Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Petite balade de Louise en compagnie du premier venu...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite balade de Louise en  compagnie du premier venu... Empty
MessageSujet: Petite balade de Louise en compagnie du premier venu...   Petite balade de Louise en  compagnie du premier venu... EmptySam 7 Juil - 13:33

Louise se balladait tranquillement à Port-Royal en compagnie
d'un(e) ami(e). Tour en marchant Louise ouvre une conversation:


_ As-tu remarqué(e) que Beckett et devenu + sympa avec les pirates?


Son ami(e) l'a regarda stupéfaite et Louise lui dit:

_ Oh, pardon sa doit être le rhum^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade de Louise en  compagnie du premier venu... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de Louise en compagnie du premier venu...   Petite balade de Louise en  compagnie du premier venu... EmptyJeu 8 Nov - 13:46

jessie ,qui était avec louise , s'arréta net après la révélation indiscret de son amie .

_ oui louise ! sa doit etre le rhum car beckett a de loin pas [/b[b]]changé envers les pirates !!!!!

et elle rejoignit louise a quelques metre d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade de Louise en  compagnie du premier venu... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de Louise en compagnie du premier venu...   Petite balade de Louise en  compagnie du premier venu... EmptyVen 9 Nov - 18:38

Louise rigola et dit.

_ Mais ,moi, je trouve qu'il a changé! Je ne dit pas ça parceque je suis ça fille!^^
Mais je trouve que deuis que je lui ai parlé, il a dû réfléchir à ses actes et il est devenu... plus gentil?!


J'attendis la réponse de Jessie qui était bouche-bée par la nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade de Louise en  compagnie du premier venu... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de Louise en compagnie du premier venu...   Petite balade de Louise en  compagnie du premier venu... EmptySam 10 Nov - 0:13

-Tu changeras bien vite d'avis.

Charlie était assis sur un tonneau au coin d'une maison.il tennait entre ses mains une longue vue et il regardait l'horizon infini qui se tennait devant lui.

-Retourne chez ton père et tu verras dans quel état d'ivresse il s'est plongé en apprenant que sa femme est partie pendant que lui était en voyage.Je me demande ce qu'il a l'intention de faire maintenant.Pourchasser les pirates et oublier la promesse qu'il avait faite a sa femme étant donné que celle ci la quitté, ou bien, continuer a vider toutes les bouteilles de Port-Royal, allant jusqu'a la mort par ivresse?

Il sauta du tonneau et referma sa longue vue. Charlie avait été élevé par les meilleurs parents de Port-Royal et il avait donc des manières de gentleman.Il abaissa son tricorne et s'inclina devant les deux personnes.

-Charlie Norrington.

Il se redressa,accorda un sourire aux deux filles et ensuite, regarda Louise plus attentivement.

-Que penses tu que ton père va faire a présent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade de Louise en  compagnie du premier venu... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de Louise en compagnie du premier venu...   Petite balade de Louise en  compagnie du premier venu... EmptyVen 15 Fév - 16:43

Louise était stupéfaite à l'arrivée de Charlie et répondit:

_Eh, bien... euh... Je ne sais pas moi, c'est mon père, je ne le connais presque pas vu qu'on ne peut pas se supporter et..

Puis Louise regarda de + en + Charlie et le trouva assez mignon^^

_ Et... Tu es Charlie Norrington... Le fils de Norrington ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade de Louise en  compagnie du premier venu... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de Louise en compagnie du premier venu...   Petite balade de Louise en  compagnie du premier venu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade de Louise en compagnie du premier venu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre et balade ( pv Nathan et Louise)
» se balade sur la plage (pv au premier qui vien)
» Petite balade
» Petite balade [libre]
» Petite ballade matinale[pv le premier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser