Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 va qui c'est (pv haley et nathan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




va qui c'est (pv haley et nathan) Empty
MessageSujet: va qui c'est (pv haley et nathan)   va qui c'est (pv haley et nathan) EmptyJeu 11 Oct - 19:59

Jennifer se baladait dans les cabines pour dire bonjours au differentes personne mais toutes était fermer elle s'apprètait a retrouner dans sa cabine quand elle passa devant une porte ouverte elle y passa la t^te et entra sans fraper elle faisait souvent un effet de surprise sa la faisait toujours rire elle vit une dame assise sur un lit seule elle lui fit un grand sourire et lui dit

-bonjours

Bizzarement elle lui trouveit un air de famille avec elle et sa mère
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

va qui c'est (pv haley et nathan) Empty
MessageSujet: Re: va qui c'est (pv haley et nathan)   va qui c'est (pv haley et nathan) EmptyJeu 11 Oct - 20:23

Haley était dans sa cabine avec Nathan , elle prépara les affaires avant la naissance de son fils , elle entendit une personne toqua , elle est enceinte de 5 mois . Elle s ' avanca vers la porte de sa cabine , elle ouvra et vit la jeune fille et elle rendit sa réponse

- Oh ! Bonjour ! Comment appellez tu ?

Haley rentra la jeune fille dans sa cabine , elle souria à la jeune fille et son mari , elle pensa à sa famille , elle retrouvera sa fille sur la plage . Elle est la grand - mère de Jennifer , Haku et Eden , elle regarda , souria à la jeune fille . Elle demanda , posa et présenta devant la jeune fille


- Je appelle Haley ...... Haley Scott

Haley attendait sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




va qui c'est (pv haley et nathan) Empty
MessageSujet: Re: va qui c'est (pv haley et nathan)   va qui c'est (pv haley et nathan) EmptyJeu 11 Oct - 20:29

-je m'apelle jennifer kent

la ressemblance entre elle et la femme génait jenn un peu trop elle trouvai cela bizzar d'après sa mère elle n'vait jmais eu de grand mère mais sa soeur lui disait le contraire peut que haley était une tante éloigner mais sa mère lui en aurait parler enfin normalement
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

va qui c'est (pv haley et nathan) Empty
MessageSujet: Re: va qui c'est (pv haley et nathan)   va qui c'est (pv haley et nathan) EmptyJeu 11 Oct - 20:36

Haley souria à Jennifer , elle avait des tas de questions à Jennifer , elle assis sur le lit à cote de Jennifer , elle regarda cette ressemble familier avec sa fille Lana . Elle avait que sa fille avait eu 3 enfants . Elle regarda et rendit sa réponse

- Ravie de connaitre ! Jennifer

Haley pensa à la naissance de son fils , elle était assis entre son mari et Jennifer , elle souria à son mari et Jennifer . Elle fit un baiser à son mari , elle regarda Jennifer , Haley avait mal de question à lui pose . Elle retourna vers Jennifer et elle demanda et posa cette question


- Jennifer ! Vous etez la fille de qui ? Je sais que Eden est la fille de Lana , ma fille et Clark Kent !!!!

Haley attendait sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




va qui c'est (pv haley et nathan) Empty
MessageSujet: Re: va qui c'est (pv haley et nathan)   va qui c'est (pv haley et nathan) EmptyJeu 11 Oct - 20:44

Jennifer suppéfaite regardait haley avec de grand yeux alors elle était sa grand mère elle ne se rendait pas trop compte

-vus ^tes ma grand mère je suis la grande soeur de eden et la fille de lana et clark


elle regarda nathan et son grandpère était la aussi c'était beaucoup mais c'étit bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

va qui c'est (pv haley et nathan) Empty
MessageSujet: Re: va qui c'est (pv haley et nathan)   va qui c'est (pv haley et nathan) EmptyVen 12 Oct - 19:05

Haley fut supris par la réponse de Jennifer . Elle compris que c 'est sa deuxième petite fille , elle avait fait la connaissance avec Eden , sa première petite fille . Elle souria à sa petite fille . Elle est sa grand - mère , Haley avait un nouveau role dans sa vie , elle est grand - mère de Jennifer , Eden et Haku et elle rendit sa réponse

- Je suis peu sous le choc

Haley souria à Jennifer et Nathan , elle regarda sa petite fille puis son mari , elle prit la main de son mari , elle souria à Nathan , elle retouna vers Jennifer , elle était peu sous le choc . Elle est enceinte de 6 mois maintenant dans 3 mois , elle alla accoucher d ' un petit garçon et elle rendit sa réponse

- Tu sais ! Jennifer ! Je suis enceinte de 6 mois et attend d ' un petit garçon

Haley attendait sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




va qui c'est (pv haley et nathan) Empty
MessageSujet: Re: va qui c'est (pv haley et nathan)   va qui c'est (pv haley et nathan) EmptyVen 12 Oct - 20:39

Jennifer sourit elle allait avoir un nouvel oncle dès sa naissance quand mème

-c'est super être oncle dès que 'on nait c'est quand même quelque chose

Elle rigola elle rigolait beaucoup elle avait fait rire sa soeur plein de fois elle sourit en reppenssant a ses bon moment passer avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

va qui c'est (pv haley et nathan) Empty
MessageSujet: Re: va qui c'est (pv haley et nathan)   va qui c'est (pv haley et nathan) EmptySam 13 Oct - 12:18

Haley souria à sa deuxième petite fille , elle fut peu supris par les dernières choses qui soit dans sa vie . Elle regarda son mari et sa petite fille , elle toucha son médaillon qui vendait à coeur , elle ferma ses yeux en pensant très fort à ses parents biologiques , elle ouvra de nouveau ses yeux , elle respira un bon coup et elle rendit sa réponse à Jennifer

- Oui ! Ton oncle va appelle Grégory William Scott

Haley s ' approcha sa petite fille , puis , elle serra dans sa petite fille , elle était tellement heureuse de connaitre sa deuxième petite fille après Eden , elle souria à son mari et sa petite fille , elle est enceinte de 6 mois et elle rendit sa réponse

- Jennifer ! Tu sais ! J ' ai un frère aîné William qui par conésquant ton oncle , je crois ! J ' ai deux belles soeur Mina et Elizabeth !

Haley attendait sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




va qui c'est (pv haley et nathan) Empty
MessageSujet: Re: va qui c'est (pv haley et nathan)   va qui c'est (pv haley et nathan) EmptySam 13 Oct - 20:05

le nom de gand oncle lui fit un déclic dans sa tête elle déssendait donc alors de bill turner

-mon arrière grand père était donc bill le botier

peut être que sa soeur n'en savait rien peut être qu'elle ne savait pas que william était le fils de bill turner que haley était sa soeur et que donc elle était l'arrière petites fille d'un grand pirates
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

va qui c'est (pv haley et nathan) Empty
MessageSujet: Re: va qui c'est (pv haley et nathan)   va qui c'est (pv haley et nathan) EmptyLun 15 Oct - 19:05

Haley écouta les paroles de Jennifer . Elle était l ' arrière petite fille de Bill Turner , mon père biologique , elle espera un jour , elle pourra faire sa connaissance . Elle regarda sa petite fille , elle tenis la main de son mari , elle regarda son mari et fit un baiser . Elle renit sa réponse à sa petite fille

- Oui ! Tu es l ' arrière petite fille de Bill Turner ainsi que Eden et Haku

Haley souria à sa petite fille et son mari . Elle s ' avanca vers la fenetre de sa cabine . Elle regarda l 'océan , elle pensa à ses parents biologiques , elle repensa le jour ou elle apprend la vérite qu ' elle ne pas la fille de Jim et Lydia mais elle est la vértiable fille de Bill Turner et la petite soeur de Will . Haley était devenue la belle - soeur d ' Elizabeth et Mina mais elle resta trop poche de sa belle - soeur Elizabeth . Elle rendit sa réponse

- Tu es l ' arrière petite fille d ' un grand pirate ! Il sera fière de toi , Eden et Haku

Haley attendait sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




va qui c'est (pv haley et nathan) Empty
MessageSujet: Re: va qui c'est (pv haley et nathan)   va qui c'est (pv haley et nathan) EmptyJeu 18 Oct - 20:29

-j'en suis sur être son arrière petite fille doit être un honeur j'en suis fière il faudrait que Eden sen rende compte ou sinon je lui dirait

Elle lui fit un grand sourir

-j'ai une question
pourquoi ma mère na pas été élevez ar toi ce n'est pas normal tu es sa mère?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

va qui c'est (pv haley et nathan) Empty
MessageSujet: Re: va qui c'est (pv haley et nathan)   va qui c'est (pv haley et nathan) EmptyVen 19 Oct - 20:24

Haley souria à sa petite fille . Elle écouta les paroles de sa petite fille . Elle commerca à sentie coupable d ' avoir abandonné sa fille , elle mis à penser son fils qui vendait juste de naitre . Elle écouta la question que Jennifer lui poser et rendit sa réponse ausstot .

- Tu sais ! Jennifer ! Je regrette que fait ma fille , elle a soufflir l ' absente d ' une mère ! Moi , mais , je promets de rattrapper le temps perdu avec ta mère , mon frère ainsi que mon père biologique


Dit -t- elle souriante
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




va qui c'est (pv haley et nathan) Empty
MessageSujet: Re: va qui c'est (pv haley et nathan)   va qui c'est (pv haley et nathan) EmptyVen 15 Fév - 17:22

Oui et toi tu fairrai mieux de te reposer car tu vas t y perdre avec tout sa et un moment tu ferras un malaise Haley euh je veux dir madame James Turner.Aller vas te recoucher.Et toi Jennifer vas dans ta cabine Madame James Turner a besoin de repos.Car elle est enceinte et elle peux accoucher sur le navire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





va qui c'est (pv haley et nathan) Empty
MessageSujet: Re: va qui c'est (pv haley et nathan)   va qui c'est (pv haley et nathan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
va qui c'est (pv haley et nathan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remariage de Nathan & Haley Scott [OUVERT ]
» Nathan
» Nathan Scott
» Test de Nathan Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser