AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Journal de bord d'une vrais fausse pirate ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Journal de bord d'une vrais fausse pirate ^^   Jeu 23 Avr - 21:52

Avant le forum.


Lyse est née il y a 25 ans dans une île sordide couramment appelé Tortuga, elle n'eut d'autre choix que de naître à cette endroit car le bateau sur lequel elle et sa mère se trouvaient pour rejoindre John, son père, s'échoua après une tempête sur les rives de l'île pirates. A sa naissance sa mère mourut et son père ne se remaria pas, heureusement Lise avait encore sa nounou qui la ramena au près de son père.
Elle fut donc élevé par un marchand renommé et populaire répondant au nom de M. John Norrington, dans une île très bien située pour l'import export où son père travaillait très bien et prospéra.
Cependant un jour, les pirates attaquèrent sa famille. Ce jour-là, Lise n'était pas chez elle [...]et lorsqu'elle revient chez elle, l'adolescente ne vit que du sang, et son père, éventré gisant sur le sol, une lettre posée sur lui. Cette lettre, elle ne la jamais ouverte, elle ne l'a jamais lue. Pourtant elle est persuadée qu'elle est importante. Cela c'est passé lorsqu'elle n'avait que douze ans. Sous le coup de la fureur et la peine elle prit une paire de ciseau et se coupa les cheveux. Une chose était sûr au moins, elle le sentait. Son frère n'était pas mort. James avait simplement était emporté.
Lise prit la lettre et la fourra dans sa poche lorsqu'elle entendit le parquet craquer derrière elle. Elle entendit également qu'on sortait une lame de son fourreau, alors, elle pris le gros couteau de cuisine qu'elle avait à sa ceinture et fit volte face. Puis elle le vit, l'homme qui s'était transformé en bourreau pour sa famille. Elle le reconnaissait malgré son piteux déguisement de pirate. Il s'agissait en réalité de Mercer, un homme de la Compagnie de Indes. Le sang lui monta à la tête et elle vit rouge. L'homme sourit et se jeta sur elle. Bien qu'il fut très entraîné à tuer, l'adolescente réussi à lui échapper car elle avait la connaissance des lieux. Elle se cacha sous une trappe secrète, puis rampa le long d'un tunnel miteux emplis de toile d'araignée. Dix longues minutes plus tard elle senti la chaleur du soleil couchant sur son visage terreux. Elle sorti de l'étroit tunnel et couru jusqu'à la mer, là elle y trouva un bateau, habillé en pantalon et en chemise elle n'eut aucun mal à se faire passé pour un adolescent désireux d'apprendre le métier de matelot dans la marine marchande.
Quelques mois passèrent et Lise devient une bonne matelote, cependant elle n'avait pas oublier ses envies de vengeance. Lorsqu'elle passa second(e) du navire, celui-ci se fit attaquer par de vrais pirates et elle fut laissait pour morte, elle était alors âgé de seize ans.
Elle dériva sur une planche boit pendant deux jours, la nourriture lui faisait cruellement défaut et l'eau de la mer lui brulait littéralement ses plaies. Elle fut retrouvé par un navire de la royal navy. Sur le bateau elle entendit parler d'un certain James... James Norrington, et son cœur s'accéléra dans sa poitrine : elle n'était pas seule... Enfin, presque pas car techniquement, en se moment : elle était seule !
Le capitaine, un autre James compris qu'elle était une fille et lui donna ses cartiers ainsi que des robes pour se vêtir proprement. Le temps du voyage elle tomba (bêtement) amoureuse de l'homme. Elle lui livra ses secrets, d'où elle venait, son but, elle lui parla de sa famille : et l'homme la trahis. Il la livra aux hommes de la Compagnie des Indes, malgré son chagrins elle réussit à s'enfuir. Depuis, il travaille pour la compagnie et elle est devenue une fugitive. Elle eut un enfant de l'homme, de ce traite nommé James Andrew, mais elle le lui cacha, c'était une fille qui avait hérité de son père (d'Andrew) seulement ses yeux claire, curieux et profond.
Un jour, peut-être, elle le tuera pour ce qu'il a fait, elle le tuera dans le dos ou dans son sommeille : vu qu'il ne mérite pas mieux de toute manière !!!
Cependant, Lise continue d'éprouver des sentiments aimable à son égard... Étrange et bizarre !!


Lise.




{en construction}
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de bord d'une vrais fausse pirate ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Journal de bord] Naufrage inexpliqué dans le journal de bord
» journal de bord
» Le Titanic, journal de bord d'un jeune passager
» utilisation du carnet de bord perso
» 2 sols bizarre , fausse ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers: