Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petite ballade matinale[pv le premier]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite ballade matinale[pv le premier] Empty
MessageSujet: Petite ballade matinale[pv le premier]   Petite ballade matinale[pv le premier] EmptyMer 21 Mai - 17:50

James se ballader tranquillement a Port Royal il faisait frais mais il se sentait bien.Il reviver il etait reuceuilli par Nathan le medecin de Port Royal.Le medecin le plus gentil qui aller se marier avec Haley James Scott Turner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade matinale[pv le premier] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade matinale[pv le premier]   Petite ballade matinale[pv le premier] EmptyMer 21 Mai - 17:57

Violette avait eu la permission de ses parents de sortir seule, au port de Port-Royal. Elle marcha tranquillement, le vent qui soufller et ses cheveux qui lui taper le visage. Puis au loin, elle reconnut le garçon que son père avait reccueillit à la maison. Elle s'approcha vers James et lui dit :

Salut JAMES !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade matinale[pv le premier] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade matinale[pv le premier]   Petite ballade matinale[pv le premier] EmptyMer 21 Mai - 18:13

Salut Violette.Comment vas-tu?Attend

James placa les meche de cheveux derrière l oreille de Violette puis James souria il etait a deux centimètre de Violette plus tot des lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade matinale[pv le premier] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade matinale[pv le premier]   Petite ballade matinale[pv le premier] EmptyMer 21 Mai - 18:18

James arriva et enleva les cheveux de Violette qui étaient devant son visage pour les mettres derrière ses oreilles. Puis, ils étaient plus cas quelques centimètres de la bouche de l'un de l'autre. Le vent, soufflait toujours mais Violette avait maintenant, ses cheveux derrière sa tête et grace à James. Elle fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade matinale[pv le premier] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade matinale[pv le premier]   Petite ballade matinale[pv le premier] EmptyMer 21 Mai - 18:23

James sourit de plus belle et finit par embrasser Violette tendrement et longtemps.Puis il s arreta et recula pour la regarder

Desoler de t avoir fait ça je suis pas a la hauteur je suis pas issu du famille comme la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade matinale[pv le premier] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade matinale[pv le premier]   Petite ballade matinale[pv le premier] EmptyMer 21 Mai - 18:26

Violette sentit les lèvres de James la toucher. Puis, elle se laissa faire et l'embrassa. Puis, James lui dit : "Desoler de t avoir fait ça je suis pas a la hauteur je suis pas issu du famille comme la tienne" Pourquoi s'excusé ? Violette était très heureuse.

Ne t'iquuiète pas James et je te comprend ! C'est simplement de l'amour.

Violette s'approcha de James et l'embrassa à son tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade matinale[pv le premier] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade matinale[pv le premier]   Petite ballade matinale[pv le premier] EmptyMer 21 Mai - 18:38

James prolongea longtemps et il mit une main sur la taille de Violette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade matinale[pv le premier] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade matinale[pv le premier]   Petite ballade matinale[pv le premier] EmptyMer 21 Mai - 18:47

Violette était très contente de ce moment. Elle avait pensée beaucoup de fois à lui depuis qu'elle le connaissait. Quant ils eux finit, Violette regarda James dans les yeux.

Tu sais, il faudra que personne ne soit au courant pour nous deux sinon ils vont te virés et je ne veut pas de ça.

[hj: C'est qu'elle célébrité James sur ton avatar ? Pour que je fasse une petite signature^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade matinale[pv le premier] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade matinale[pv le premier]   Petite ballade matinale[pv le premier] EmptyMer 21 Mai - 18:50

[Jesse McCartney]

Oui mais si j en parle que a Nathan calmement et a ta mère je croit que il me virons pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade matinale[pv le premier] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade matinale[pv le premier]   Petite ballade matinale[pv le premier] EmptyMer 21 Mai - 18:52

Violette mis ses bras sur le cou à James

Bon d'accord, on peut toujours essayer mais j'espère qu'ils ne vont pas te renvoyer sinon, je ne leurs parlent plus car, tu es l'homme que j'aime et je ne veut pas te perdre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade matinale[pv le premier] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade matinale[pv le premier]   Petite ballade matinale[pv le premier] EmptyMer 21 Mai - 19:08

Moi aussi je t aime

[Alors c quoi la signature?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade matinale[pv le premier] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade matinale[pv le premier]   Petite ballade matinale[pv le premier] EmptyMer 21 Mai - 20:24

Violette sourit puis embrassa de nouveau son petit copain. Puis, elle lui prit la main.

Tu veins, on va marcher !

Main dans la main, Violette marcha au côté de James.

[HJ: Je ne l'ai pas encore fait^^ je le ferais demain midi]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade matinale[pv le premier] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade matinale[pv le premier]   Petite ballade matinale[pv le premier] EmptyJeu 22 Mai - 20:02

J ai plus envie d etre un pirate wagabondeur

L embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite ballade matinale[pv le premier] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade matinale[pv le premier]   Petite ballade matinale[pv le premier] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite ballade matinale[pv le premier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade de Louise en compagnie du premier venu...
» Promenade matinale
» Ballade nocturne (PV)
» Ballade au bord de la mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser