Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Remariage de Nathan & Haley Scott [OUVERT ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Remariage de  Nathan  & Haley  Scott [OUVERT ] Empty
MessageSujet: Remariage de Nathan & Haley Scott [OUVERT ]   Remariage de  Nathan  & Haley  Scott [OUVERT ] EmptyJeu 19 Juin - 10:12

C 'est le jour J pour Haley allait pourvoir enfin se remariée avec Nathan , l'homme de sa vie . Il était envrion 9 h 00 , la jeune femme se réveille et se lever de son lit ... Elle dépeche de prendre sa douche . Puis , Hales était une robe couleur bleu ... elle profita de réveiller ses enfants ... elle alla dans sa chambre .. Haley va dans son amoire .. elle sortie sa robe de mariée .. Elle descendit les escaliers pour prendre son petit déjeuner .. Une fois qu'elle avait finir prendre son petit déjeuner .. elle demanda quelques servantes de la maison pour préparer ses enfants pour leur remariage .. Elle pris sa robe de mariée avec elle . Elle sortie de la maison pour préparer sur le navire : L'Empress , la ou lieu le mariage enfin le remariage .. Elle passa quelques rues pour arriver le port de Port Royal .. Hales arriva sur son navire .. elle était très stresse parce 'que c'est le plus beau jour de sa vie .. Elle descendit les escaliers .. Elle allait sa cabine pour préparer .. Elle enflier sa robe de mariée .. Hales posa son voile sur sa tête . Puis , elle regarda dans le miroir durant un bonne heure . Le stresse était monta à Mme Scott certes elle retourna vers une petite table pour choisir son collier .. elle pris son médaillon , elle attacha au du cou .. Lorsque , Mme Scott entendit une personne frappa à la porte de sa cabine et prit la parole

- Entrez !

Hales retourna vers cette personne qui son père biologique Bill Turner , celui ci avait venu pour le mariage de son fils William Turner , le frère de Madame Scott .. elle serra son père dans ses bras tellement heureuse à revoir venir à son remariage lorsque , elle décida aller vers le hubot de sa cabine .. elle apercu ses enfants et son mari arriva .. elle retourna vers son père et prit la parole

- Ma fille ! Tu es ravissante ... C'est le plus beau jour de ta vie .. Je vous aime toi , William et notre mère

Haley fut très supris par les paroles de son père , elle était enfin prête pour se remarier de nouveau ... Une personna toqua en disant " Que les invites sont la pour leur remariage " ... Elle pris son bouquet de fleurs dans sa main , elle fit un sourire heureuse et joyeuse à son père . La jeune remriée quitta sa cabine pour le pont .. Puis , Haley monta avec son père ... Le remariage commerce ... Elle regarda ses demoiselles d'honneur : Aurore et Lola vetue une robe de couleur rouge .. elle souria aux invites .. Puis , elle serra une dernière fois son père .. elle pris la main de Nate , elle s'avanca vers la chapelle devant le prete ... Le prête commerce à prendre la parole

- Mes très chers amis, aujourd’hui devant nous une promesse va être renouvelée. Nathan et Haley vont à nouveau exprimer le vœux de s’aimer sans conditions pour toujours. Mes enfants il y a beaucoup de choses que je pourrais vous dire en ce jour mais je préfère écouter ce que chacun de vous a écrit pour l’autre. Haley !


Haley regarda Nate et prit la parole

- Nathan, un poète a dit qu’il suffisait d’un mot pour surmonter toutes les peines et les épreuves de la vie, c’est le mot amour… et je pense qu’il avait raison. Ca ne veut pas dire qu’il n’y a pas eu de moments difficiles ou qu’il n’y en aura jamais plus seulement que… grâce à toi… je suis devenue… plus sereine et plus forte à la fois… tu m’as rendu meilleure. Je t’aimerai toujours… jusqu’à la fin des temps… Je te le promet Nathan.

Le prête termina sa pharse


- Nathan !
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




Remariage de  Nathan  & Haley  Scott [OUVERT ] Empty
MessageSujet: Re: Remariage de Nathan & Haley Scott [OUVERT ]   Remariage de  Nathan  & Haley  Scott [OUVERT ] EmptyJeu 19 Juin - 14:11

Mina fût l'une des premières personnes à entrer dans la salle. Elle était habillée d'une belle robe chinoise blanc avec des bottines blancs. Elle avait attachée ses cheveux en queue de cheval. Elle regarda un peu partout, elle était dans les premiers. Elle s'installa au premier rang, elle écouta les paroles d'Haley et avait les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remariage de  Nathan  & Haley  Scott [OUVERT ] Empty
MessageSujet: Re: Remariage de Nathan & Haley Scott [OUVERT ]   Remariage de  Nathan  & Haley  Scott [OUVERT ] EmptyJeu 19 Juin - 17:24

Nathan regarda Haley une larme s'échappa de l oeil de Nathan.Il lessuia vite fait et il dit en rigolant

Sa y ai elle a déjà reussit a me faire pleurer moi qui a jurer de pas pleurer.

Nathan la regarda puis dit son texte

L’an dernier sur la plage je t’ai dit à quel point je t’aimais… et que quoi qu’il arrive je te protègerais toujours. Ce jour là beaucoup pensaient que ça ne marcherait pas entre nous. Mais ce qu’aucun d’entre eux ne comprenait… c’est que je t’aime plus que tout. S’ils avaient su ce que tu représentes pour moi ils n’auraient pas eu l’ombre d’un doute. Je tenais beaucoup à renouveler nos vœux devant tous les gens qui partagent notre vie… pour que tout le monde sache que… lorsque je te regarde… mon amour ne fait que grandir… il est de plus en plus fort… et il ne cessera jamais… je te le promet… Haley. Je t’aimerai toujours et à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remariage de  Nathan  & Haley  Scott [OUVERT ] Empty
MessageSujet: Re: Remariage de Nathan & Haley Scott [OUVERT ]   Remariage de  Nathan  & Haley  Scott [OUVERT ] EmptyJeu 19 Juin - 17:35

Mina n'arrivait plus à retenir ses larmes en entendant les paroles, on pouvait voir qu'elle était sensible. Elle essuya ses larmes, elle trouvait les discours d'Haley et de Nathan magnifique.

* que c'est beau, ben bravo je me met à pleurer maintenant * pensa-t-elle

Puis elle écouta et regarda la suite
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Remariage de  Nathan  & Haley  Scott [OUVERT ] Empty
MessageSujet: Re: Remariage de Nathan & Haley Scott [OUVERT ]   Remariage de  Nathan  & Haley  Scott [OUVERT ] EmptyJeu 19 Juin - 17:38

Hales regarda Nathan , elle fit un sourire heureuse et joyeuse être auprès de Nathan .. Elle garda la main de Nate ... Elle entre deux .. elle regarda les invités telles Mina Swann , sa soeur de coeur qui avait les yeux .. Elle écouta le discours de Mr Scott , elle fut très emue par le discours .. Haley regarda Nate et prit la parole

- A jamais

Elle lui fit un grand sourire et murmura en même temps que lui "toujours et à jamais", cette phrase avait beaucoup de signification pour elle... Elle continuait de regarder son mari qu'elle aimait tant et qui venait juste de l'émouvoir une nouvelle fois avec un de ses longs monologues. Il n'en faisait presque jamais alors dès qu'il en prononcé un, elle était toute chamboulée surtout en sachant qu'ils étaient tous magnifiques.Le prête posa la question à Haley

- Haley, en ce jour êtes vous prête à renouveler les vœux qui vous unissent à cet homme ?

Elle était tellement concentrée sur les belles paroles de son mari qui résonnaent dans sa tête qu'elle n'avait pas entendu le prêtre. Aurore la tappa gentillement et lui tendit la bague de Nate... Hales sourit et remercia Aurore puis elle s'excusa brièvement et dit

- Hum ? Oh merci. Oui

Elle lui mit l'alliance au doigt de Nathan puis elle releva la tête et regarda à nouveau Nathan.Le prête posa cette question à Mr Scott

- Nathan, en ce jour êtes vous prêt à renouveler les vœux qui vous unissent à cette jeune-femme ?


Dernière édition par Haley James Scott le Jeu 19 Juin - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




Remariage de  Nathan  & Haley  Scott [OUVERT ] Empty
MessageSujet: Re: Remariage de Nathan & Haley Scott [OUVERT ]   Remariage de  Nathan  & Haley  Scott [OUVERT ] EmptyJeu 19 Juin - 17:50

La regazrde dans les yeux

Oui je suis prets

Puis il se retourna vers Lucas , qui etait censé lui tendre l'alliance d'Haley , mais il repoussa gentillement la main de son frere .

- Tu peux la garder ... En fait ...

Il se retourna vers Haley , et mit sa main dans la poche de sa veste , sortant un petit boitier noir ...

- Je t'ai acheté une nouvelle alliance ...

C'etait d'ailleurs pour ca qu'il avait du quitter la salle de tutorat le jour où il etait allé voir Haley ... Le bijoutier l'avait appelé pour qu'il vienne chercher la bague . Il ouvrit le boitier , et sortit la bague , puis attrapa la main de sa femme , et passa doucement la bague à son doigt ... L'ancienne alliance qu'elle avait était un peu banale , ils les avaient achetés juste avant de se marier , mais pour renouveller leurs voeux , Nathan voulait vraiment marqué le coup , et offrir à Haley une jolie bague , chose qu'il faisait d'ailleurs peu souvent ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Remariage de  Nathan  & Haley  Scott [OUVERT ] Empty
MessageSujet: Re: Remariage de Nathan & Haley Scott [OUVERT ]   Remariage de  Nathan  & Haley  Scott [OUVERT ] EmptyVen 20 Juin - 10:36

Hales fut supris par cette alliance que Nathan .. Elle vit Nate lui l'alliance à son doigt .. Elle regarda Nate durant un demi - heure .. Elle retourna sa soeur de coeur Mina qui avait les larmes aux yeux ... elle fit un sourire heureuse à Nathan .. Elle regarda le prête qui voulait laisser un bon moment avant qui prendre la parole .. La jeune femme regarda les invites telles Pedro et ses filles , Louise Beckett avec son fils Lucas Beckett et son père Lord Beckett , son pire ennemi et l'équipage de Black Pearl dont elle vit au loin le père de sa fille Laure Jane : Liam Turner .. Elle retourna vers Nathan et ses témoins James Tood , le petit ami de sa fille Violette et Lucas Scott , son meilleur ami qui était venu pour ocassion ... Elle fit un sourire joyeuse à son meilleur ami certes Mme Scott avait contente de revoir Lucas depuis son départ ... Le prête commerce à la parole

- Aujourd’hui devant cette assemblée, j’ai le plaisir de vous déclarer à nouveau mari et femme. Vous pouvez-vous embrasser.

Haley s'approcha de Nathan , elle déposa un baiser sur les lèvres .. Elle préfèra prolonga son baiser puis elle entendit les invites faisait des applaudissements pour les jeunes mariés : Nathan & Haley Scott se remarier pour la troisième fois .. Elle regarda Nathan ... Elle prit la parole


- Je t'aime Nathan

Haley attendait la réponse de Mr Scott
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




Remariage de  Nathan  & Haley  Scott [OUVERT ] Empty
MessageSujet: Re: Remariage de Nathan & Haley Scott [OUVERT ]   Remariage de  Nathan  & Haley  Scott [OUVERT ] EmptyVen 20 Juin - 12:02

Son grand père et lui avait été acheté une tenue pour le remariage puis Lucas partit de chez lui a 18h30 et ce rendit au port. Une arriver au port il monta dans l'express puis il chercha des yeux Savannah. Ne la trouvant pas il s'approcha d'une femme qui été en faite la mère de Savannah mais Lucas l'ignorait et il lui demanda:

Excusez moi madame mais pourriez vous me dire ou se trouve Savannah?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Remariage de  Nathan  & Haley  Scott [OUVERT ] Empty
MessageSujet: Re: Remariage de Nathan & Haley Scott [OUVERT ]   Remariage de  Nathan  & Haley  Scott [OUVERT ] EmptyVen 20 Juin - 12:46

Hales repris son bouquet de fleurs avec elle ... Elle fit un sourire heureuse à Nate .. Elle regarda Nate durant un bon moment .. elle demanda que ses enfants faisait .. Haley mis à poser des tas de questions sur ses enfants ... Elle vit les jumelles bouga les tables et chaises surtout une surprise .. Elle regarda les invites parla entre eux . Puis , elle posa son bouquet de fleurs sur le petit table .. elle bottit dans les bras de Nate .. Elle déposa un douce baiser à sur les lévres de Mr Scott .. Elle était très heureuse de revenir Haley de Tree Hill mais elle est la fille d'un pirate dont elle est très heureuse que son père soit venu son remariage .. Elle observa son père aida ses enfants prépara surtement la scène théâtale pour nos jeunes mariés : Nathan & Haley Scott .. Hales appella quelques servantes en demande aider son père + ses enfants pour la fête d'honneur .. Elle resta bottit dans les bras de Nathan durant un bon moment lorsque Lucas Scott ,son meilleur ami puis Haley était très contente que Lucas soit venu pour leur remariage et prit la parole

- Félications Mr & Mme Scott ! Haley et Nathan je suis très contente de vous voir ! Je vois que mes neveux et nièces ont bien grandi !

Lucas Scott était très heureux pour nos jeunes maries : Nathan & Haley Scott .. Haley remercia à Lucas être venue pour leur remariage et la fête .. Elle serra son meilleur ami dans ses bras .. Elle fit un sourire heureuse à son mari et son meilleur ami . Hales vit Nate posa sa main sur sa taille .. elle regarda durant un bon moment .. Lorsque , une personne arriva vers nos jeunes mariés , celui ci cherche après Savannah , leur fille de 15 ans et demi et termina sa pharse

- Savannah est occuper préparer la fête d'honneur pour nous ! Comment appelles tu ?

Haley attendait sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




Remariage de  Nathan  & Haley  Scott [OUVERT ] Empty
MessageSujet: Re: Remariage de Nathan & Haley Scott [OUVERT ]   Remariage de  Nathan  & Haley  Scott [OUVERT ] EmptyVen 20 Juin - 12:56

Lucas la regarda puis il comprit qu'il été en train de s'adresser a la mère de Savannah et répondit:

Excusez moi je me suis pas présenter. Et tout d'abord félicitation pour votre remariage. Je m'appelle Lucas Beckett et je suis le cavalier de Savannah. Je sais que je suis un Beckett mais ne vous inquiété pas je ne suis pas venue en ennemis en faite je suis également un pirate. Savannah m'a dit de venir vers 19h00. Je suis ravie de vous rencontrer madame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remariage de  Nathan  & Haley  Scott [OUVERT ] Empty
MessageSujet: Re: Remariage de Nathan & Haley Scott [OUVERT ]   Remariage de  Nathan  & Haley  Scott [OUVERT ] EmptyVen 20 Juin - 14:41

Nathan ne dit rien il preferera l embrasser le baiser dura un long moment quand meme.Jusqua qu il n ai plus de respiration.Il souria au jeune homme qui parler avec sa femme.

Salut je suis Nathan Scott tu cherche ma fille Savannah?Elle ne doit pas tarder a venir dit moi comment tu t appelles le temps quelle vienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remariage de  Nathan  & Haley  Scott [OUVERT ] Empty
MessageSujet: Re: Remariage de Nathan & Haley Scott [OUVERT ]   Remariage de  Nathan  & Haley  Scott [OUVERT ] EmptyVen 20 Juin - 14:59

Lucas se tourna vers Nathan qui venait d'arriver et se présenta une nouvelle fois:

Je m'appelle Lucas Beckett mais comme je disais a votre femme je suis un Beckett mais ne vous inquiéter pas je suis ici car Savannah m'a demandé de venir et non pour Lord Beckett mon grand père.Je vais l'attendre alors.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Remariage de  Nathan  & Haley  Scott [OUVERT ] Empty
MessageSujet: Re: Remariage de Nathan & Haley Scott [OUVERT ]   Remariage de  Nathan  & Haley  Scott [OUVERT ] EmptyVen 20 Juin - 15:55

Haley resta dans les bras de Mr Scott .. Elle fit un souire heureuse à Nate . Elle écouta les paroles de Lucas .. Lucas Beckett chercha après sa fille Savannah .. Puis , elle entendit le nom de Beckett certes la jeune mariée fut très supris par le métier de Lucas lorsque elle vit ses jumelles préparer sa fête d'honneur .. Hales profita tirer le bras de son époux .. elle alla près des escaliers pour discuter avec son mari sur le sujet "Savannah + Lucas " .. Elle observa ses invités parla entre eux ... Haley impatiente de attendre les discours de ses proches telles sa soeur de coeur Mina Swann , Elizabeth Turner ou même William Turner son frère aîné .. Elle écouta les paroles de Nathan toujours le sujet " Lucas Beckett + Savannah Scott " certes la jeune mariée ne voulait pas grâcher son moment de bonheur avec Nathan Scott .. Elle profita de déposer un douce baiser .. Elle prit la parole

- Nathan ! C 'est un Beckett surtout que il es le petit fils de Lord Culter Beckett , notre pire ennemi .. En plus , il est un pirate ... Lord Beckett est Dan Scott n° 2 et mon devoir d'Impératrice de Port Royal est protèger les pirates contre la Compagnie des Indes

Haley arreta de parler durant un bon moment , elle fit un sourire heureuse à son mari ... La jeune mariée retourna vers Lucas Beckett .. elle resta bottit dans les bras de Nathan .. Haley lanca un regard amoureux à Nathan lorsque elle a eu un idée pour Lucas et Savannah .. Elle contunia de regarder ses filles prépare mettre les chaises , les tables et la pièce de théâtre jouer ses filles : Savannah & Violette / Lucas Beckett & James Tood .. Elle fit un clin d'oeil à William Turner , son frère aîné .. Haley posa sa tête sur l'épaule de Nathan Scott , son époux .. Elle termina sa pharse

- Lucas ! Je propose de joue le rôle de Nathan avec James Tood , le petit ami de sa soeur jumelle de Savannah ! Tu joues les trois dernières scènes avec Savannah

Haley attendait sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




Remariage de  Nathan  & Haley  Scott [OUVERT ] Empty
MessageSujet: Re: Remariage de Nathan & Haley Scott [OUVERT ]   Remariage de  Nathan  & Haley  Scott [OUVERT ] EmptyVen 20 Juin - 16:20

Lucas les regarda s'éloigner pour parler de son cas sachant que c'était un Beckett. Lucas ne bougea pas mais il essaya de voir Savannah elle pourrait peut être l'aider. Il réussit a l'apercevoir mais il ne savait pas si elle l'avait vue mais quand les parents de Savannah revint Lucas se tourna vers et il écouta Haley. Lucas ne compris pas tout et répondit:

Vous voulez que je joue dans une pièce de théâtre? mais je ne sais pas ce qui faut faire et disons que le théâtre n'est pas pour moi je ne peux pas parler devant beaucoup de monde! Je ne connais pas n'ont plus les répliques a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remariage de  Nathan  & Haley  Scott [OUVERT ] Empty
MessageSujet: Re: Remariage de Nathan & Haley Scott [OUVERT ]   Remariage de  Nathan  & Haley  Scott [OUVERT ] EmptyVen 20 Juin - 18:22

Savannah avait été réveillée brusquement par une des servantes en ce matin du remariage de ses parents. Elle n'avait pas oubliée cet évènement, au contraire mais avait passée une nuit blanche suite à la Pleine Lune de la veille ... comme d'habitude. Elle avait toujours eue du mal à s'endormir, depuis qu'elle était née et encore plus, les nuits de Pleine Lune. Elle s'était dé^pêché de se lever, de faire sa toilette et de déjeuner puis était partie sur le pont de l'Empress, pour fignioler les derniers préparatifs et revoir les détails, elle tenait à ce que tout soit parfait !!!
Puis, à 18 h 00, elle était retournée dans la maison familiale Scott pour se préparer, car à 19 h 00 Lucas Beckett devait arriver et elle ne voulait pas le faire attendre. Savannah enfila donc la robe que les servantes de la maisonnée avaient sorties sur l'ordre de sa chère mère. Elle ne l'avait pas encore vue mais sa mère avait préférée lui faire la surprise et voulait qu'elle et sa soeur jumelle soient assortis à leur mère. La robe déposée sur le lit de Savannah était longue, de couleur blanche crème, composée d'un corset, ornée d'un gros ruban rouge bordeaux et d'une rose en tissu de la même couleur au niveau du coeur et décorés de brodures représentants des fleurs crème et bordeaux. La jeune fille était émerveillée devant la beauté de la robe !!! Elle était littéralement ma-gni-fi-que ! Elle passa ensuiteau moins une trois quarts d'heures à tester plusieurs coiffures, parures et toilettes avec l'aide des servantes, aussi existées qu'elle.
Enfin, elle fut prête et partis en courant sur le port puis monta sur l'Empress et se fondit dans la foule, à la recherche de sa soeur, de ses parents et de Lucas !! Elle l'aperçue enfin, en train de discuter avec ses parents ! Elle s'approcha délicatement.


- Alors ? De quoi est-ce que vous parlez ? Oh excusez-moi, je vous présente Lucas ... Beckett, mon cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remariage de  Nathan  & Haley  Scott [OUVERT ] Empty
MessageSujet: Re: Remariage de Nathan & Haley Scott [OUVERT ]   Remariage de  Nathan  & Haley  Scott [OUVERT ] EmptyVen 20 Juin - 18:32

Savannah avait bel et bien aperçue Lucas et il la vit s'approcher. Il la regarda et la trouva magnifique cette robe lui allait a ravie. Lucas l'embrassa sur la joue et dit:

Bonsoir Savannah ça va? Je te cherchait quand j'ai demandé a ta mère ou tu était sans vraiment savoir que c'était elle. Je suis venue aussi vite que possible mais je n'est pas eu le temps d'assister a la cérémonie a mon grand regret.

Puis Lucas se pencha vers l'oreille de Savannah et dit afin que seulement elle entende:

Tu es magnifique ce soir.

Puis Lucas attendit sa réponse et celle de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remariage de  Nathan  & Haley  Scott [OUVERT ] Empty
MessageSujet: Re: Remariage de Nathan & Haley Scott [OUVERT ]   Remariage de  Nathan  & Haley  Scott [OUVERT ] EmptyVen 20 Juin - 18:40

Bonsoir Savannah ça va? Je te cherchait quand j'ai demandé a ta mère ou tu était sans vraiment savoir que c'était elle. Je suis venue aussi vite que possible mais je n'est pas eu le temps d'assister a la cérémonie a mon grand regret.

- Oh, ce n'est pas grave, tu es qua^nd même venu et cela me fait énormément plaisi, je n'aurai jamais cru que ton grand père t'aurai laissé venir ! Enfin tu es là, c'est le plus important.

Puis Lucas se pencha vers son oreille et lui murmura ces quelques mots, de sorte qu'elle seule l'entende :

Tu es magnifique ce soir.

Savannah ne pu s'empêcher de rougir et de passer sa main dans ses cheveux, replaçant une mèche tombante derrière son oreille droite.

- Merci !

Lui murmura t-elle à son tour, puis elle attendit la réponse de ses parents.


[ Désolé mais ce week-end, je pourrais pas trop poster, je suis chez ma marraine qui n'a pas internet pour réviser le Brevet, encore désolé !!! Sad ]


Dernière édition par Savannah Scott le Lun 23 Juin - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remariage de  Nathan  & Haley  Scott [OUVERT ] Empty
MessageSujet: Re: Remariage de Nathan & Haley Scott [OUVERT ]   Remariage de  Nathan  & Haley  Scott [OUVERT ] EmptyVen 20 Juin - 20:43

Nathan souria a Savannah et Lucas qui etait heureux il voyait l amour entre eux deux.Il emmena sa femme avec lui afin de laisser les deux seul.Mais au loin on surveiller la ceremonie du remariage et Nathan n avait pas vut le depassement d un pistolet.Tout le monde fit la fete quand....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remariage de  Nathan  & Haley  Scott [OUVERT ] Empty
MessageSujet: Re: Remariage de Nathan & Haley Scott [OUVERT ]   Remariage de  Nathan  & Haley  Scott [OUVERT ] EmptyVen 20 Juin - 20:52

Quand un coup parti et James vit la balle se diriger vers Haley et Nathan.James se mit a courir vers eux et il decolla du sol et mit sur le pont parterre Haley et Nathan et James pris la balle puits les méchants partèrent en courant.James etait sur Nathan et Haley il alla sur le pont a terre et il trembla et prit la main de Nathan

Nathan tu as etait comme un père pour moi merci .Je voulais pas que vous soyer mort.

Nathan fit un bandage a James et arreta le sang du mieux qu il pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remariage de  Nathan  & Haley  Scott [OUVERT ] Empty
MessageSujet: Re: Remariage de Nathan & Haley Scott [OUVERT ]   Remariage de  Nathan  & Haley  Scott [OUVERT ] EmptySam 21 Juin - 0:34

Lucas n'avais pas vu le coup partir mais il l'entendit suffisamment pour mettre Savannah par terre et il lui dit de ne pas bouger puis il courut après les personnes qui avait tiré. Lucas ne put les rattraper mais il avait bien vue qui c'était et il se souvenu qu'il les avais déjà vue.Il reviens sur le bateau vers Savannah afin de savoir si tout allait bien puis il se dirigea vers James et dit a Nathan:

Je suis désoler je n'est pas put les rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remariage de  Nathan  & Haley  Scott [OUVERT ] Empty
MessageSujet: Re: Remariage de Nathan & Haley Scott [OUVERT ]   Remariage de  Nathan  & Haley  Scott [OUVERT ] EmptySam 21 Juin - 22:46

[dsl si j'arrive en retard mais j'étais pas au courant]

Lola arriva ses 2 filles dans les bras,une longue robe,les cheveux détachée et se dépécha car elle était un peu en retard ,son mari la suiva derrière essayant de la rattraper avec une poussette pliée dans les bras,elle arriva au moment où ils se donna une alliance,je resta a l'écart,j'installa Lisa dans sa poussette,garda Chloé dans mes bras et je sentis les bras de Pedro frôler les miens.J'étais heureuse que Haley était revenue sur sa décision,je vus ses jumelles et ses autres enfants mais elles avaient l'air bien accompagnée,on s'asseya un peu plus loin ,Pedro pris Lisa dans ses bras et il eut un silence total,et tout le monde se tourna dans la même direction,un pistolet pointé vers Haley et Nathan,un jeune homme l'intercepta ,les tireurs s'enfuient.Tous les invités se dirigea vers lui,même Pedro,déposa Elisabeth dans sa poussette et je serra fort contre moi Chloé et tena la petite main de Elisabeth,et se dirigea vers eux
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Remariage de  Nathan  & Haley  Scott [OUVERT ] Empty
MessageSujet: Re: Remariage de Nathan & Haley Scott [OUVERT ]   Remariage de  Nathan  & Haley  Scott [OUVERT ] EmptyDim 22 Juin - 20:41

Hales était toujours dans les bras de Nate , elle fit un sourire heureuse à son mari .. Elle observa ses invités parla entre eux et félicita nos jeunes mariés .. Elle était très heureuse pour ses jumelles Violette & Savannah qui trouve leur amoureux ... Elle observa sa fille Savannah qui parla Lucas même si un Beckett .. Hales déposa un baiser à Nathan .. elle préfèra prolongera son baiser .. Elle regardait les invités telles sa soeur de coeur Mina , Elizabeth , son frère William dont celui ci aime beaucoup à sa petite soeur Hales .. Elle resta près de Nathan .. Lorsque , les tireurs pointa leur pistolet sur nos jeunes mariés Nathan & Haley .. La jeune mariée vit la balle arriva vers elle .. Lorsque le médaillon de son père mis un champ de force pour protéger nos jeunes mariés . Puis , James avait reçu la balle ... Elle mis l'écart .. Hales alla près de sa soeur de coeur Mna , elle avait peur .. C 'est la plus beau jour de sa vie .. et prit la parole

- Mina ! Sa va je ne rien ! Je crois c'est le médaillon de mon père qui ma protèger enfin nous protèger ! Moi et Nathan

Haley arreta de parler durant un bon moment , la jeune mariée avait eu un peur bleu .. Elle vit Lucas essaie de rattrapper les tireurs certes la jeune femme s'avanca petit à petit de son mari occupa de James , le petit ami de Violette .. Une fois que Nathan avait son travail .. Hales serra Nathan dans ses bras .. elle mis à pleurer ... La jeune femme posa des tas de questions lorsque elle vit Lola , son amie d'enfance et sa demoiselle d'honneur .. Elle regarda Nate et souria ... Après cette terrible incident , Hales regarda ses nièces Lisa et Chloé qui avait beaucoup grandi depuis sa dernière renconte , elle fit un sourire peu joyeuse à Lola et termina sa pharse

- Savannah & Violette ! Venez .. Vous rappellez notre marraine Lola ! Lola , voici tes filleules Savannah & Violette mes jumelles de 15 ans

Haley attendait sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




Remariage de  Nathan  & Haley  Scott [OUVERT ] Empty
MessageSujet: Re: Remariage de Nathan & Haley Scott [OUVERT ]   Remariage de  Nathan  & Haley  Scott [OUVERT ] EmptyLun 23 Juin - 16:26

Savannah n'avait rien vue venir, elle entendit un coup de feu partir d'une direction inconnue et fit jeté brusquement à terre par Lucas avant que celui-ci ne parte à la poursuite en vain des assaillants. Elle se releva péniblement, balayant sa robe de la poussière qui s'y était accroché quand elle s'était retrouvée au sol et regarda autour d'elle, elle vit son père bander le bras de James, le petit ami de sa soeur jumelle Violette qui avait pris la balle pour protéger les mariés.

Sa mère l'appelait, pour la présenter à sa marraine qu'elle n'avait pas revue depuis fort longtemps. La jeune fille s'approcha pour saluer Lola, encore sous le choc. Puis Lucas revint vers elle et elle se jeta dans ses bras, tremblante de peur et les yeux brouillés de haine.


* Comment ? Comment quelqu'un peut-il faire ça ?? Un jour de mariage ??? Qui était-ce ?! Pourquoi ??!! ... *

Toutes ces questions se chamboulaient dans sa tête à une vitesse virtigineuse sans qu'elle puisse retrouver ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remariage de  Nathan  & Haley  Scott [OUVERT ] Empty
MessageSujet: Re: Remariage de Nathan & Haley Scott [OUVERT ]   Remariage de  Nathan  & Haley  Scott [OUVERT ] EmptyLun 23 Juin - 19:49

Lucas serra Savannah dans ses bras et dit pour la rassuré:

Je suis la il ne t'arrivera rien ne t'inquiète pas. Tu sais un mariage est parfait pour les attentats car plus personnes est sur ses gardes. J'ai vu leurs visages mais je ne sais pas qui c'est et la raison de leurs venue. Il ne reviendront pas sa c'est sûr mais si il revienne il vont le regretter.


Lucas lui fit un bisou sur le front et continua de la serrer dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Remariage de  Nathan  & Haley  Scott [OUVERT ] Empty
MessageSujet: Re: Remariage de Nathan & Haley Scott [OUVERT ]   Remariage de  Nathan  & Haley  Scott [OUVERT ] EmptyMar 24 Juin - 14:13

Hales était encore sous le choc par cette fusillade .. La jeune mariée resta bottit dans les bras de son époux Nathan Scott .. elle regarda durant un bonne heure lorsque elle observa sa fille Savannah qui dans les bras de Lucas Beckett , Hales souria à sa fille et Lucas .. Elle était très heureuse que ses jumelles ont trouver leur bonheur .. Elle regarda Nathan , elle toucha ses cheveux .. elle déposa un douce baiser à Nathan . Elle était toujours sous le choc .. Juste au moment de son remariage .. Haley se rappella son deuxième mariage .. Ce jour la , Haley avait eu de peur perdre Nathan dont celui ci avait son oncle Cooper et Rachel , la deuxième meilleure amie de son amie Brooke Davis .. Elle dessera de Nathan et prit la parole

- Nathan ! J'ai besoin être seule pour un long moment

Hales arreta de parler durant un bon moment , la jeune mariée avait vraiment besoin être seule mais le jour de son remariage .. Elle monta les escaliers .. Hales assis sur un petit banc pour réfléchi un peu .. La jeune mariée avait le plus beau jour de sa vie mais son rêve est totalement brisée . Elle observa de loin ses invités était sous le choc comme elle puis elle vit sa soeur Nadia et son meilleur ami Lucas Scott en compagnie de ses deux derniers enfants : Grégory et Laure Jane .. Elle pris son fils dans les bras .. elle mis à pleurer à son tour comme ses invités .. Haley était les bras de son meilleur ami Lucas pour la rassurer .. Certes , notre jeune mariée voulait passer un bon moment agérable avec son mari Nate ... Lorsque , elle vit une personne qui s'approcha de notre jeune mariée .. Cette personne était ..
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Contenu sponsorisé





Remariage de  Nathan  & Haley  Scott [OUVERT ] Empty
MessageSujet: Re: Remariage de Nathan & Haley Scott [OUVERT ]   Remariage de  Nathan  & Haley  Scott [OUVERT ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remariage de Nathan & Haley Scott [OUVERT ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haley James Scott || Topics [ OUVERT ]
» Nathan Scott
» Test de Nathan Scott
» Histoire de Nathan Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser