Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rend visite a une amie (pv Aurore)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rend visite a une amie (pv Aurore) Empty
MessageSujet: Rend visite a une amie (pv Aurore)   Rend visite a une amie (pv Aurore) EmptyMar 6 Nov - 18:41

Depuis quelques temps je n'avais pas vu Aurore a part pour les préparatifs de mon mariage et m'avait parlé de sa fille et de son fils et je ne les avait toujours pas vu ,alors j'était partie de chez moi et prit la route pour aller chez Aurore,j'étais habillé d'une robe violette et j'avais fait une queue haute même si quelques mèches dépassaient de cette queue,Chloé était avec son père et je me dirigeait vers son entrée,le portillon était ouvert alors je rentra,je regarda autour de moi c'était telement beau et je tapa a la porte attendant que quelqu'un m'ouvre la porte et la porte s'ouvrit et je vit ....
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Rend visite a une amie (pv Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Rend visite a une amie (pv Aurore)   Rend visite a une amie (pv Aurore) EmptyMer 7 Nov - 14:57

Aurore alla ouvrir bien qu'elle n'était plus habituer au fait qu'elle est des visites imprévues elle ouvra et se retrouva fa ce à Lola maria qui était désormais marier a Pedro grey....Elle lui souria tristement et l'accueilla:

Bonjour Lola,comment va tu?En quoi puis je t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rend visite a une amie (pv Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Rend visite a une amie (pv Aurore)   Rend visite a une amie (pv Aurore) EmptyMer 7 Nov - 16:18

C'est Aurore qui lui ouvra,je fut heureuse de la voir mais Aurore avait l'air différente ou plutôt triste il a dut se passé pleins de choses depuis que je ne l'avais plus vu et je lui dit:

Salut Aurore ca va bien mais toi ca n'as pas l'air d'être ton cas a moins que je me trompe,sinon tu n'as pas besoin de m'aider je n'est pas de problème en ce moment

Je m'arrêta et je la regarda dans les yeux et lui demanda:

Aurore qu'est ce que tu as?tu ne vas pas bien?

et j'attendit qu'elle me répondes
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Rend visite a une amie (pv Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Rend visite a une amie (pv Aurore)   Rend visite a une amie (pv Aurore) EmptyJeu 8 Nov - 0:11

Aurore la fit entrer,essayant et lui répondis,après tout Lola,Haley et Lizzie était ses seules amies qui savaient tout d'elle et qui l'avaient accepter dés le début:

On peut dire que ca ne va pas très bien sans pour autant aller aussi mal...

Un fin sourire apparue sur les lèvres d'Aurore,voilà qu'elle parlait comme Jack....Puis reprit

Tu a sans doute su pour la mort de Jack ,nous étions censer nous marier....Mais au moins avant son départ il m'a donner un cadeau à laquelle je ne m'attendais pas pour être franche.....Je suis encore enceinte mais de Jack,et cet enfant ne connaitra même pas son père....

Aurore se pinca les lèvres pour ne pas pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rend visite a une amie (pv Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Rend visite a une amie (pv Aurore)   Rend visite a une amie (pv Aurore) EmptyJeu 8 Nov - 14:21

Je savais bien qu'elle allait mal et Aurore me révéla tout c'était un peu sous le choc je ne m'attendais pas vraiment a ca et je lui répondit:

Non je ne savais pas pour Jack ni pour votre mariage enfin je suis vraiment désolé cet enfant c'est tout ce qui reste de lui je comprend que tu sois aussi triste je suis encore désolé pour toi

et je lui fit un sourire génée je ne savais pas ce qu'elle ressentée car encore personne de ma famille est mort mais ca doit être affreux surtout quelqu'un qu l'on aime beaucoup Jack je ne l'ai vu qu'une fois mais il m'a sembalit vraiment très gentil
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Rend visite a une amie (pv Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Rend visite a une amie (pv Aurore)   Rend visite a une amie (pv Aurore) EmptyJeu 8 Nov - 17:56

Aurore lui souria et l'emmena au salon,puis elle s'asseya sur son fauteuil ,dehors des hennisements de chevaux ce fit entendre,elle répondit à Lola:

Oui c'est triste...Mais il va falloir que je me fasse une raison et j'ai pris aussi une autre décision une fois cette guerre terminer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rend visite a une amie (pv Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Rend visite a une amie (pv Aurore)   Rend visite a une amie (pv Aurore) EmptyJeu 8 Nov - 23:11

Aurore l'emmena jusqu'a dans son salon ou elle s'assaya dans son fauteuil lors je fit de même mais en face d'elle je la regarda et l'écouta j'étais encore un peu sous le choc et elle me parla que c'est vrai que c'était triste et ensuite de décisions après que la guerre sera fini c'est vrai que j'ai beaucoup changée depuis mon arrivée,maintenant j'adorais les longues robes,je suis mère,mariée enfin je n'ai plus les mêmes rêves et elle s'arrêta brusquement et je lui demanda:

Et quels genre de désicion ?

et j'attendit qu'elle me réponde j'espère que ce n'était pas quelque chose de grave enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Rend visite a une amie (pv Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Rend visite a une amie (pv Aurore)   Rend visite a une amie (pv Aurore) EmptyVen 9 Nov - 1:05

Aurore était perdus dans ses pensées,Océanne lui avait raconter comment était Lord Beckett depuis sa disparition,son regard se peris sur le tapis en sois et repris ses pensées et lui répondis:

J'ai décidée une fois cette guerre finis,que je donnerais le titre de duchesse à l'une de mes filles,je pense qu'Océanne est la plus mur pour ce rôle mais Marina se trouverait sans titre,une villageoise normale....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rend visite a une amie (pv Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Rend visite a une amie (pv Aurore)   Rend visite a une amie (pv Aurore) EmptySam 10 Nov - 0:51

Je l'écouta et quand elle eut fini de parler je lui répondit:

D'accord c'est bien pour Océanne mais aussi pour Marina,moi je ne sais pas mes filles auront le temps elles feront ce qu'elles veulent de leur vie mais j'espère qu'elles réaliseront leurs rêves comme moi

je la regarda dans les yeux et j'eus une petite douleur mais ca se passa quelques secondes après et je lui fit un petit sourire et je lui demanda:

A part ca quoi de nouveau depuis que l'on se n'est pas vu il a du se passer pleins de choses non?

et j'attendit qu'elle me réponde
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Rend visite a une amie (pv Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Rend visite a une amie (pv Aurore)   Rend visite a une amie (pv Aurore) EmptySam 10 Nov - 10:12

Aurore s'appercue que Lola s'était arreter un moment,elle décida de ne rien presser,si Lola devait lui avouer quelques chose elle le ferais elle même tout comme Aurore avait fait à l'instant,elle lui répondit avec un vague sourire:

On va dire ccela ainsi,mon père ,Hector Barbossa m'a offert un des navires qu'il avait acquis avant le Pearl....Malheureusement quand j'y vais je me retrouve fasse à Beckett,il sait ce qu'il sais passer entre moi et...Jack.Il n'arrêtte pas de dire qu'il m'aime comme un fou....Je ne sais plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rend visite a une amie (pv Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Rend visite a une amie (pv Aurore)   Rend visite a une amie (pv Aurore) EmptySam 10 Nov - 13:10

Je l'écouta attentivement et je lui répondit:

Oui le problème c'est que tu as vécu avec lui,tu as eu des enfants avec lui,tu t'es mariée avecc lui forcément souvent c'est dur de coupé le cordon et puis ca doit être dur pour lui de te voir souvent autant que toi je pense mais il faudra bien un jour ou l'autre qu'il passe a autre chose

je ne savais pas quoi rajouter en plus et je me rappella que je ne lui avais pas dit alors je lui fit un sourire et je lui dit:

Et je ne sais pas si je te l'ai dit mais j'attend un autre enfant une petite fille c'est Haley qui l'a su par Tia Dalma et qui me l'a dit enfin voila
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Rend visite a une amie (pv Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Rend visite a une amie (pv Aurore)   Rend visite a une amie (pv Aurore) EmptyDim 11 Nov - 1:34

Aurore regarda son amie surprise et lui demanda avec un léger sourire:

Non c'est vrai,mes félicitation ma chère Lola...Je suis contente pour toi...Enfin une bonne nouvelle dans ce monde de brutes.

Disa Aurore ironiquement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rend visite a une amie (pv Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Rend visite a une amie (pv Aurore)   Rend visite a une amie (pv Aurore) EmptyLun 12 Nov - 21:48

je fut heureuse que Aurore le prenne comme ca enfin comme pouvait t'elle dire d'autres enfin c'était bien d'avoir des amies pour se confier enfin même si ce n'était pas vraiment une confidence ce que je venais de dire et je lui fit un sourire et je lui répondit:

Oui je suis heureuse enfin j'avais peur de la réaction de Pedro car des enfants c'est beaucoup de boulot et ca éloigne souvent les parents mais on se retrouve souvent ensemble le soir et toi tu dois être triste mais sinon comme vont tes enfants?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Rend visite a une amie (pv Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Rend visite a une amie (pv Aurore)   Rend visite a une amie (pv Aurore) EmptyMer 14 Nov - 0:32

Aurore regara Lola et lui répondis,sachant tolut cela car elle était mère deux fois et maintenant trois fois,elle souria à son amie:

Oui c'est possible,mais d'un côté un enfant c'est tout ce que la terre à de plus beau...Et crois je sais de quoi je parle n'oublie pas que j'étais enceinte deux fois,la premieres fois d'océanne et la deuzieme fois ds faux jumeaux....

Aurore se taisa un instant puis enfin confia à Lola:

Mon...Mon fils Chris est mort il n'y pas longtemps lui aussi...Un homme...ou une personne l'a tuer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rend visite a une amie (pv Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Rend visite a une amie (pv Aurore)   Rend visite a une amie (pv Aurore) EmptyMer 14 Nov - 21:53

Aurore me répondit et en même temps je faisait un hochement de tête c'est vrai qu'un enfant est la plus belle chose qui puisse nous arrivés pour un couple et je lui répondit:

Oui c'est vrai c'est la plus belle chose qui puisse nous arrivées a nous les femmes surtout car c'est nous qui avons le bébé pendant 9 mois dans notre ventre

et je lui souria et pensa a tout ce qu'il s'est passé c'esr vrai que Aurore a été enceinte 2 fois comme moi quoi et Aurore ne sembla pas trop bien en me parla de son fils que je n'avais jamais rencontré et je m'attendais a autre chose mais pas qu'il soit pas mort je fut un peu choquée et je la regarda:

Eh bien dit donc il t'arrive beaucoup de chose en ce moment je suis encore désolé pour ton fils que je n'ai malheuresement pas pu connaitre ni vu tu dois vivre sa affreusement pour moi ca me serait insupportable de vivre sans mon enfant
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Rend visite a une amie (pv Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Rend visite a une amie (pv Aurore)   Rend visite a une amie (pv Aurore) EmptyMer 14 Nov - 23:17

Aurore ferma douloureusement les yeux puis répondit tout en se levant et se dirigeant vers un buffet finement taillé qui finissait avec une tête de cheval fougueux,elle pris entre ses mains une photos de Chris,avec à chaque côté de lui ses deux soeurs qui avait trop changer,elle lui tendit et lui disa:

Tient,c'est lui au millieu avec celle qui a la robe bleu c'est Océanne l'autre et la soeur jumelle de Chris......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rend visite a une amie (pv Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Rend visite a une amie (pv Aurore)   Rend visite a une amie (pv Aurore) EmptyJeu 15 Nov - 17:57

Aurore ferma ses yeux surement de tristesse mais je ne pouvais pas ressentir sa douleur car ma fille était la avec son père chez nous et je n'avais vraiment perdu un être chère a mes yeux alors c'est difficile a comprendre et elle se leva doucement se dirigeant vers un de ses buffets et revenit une photo a la main et ellle me la montra je vit 2 magnifiques jeunes filles et un jeune homme au milieu et m'expliqua qui c'était sur la photo et je lui dit:

Il avait l'air telement gentil dommage que je ne l'ai pas rencontré mais dit moi Océanne a beaucoup grandit depuis que je ne l'avais pas vu

et a mon tour je sortis une petite photo de ma poche droite de mon petit sac assortie a ma robe et je lui dit:

Je sais que ca fait quelques temps que tu n'as pas vu ma fille c'est une photo de notre mariage a moi et Pedro avec Chloé dans les bras

et je lui tendit la photo
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Rend visite a une amie (pv Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Rend visite a une amie (pv Aurore)   Rend visite a une amie (pv Aurore) EmptyJeu 15 Nov - 18:49

Aurore regarda la petite fille dans les bras de Pedro,elle souria et disa à Lola:

Elle est magnifique ,je suis certaine qu'elle sera plus tard comme toi ma chère Lola....Dommage que tu n'est pas rencontrer mon fils,néemoins,j'ai fait la rencontre de sa petite amie;Sarah Ledermann,elle est enceinte de mon fils,d'un sens ou d'un autre je vais pas tarder à être grand-mère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rend visite a une amie (pv Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Rend visite a une amie (pv Aurore)   Rend visite a une amie (pv Aurore) EmptyVen 16 Nov - 19:27

Aurore regarda la photo et rajouta qu'elle était magnifique je la regarda et lui fit un sourire et rajouta qu'elle sera comme moi et rajouta que c'était dommage que je n'avais pas rencontrer son fils mais qu'il avait une petite amie et j'entendit le nom de Sarah Ledermann et la je me rappella de la jeune fille que j'avais rencontrer et qu'elle était enceinte de son fils et qu'elle n'allait pas tarder a être grand mère et la je la regarda:

Eh bien en ce moment c'est la mode des enfants et au faites cette Sarah Ledermann je la connais c'est une fille vraiment gentil et simpa elle est venue a la fête de mon mariage et je l'ai rencontrée par hasard sur la plage ca doit te faire bizarre d'être bientot grand mère personnellement je trouve trop jeune d'être grand mère a notre age enfin on n'y peut rien et tu as appris comment la nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Rend visite a une amie (pv Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Rend visite a une amie (pv Aurore)   Rend visite a une amie (pv Aurore) EmptySam 17 Nov - 18:04

-Je l'ai appris comme une future grand mere l'apprend avec surprise et fiertée parce que d'une facon ou d'une autre cet enfant rapellera mon fils...C'est vrai que ca fait jeune mais on ne peut pas tout le temps les surveiller...Que me raconte tu de bveau à pars cela comment va Annamaria?

Aurore lui souria,elle allait un peu mieux maintenant que Lola était là....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rend visite a une amie (pv Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Rend visite a une amie (pv Aurore)   Rend visite a une amie (pv Aurore) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rend visite a une amie (pv Aurore)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser