Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Remariage de Nathan & Haley Scott [OUVERT ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Remariage de  Nathan  & Haley  Scott [OUVERT ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remariage de Nathan & Haley Scott [OUVERT ]   Remariage de  Nathan  & Haley  Scott [OUVERT ] - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 18:10

Ange était arrivée en retard au mariage de sa fille mais elle accourut vers cette dernière pour s'en excuser :

- Ma chère fille, je viens juste d'arrivée à bord ! Alors je te conjure d'oublier mon retard . Je te cherchais depuis bien longtemps et j'ai entendue, dans diverses tavernes, que tu allais te marier ! Alors j'ai chercher des renseignements sur le lieu du mariage et me voilà arrivée auprès de toi ...

Ange s'arrêta donc un moment pour enlacer très fort sa fille, qu'elle venait juste de retrouver après des mois de solitude ... Elle se sentait envahit par le souvenir de son mariage avec Bill et souhaitait que celui d'Haley soit aussi réussi que le sien ... Puis, elle commença à discuter avec les invités et surtout Nathan, dont elle voulait savoir beaucoup de choses :

- Bonjour mon cher ! Je suis tellement heureuse de voir que ma fille va se marier avec un aussi beau garçon ! Ce jour me ravit pleinement . Aussi je voudrais faire connaissance avec vous ...

Ange attendait la réponse de Nathan ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Remariage de  Nathan  & Haley  Scott [OUVERT ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remariage de Nathan & Haley Scott [OUVERT ]   Remariage de  Nathan  & Haley  Scott [OUVERT ] - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 11:21

Haley vit sa mère biologique Ange Turner dont celle ci avat abandonnée dès sa naissance .. La jeune mariée posa son fils dans les bras de son meilleur ami Lucas Scott , elle déposa un bisous sur la joue de son fils Grégory .. Elle demanda sa soeur Nadia et son meilleur ami Lucas .. pour parler avec sa mère biologique Ange .. Haley vit Ange s'approcha d'elle et serra dans ses bras .. elle sentie rassurer par sa mère biologique .. Elle était sous le choc de voir sa mère biologique devant elle .. Elle écouta les paroles de sa mère sur le sujet " Remariage " .. Elle est très heureuse de voir sa mère biologique pour la première fois et prit la parole

- Maman ! Je suis très contente de revoir et connaître enfin ! Depuis que toute petite , je rêve de renconter ma mère biologique ..... Maman , je pourrais poser une question ? Pourquoi tu as abandonnée dès ma naissance ? Le seule souvenir que ses parents biologiques , c'est le médaillon de papa qui offert dès venue au monde

Hales arreta de parler durant un bon moment , la jeune mariée était prête de voir sa fête d'honneur en elle et Nathan , elle descendit les escaliers avec sa mère biologique Ange mais certains sorcières ou sorcier connait sa mère sous le nom " Mary Turner " pour cacher sa vértiable nature .. Elle chercha avec elle son époux Nathan Scott , elle trouva enfin .. elle pris sa main de Nathan et regarda sa mère qui contente de renconter son beau frère .. Elle monta ses enfants .. Elle fit un sourire heureuse à son mari et sa mère . Haley essaie de connaître sa mère biologique certes la jeune mariée fut élévée par ses parents adoptifs Jim et Lydia James .. Elle aime passer du temps avec ses frères et soeurs et ses parents .. et termina sa pharse

- Maman ! Tu es également grand mère de James Lucas , nos jumelles Savannah & Violette , Lana , Grégory , Laure Jane et Amandine et je suis également grand mère à mon tour

Haley attendait la réponse de Nate et Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




Remariage de  Nathan  & Haley  Scott [OUVERT ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remariage de Nathan & Haley Scott [OUVERT ]   Remariage de  Nathan  & Haley  Scott [OUVERT ] - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 13:12

Ange se retournat vers sa fille pour lui répondre :

- Oh ma chérie ! Je n'est jamais voulue t'abandonnée ... Mais j'en ai été obligée par l'état qui me jugait trop dangereuse car je frequentais des pirates ... C'est pour cela que j'ai dûe te quitter ... J'aurais tellement voulue être présente pour te voir grandir toi et tes frères & soeurs . Enin bon, on ne va pas rendre ton mariage triste .

Ange fixait sa fille dans les yeux et ne pouvait s'empêcher de pleurer ... Sa fille l'a prit dans ses bras, lui marmonnant quelques paroles douces ce qui calma un peu Ange . Mais cette dernière attendait toujours la réponse de Nathan ...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Remariage de  Nathan  & Haley  Scott [OUVERT ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remariage de Nathan & Haley Scott [OUVERT ]   Remariage de  Nathan  & Haley  Scott [OUVERT ] - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 13:40

[Arrive en courrant, Dsl du retard XD]

Elizabeth était sur le pont elle avait vu la magnifique cérémonie très émouvante, entre haley et Nathan. Elle était heureuse pour sa belle soeur. Elle resta au côté de William et de son beau père [normalement c'est pas possible mais bon pour cette fois c'est pas grave] Lorsqu'Haley avait besoin d'etre seule, la jeune femme ne savait que quelque chose n'allait pas, mais elle préférait laisser Ange y aller, après tous c'était celle qui pouvoit la comprendre la mieux peut être. Elle regarda les invité et reconnu bien entendu la famille d'Haley, ses enfants petits enfants et Luca Bekckett auquel elle avait parler il n'y a pas si longtemps sur la plage de port-Royal.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Remariage de  Nathan  & Haley  Scott [OUVERT ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remariage de Nathan & Haley Scott [OUVERT ]   Remariage de  Nathan  & Haley  Scott [OUVERT ] - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 15:28

Haley était très heureuse de connaitre sa mère biologique Ange .. Elle retrouvera la sourire grâce à sa mère .. La jeune mariée voulait connaitre sa mère .. Certes notre jeune mariée étit avec Nathan Scott dont sa mère veux faire sa connaissance .. Elle souria à son mari .. Haley oublier cette mauvais incident qu'il a eu lors de son remariage .. Elle observa ses invités parla entre eux .. Elle regarda Lucas qui occuper son neveu Gérgory William Scott qui âgé de 9 mois mainteanant , elle écouta les paroles de sa mère sur le sujet " Naissance de la petite Haley Turner " et prit la parole

- Maman ! Tu pourrais raconter ton histoire avec Papa et notre naissance ! S'il plaît

Hales arreta de parler durant un bon moment , elle vit les préparations de sa fête d'honneur Nathan & Haley Scott .. Les tables et les chaises était bien décore .. Elle vit les invités qui insalla .. Il attendait avec impatiente la scène théârale jouée par ses enfants et sa belle - soeur Elizabeth . Puis , nos jeunes mariés installa à leur tour .. Elle assis sur la chaise .. elle lanca un regard amoureuse à Mr Scott .. Haley vit Lucas Scott qui monta sur la scène et prit la parole

- Bonjours mes amis ! Je vous remercie être venue au remariage de mon frère Nathan et ma meilleure amie Haley James Scott .. D'ailleurs , je vais un résumé de leur petit vie . Avant que Haley , ma meilleure amie apprend la vértié sur sa vraie famille . ... Haley James a grandi et vécu dans une petit ville prénommée Tree Hill , elle passe son temps à donner des cours à tutorat en partculier un certain Nathan Scott . Ils sont amoureux , fiancent et mariées pour la 3 fois et devenues de superbles parents pour mes neveux et nièces ! Je vous présente la pièce théârale de Nathan & Haley Scott joue par ses enfants , son frère William et sa belle - soeur Elizabeth Turner ! Voici l'histoire

Il était une fois, dans un royaume très très lointain, un garçon et une fille fou amoureux. Tout allait bien, jusqu’à ce qu’une soit disant mie de la fille enregistre cette belle histoire d’amour que pour la raconter aux autres. (Tout le monde applaudit, Nathan et Haley rigolent). Ce soir, nous allons vous jouez une version condensée et sûrement bientôt censuré de cette belle histoire. La première scène est jouer par Elizabeth et Will sur la premier rendez vous de nos jeunes mariés


Lucas Scott arreta de parler durant un bon moment , il quitta la scène puis il prépara la première scène pour Elizabeth et Will .. Il souria à la belle - soeur de sa meilleure amie .. Pendant ce temps , la jeune mariée avait beaucoup aimer le discours de son meilleur ami . Elle profita dépose un baiser à Nathan . Lorsque , la rideau ouvra .. Haley vit sa belle soeur porta son horrible poncho .. elle rigola .. elle vit son frère Will joua la role de Nathan , elle attendait leurs réponses

Le texte ici pour Elizabeth Turner
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




Remariage de  Nathan  & Haley  Scott [OUVERT ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remariage de Nathan & Haley Scott [OUVERT ]   Remariage de  Nathan  & Haley  Scott [OUVERT ] - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 18:56

Marina arriva en retard au remariage de sa tante. Elle courrait le plus vite qu'elle pouvait pour ne pas tout rater. Elle arriva vers Haley trés essouflée

" Excusez moi d'être arrivée en retard j'avais des choses à faire " dit elle essouflée

Puis elle salua tout ceux présent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remariage de  Nathan  & Haley  Scott [OUVERT ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remariage de Nathan & Haley Scott [OUVERT ]   Remariage de  Nathan  & Haley  Scott [OUVERT ] - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 20:40

Ange se réapprocha de sa fille en lui répondant qu'elle ne pouvait pas lui parlait d'elle et de son père, car sinon Haley allait être triste le jour de son remariage ...

- Désolée mais je ne pas te le dire pour le moment, je n'aimerais pas gâcher ton mariage ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Remariage de  Nathan  & Haley  Scott [OUVERT ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remariage de Nathan & Haley Scott [OUVERT ]   Remariage de  Nathan  & Haley  Scott [OUVERT ] - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 11:41

Le fête d'honneur de Nathan & Haley Scott commerce deja .. Elle vit le rideau ouvert . elle vit Elizabeth porta son horrible poncho lors de son premier rendez vous avec Nate .. Elle souria et rigola ... Hales était très contente de revoir ses scènes théârales fut crée par Brooke Davis , sa meilleure amie .. Elle regarda ses jumelles et Elizabeth joua le rôle de la petite Haley James Scott , James Tood , Lucas Beckett & William , le frère d'Haley joua le rôle de Nathan Scott .. Elle retourna vers sa mère biologique Ange et elle écouta les paroles de sa mère sur le sujet " Remarige "

- Maman ! Je ne suis plus triste ! Allez raconte moi ? Bonsoir Marina ! Comme je suis très heureuse de revoir la dernière fois que j'ai était encore bébé

Hales arreta de parler durant un bon moment .. Elle retourna vers la scène pour la suite de la pièce de théâtre .. Elle était très humeur .. Elle oublia cette petite fuissade .. Haley regarda Nate , celui ci était très contente de revoir ses scènes .. elle fit un sourire heureuse à ses invites et son mari .. Elle regarda la scène suivante .. Elle rappella chaque moment qu'elle passe avec Nate , ses enfants , sa famille et ses amis ... Et l'heure de la pause pour nos jeunes mariés alla félicita Will , ses jumelles , Lucas & James et Elizabeth .. Elle avait aime beaucoup sa belle- soeur Elizabeth joua son rôle anisi que ses jumelles et termina sa pharse

- Je suis très fière de vous , les jumelles avoir jouer mon rôle dans cette scène !

Haley attendait leurs réponses
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Remariage de  Nathan  & Haley  Scott [OUVERT ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remariage de Nathan & Haley Scott [OUVERT ]   Remariage de  Nathan  & Haley  Scott [OUVERT ] - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 13:12

Elizabeth lanca un sourire à Haley, elle trouvait cela assez amusant de se glisser dans le rôle de sa belle soeur lorsqu'elle était petite, mais le rôle n'était pas évident à jouer cependant. C'était une bonne idée cette pièce de théâtre. Elle n'était pas trop stresser pour jouer car la plus part des personnes présente elle les connaissait. Elle sortie enfin de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Remariage de  Nathan  & Haley  Scott [OUVERT ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remariage de Nathan & Haley Scott [OUVERT ]   Remariage de  Nathan  & Haley  Scott [OUVERT ] - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 13:49

Hales était très heureuse de revoir ses scènes ... Pour elle était de super souvenir dont elle garda durant tout sa vie .. Elle était très fière de sa belle - soeur Elizabeth joua son role à meveille .. Elle était très heureuse pour ses jumelles et le reste de la troupe de théâtre .. Elle osberva les invités parla entre eux .. Elle vit son meilleur ami Lucas Scott parla avec des nouvelles personne , elle était très heureuse pour lui & Peyton ... Elle avait une nouvelle filleule se prénommée Brooke Sawyer Scott dont elle est tante .. elle préfèra choisir une nouvelle marraine pour Brooke Sawyer Scott .. Elle profita de tire le bras de sa chère belle soeur et prit la parole

- Elizabeth ! Sa dire être la marraine de la petite Brooke Sawyer Scott , c'est la fille de mes meilleurs amis Lucas Scott & Peyton Sawyer

Hales préfèra être la tante de la petite Brooke que sa marraine .. Elle avait trois filleules adorables .. Chloé , Manon & Laura ... Elle serra sa belle - soeur dans ses bras .. Elle était très emue par son role que sa belle - soeur jouer .. Elle était très poche d' Elizabeth. Nos jeunes femme conaisse depuis bientot 1 ans .. Elle garda quelques souvenirs de son enfance à Tree Hill .. Hales était très contente de renconte sa mère biologique Ange et termina sa pharse

- Comment sa va Will ?

Haley attendait sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




Remariage de  Nathan  & Haley  Scott [OUVERT ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remariage de Nathan & Haley Scott [OUVERT ]   Remariage de  Nathan  & Haley  Scott [OUVERT ] - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 13:15

[DSL du petit retard^^]

Haley avait l'air si triste enfin je la comprend le jour de son mariage,d'un côté je portée Chloé et de l'autre je tenais la poussette d'Elisabeth,il y avait des bousculades alors je les installa toutes les deux dans la poussette et je m'approcha d'Haley et je lui dit:

Coucou ca va aller Haley?

je lui fit un petit sourire pour lui remonter le moral et elle me présenta ses jumelles je vu assez surprise mais je n'eus a peine le temps de dire "bonjour" que l'une d'entre elle s'envola avec un garçon,je regarda Haley et lui dit:

Ca va mieux?moi aussi j'ai eu une petite peur quand même et oui!!!Les enfants,ils grandissent telement vite,je n'aurais pas reconnu tes filles dans la rue si je les avaient rencontrés c'est incroyable!!!,comment va ton mari?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Remariage de  Nathan  & Haley  Scott [OUVERT ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remariage de Nathan & Haley Scott [OUVERT ]   Remariage de  Nathan  & Haley  Scott [OUVERT ] - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 15:43

Jack était arrivé lui aussi en retard, mais ça lui était égal. Il restait toujours insouciant, quoi qu'il arrive. Il alla voir les mariés et les félicita :

-Salut vous deux ! Je vous souhaite du bonheur et tout ce que vous voudrez pour la suite !

Puis il ajouta, moins sérieusement :

-Ce n'est pas trop dur d'avoir autant d'enfants ? Je veux dire, j'en ai eu 2 que je n'ai pas élevés, et je viens d'en avoir 2 nouveaux, et je me sens très bizarre. Or, tous les deux, on peut dire que vous en avez eu plus de 4 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remariage de  Nathan  & Haley  Scott [OUVERT ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remariage de Nathan & Haley Scott [OUVERT ]   Remariage de  Nathan  & Haley  Scott [OUVERT ] - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 12:57

A présent, tout le monde ou presque était arrivé. Savannah se dirigea vers l'extrémité du pont, au centre et monta sur l'estrade. Elle s'éclaircit la voix et s'apprêtait à commencer son discours, tous les regards étaient braqués vers elle, mais le regard complice de sa soeur jumelle et le clin d'oeil de Lucas lui donnèrent confiance en elle et malgrès le silence opressant, la Scott prit la parole :

L'Amour

Cette chose unique, indescriptible
Et insaisissable qui vous a uni,
Pour le meilleur et pour le pire,
Pour la vie et pour la deuxième fois.

Ce lien magique par lequel nous,
Le fruit de tout votre amour
Nous sommes nés

Et ce merveilleux don,
Qu'est Aimer
Et dont nous avons hérité.

Nombreux sont ceux
Qui vivent sans ne jamais
Avoir éprouvé ce sentiment
Mais que nous,
Qui en sommes crés,
Nous voulons vous le faire partager ce soir !

Alors par pitié !
Oubliez !
Vos peines !
Et vos haines !
Et aimez vous, aimez-vous car c'est la plus belle chose qui ne puisse à jamais vous arriver !!

Et je crois sincèrement que ce soir, nous pouvons faire un triomphe à Nathan et Haley, qui ont sus conserver et préserver leur Amour l'un à l'autre pour enfin le renouveler, renouveler leurs voeux et se remarier une deuxième fois !!!

Alors applaudissons-les et levons tous nos verres pour ce cople magnfique et radieux qui respire la joie et le bonheur !!!


Savannah leva son verre imitée par tous les convives puis descendit de l'estrade et courue vers ses parents qu'elle admirait tant avant de se jeter dans leurs bras, les larmes aux yeux. Pleurant de joie, de bonheur, d'admiration, de fierté d'être leur fille mais d'Amour également !!

Elle avait dit son discour avec tellement de fougues, de sentiments ... mais elle espérait surtout avoir juste réussi à faire passer son message et avoir rendue le monde ... un peu plus beau !!!


Dernière édition par Savannah Scott le Sam 19 Juil - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remariage de  Nathan  & Haley  Scott [OUVERT ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remariage de Nathan & Haley Scott [OUVERT ]   Remariage de  Nathan  & Haley  Scott [OUVERT ] - Page 2 EmptySam 19 Juil - 15:45

James reussi a ce lever avec faiblesse aussi il se tener a l ecart.Car pourquoi lui avait ete toucher?Il se senter a l ecart que tout le monde le regarder.Il s avanca doucement vers Jack malgres sa blessur qui couler.
Eh Jack sa vas?On as voulut viser Nathan et Haley.Mais je crois que c est moi qui ete la cible prévu.Sachant que Haley et Nathan son pour moi mes parents enfin comme.Je vais me marier avec Violette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remariage de  Nathan  & Haley  Scott [OUVERT ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remariage de Nathan & Haley Scott [OUVERT ]   Remariage de  Nathan  & Haley  Scott [OUVERT ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remariage de Nathan & Haley Scott [OUVERT ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Haley James Scott || Topics [ OUVERT ]
» Nathan Scott
» Histoire de Nathan Scott
» Test de Nathan Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser