Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Promenade matinale

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade matinale Empty
MessageSujet: Promenade matinale   Promenade matinale EmptyMer 27 Déc - 2:43

Davy Jones arriva sur le pont de bon heure malgré la fatigue qu'il éprouvait étant donné qu'il avait joué de l'orgue durant une bonne partie de la nuit.

Il fit quelques pas sur le pont, appréciant l'air marin, la sensation qu'il prouduisait au contact de ses tentacules.

Puis quelques minutes après, jugeant que le Hollandais Volant allait trop doucement, il apela un de ces hommes.

En avant toute !! lui cria-t-il.

Le Hollandais Volant avançait maintenant à vitesse maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale EmptyDim 11 Fév - 21:55

Maccus enttenda Davy Jones et il fit ce qu'il dit.
Oui capitaine tout de suite
Le hollandait vollant alla plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale EmptyDim 11 Fév - 22:42

M. Maccus, nous devons pousser le Hollandais au plus grand de sa capacité... Celà fait longtemps qu'il n'est plus aller à grande vitesse...

Il regardait l'horizon.

**Attention, je suis le maitre des sept mers et j'arrive !**

Il fit rappeler Maccus.

Nous devons rattrapper le Black Pearl avant cette nuit... Et tâchez d'y arriver sinon vous me le paierez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale EmptyDim 11 Fév - 22:46

Très bien capitaine a vos ordres.
Maccus accèléra la vitesse du Hollandait Vollant
Bien voilà capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale EmptyMer 21 Fév - 21:06

Elizabeth qui était prisonnière sur le hollandais volant, voulait rendre visite à davy Jones pas par plaisir mais fallait bien qu'elle se lance un jour ou l'autre pour trouver un moyen de lui prendre la clé qu'il cachait. Elle le vit près du gouvernail, en traversant le pont elle esseyait d'éviter l'équipage, qui n'était pas très accueillant.

* Bon allez courage* pensa-t-elle

- Bonjour capitaine! Vous allez bien?

Elle se demandait aussi pourquoi il avait forcer l'allure et répéra aussi celui qui l'avait menacer de mort sur le Pearl. Elle savait que Will travaillait avec l'équipage et esseya de le répérer
Revenir en haut Aller en bas
Will Tur
Invité




Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale EmptyDim 25 Fév - 16:48

Will travaillait dur depuis tôt ce matin, il faisait ce que lui ordonnait Maccus, ranger des objets dégoûtants, aider les autres monstres, toutes des choses pas très agréables ... Il faisait déjà jour et Will aperçut au loin Davy Jones, sans doute venait-il de se réveiller ... Il fut heureux et triste à la fois de voir Elizabeth, heureux car elle était toujours là, en vie, mais triste, car il ne pouvait pas la serrer dans ses bras.
Il s'approcha néanmoins le plus possible d'elle essayant de toujours travailler et de ne pas se faire remarquer par Maccus et Davy Jones, lorsqu'il fut près d'Elizabeth, i lui dit doucement.


Je t'aime, courage. Ne te laisse pas faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale EmptyDim 25 Fév - 20:15

Maccus regarda discrètement Will. Quand il entendit que Will parlé. Il s'approcha de lui.
Et alors ? Tu ne travaille pas ? Tu devrait travaillé car à toi la prochaine fois.
Maccus mit un fort coup de pied à Will dans le ventre puis il rigolé.
Voilà çe que ça fait quand on se moque de Davy Jones et de son équipage. A ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah !!!
Revenir en haut Aller en bas
Will Tur
Invité




Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale EmptyDim 25 Fév - 20:18

Will avait recommencé à travailler, mais trop tard, Maccus était venu et lui avait mit un coup de pied dans le ventre. Will s'effondra par terre mais se releva en se tenant le ventre. il regarda Maccus et lui cracha à la figure.

T'inquiète, je vais travailler, par contre à ta place, j'irais me nettoyer !

Il rigola à son tour, il n'allait pas se laisser faire !
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale EmptyDim 25 Fév - 20:32

Elizabeth se retourna vers maccus et Will. Lorsque maccus mit un coup de pied dans le ventre à Will elle se précipita sur lui.

- Sa va allez?

Elle regarda Maccus froidement.

- Ne vous avisez plus de le toucher!
Revenir en haut Aller en bas
Will Tur
Invité




Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale EmptyDim 25 Fév - 20:35

Will se tourna vers Elizabeth et lui sourit.

Oui, ça va, ne t'inquiète pas, il ne va pas m'avoir !

Il était sûr de lui, Maccus n'obéissait qu'aux ordre de Davy Jones, mais autrement, il n'était rien ...

Alors, Maccus, que va dire Davy si tu m'abîmes ? Il ne va pas être content, ça fait une personne de moins pour travailler !

Il essayait de l'énerver, ça l'amusait en quelque sorte, mais il savait tout aussi que c'était risqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale EmptyDim 25 Fév - 20:38

Il regarda Will et lui dit :
Je me suis lavé comparé à toi.
Puis il regarda Elizabeth
Oh mon dieu j'ai peur de toute façon je suis imortel est ce que sa va rentré dans ta petite tête ? Alors arrate de me menacé. Compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale EmptyDim 25 Fév - 21:07

- Je ne vois pas comment est ce que vous pouvez vous laver! En tout cas sa n'a pas changé grand chose apparement.

C'est vrai elle savait qu'il était immortel, mais il fallait bien qu'elle défende will et elle ne pouvait pas rester comme sa sans rien dire.

- Vous avez raison je ne peux pas vous tuer mais il y a quand même une façon de vous détruire de toute façon, ne l'oublier pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale EmptyLun 26 Fév - 13:55

Hé ben alors dite le moi vous qui savée tout. Alors vous voulez défendre votre pauvre Will pfff n'importe quoi
Il regrada son capitaine puis la jeune fille
Davy Jones et le meilleur capitaine du monde alors c'est un aunneur de travaillé sous ses odres. Alors vous devré vous réjouir ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale EmptyLun 26 Fév - 15:23

- C'est normale que je défend Will non? Pardon j'avais oubliée vous n'êtes pas amoureux, vous ne pouvez donc pas savoir ce que c'est!

Davy jones le meillleur capitaine, jamais Elizabeth ne pourrait le croire, il était sans doute numéro un en cruauté.

- Pour moi c'est Jack Sparrow le meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale EmptyLun 26 Fév - 20:35

Elizabeth Swann a écrit:
- C'est normale que je défend Will non? Pardon j'avais oubliée vous n'êtes pas amoureux, vous ne pouvez donc pas savoir ce que c'est!

Davy jones le meillleur capitaine, jamais Elizabeth ne pourrait le croire, il était sans doute numéro un en cruauté.

- Pour moi c'est Jack Sparrow le meilleur!

Davy Jones arriva et mit son pince sous la tête de la jeune femme.

Si Sparrow était un bon capitaine il ne vous aurez jamais donné ; il aurait préféré se donner lui... Je suis peut-être cruel mais jamais je n'abandonnerais un des membres de mon équipage...

Il se tourna vers Will.

Pour vous faire plaisir, je n'ai pas vendu Miss Swann aux esclaves, devrais-je regretter cette décision, maitre Turner ??

Il avait un regard cruel envers Will, mais plutôt doux vers Elizabeth. Il lacha sa grosse pince de dessous sa george.
Revenir en haut Aller en bas
Will Tur
Invité




Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale EmptyMar 27 Fév - 1:01

Will avait vu arriver Davy Jones, il avait entre temps recommencer à travailler, il était en train de laver le sol crasseux du Hollandais Volant lorsqu'il se leva pour parler à ce cher Davy.

Vous n'allez pas le regretter puisqu'au fond de vous vous êtes heureux de passer vos journées avec ...

Il était presque sûr d'avoir touché un point sensible, sa femme fatale, il devait sûrement la remplacer par Elizabeth, mais il fallait à tout prix récupérer la clé, le plus important. Et ce serait probablement Elizabeth qui serait la plus apte vu qu'elle passait ses journées avec ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale EmptyMar 27 Fév - 18:46

Danny avait tout entendu puis il dit

" Allez M. Turner on nettoie et vite" dit il
Revenir en haut Aller en bas
Will Tur
Invité




Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale EmptyMar 27 Fév - 18:51

Will remarqua quelqu'un d'autre, il ne l'avait jamais vu mais ce n'était pas lui qui allait lui ordonner quelque chose !

Je nettoierai si j'en ai envie !

Non mais, quel culot ! Will n'était pas décidé à se laisser avoir par quiconque sur ce bateau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale EmptyMar 27 Fév - 18:55

Danny remarquait que le jeune homme avait un fort caractère


" T'a plutôt intérêt à m'écouter je suis le sous Capitaine c'est clair minable ?" dit il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale EmptyMar 27 Fév - 19:14

Davy Jones observa Will Turner et était à deux doigts d'aller l'étrangler à l'aide de sa pince.

Il s'approcha.

UN PEU PLUS DE RESPECT ENVERS MON FILS TURNER OU TA BIEN AIMEE POURRAIT EN SUBIR LES CONSEQUENCES SI JE DECIDAIT DE LA DONNER COMME OBJET A MON FILS QUI EN FERAIT CE QU'IL VOUDRAIT !!

EXCUSE TOI IMMEDIATEMMENT !
Revenir en haut Aller en bas
Will Tur
Invité




Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale EmptyMar 27 Fév - 20:46

Will ne s'excuserait sûrement pas, pas avec sa méchanceté et ce visage, si l'on pouvait appeler ça un visage ...

Non, je ne m' ...

Il n'avait pas entendu les menaces de Davy Jones, mais lorsqu'il comprit le sens de la phrase, il se dirigea vers ce petit fils ...

Je m'excuse, mais sache que je ne le pense pas, je fais ça uniquement pour Elizabeth, alors ne sois pas trop content de toi !

Puis, il se remit à travailler, ayant éxécuté les ordres de sa majesté le monstre ...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale EmptyMar 27 Fév - 21:09

Elizabeth les avaient écoutés, elle savait que Will s'en sortirait.

* Qu'est ce qu'ils sont pitoyables tous les deux* pensa-t-elle en pensant à Davy et Danny Jones.

Elle se retourna vers davy jones

- Dites moi, pourquoi vous avez forcer l'allure, au faite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale EmptyMar 27 Fév - 21:59

Davy Jones la fusilla du regard.

Ca ne vous regarde pas... Et vus feriez bien d'être un peu moins curieuse si vous ne voulez pas être contrainte à épouser mon fils ! J'ai des moyens de pression inimaginables comme le jeune M. Turner !

Certains membres qui n'avaient apparemment rien à faire (normal, ils le faisaient faire par Will^) jouait à un jeu étrange : des dés... un jeu que jaais les deux jeunes personnes n'avaient pu voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale EmptyMer 28 Fév - 15:16

Danny ria par la menace de M. Turner puis il s'asseya


" Père veut-tu jouer aux dés en attendant que ton prisonnier a fini de nettoyer" proposa-t-il à Davy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale EmptyMer 28 Fév - 15:28

Non ne m'importune pas avec ça... Un capitaine a beaucoup d'autres choses à faire que de jouer aux dés... Tu le seras quand tu seras toi même capitaine.

Il se retourna en balançant un regard assassin à Will et Elizabeth puis se dirigea vers les profondeurs du navire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade matinale
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite ballade matinale[pv le premier]
» Promenade^^
» promenade
» Promenade
» Promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser