Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 rencontre et balade ( pv Nathan et Louise)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




rencontre et balade ( pv Nathan et Louise) Empty
MessageSujet: rencontre et balade ( pv Nathan et Louise)   rencontre et balade ( pv Nathan et Louise) EmptyDim 23 Mar - 20:04

Louise était entrain de se promenner sur la plage pour prendre l'air au lieu de tout le temps rester enfermée dans le " château " de son père. Soudain, une chanson lui revenut et elle la chantonna.

Yoho, quans sonne l'heure, hissons nos couleurs... hissez haut, l'âme des pirates, jamais ne mourra ...

Tout en chantonnant, elle regardit la mer quans oudain, elle percuta quelqu'un, elle tomba à terre avec la personne, ils se retrouvèrent l'un sur l'autre, nez à nez.....


Dernière édition par Lady Louise Cutler Becket le Lun 7 Avr - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre et balade ( pv Nathan et Louise) Empty
MessageSujet: Re: rencontre et balade ( pv Nathan et Louise)   rencontre et balade ( pv Nathan et Louise) EmptyDim 6 Avr - 14:45

Et regarde ou tu vas un peux.

Je resta au dessus de elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre et balade ( pv Nathan et Louise) Empty
MessageSujet: Re: rencontre et balade ( pv Nathan et Louise)   rencontre et balade ( pv Nathan et Louise) EmptyLun 7 Avr - 15:06

Je restit en-dessous de lui et dit.

_Escusez-moi, je suis vraiment désolé, je songeais à quelque chose. Je suis Louise .


Je ne pouvais pas dire mon nom de famille vu que je ne savais pas qui était ma famille.

Je regardit Nathan dans les yeux et vu qu'il avait des yeux magnifiques
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre et balade ( pv Nathan et Louise) Empty
MessageSujet: Re: rencontre et balade ( pv Nathan et Louise)   rencontre et balade ( pv Nathan et Louise) EmptyMar 8 Avr - 6:03

Je reste au dessus

-C est pas pas grave tu songes alors tu es une pirate

Oui je pouvais reperer une ou un pirates

Elle etait magnifique je l avoue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre et balade ( pv Nathan et Louise) Empty
MessageSujet: Re: rencontre et balade ( pv Nathan et Louise)   rencontre et balade ( pv Nathan et Louise) EmptyMar 8 Avr - 13:48

Nous restions longuement l'un sur l'autre quand je lui dit.

_ Vous avez des yeux magnifiques.

Je venait de me rendre compte de ce que je venait de dire à un inconnu et dit.

_ Excusez-moi, je me suis laissée emporter.

Je voulut me relever mais Nathan ne bougea pas alors, je resta allongée jusqu'à ce qu'il dise quelque chose, mais cela ne me dérangeait pas de regarder sans cesse ses yeux envoûtant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre et balade ( pv Nathan et Louise) Empty
MessageSujet: Re: rencontre et balade ( pv Nathan et Louise)   rencontre et balade ( pv Nathan et Louise) EmptyMar 8 Avr - 15:52

-Se n ai pas grave tu as de magnifique yeux

La regarde et fait son plus beau sourir

-Dit moi sa vas?

Reste au dessus de elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre et balade ( pv Nathan et Louise) Empty
MessageSujet: Re: rencontre et balade ( pv Nathan et Louise)   rencontre et balade ( pv Nathan et Louise) EmptyMer 9 Avr - 19:10

Je fit un sourire après le compliment qu'il m'a fait et lui répondit.

_ Oui... merci... ( et là.... smoutch ^^^lol )

Je sentit mon coeur battre à forte allure, je n'arrêtais pas de regarder Nathan dans les yeux puis regardit ses mains et remarqua qu'il avait une alliance, je baissit les yeux triste de savoir que cet homme était marié. Nathan vit que je n'avais plus la même atitude qu'avant et me dit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre et balade ( pv Nathan et Louise) Empty
MessageSujet: Re: rencontre et balade ( pv Nathan et Louise)   rencontre et balade ( pv Nathan et Louise) EmptyJeu 10 Avr - 16:01

Eh oui je suis fiancer meme plutot marier.A la belle Haley James Turner.J ai des enfants et un neveu gentil et beau.Je suis le medecin de Port Royal aussi le plus reputer.Oui je suis pirate depuis un long tres long moment.Je connait Will Turner le mari de la soeur de ma femme que j aime.Tu es tomber dans le panneau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre et balade ( pv Nathan et Louise) Empty
MessageSujet: Re: rencontre et balade ( pv Nathan et Louise)   rencontre et balade ( pv Nathan et Louise) EmptyVen 11 Avr - 18:08

J'étouffa un cri et dit.

_Je n'ai même rien dit et vous commencer à me raconter votre vie! Certes, vous êtes mignon mais ce n'est pas pour autant que je suis jalouse ou quoi que ce sois!

dis-je désamparée.

Je voulut me rouler sur le côté pour me relever furieuse de la réaction de Nathan mais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre et balade ( pv Nathan et Louise) Empty
MessageSujet: Re: rencontre et balade ( pv Nathan et Louise)   rencontre et balade ( pv Nathan et Louise) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre et balade ( pv Nathan et Louise)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade de Louise en compagnie du premier venu...
» dans la chambre de Louise...(pv, Jessie,Louise^^ et Beckett)
» Nathan
» va qui c'est (pv haley et nathan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser