Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ballade nocturne (PV)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ballade nocturne (PV) Empty
MessageSujet: Ballade nocturne (PV)   Ballade nocturne (PV) EmptyMer 15 Aoû - 15:57

John sortait juste d'une taverne. Comme chaque soir, une bagarre avait éclaté et cette fois ci, John en était la cause. Il avait dit à un type bourré qu'il puait le rhum et l'autre avait voulu le frapper mais John l'avait fait plus vite que l'autre et tout le monde c'était mit à se battre. Un type avec une bouteille passa à côté de John qui, la seconde d'après avait la bouteille dans les mains et l'autre était assomé par terre. Il marchait, étant dans ses pensées. Il avala une gorgée et entendit des pas prêt de lui. Il se stoppa net et mit une main sur le mance de son sabre. En ces temps ci, il y avait beaucoup d'espions de Beckett, peut-être encore un. Il resta là où il était et dit :

"Qui va là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade nocturne (PV) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (PV)   Ballade nocturne (PV) EmptyMer 15 Aoû - 16:03

Keylian ne disait rien il marcha lentement vers John McLeon
" je suis un ami si vous voulez en être sûr je m'appelle Keylian Sparrow" dit il sérieux à John
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade nocturne (PV) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (PV)   Ballade nocturne (PV) EmptyMer 15 Aoû - 16:06

John qui n'avait pas put s'empecher de reprendre une gorgé de rhum la recracha à cause de la surprise.

"Tu peux me répéter ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade nocturne (PV) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (PV)   Ballade nocturne (PV) EmptyMer 15 Aoû - 16:18

Keylian ne fit pas tout de suite puis il répéta pour qu'il ne soit pas pris comme un espion de Beckett
" Mon nom est Keylian Sparrow" dit il sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade nocturne (PV) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (PV)   Ballade nocturne (PV) EmptyMer 15 Aoû - 16:21

Sparrow ? Sparrow comme...Sparrow ? Alors c'était le fils du capitaine Jack Sparrow. Quand il pensa au capitaine, il pensa :

*Ah oui tiens d'ailleur, il me doit une revanche celui là !*

Mais c'était le frère de Karen. Il le regarda, la cha le bouteille en la jettant contre un mur et lacha le manche de son sabre.

"D'accord. Tu es le fils de Jack...et le frère de Karen alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade nocturne (PV) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (PV)   Ballade nocturne (PV) EmptyMer 15 Aoû - 16:31

" Exacte pour être encore être plus précis je suis son frère jumeau" dit il sérieux à John

Keylian vit que John lui faisait confiance il enleva sa main de son épée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade nocturne (PV) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (PV)   Ballade nocturne (PV) EmptyMer 15 Aoû - 16:36

Son frère jumeau ? John fit ok en haussant les épaules et alla s'assoir sur un tonneau. Il regarda Keylian et demanda après quelques secondes d'hésitations, parce que ça pouvait paraitre un peu suspect :

"Dis moi, tu ne sais pas où se trouve ta soeur par hasard ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade nocturne (PV) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (PV)   Ballade nocturne (PV) EmptyMer 15 Aoû - 16:42

" Hélas non depuis qu'elle est partie du pearl pour l'Aible, je ne l'ai plus jamais revu" dit il sérieux et un peu triste

Keylian se mit contre le mur et but un peu de rhum. Puis il pensa où sa soeur jumelle peut-elle bien être
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade nocturne (PV) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (PV)   Ballade nocturne (PV) EmptyMer 15 Aoû - 16:47

"Sur l'Ailbe. Et tu ne l'as pas revu depuis ?"

Il soupira alors et regarda l'horizon.

"Raaaa, j'espere qu'elle aura pas prit de risque inutil parce que c'est bien son genre ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade nocturne (PV) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (PV)   Ballade nocturne (PV) EmptyMer 15 Aoû - 17:09

Keylian fit non d'un signe de tête pour répondre à la question de John
" Déjà toute petite elle était comme ça, elle avait été chouchouté et prenait des risques à tout moment et moi je faisait énormément de bétises qui étaient trés grave pour mon âge et je n'avais jamais été chouchouté" dit il tout bas en repensant à son enfance difficile
" J'espère qu'elle va bien en ce moment je voudrais tellement la revoir" dit il sérieux à John
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade nocturne (PV) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (PV)   Ballade nocturne (PV) EmptyMer 15 Aoû - 17:13

Il compris dans les paroles de Keylian qu'il avait eu une enfance difficile. Peut-être plus que celle de John...surement même ! Il regarda Keylian et lui dit ensuite :

"Si elle va bien...je pense. Celui qui tentera d'ennuiait Karen a interet d'être résistant, c'est moi qui te le dit ! J'ai déjà essayé dans le passé."

A ce souvenir, il fit une grimace. Elle l'avait plutôt bien amoché à ce moment là ! En tout cas, il fouilla dans une de ses poches et en sortit une bague. Une qu'il avait volé à Karen ^^. Il la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade nocturne (PV) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (PV)   Ballade nocturne (PV) EmptyMer 15 Aoû - 17:19

Keylian regarda la bague qu'il reconnut aussitôt : c'était la bague de sa soeur jumelle. Keylian puis il le regarda d'un air douteux et demanda
" Vous aimez Karen n'est-ce pas ??" dit il sérieux
Puis Keylian souria un peu il avait l'air sûr de lui de l'amour entre John et sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade nocturne (PV) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (PV)   Ballade nocturne (PV) EmptyMer 15 Aoû - 17:22

John, évitant de tomber à terre regarda Keylian et lacha alors :

"Mais euh...tu dis n'importe quoi !"

Il se mit debout sur le tonneau et le haut de ce dernier ceda. John tomba à l'interieur. On ne voyait plus ses jambes et ses pieds puisqu'ils étaient à l'interieur du tonneau remplis de poissons.

"J'ai l'air fin..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade nocturne (PV) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (PV)   Ballade nocturne (PV) EmptyMer 15 Aoû - 17:26

Keylian fit une drôle de tête
* je crois que je l'ai un peu perturber * pensa-t-il
Puis il aida à John à sortir du tonneau de poissons
" Je crois que j'ai vu juste vu votre réction" dit il sérieux
Puis Il souria un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade nocturne (PV) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (PV)   Ballade nocturne (PV) EmptyMer 15 Aoû - 17:33

*Bah, il put en plus ce poisson !*

Il se fit aider par Keylian et se redressa après être sortit du tonneau. Il regarda Keylian et dit :

"Merci bien !"

Pui sil soupira et dit :

"Bon ok, c'est vrai que j'aime Karen mais...c'est pas reciproque."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade nocturne (PV) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (PV)   Ballade nocturne (PV) EmptyMer 15 Aoû - 17:44

Keylian se fit remercier à John McLeon

" Je vous en prie dit il à John

Puis lorsqu'il entendit qu'il aime Karen

- Je n'en doute pas une seconde que ce n'est pas réciproque cela se voit tout de suite chez vous" dit il sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade nocturne (PV) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (PV)   Ballade nocturne (PV) EmptyMer 15 Aoû - 17:50

John n'avait pas vraiment compris la dernière phrase de Keylian. Son air incrédul et immature reprit sa place et il se frotta la tête en disant :

"Quoi ? J'ai pas vraiment compris là..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade nocturne (PV) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (PV)   Ballade nocturne (PV) EmptyMer 15 Aoû - 18:00

Keylian secoua la tête et ne dit rien puis il mis ses mains dans les poches et commença il marcha tranquillement et parta pour le Pearl
" A plus John McLeon" dit il à John
Puis il parta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade nocturne (PV) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (PV)   Ballade nocturne (PV) EmptyMer 15 Aoû - 18:21

Ce gars là était vraiment enigmatique pensa John. Puis il haussa les éppaules et repartit dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Ballade nocturne (PV) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (PV)   Ballade nocturne (PV) EmptyMer 15 Aoû - 19:02

{Les gars pensez a faire quatres lignes de rp svp}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade nocturne (PV) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (PV)   Ballade nocturne (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade nocturne (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade Nocturne [Miss Sparrow]
» Ballade au bord de la mer
» Ballade romantique?!
» Une Ballade[pv avec John]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser