Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Test de Nathan Scott

Aller en bas 
AuteurMessage
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Test de Nathan Scott  Empty
MessageSujet: Test de Nathan Scott    Test de Nathan Scott  EmptyJeu 15 Sep - 16:55

Bienvenue sur ton test, Sao !

Pour passer ce test, tu vas devoir poster un message comme si tu étais en RPG afin que l'on puisse évaluer ton niveau.
Si tu échoues à ce test, tu pourras bien sûr poster dans la partie RPG, mais tu devras suivre des cours obligatoires de RPG par le professeur de ton choix.

Si tu as commencé à poster dans la partie RPG, tu peux proposer l'un des sujets que tu as déjà écrits (un seul message suffit).

Si tu n'as pas encore fait de RPG sur ce forum depuis ta validation, dis le moi, et je te donnerai un contexte auquel tu devras répondre ou alors tu peux créer ton propre contexte.

Je te rappelle que tu es évalué sur la qualité d'écriture, la quantité (il ne faut pas forcément que ce soit très long, mais quelques lignes ne suffisent pas), les fautes d'othographe, la présentation, etc... Tout ce qui fait qu'un message est agréable à lire !

Merci, et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test de Nathan Scott  Empty
MessageSujet: Re: Test de Nathan Scott    Test de Nathan Scott  EmptyVen 16 Sep - 1:29

Nathan se baladait sur un ponton, il n’était pas très loin de chez ses parents mais il n’osait pas aller les voir. Il connaissait parfaitement son père et il savait que celui-ci allait encore lui faire une scène car il n’était qu’un simple médecin et pas un capitaine. Nathan n’avait jamais réellement fait attention à ce que disait son père. Il avait suivis sa propre route pour la plupart du temps tant mieux si ça convenait à son père et tant pis si ce n’était pas le cas. Mais là, il n’avait pas envie d’entendre de serment. Il en avait suffisamment entendu dans sa vie et pourtant il était encore bien jeune.


Lui aussi avait des enfants. Beaucoup d’enfants. Et, même s’il avait parfois envie de dire à ses fils : « non, ça ça ne vous attirera que des ennuis » il s’abstenait. Il croyait sincèrement que pour se construire, il fallait faire des erreurs. Oh, bien sûr, on apprend des erreurs des autres parfois mais, le mieux était d’expérimenter par soit même, il le savait.


Nathan aimait son travail de médecin. Il aimait aider les autres, les soigner, leur rendre la vie meilleure… mais ceci n’était pas du goût de son père. « Un pirate n’est pas un enfant de cœur » lui avait-il souvent dit. Mais Nathan lui n’avait pas ce point de vu. On pouvait être un bon pirate sans être cruel. Voler l’or des gens oui mais leur ôter la vie juste pour rire très peu pour lui. Il aimait trop la vie pour cela et préférait la préserver. Et puis, les pirates étant beaucoup en mer, les réserves de nourriture étant rare ou peut varier, il fallait bien que quelqu’un tente de sauver les dents de l’équipage non ?


Alors qu’il était en pleine réflexion, un jeune garçon, d’environ huit ans l’interpela.


« M’sieur, m’sieur , Z’êtes un pirate ? »

Nathan se tourna vers l’enfant, s’accroupis à son niveau et lui dis : « Oui M’sieur »


Le petit garçon le regarda avec les yeux pleins d’admiration et le sourire de Nathan s’élargi.

« Tu sais, quand j’avais ton âge, j’ai rencontré un grand pirate, tu sais Jack Sparrow ? Tu le connais ? »

Le môme fit oui de la tête et Nathan poursuivis.

« Je l’ai croisé par hasard comme toi avec moi. J’avais déjà entendu parler de lui, qui ne le connais pas ? »

« Tout le monde le connais »
fit l’enfant.

« Mais tu sais, avant ce jour bien que mon père me contait ses aventures et qu’il me l’a décrit beaucoup de fois, je ne l’ai pas reconnu, j’ai cru qu’il était juste un pirate comme tous ceux que j’avais vu mais, comme toi, je lui ai demandé s’il était pirate, bien entendu il m’a répondu oui. Je lui ai alors demandé s’il avait un bateau, il a ri et à dit en me montrant un des bateaux ‘ tu vois la petite merveille là-bas, c’est le Black Pearl, c’est mon bateau’…. »

Le petit garçon le coupa et se mit une main devant la bouche :

« Z’êtes Jack ? »

Nathan retins un rire ne voulant pas blesser l’enfant en se moquant ouvertement de lui.

« Non, et je n’ai pas de bateau à moi, mais tu sais sur quel bateau je travaille ? »

Le môme remua sa tête de gauche à droite et de droite à gauche et Nathan répondit.

« Sur le Black Pearl bien sûr. »


L’enfant le regarda avec encore plus d’admiration que précédemment et cela gêna Nathan alors il s’empressa d’ajouter :


« Je ne suis que médecin tu sais »


Le gamin déclara :

« et alors ? Z’êtes sur le bateau du grand Jack et z’êtes avec lui dans ses aventures »


Nathan en resta bouche bée. Il ne sut pas trop quoi répondre aux paroles de l’enfant. Il lui balbutia que s’il voulait il l’emmènerait voir le Black Pearl.
Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Nathan Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan Scott
» Histoire de Nathan Scott
» Remariage de Nathan & Haley Scott [OUVERT ]
» Test Violette scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser