Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petite balade

Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Sta
Invité




Petite balade Empty
MessageSujet: Petite balade   Petite balade EmptyLun 16 Avr - 19:13

Milieux de l'après midi , Kate avait décider de se balader sur la plage contre le grè de son père. Si elle devait l'écouter , elle resterait enfermer toute la journée et sa c'était quelques chose qu'elle ne supporter pas. Kate marchait les pieds de l'eau , ne se souciant guère de ce qui pouvait l'entourer. Elle était perdue dans ses pensée ... Elle rêvait d'une autre , une vie ou elle aurait pu être libre et faire ses propres choix. Kate marcha encore un moment avant de s'arrêter et d'allait s'asseoir un peu plus loin sur le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade EmptyLun 16 Avr - 20:19

Marc marchait rapidement à travers la ville en compagnie de deux gardes.Les gardes portaient un coffre, solde d'un contract terminé avec les anglais.Ils arrivèrent sur le bâteau et allèrent en fond de cale pour le mettre avec le reste.Marc leur dit de prendre congé tandis que les autres gardaient le navire, armes et mousquets prêt à être utiliser.Il partit, étant habillé de noir avec une cape noire qui voltait contre le vent, le jeune homme approcha au loin de la plage.Il voulait se détendre un peu et tout en regardant devant lui trouva une jeune femme seule.Il hésita un moment et vint à sa rencontre.

Bonjour.
Puis-je m'asseoir à côté de vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sta
Invité




Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade EmptyMar 17 Avr - 10:43

Kate n'avait pas remarquer que quelqu'un venait d'arriver sur la plage. Elle était toujours dans ses pensées et regarder au loin la mer. Lorsque quelqu'un lui adressa la parole , elle posa son regard sur ce dernier.

- Bonjour ... Je vous en pris.


On ne pouvait pas dire qu'elle avait était froide avec lui , mais elle n'avait pas non plus était très accueillante. Elle lui sourit alors faiblement , essayant de se rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade EmptyMar 17 Avr - 20:12

Merci.

Dit-il en s'asseyant simplement sur le sable chaud.Il regarda les environs en restant silencieux, c'était plutôt apaisant à voir tout ceci.Le jeune homme détourna alors son regard vers la jeune femme, elle semblait perdue dans ses pensées encore, entrain de rêvasser peut-être.Il ne dit rien durant un moment puis finalement choisit de briser le silence en lui disant.

Puis-je connaître votre nom Mademoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade EmptySam 5 Mai - 17:33

up...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade [libre]
» Une petite balade et grande discussion ( pv Aurore ou autre)
» Petite balade de Louise en compagnie du premier venu...
» Balade.
» balade sur les quais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser