques jours j'ai eu flash une nuit pendant que je dormais et je voyais le visage de Danny Jones.Le fils de Davy Jones.Ca ne peut être que lui,il m'avait avouer ses sentiments mais je les avez refuser.Alors je pense qu'il a du....Abuser de moi pendant mon sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurore rend une visite^^ Empty
MessageSujet: Re: Aurore rend une visite^^   Aurore rend une visite^^ EmptyMar 17 Juil - 18:03

-Oh...

Nathan ne savait plus où se mettre, s'il pouvait il se serais fait tout petit et se serais caché dans un trou de souris!

-Je suis désolé. Je n'aurais pas du poser cette question.

Un lourd silence se posa entre les trois adultes. Mais ça ne dura pas longtemps.

"Papa! Viens! Les jumelles sont réveillées et elles pleurent et j'aime pas!"

Nathan soupira et se leva.

-Désolé de vous laisser mais on m'appelle à l'ordre!

Il sourit et monta dans la chambre des jumelles.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Aurore rend une visite^^ Empty
MessageSujet: Re: Aurore rend une visite^^   Aurore rend une visite^^ EmptyMar 17 Juil - 18:06

Aurore lui échangea un sourir.
Ce n'est pas grâve;vous n'étiez pas censer le savoir.Vous êtes la premiere personne à le savoir avec Haley
Aurore acuiqesa lorsque Nathan remonta pour calmer les jumelles de cette famille si gentille..
[/i][b]Haley tu n'a rien dit.Sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurore rend une visite^^ Empty
MessageSujet: Re: Aurore rend une visite^^   Aurore rend une visite^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurore rend une visite^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aurore rend une visite amicale^^
» Rend visite a une amie (pv Aurore)
» Rend une petite visite a son amie d'enfance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser