Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ballade au bord de la mer

Aller en bas 
AuteurMessage
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Ballade au bord de la mer Empty
MessageSujet: Ballade au bord de la mer   Ballade au bord de la mer EmptyVen 24 Aoû - 0:14

James marchait dans le sable,sa femme a ses côtés,voilà plus d'un quart d'heure qu'aucun d'eux n'avait parler.Seul Charlie éméttait des gazouillements,peut etre parcequ'il voulait briser cet horrible silence.Norrington tourna la tête pour voir Ines,puis,il s'arréta et regarda la mer,les mains croisés dans son dos.Etait-ce le fait qu'il porte un uniforme d'Amiral qui lui donnait cette assurance ou plutot le fait quil saviat qu'il allait encore avoir des enfants?James en savais pas,il savait juste que c'était dur de parler en cet instant.

-Ines,je sais que cette nouvelle ne vous as pas enchantée,et j'aurais préférer vous éviter cela,mais...nous ne pouvons plus reculer...


Il s'approcha de sa femme et lui caressa le visage avant de prendre la petite main de Charlie qui réclamait lui aussi de l'attention et de la tendresse.


-Je suis avec vous,et même si maintenant mon poste méloignerait un peu plus,je vous jure,que jamais je ne vous laisserais.

Il mis ses lèvres contre celle d'Erin,timidemment,puis il ferma les yeux et resta collé au visage de la femme qu'il aimait le plus au monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




Ballade au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: Ballade au bord de la mer   Ballade au bord de la mer EmptyVen 24 Aoû - 0:45

Ines avait baissée la tête,elle ne trouvair rien a dire,ou si,il y avait trop a dire,mais une boule c'était coincée dans sa gorge et l'empechait de prendre la parole.En même temps,elle ne pouvait pas garder tout ce mal en elle, et aussi,elle décida de trouver réconfort en brisant la glace et en avouant ce que elle,elle en pensait.
-J'avais trouver votre idée stupide au départ,mais petit a petit,j'ai compris,et j'ai trouvé ce plan vraiment bien,nous y gagnons énormément.Mais..mais quand ce médecin nous a annoncé que..que j'étais enceinte une fois encore,j'ai pris peur,et j'a fui l'idée de pouvoir revivre un jour normalement.J'ai peur d'être seule,quand vous vous serez en mer,j'ai peur de ne plus vous avoir a mes côtés.Charlie...et nos deux prochains enfants,on besoin de vous.Et moi aussi...
Elle versa une larme,depuis combien de temps n'avait-elle plus pleurer parcequ'elle avait peur?Elle remettait tout en question.Etait-elle une bonne mère?Son mari l'aimait encore?Pourquoi Luigo était aussi désireux de se venger?qu'avait-elle fait de bien dans sa vie?Erin n'en pouvait plus,elle s'écroula dans le sable,mis Charlie assis dans le sable et mis ses mains sur son visage,étranglant ses anglots pour que personne ne les entendent.
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Ballade au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: Ballade au bord de la mer   Ballade au bord de la mer EmptyVen 24 Aoû - 1:24

Il se retena aussi mais versa tout de même une larme en s'agenouillant et en prenant sa femme dans ses bras.Elle aait vécus beaucoup trop de choses pour son jeune age.Et James s'en voulait de l'avoir embarquer dans cette histoire.Ils auraient très bien pu rester sur l'île des 4 vents.non,au lieu de ca,James n'en avait fait qu'a sa tête,certain que tout irait bien.Et bien non,tout ne va pas spéciallement bien...

-Je...je ne sais pas quoi dire...j'aurais vraiment voulu que tout ca ne soit pas arriver.


Il releva la tête de sa femma qui était couvert de larmes et il lui caressa a nouveau le visage,répétant inlasablemment d'autres figures sur la peau d'Ines

-Mais,je veux que vous sachiez que je vous aime plus que tout au monde,je ne ferrais pas tout cela si je n'en étais pas certain.Alors...pleurez,c'est un remède qui vous fera du bien,on ne peu garder trop de choses en soi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




Ballade au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: Ballade au bord de la mer   Ballade au bord de la mer EmptyVen 24 Aoû - 1:43

Elle regarda un instant son mari avant de ondre ne larmes,jamais elle n'avait autant pleurer,encore moin devans James.Elle pleurait pour tout.Toues les choses malheureuses et heureuses qui lui était arriver.Elle pleurait de joie,de tristesse,de colère,de questions...elle se perdait un peu.Mais elle se sentais toujours terre a terre comme elle se trouvait dans les bras de James et près de son fils.C'était eux deux qui lui redonnait vie.Cela faisait déja un moment qu'elle n'avait plus vu ni Lise,ni Zetyo.Ses deux amies lui manquait terriblement.Heureusement qu'Aurore était toujours là.
-Je ne sais plus où je suis,ni ce que je fais et a quoi je sers...j'ai l'impression d'être un poids.
Elle serra James contre elle,entourra ses bras autour de son cou et y resta accrochée,comme si elle craignait que le sola allait se dérober sous leurs pieds.
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Ballade au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: Ballade au bord de la mer   Ballade au bord de la mer EmptyVen 24 Aoû - 1:55

Il semblait que tout deux étaient aussi perdus l'un que l'autre.James regarda son fils qui ne semblait pas comprendre ce qui se passait.Son regard était vraiment percant,et même dans le noir,vous puviez sentir ses yeux rivés sur vous.Il lui souria et eu en retour un sourire puis vit avec un grand étonnement,Charlie essayer de se lever.Il s'était sans doute tenu a moité débout durant un millième de seconde avant de retomber dans le sable chaud.

-Ines,regardez...

Charlie fit une nouvelle tentative moins réussité mais toute fois tentée.James rattrapa son fils a temps et il le souleva jusqu'a eux


-Tu t'y prends un peu tôt je pense,Charlie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




Ballade au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: Ballade au bord de la mer   Ballade au bord de la mer EmptyVen 24 Aoû - 2:17

Elle n'avait pas vu la première tentative de son fils,mais admira la deuixème qui d'après James,était moin réussite que la précédente.Elle souria a son fils,elle avait déja usée de presque toutes les larmes de son corps et ne pouvait pas pleurer de joie.Elle embrassa sur la joue son fils,puis elle embrassa James.Elle les serra conte elle,ils étaient ensemble,tous les trois,enfin,cinq on pourrais dire,car a ce moment là,Ines eu un vertige,comme qi les deux enfants dans son ventre,signalaient que eux aussi étaient là.Elle ria de bonheur.Ils étaient une belle et heureuse famille,que demander de plus?Ils étaient ensemble,ils s'aiment les uns des autres...
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Ballade au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: Ballade au bord de la mer   Ballade au bord de la mer EmptyVen 24 Aoû - 2:46

James repris lui aussi son sourire quand Ines afficha un air heureux.Il fut encore plus touché quand sa femme le pris dans ses bras,ainsi que Charlie.Il mis sa main sur le ventre d'Erin.Deux autres enfants les attendaient,près eux aussi,a les faires tourner en bourrqiue.Des jumeaux,il n'en connaisait pas beaucoup,mais tous les jumeaux étaient liés a l'autre.Ils s'entendaient tous très bien,ils avaient quelque chose de spécial,quand l'un était en danger,l'autre,qui pouvait être a des milliers de kiloètres plus loin,resentais soudainement que son jumeau avait des problèmes.Norrington embrassa a nouveau Ines,trop heureux pour laisser le temps interrompre leur moment magique.

-Charlie,tu ne vas peut etre pas comprendre ce que je vais te dire,mais...là,dans le ventre de maman,il y a tes frères,ou tes soeurs qui vivent.Ils viendrons aussi ici plus tard,tu pourras jouer avec eux,leur parler,mais éviter de nous faire des bêtises.Je suis certain que tu les aimeras.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




Ballade au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: Ballade au bord de la mer   Ballade au bord de la mer EmptyVen 24 Aoû - 2:59

Charlie ne semblait pas séduit par le discours de son père,il jouait avec des coquillages et dinécha une jolie etoile de mer qu'il montra avec joie a ses parents.Il en trouva ensuite une toute petite,de la taille d'une bague.Ines la regarda puis,elle l'as mis dans sa poche,se promettant de faire un collier ou un bracelet avec pour Charlie.Elle regarda autour d'elle,deux pêcheurs s'étaient arrétés comme par hasard a une vingtaine de mêtre d'eux pour "compter" leurs poissons.Ines ne leur préta pas attention,elle restait la tête posée sur les épaules de James,heureuse de tout de même avoir énorémément de chance en étant encore vivants après tout ce qui leurs étaient arrivés.
-James,promettez moi d'être prudent.de ne pas faires choses incensées et tenter de sauver des plans alors que vous y laisseriez la vie...promettez le moi.
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Ballade au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: Ballade au bord de la mer   Ballade au bord de la mer EmptyVen 24 Aoû - 3:48

James pris les mains d'Ines,les serra tendrement,puisil se pencha vers elle,obligeant sa femme a se coucher dans le sable.

-Je vous le promets.

Il l'embrassa.Les pêcheurs avaient abandonnés leur compatge,ils les regardaient,comme si ils n'avient jamais vu un cuple s'embrasser sur une plage...Charlie ne prettéait auune attention a ses parents,pourquoi le ferait-il d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




Ballade au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: Ballade au bord de la mer   Ballade au bord de la mer EmptyVen 24 Aoû - 10:05

Ines s'était couché dna sle sable,un peu obligée vu que son mari l'en obligeit gentiment.Elle sentais le souffle de James sur elle,et elle aussi,elle ne préta aucune attention aux deux pêcheurs.Les cheuveux bruns et rouge d'Erin était couverts de sable.Par réflexe quand elle arrivait sur une plage,si elle n'étais pas poursuivie,elle enlevait ses chussures,juste pour sentir le sable fin et chaud sous ses pieds.Elle portait un regard sur Charlie,le surveillant,mais celui-ci découvrit les joies du sable,il jouait avec,en prennant de petites poignées puis en les lancant plus loin.Trouvant ce jeu lassant,il se rabatta sur ses parents qu'il couvra de sable,avec un agréable petit rire d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Ballade au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: Ballade au bord de la mer   Ballade au bord de la mer EmptyVen 24 Aoû - 14:40

James était heureux d'avoir une uassi belle famille,et elle allait s'agrandir.De là a dire qu'ils auraient d'autre enfants...Ils s'étaient bien expliqués sur ce sujet...ca allait trop vite.Pour l'instant,Charlie prennait déja de la place a lui tout seul,mais alors avec deux autres,avec des jumeaux...James n'y pensa plus,il regarda Charlie qui leur mettaient du sable dessus,toujours en gazouillant et en rigolant de temps en temps,il se parlait a lui-même.

-Si il nous ensevelis maintenant,dieu sait ce qu'il nous fera subir étant plus grand.

Il se détacha un instant du visage d'Ines pour prendre Charlie et secouer le sable qui se trouvait sur son uniforme.


-Viens là mon grand.

Il le déposa entre lui et Ines,et commenca a jouer a toutes sortes de jeux,tous faisant rire Charlie,execpté celle du loup qui se cache pour ensuite lui faire BOUH.a chque fois,Charlie pleurait et il chercha les bras de sa mère,son père,le loup,lui faisait peur dans ces moments.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Ballade au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: Ballade au bord de la mer   Ballade au bord de la mer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade au bord de la mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Virement de bord
» Journal de bord d'une vrais fausse pirate ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser