Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entretien entre Lord[PV Lord Cutler Beckett]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entretien entre Lord[PV Lord Cutler Beckett] Empty
MessageSujet: Entretien entre Lord[PV Lord Cutler Beckett]   Entretien entre Lord[PV Lord Cutler Beckett] EmptySam 18 Aoû - 0:52

entrant après avoir cogné bien gentillement a la porte du Bureau de Beckett, Lord Nicolas entra dignement dans son habit de Lord ou des médailles de guerre étais représenter. Avec un allure très serieuse, il s'arrêta avec un petit sourire, devant Beckett.

-Lord Cutler Beckett, je suis venu m'entretenir avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien entre Lord[PV Lord Cutler Beckett] Empty
MessageSujet: Re: Entretien entre Lord[PV Lord Cutler Beckett]   Entretien entre Lord[PV Lord Cutler Beckett] EmptySam 18 Aoû - 1:00

-Oh,Lord Nicolas.Bien entendu,venz je vous en pries.

Lord Beckett demanda a ses officiers de bien vouloir les laisser seuls et il se dirigea vers son bureau,un service a thé toujours pret.Il versa la boisson dans deux verres et en présenta un a son ami.

-Alors,de quoi vouliez vous me parler?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien entre Lord[PV Lord Cutler Beckett] Empty
MessageSujet: Re: Entretien entre Lord[PV Lord Cutler Beckett]   Entretien entre Lord[PV Lord Cutler Beckett] EmptySam 18 Aoû - 1:09

Sans perde une minute, il prit une petite gorgé de son thé et le déposa devant lui pour finalement, regarder Lord Beckett.

-j'ai entendu dire que Weatherby se pleignait de se que j'ai pu faire en requisisionnant La Borda. Je voulait savoir si vous approuviez ma démarche de lui enlever le reste des choses millitaire qu'il possède, car je n'ait guère confiance en lui...

Soupirant, il se leva pour aller près de la fenêtre qui donnait sur le port et pointa La Borda au loin

-Et sourtout, lui laisser un navire équivalant au l'Endeavour entre ces mains...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien entre Lord[PV Lord Cutler Beckett] Empty
MessageSujet: Re: Entretien entre Lord[PV Lord Cutler Beckett]   Entretien entre Lord[PV Lord Cutler Beckett] EmptyDim 19 Aoû - 23:32

-Vous avez bien fait,le Gouverneur ne doit pas se trouver en possesion de telles armes.Si il venait a provoquer une mutinerie,il y laisserais la vie,et il nous est encore très utile.

Beckett passa sa main sur le coffre renfermant les document d'excutions,puis il releva la tête et souria au Lord.


-J'aimerais savoir,manquez vous d'effectis?Si c'est le cas,je peux mettre sous vos ordres une ou deux unités,ou encore,un officier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien entre Lord[PV Lord Cutler Beckett] Empty
MessageSujet: Re: Entretien entre Lord[PV Lord Cutler Beckett]   Entretien entre Lord[PV Lord Cutler Beckett] EmptyDim 19 Aoû - 23:41

Lord Nicolas souriat et sorta 2 petit papiers ou étais accrocher le portrait de 2 hommes et des informations sur leurs boulots et de leurs passées. il présenta la première fiche a Lord Cutler Beckett.

-J'aimerait avoir l'Ex-Commodore James Norrington sur La Borda, son passé est glorieux et il a été une pièces maitresse pour la protection de Port-Royal. Son acharnement a trouvez Jack Sparrow est héorique et il me serait très utile en tant que Second-Maitre ou peut-être Capitaine, mais se titre me revient.

il donna l'autre papier a Beckett

-Son Nom, Luigo, une de vos pièces maitresse après Mercer. Espion a temps pleins pour le compte de la COmpagnie des Indes Orientales, il me servirait beaucoup sur La Borda dans toute sorte de Mission et aiderait sourtout, a trouver le Coeur de Davy Jones...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien entre Lord[PV Lord Cutler Beckett] Empty
MessageSujet: Re: Entretien entre Lord[PV Lord Cutler Beckett]   Entretien entre Lord[PV Lord Cutler Beckett] EmptyDim 19 Aoû - 23:49

Lord Beckett regarda les fiches.Biensur,il les connaisait très bien.

-Vous ignorez donc beaucoup de choses a propos de ces deus personnes.Norrington et Erin ne pourrons jamais se trouver dans un espace de 50 m sans s'entretuer.C'est une histoire bien difficile que je vous conterais si vous le désirez.Mais,je ne peux accéder a votre requête.Tout d'abord parceque que Norrington et moi avons passer un accord.Luigo est un des meilleurs espions que j'ai depuis bon nobre d'années,bien que Mary,Capitaine des espions reste la meilleure des espionnes.Je peut transférer le jeune Erin sur votre navire,il vous reviendra de droit le choix de son poste,mais personnelement,je le vois très bien Lieutenant.A vous de choisir.

Beckett signa rapidement quelque chose.

-Mais,connaisez-vous le passé de cet enfant?Il serait préférable que vous le sachiez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien entre Lord[PV Lord Cutler Beckett] Empty
MessageSujet: Re: Entretien entre Lord[PV Lord Cutler Beckett]   Entretien entre Lord[PV Lord Cutler Beckett] EmptyDim 19 Aoû - 23:52

Nicolas prit le papier de Luigo et lit rapidement le papier en le redonnant finalement a Beckett et dit d'un ton bien calme

-Non, je ne pense pas connaitre son passé, il est pas écrit où il est née et peu de choses son dites sur le passé de Luigo... pouvez-vous me dires pourquoi Lord Beckett?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien entre Lord[PV Lord Cutler Beckett] Empty
MessageSujet: Re: Entretien entre Lord[PV Lord Cutler Beckett]   Entretien entre Lord[PV Lord Cutler Beckett] EmptyLun 20 Aoû - 0:06

-Tout simplement parceque cet enfant est mort.

Il but u peu de thé et se lanca dans son récit.

-Luigo Erin est né sur une île dans un peuple reculé,qui ignorait tout du reste du monde.Peuple remarquable d'ailleurs,malheureuseùent étteint,tué par des pirates.Luigo a survécu,ainsi que ses deux soeurs:Korel et ines Erin.Cette dernière s'étant fait enrolé de force dans la piraterie,Luigo décida de protéger sa jeune soeur.j'avais appris a cette époque une histoire sur des médaillons,et ces personnes en possédait trois.Je prit donc les deux Erin et les interrogea.la plus jeune,Korel,mourru quelques temps plus tard et Luigo resta encore prisonnier.Pendnat ce temps,l'ainé,Ines,rencontra Norrington qui refusa qu'on la pende commes les autres pirates.ines lui confia un des médaillons et deux ans plus tard,ils se retrouvèrent.Luigo s'était échappé et réclama l'aide de James pour délivrer Ines que j'avais capturer.Durant cette nuit où les fugitifs pénétrairent dans Port-Royal,j'eu la possibilité d loger une balle dans le coeur d'Ines.Ma cible était James mais passons.Mais,il s'avérait que les médaillons aux pouvoirs immenses furent uttilisés a d'autres fins.ils permettirent a ines de revenir.Et Luigo mis la faute de la mort,même si elle était revenu,de sa soeur ainé,sur Norrington.Il luid éclarait sans cesse la guerre.Au mariage de Ines et James,Luigo arriva avec un pistolet et voulut tuer Norrington mais prféra mourir.Deux mois après sa mort,il revint.Il prétend revenir grace a sa ruse.Mais,il a changé et a pris le partit de la Compagnie des Indes,toujours décidé a détruire les pirates...et Norrington,ainsi que sa soeur.Luigo n'a que Treize ans,mais c'est un redoutable gracon.

Beckett termina l'acte de transfert et le donna au Lord.

-Souhaitez vous toujours engagé ce garcon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien entre Lord[PV Lord Cutler Beckett] Empty
MessageSujet: Re: Entretien entre Lord[PV Lord Cutler Beckett]   Entretien entre Lord[PV Lord Cutler Beckett] EmptyLun 20 Aoû - 0:32

Lord Nicolas prit le papier bien lentement et dit bien aimablement

-Bien sur, je le veux a mon bord. Mais, je pense pouvoir arrenger le caractère a cet enfant en le fesant travailler avec Norrington sur La Borda. Ainsi, cela le pratiquera sa patience et encore. Mais bref, je voulait aussi vous demandez, si vous aviez des requêtes a me demandé, étans ici, je suis tout ouïe pour vos requêtes.

Lord Nicolas prit une autre gorgé de son thé et le déposa encore sur une petit table près de lui. et repris son attention sur Lord Beckett.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien entre Lord[PV Lord Cutler Beckett] Empty
MessageSujet: Re: Entretien entre Lord[PV Lord Cutler Beckett]   Entretien entre Lord[PV Lord Cutler Beckett] EmptyLun 20 Aoû - 0:47

-Oui,encore une chose.J'aimerais que vous me laissiez Norrington sous mes ordres.Mais,il embraquera effectivement sur votre navire,toujours sous mes ordres.ce n'est pas pour vous surveiller,mais pour surveiller votre jeune recrue.Norrington ne restera guère longtemps,il embraquera ensuite sur l'Endeavour,et le Gouverneur viendra aussi.

Lord Beckett rempli a nouveau sa tasse de thé et mélangea le sucre

[l'avait encore jamais écris ca,mélanger le sucre :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien entre Lord[PV Lord Cutler Beckett] Empty
MessageSujet: Re: Entretien entre Lord[PV Lord Cutler Beckett]   Entretien entre Lord[PV Lord Cutler Beckett] EmptyLun 20 Aoû - 5:24

[j'y avait même pas pensé de faire sa moi aussi!XD]

Lord Nicolas se servit lui-même du thé et mit a peine un petit cube de suvre pour le mélanger bien lentement en écoutant Beckett sur les requête sur Norrington. Après ces expliquations, il leva la tête après avoir bu une petite gorgé

-Bien, cela m'importe peu, je voulait me concentré sur l'apprentisage de cet enfant et de l'instruire dans les tactiques navals, étans un maitre dans cette matière.

Lord Nicolas prit une autre gorgé avant de reprendre

-J'aimerait voir ce Luigo a la tête d'une quel conque organisation britannique, il serait très utile étais en gros, immortel...Mais Luigo pourrait ètre mon second, comme Vous et Mercer. J'approuve aussi votre initiative d'apporter avec vous le Gouverneur, nous voudrions pas qu'il complote pendant nos long départ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien entre Lord[PV Lord Cutler Beckett] Empty
MessageSujet: Re: Entretien entre Lord[PV Lord Cutler Beckett]   Entretien entre Lord[PV Lord Cutler Beckett] EmptyLun 20 Aoû - 7:47

Lord Beckett approuva.

-Vous prendrez donc Luigo Erin, treize ans sous vos ordres et je suis plus que certain que vous arriverez a en faire quelqu'un.Peut-être serat-il un jour Lord.Je connais quelqu'un qui ne va pas apprécier son départ,Luigo était en formation mais,je suis d'accord sur le même point que vous;Luigo doit partir en apprentissage sur votre navire.


Beckett regarda le Lord et ajouta quelque chose de grande importance.


-Aussi,laissons Norrington poursuivre sa mission.Si vous le voyez,évitez de le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien entre Lord[PV Lord Cutler Beckett] Empty
MessageSujet: Re: Entretien entre Lord[PV Lord Cutler Beckett]   Entretien entre Lord[PV Lord Cutler Beckett] EmptyMar 21 Aoû - 1:46

Nicolas approuva d'un signe de tête par en avant et il reprit une autre gorgé de son thé et une dernière et le déposa calmement sur la petite table.

-Bien je veux vous parlez de quel que chose... J'ai tentendu dire que vous aviez en votre possesion le coeur de Davy Jones?!

Lord Nicolas parut très surpris et semblait ébahit en même temps

-Si nous sommes en possesion du Coeur de Davy jones, comme la légende le dis, nous pourrions contrôler le Hollandait Volant et ainsi, contrôler les Mers! Nous pourrions trouvé et tué tout les pirates des 7 mers...

Nicolas en revenait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien entre Lord[PV Lord Cutler Beckett] Empty
MessageSujet: Re: Entretien entre Lord[PV Lord Cutler Beckett]   Entretien entre Lord[PV Lord Cutler Beckett] EmptyMar 21 Aoû - 8:30

Lord Beckett était un peu énervé de voir que les nouvelles allaient vite,il fallait être prudent;

-C'est exact,Norrington me l'a rapporté ,en échange de ce qu'il voulait...Je tiens a vous préciser que j''ai déja mon idée de quoi faire avec ce coeur,et il semble que nous soyons sur la même longueur d'entende ouisque vous aussi,vous y avez penser.

Lord Beckett regarda Lord Nicolas en se demandant si il allait lui demander si il pourrait lui aussi utiliser le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien entre Lord[PV Lord Cutler Beckett] Empty
MessageSujet: Re: Entretien entre Lord[PV Lord Cutler Beckett]   Entretien entre Lord[PV Lord Cutler Beckett] EmptyMar 21 Aoû - 19:57

Même si Lord Beckett semblait énerver, Nicolas s'en ficha complètement, les informations pouvait lui venir a l'oreile, il étais quand même Lord lui aussi se qui étais totalement noraml qui en ait entendu parler.

-Lord Beckett, je vous laissera suivre l'avancé du Hollandais vollant et son contrôle total, pendant que moi, je veillera ase que la Flotte BRitannique soit mieux organiser et puis prête a toute attaque de la part des piartes sur les Ports Britannique. Je demandera a la Couronne britannique de nous fournires plus de navires si les pirates décident de s'unir contre nous même si cela est très peu probable.

Avec un petit sourire, Nicolas se leva lentement pour aller regarder par la fenêtre La Borda et le l'Endeavour qui étais côte a côte dans le Port de Port-Royal.

-D'après la légende, Le hollandais volant avait un Kraken comme ultime arme, si cela est vrais, Davy Jones pourrait se reoturner contre nous... Nous devrions vérifier si se Kraken Existe réèlement et pour prouvez sa fideliter, nous allons lui demandé de tué sa bête...

Se retourna pour regarde Beckett

-Ceci n'est-il pas une bonne idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien entre Lord[PV Lord Cutler Beckett] Empty
MessageSujet: Re: Entretien entre Lord[PV Lord Cutler Beckett]   Entretien entre Lord[PV Lord Cutler Beckett] EmptyMar 21 Aoû - 23:32

Beckett souria,il avait déja eu l'idée de demander a Jones de bien vouloir tuer sa bête,maintenant,l'avait-il fait.Pas encore sans doute.On rapportais a Beckett chaque jour que des navires marchands,de l'armée ou des pirates,étaient engloutis dans les abisses et que donc, le Kraken sévissait toujours.

-Je dois sans doute renouveler mon ordre auprès de Jones,il ne semble pas avoir compris.Bien, je vais donc vous laisser la protection de Port-Royal lorseque je serais en mer,bien que je préfererais vous avoir aussi près de l'Endeavour,a vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien entre Lord[PV Lord Cutler Beckett] Empty
MessageSujet: Re: Entretien entre Lord[PV Lord Cutler Beckett]   Entretien entre Lord[PV Lord Cutler Beckett] EmptyMer 22 Aoû - 7:07

Repenssant a tout ceci, suivre le l'Endeavour ainsi que le Hollandais volant semblait ètre une initiative a prendre, car cela ferait en même temps, perdre tout bonnement les cances ou l'espoires a Davy Jones a tenter de se révolter contre La Compagnie des indes si il réussisait a mettre la main sur son propre coeur... Avec un petit sourire, Lord Nicolas regarda Cutler Beckett avec appréhension

-La Borda vous suiveras! Port-Royal ne sera pas en danger de toute façon si nous avons le Hollandais Volant a nos côter. De plus, Si je vous suit avec La Borda, Davy Jones y repensera a 2 fois avant d'attaquer les perle de la flotte Britannique et a se jour, les navires les mieux armé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien entre Lord[PV Lord Cutler Beckett] Empty
MessageSujet: Re: Entretien entre Lord[PV Lord Cutler Beckett]   Entretien entre Lord[PV Lord Cutler Beckett] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien entre Lord[PV Lord Cutler Beckett]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lord Cutler Beckett
» Une lettre ... [ PV Lord Cutler Beckett ]
» Une grande nouvelle[pv avec Ondine et Lord Cutler Beckett]
» Jamais deux sans trois... {pv Seyan Brave & Lord Cutler Beckett}
» Entrevue entre Lord Beckett et Haley Turner [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser