Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 promenade

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




promenade Empty
MessageSujet: promenade   promenade EmptyMar 18 Déc - 6:45

Avec les pièces de monnaie récolter eh plutôt volé au port je fis une déssente en ville .javais lair d'une noble avec l'apparence bien soignée. mes cheveux était lousse. J'avais une épée et mon menteau batais au vent. je zizagait entre la population en repèrant les autres pirates. Enfin j'essayait. Javais arrêter de vouloir chercher l'assassin de mon père et de se temps ci je voulais me faire connaitre comme le fameux pirates aux bonnes manière 'aux visage d'ange" Angelus comme les anglais disant.

naturellement je fesais aucun mal au lady. mais javais entendu parler que miss swann était peut etre a port royale .. mais cétait de très vieux souvenir que je possédait. On sait connu dans notre enfance quand je venais avec mon père chez le gouveneur swann en europe. Elle avait un petit intéret je crois .

enfin sorti de cette pensé je regarda alentour de moi s'il y avait quelqu'un a qui me renseigné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyMar 18 Déc - 14:12

J'avais décidée de faire une ballade à cheval dans les rues de Port Royal....J'étais seul et je me demandais si j'allais ou jur renocntrer le grand amour,comme Aurore l'avait trouver mais perdus si vite....Quand je vit un homme à l'air noble,qui semblait perdus...Je m'approcha de lui,tout en maintenant ma monture droite et lui demanda séchement:

Je peux vous aider?Il me semble que vous êtes perdus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyMar 18 Déc - 20:38

Je vis arrivé une femme sur sa monture blanche , je me détourna pour vérifier quel était cette personne. Surement une de ses nobles qui cherchais l'aventure ailleur que chez eux ...
la femme sarrêta proche de moi, je flatta délicatement sa monture qui était tout exitée. Ensuite je répondit à jeune femme d'une ton aussi sec et rapide... je n'aimais pas dutout ses manières...

Bonjours lady quel belle journée en cette époque de l'année....

je poursuivis

je cherche quelqu'un mais je ne pensais pas tombé sur un lady ..... quel es votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyMer 19 Déc - 0:21

Le jeune homme vint flatter l'encolure de ma jument.Je le regarda et lui répondis avec un mince sourire charmeur:

C'est rare de voir des gentlemans en cette période.Je suis Ondine Loves,protectrice de la jeune Duchesse Aurore C....Sparrow....Ravie de faire votre connaissance ...Mr?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyVen 21 Déc - 0:35

Je la regarda et me demanda qui était cette duchesse. Est-ce que j'utilise mon charme pour la volé ? cela me traversait l'esprit mais me contenta juste de dire


Je me nomme James Liam . En effet c'est rare des gentlements. Je débarque d'europe . et Vous?

Je fronca un sourcis et dis

C ? et sparrow ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyVen 21 Déc - 0:52

Argh!!!Me voila pris dans mon propre piège.Liam avait poser la quetion qu'il ne fallait pas ,mais décida d'explqiuer rapidement:

Ma cousine,était la femme de....

Je réfléchissa rapidement et disa la premiere chose qui me passa par la tête.Protègeant du mieux Mr beckett

Carpaccio....Un..peintre italien...Mais elle a choisis de vivre aux côtés de son nouvel époux le capitaine Jack Sparrow et son père le Capitaine Hector Barbossa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyVen 21 Déc - 2:04

Mme est très scolarisée au sujet des peintres.....

j'avais un sourir fendu jusqu'aux oreilles en entendant sparrow et barbossa la ligue "majeur" pour me faire connaitre comme pirate galant.

je pris les reines de son cheval et mena celui-ci tout près d'un "restaurant". j'avais l'intention de l'invité pour peux etre la charmé afin de savoir se que je voulais ou simplement la divertir.
je présenta ma main pour la faire déssendre de sa monture .

vous venez diné ? afin de mieux faire connaissance. avec un ton charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyVen 21 Déc - 10:21

Liam avait pris les rênes de ma amonture pour nous soncduire a un restaurant...Il me proposa de diner vaec lui...Je pris sa main pour descendre de ma monture ,nos regard se rencontrèrent mais je me tourna le plus rapidement possible pour attacher les rênes a un poteau.

J'accepte volontiers.

Disais je a Liam en me retournant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyDim 23 Déc - 8:53

Tandis que je la regardais dessendre , j'usais de mon charme de noble . Enfin de se qu'il en restais. Je lui pris la main en souriant et la menait à une table gentillement et traquilement ... je regardais sa silouhette qui était quasi parfaite .... en s'assoyant je lança ...

Et qui ête vous ?, enfin quest-ce qui vous amene a port royale ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyDim 23 Déc - 9:04

Je m'asseya sur la chaise et répondis à Liam:

Je suis née ici,ma mère ma disons ignorés pratiquement tout le long de mon enfance.Et depuis je suis toujours rester dans l'ombre.J'ai crus a un moment pouvoir tomber amoureuse d'un homme mais il s'avère que cet homme s'est plus tourner vers une aute femme qu'il ne le meritait pas.Et vous qu'est ce qui vous amene ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyMer 5 Mar - 20:43

je regarda cette femme et décidément port royale était au prise avec tout. De prisionner au superwoman. Elle semblait musclé mais pas tres rusée. j'était assis sur une chaisede bois avec un sourir diablement mauvais. je jouais avec un pièce de monnaie et regardais cette femme. mes vêtements était tres contradictoire a mon attitude. Je repensais a darla et tout nos massacres passer....

Dans le fond de moi , je repensais a haley mais , j'était très bon menteur alors j'avais mon allure originale.

Je suis un ami d'élizabeth turner je viens lui rendre visite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade^^
» Promenade
» Promenade
» petite promenade
» promenade (pv orlendo )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser