Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une petite balade et grande discussion ( pv Aurore ou autre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite balade et grande discussion ( pv Aurore ou autre) Empty
MessageSujet: Une petite balade et grande discussion ( pv Aurore ou autre)   Une petite balade et grande discussion ( pv Aurore ou autre) EmptyMar 25 Mar - 20:55

Louise se balladait une nouvelle fois sur la plage. Elle s'assit au bord de la mer qui donna sur un magnifique couché de soleil.
Quand soudain, une chanson que sa mère adoptive lui avait chanter quand Louise était petite, lui revenut. C'est alors qu'elle commencit à la chantonner.


_ Un jour, je deviendrais pirate, j'écum'rais les mers et les océans, pillr'ais tout les navires marchands et m'offrirais un château en France où je vivrais éternellement sans aucun soucis.

Yohoho, la chanson des pirates se chantonnera au fil des années jusqu'aù bout dl'a terre
.


Puis elle songea à son passé, qui est son père, qui est sa mère, est-elle vraiment un pirate ou une noble, elle fermit les yeux et songea à tout cela tout en chantonnant dans sa tête cette même chanson suivit de l'hymne des pirates, quand elle sentit une présence près d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite balade et grande discussion ( pv Aurore ou autre) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade et grande discussion ( pv Aurore ou autre)   Une petite balade et grande discussion ( pv Aurore ou autre) EmptyMar 25 Mar - 23:39

Alviss se promenait sur la plage.Depuis sa mort il ne savait plus quoi faire.Tout lui sembla différents,il s'approcha de la mer et mit sa main dedans mais ne put ressentir le moindre sentiment.Il ne pouvait plus sentir l'eau froide.La seule décision qu'il avais prit seul l'avait conduit a la mort.Il voyait ses parents pleurer et cela il ne pouvait plus le supporter,il aurait du écouter ses parents.Il vit une femme assis par terre mais il n'osa pas la déranger alors il décida de marcher un peu plus loin pour ne pas l'embêter.Alviss attendait que n'importe quel navire vienne accosté a Port Royal afin de partir d'ici car Alviss été très connue par le peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Une petite balade et grande discussion ( pv Aurore ou autre) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade et grande discussion ( pv Aurore ou autre)   Une petite balade et grande discussion ( pv Aurore ou autre) EmptyMer 26 Mar - 12:45

Aurore venait de mettre au monde ses deux derniers enfatns qui étaient les derniers descendants de Jack Sparrow.Alors que la femme se promener sur la plage de Port Royal,elle vit non loin d'elle une silhouette famillière.Aurore frahcissa les quelques mètres qui les séparait d'elle et enfin la salua:
Bonjour Louise,comment va tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite balade et grande discussion ( pv Aurore ou autre) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade et grande discussion ( pv Aurore ou autre)   Une petite balade et grande discussion ( pv Aurore ou autre) EmptyMer 26 Mar - 13:25

Louise avait toujours les yeux fermés et elle était toujours entrain de chantonner quand elle entendit une voix qu'elle connaissait bien, elle reconnut Aurore. Elle se leva d'un bon et sourit à Aurore en lui disant:

_Salut Aurore, ça fesait longtemps non ? Je vais bien merci.
Comment va ton
autre mari ?

dit Louise avec un sourire mais la penser triste pour son père.



Pour Alviss:

Louise entendit un pas non loin d'elle, elle ouvrit les yeux, se retourna et vit une silhouette inconnue, elle se leva et rejoignit cette silhouette qu'elle reconnut par une silhouette d'homme, elle se rapprochit de lui et dit:

_ Bonjour... en le regardant avec un sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite balade et grande discussion ( pv Aurore ou autre) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade et grande discussion ( pv Aurore ou autre)   Une petite balade et grande discussion ( pv Aurore ou autre) EmptyJeu 27 Mar - 15:50

Alviss qui avait toujours sa main dans l'eau sans pouvoir en sentir des sensation la retira quand la femme qui été assise un peu plus loin se leva et vint vers lui.Il la regarda et lui répondit:

Bonjour Madame j'espère que je ne vous ait pas déranger.Je m'appel Alviss Shaolan ou du moins je m'appelais ainsi.

Il continua toujours a la regarder et sourit a son tour.C'est vrai que ses derniers jour Alviss ne savait pas quoi faire étant donner qu'il été mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite balade et grande discussion ( pv Aurore ou autre) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade et grande discussion ( pv Aurore ou autre)   Une petite balade et grande discussion ( pv Aurore ou autre) EmptyJeu 27 Mar - 19:21

Louise sourit de plus belle, étant donné que sa réputation était qu'elle était la plus belle fille de Port-Royal ( sans me vanter je vous dit tt de suite, c'est juste pour mettre un peu + de piment dans l'histoire ^^) , et répondit à Alviss.

_ Enchantée Alviss, et non vous ne m'avez pas déranger, au contraire. Je me présente, Lady Louise Cutler Beckett, je suis la fille de Lord Beckett et comme mon nom l'indique je suis une Lady mais quand j'en est le temps, je m'en vais à Tortuga, donc je pense que vous avez compris que j'étais aussi une pirate^^.
Dit-elle à Alviss. ( juste une petite parenthèse pour dire que Louise et Franck Barbossa ne sont plus mariés enfait il n'y a jamais eu de mariage vu que mon histoire est recommencée à 0^^. )

Tout deux se regardèrent dans le plus profond des yeux, quand Alviiss répondit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite balade et grande discussion ( pv Aurore ou autre) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade et grande discussion ( pv Aurore ou autre)   Une petite balade et grande discussion ( pv Aurore ou autre) EmptyVen 11 Avr - 20:16

Alviss sourit a son tour et répondit:

Je ne pensait pas qu'une si jolie fille puisse être pirate.Votre père est au courant que vous êtes pirates?car j'ai entendue dire qu'il n'aimait pas les pirates sans me montrer indiscret.La piraterie n'a été pour moi qu'un échec totale.Comment aller vous a tortuga enfin je veux dire avec qu'elle bateau?

Alviss attendit la réponse de Louise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite balade et grande discussion ( pv Aurore ou autre) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade et grande discussion ( pv Aurore ou autre)   Une petite balade et grande discussion ( pv Aurore ou autre) EmptySam 12 Avr - 18:47

_ Eh, bien, j'y vais avec quelque pirates que je rencontre en vadrouille à Tortuga. Non, mon père ne sais pas que je suis une pirate, et j'éspère qu'il ne le saura jamais pour tout vous dire.

Dis-je avec un sourire amical.

_ Et, vu que la piraterie fut un échec pour vous, voulez-vous réessayez? Je pourrais de nouveau vous apprendre...Si vous êtes d'accord.

Dis-je en le regardant dans le plus profond des yeux avec un sourire plus qu'amical...

Il me répondit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite balade et grande discussion ( pv Aurore ou autre) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade et grande discussion ( pv Aurore ou autre)   Une petite balade et grande discussion ( pv Aurore ou autre) EmptyDim 13 Avr - 11:34

Alviss allait pouvoir repartir en mer mais il fallait qu'il lui avoue qu'il été mort car si elle apprenait au cour d'une bataille il ne savait pas comment elle allait réagir.Il la regarda et répondit:

J'accepte avec joie mais il faut que je vous avoue quelque chose avant.Au cour de ma première expédition avec des pirates le bateau sur laquelle je me trouvait a été attaquer par le Hollandais volant et j'ai été grièvement toucher au cour du combat.Je suis mort a port Royal quelque semaine plus tard.Cela vous dérange si vous naviguer avec un mort?


Alviss comprendrai si elle refusait mais il voulais qu'elle soit au courant avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite balade et grande discussion ( pv Aurore ou autre) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade et grande discussion ( pv Aurore ou autre)   Une petite balade et grande discussion ( pv Aurore ou autre) EmptyDim 13 Avr - 20:07

Je fit quelque pas en avant puis me dit que cela ne devait pas être facile pour lui. Je me rapprochit de plus en plus vers lui et le serra dans mes bras.

_ Bien sûr que non!

Je me retira de ses bras et lui pris les mains.

_ J'éspère que cela ne vous dérange pas que je vous serre dans mes bras et que je vous prenne les mains...


Je le regardit avec des yeux doux ( maispas ceux du genre pour draguer, ceux qui donne confiance ^^) et avec un joli sourire ( encore une fois ^^) [font:87ce=]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite balade et grande discussion ( pv Aurore ou autre) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade et grande discussion ( pv Aurore ou autre)   Une petite balade et grande discussion ( pv Aurore ou autre) EmptyLun 14 Avr - 17:23

Non cela ne me dérange absolument pas.A partir d'aujourd'hui je suis officiellement votre élève. Je vous écouterais et ferais tous ce que vous me dirais.

Depuis qu'il été mort beaucoup de gens ont eu peur de lui car il représentais un mauvais présage.Il se promit de toujours la servir loyalement et de la protéger car sachant qu'il été déjà mort on ne pouvais plus le tuer se qui lui donna un avantage sur les autres pirates.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite balade et grande discussion ( pv Aurore ou autre) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade et grande discussion ( pv Aurore ou autre)   Une petite balade et grande discussion ( pv Aurore ou autre) EmptyLun 14 Avr - 17:26

_ Notre première leçon sera sur l'attaque au sabre, elle débutera ici même quand tu aura la possibilité de venir pour la leçon d'accord ?


Dis-je en le regardant et en lui souriant de plus belle toujours ma main dans sa main...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite balade et grande discussion ( pv Aurore ou autre) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade et grande discussion ( pv Aurore ou autre)   Une petite balade et grande discussion ( pv Aurore ou autre) EmptyLun 14 Avr - 17:38

D'accord je suis tout le temps libre a vous de voir quand vous êtes libres et je viendrais ici.Le seul problème c'est que mon sabre n'est pas en bon état.Mes parents n'ont pas beaucoup de sous et quand je suis partit de chez eux j'avais presque rien et j'ai trouvé seulement un vieux sabre.

Alviss avait un sabre mais vu que ses parents été pauvre,Alviss n'avait pas eu beaucoup d'argent pour se trouver un bon sabre.Le sien été rouillé et ne coupais presque plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite balade et grande discussion ( pv Aurore ou autre) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade et grande discussion ( pv Aurore ou autre)   Une petite balade et grande discussion ( pv Aurore ou autre) EmptyLun 14 Avr - 20:29

_ Tiens, je l'ai reçu de la part de mon grand-père étant petite, peut-être qu'il te portera chance...

Je lui tendit un sabre avec une poignée en or et le bout du sabre était incrusté de diamants rare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite balade et grande discussion ( pv Aurore ou autre) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade et grande discussion ( pv Aurore ou autre)   Une petite balade et grande discussion ( pv Aurore ou autre) EmptyMar 15 Avr - 17:20

Alviss prit le sabre et le regarda attentivement puis il dit:

J'en prendrais le plus grand soins je vous le promet.

Alviss n'en revenait pas de ce cadeau et il serra Louise dans ses bras en remerciement.Alviss sortit son sabre et mit le nouveau a la place et il montra le vieux sabre a Louise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite balade et grande discussion ( pv Aurore ou autre) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade et grande discussion ( pv Aurore ou autre)   Une petite balade et grande discussion ( pv Aurore ou autre) EmptyMar 15 Avr - 17:55

_ Effectivement, ton sabre n'est plus en état, mais si tu y tiens vraiment à ton sabre, je peux te le réparer et lui donner une nouvelle vie... même si il ne pourra plus servir.
Je peux faire ça pour toi.


Dis-je en me rapprochant de lui pour prendre son sabre et en le regardant avec un sourire presque... romantique...


( ohhhhhhhhhhh, c'est trop mimi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite balade et grande discussion ( pv Aurore ou autre) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade et grande discussion ( pv Aurore ou autre)   Une petite balade et grande discussion ( pv Aurore ou autre) EmptyMer 16 Avr - 19:35

Si cela ne vous dérange pas j'aimerais garder un souvenir de mon premier sabre. Quand êtes vous libre pour mon premier entrainement moi tous me convient dites moi une date et je viendrais.

Alviss la regarda et attendit sa réponse puis il regarda l'océan et se dit que bientôt il allait de nouveau naviguer dessus mais sans la peur de mourir puis reporta son intention et son regard sur Louise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite balade et grande discussion ( pv Aurore ou autre) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade et grande discussion ( pv Aurore ou autre)   Une petite balade et grande discussion ( pv Aurore ou autre) EmptyJeu 17 Avr - 14:13

_ C'est d'accord, disons... aujourd'hui vers 17h... Cela vous arrange-t-il?...

Louise regardit à son tour l'océan et laissa le vent passer sur son visage qui dégageait la merveilleuse odeur de l'océan, en attendant la réponse de Alviss...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite balade et grande discussion ( pv Aurore ou autre) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade et grande discussion ( pv Aurore ou autre)   Une petite balade et grande discussion ( pv Aurore ou autre) EmptyMar 22 Avr - 22:59

Cela me vas très bien donc je vous voit tout a l'heure.J'ai hâte de commencer mon nouvelle entrainement avec vous.

Alviss la regarda et la salua puis il se retourna et partit en courant préparer le peu d'affaire qu'il avait afin d'être prêt pour le grand départ sur la mer mais avant d'aller chercher ses affaire il contourna par la maison où ses parents habitait et Alviss les regarda de loin puis partit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite balade et grande discussion ( pv Aurore ou autre) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade et grande discussion ( pv Aurore ou autre)   Une petite balade et grande discussion ( pv Aurore ou autre) EmptyMer 23 Avr - 20:19

17h arriva et j'attendit Alviss dans un coin près de la plage. Vêtue d'habits de pirate féminin et ornée d'une cape noire, je regardit la plage qui refletta les vagues.

Quand soudain, une silhouette pris forme dans la silhouette du sable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite balade et grande discussion ( pv Aurore ou autre) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade et grande discussion ( pv Aurore ou autre)   Une petite balade et grande discussion ( pv Aurore ou autre) EmptyVen 25 Avr - 22:19

Alviss c'était promener toute la journée depuis qu'il avait quitté Louise. Il été obnibuler par le sabre qu'elle lui avait offert.C'était la première fois qu'on lui offrait quelque chose d'aussi beau Tous les marchand qu'il croisait lui proposa plusieurs somme afin de lui racheter mais Alviss ne la vendrait même pas pour tout l'or du monde car elle été trop importante pour lui. Après avoir revue sa mère il partit en direction de la plage car il été bientôt 17h et Alviss ne voulait pas être en retard pour son premier cour. Alviss avait attendue ce cour toute la journée qu'elle lui avait parut interminable. Il arriva sur la plage et vit Louise qui l'attendait déjà.Il arriva vers elle et dit:

Me voici et je suis prêt pour ma première leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite balade et grande discussion ( pv Aurore ou autre) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade et grande discussion ( pv Aurore ou autre)   Une petite balade et grande discussion ( pv Aurore ou autre) EmptySam 26 Avr - 13:37

_ Contente de te revoir Alviss. Notre première leçon se portera sur la manière de se tenir.

Louise regardit Alviss qui sortit le sabre qu'elle lui avait offert.

_ La première position s'appelle, la position de garde. Met tes deux pieds en angle droit et un peu espacé l'un de l'autre. Fléchit un peu tes jambes, le bras où tu tiens ton sabre tu le met aussi en angle droit et ton coude devra toucher ta hanche et l'autre partie de ton bras devra se tenir droite avec le sabre en main.

Image hébergée par servimg.com

( si tu ne vois pas bien, tu peux cliquer sur l'image pour l'agrandir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite balade et grande discussion ( pv Aurore ou autre) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade et grande discussion ( pv Aurore ou autre)   Une petite balade et grande discussion ( pv Aurore ou autre) EmptySam 26 Avr - 15:08

Alviss essaya de prendre la pose que Louise lui avait expliquer mais il manqua plusieurs fois de perdre l'équilibre et de tombé. après pas mal de temps et plusieurs explication en plus de Louise il arriva a mettre ses pieds a peut prêt comme il fallait afin que son bras.Une fois dans la bonne position il ne bougea plus et demanda.Alviss n'osa plus bouger de peur de perdre sa position qu'il avait eu tant de mal a trouver:

C'est comme ceci?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite balade et grande discussion ( pv Aurore ou autre) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade et grande discussion ( pv Aurore ou autre)   Une petite balade et grande discussion ( pv Aurore ou autre) EmptyDim 27 Avr - 15:54

Louise ria amicalement mais sans mettre Alviss mal à l'aise et dit:

_ Oui, c'est comme ça. Maintenant, voyons les différentes positions pour attaquer et riposter contre l'ennemi.

La fente: D'abord, tu te mets en fente et quand tu veux attaquer ton ennemi, tu pousses sur ta jambe gauche si tu es droitié, ou ta jambe droite si tu es gauché, la jambe sur laquelle tu as poussée devra être droite quand tu auras fléchit ton autre jambe et en même temps, le bras ou tu as ton sabre devra se tenir droit et toucher une partie du corps de ton adversaire.


Louise se mit en tant que l'adversaire d'Alviss et lui dit:

_ Essaye de me toucher... Et après nous verrons la parade-riposte.

Une petite balade et grande discussion ( pv Aurore ou autre) Fente11

Une petite balade et grande discussion ( pv Aurore ou autre) Escrim11


( Je fais de l'escrime à mon collègee, c'est pour ça que je m'y connais^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite balade et grande discussion ( pv Aurore ou autre) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade et grande discussion ( pv Aurore ou autre)   Une petite balade et grande discussion ( pv Aurore ou autre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite balade et grande discussion ( pv Aurore ou autre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade
» Petite balade [libre]
» Vient rendre une petite visite a sa grande soeur
» Petite balade de Louise en compagnie du premier venu...
» Aurore en ballade[Libre avec Haley et d'autre personnes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser