Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Entrevue entre Lord Beckett et Haley Turner [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Entrevue  entre  Lord   Beckett  et  Haley  Turner [PV] Empty
MessageSujet: Entrevue entre Lord Beckett et Haley Turner [PV]   Entrevue  entre  Lord   Beckett  et  Haley  Turner [PV] EmptyVen 29 Juin - 22:33

Haley faisait une petite balade dans les rues , puis elle décida d ' aller dans le bureau de Lord Beckett . Puis , elle commerca à rentre dans son bureau et elle lui répond :

- Vous êtrez Lord Culter Beckett de la Compagnie des Indes , je présumé

Haley regarda Lord Beckett
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




Entrevue  entre  Lord   Beckett  et  Haley  Turner [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entrevue entre Lord Beckett et Haley Turner [PV]   Entrevue  entre  Lord   Beckett  et  Haley  Turner [PV] EmptyMer 4 Juil - 13:33

le lord se retourna

oui...que me vaut l'honneur de cette visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Entrevue  entre  Lord   Beckett  et  Haley  Turner [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entrevue entre Lord Beckett et Haley Turner [PV]   Entrevue  entre  Lord   Beckett  et  Haley  Turner [PV] EmptyMer 4 Juil - 15:35

Haley regarda Lord Beckett qui assis sur sa chaise , elle commerca à répondre à sa question de Lord Beckett

- Je suis venu ici , c' est pour en savoir plus sur ma famille , ma vértiable famille ?

Haley resta sur grades mais , elle voulait avoir des informations sur sa famille , mais elle mis sa main sur son épée en cas de danger
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




Entrevue  entre  Lord   Beckett  et  Haley  Turner [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entrevue entre Lord Beckett et Haley Turner [PV]   Entrevue  entre  Lord   Beckett  et  Haley  Turner [PV] EmptyMer 4 Juil - 16:55

le lord fut plus intrigué par la jeune fille

et...qui etes vous ?

il se leva et marcha un peut dans la piece

*quesque j'en sait !*
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Entrevue  entre  Lord   Beckett  et  Haley  Turner [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entrevue entre Lord Beckett et Haley Turner [PV]   Entrevue  entre  Lord   Beckett  et  Haley  Turner [PV] EmptyMer 4 Juil - 17:04

Haley regarda Lord Beckett , mais elle voulait savoir des informations sur sa famille . Elle lui répond à la question que Lord Beckett lui pose

- Je appelle Haley , Haley Turner

Haley resta sur grade , mais Haley voulait connaître sa famille , sa vraie famille . Elle toucha son médaillion que son père lui offert dès sa naissance et elle décida de poser un question à Beckett

- Je crois que vous connaissez William Turner ?
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




Entrevue  entre  Lord   Beckett  et  Haley  Turner [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entrevue entre Lord Beckett et Haley Turner [PV]   Entrevue  entre  Lord   Beckett  et  Haley  Turner [PV] EmptyJeu 5 Juil - 20:07

il se retourna et regarda haley malicieusement

oui...mais qu'aimeriez-vous savoir sur lui ?

il servit deux tasses de thé et en proposa une a haley...puis bu doucement la sienne et s'assis a la table placée au milieu de la piece
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Entrevue  entre  Lord   Beckett  et  Haley  Turner [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entrevue entre Lord Beckett et Haley Turner [PV]   Entrevue  entre  Lord   Beckett  et  Haley  Turner [PV] EmptyJeu 5 Juil - 20:15

Haley pris la tasse de thé , elle commerca à boire une gorgée , puis elle regarda Lord Beckett mais elle voulait en plus sa famille et elle lui répond

- Oui !!! Bien sûr , je veux tout savoir sur mon frère ?

Haley avait prononcé le mot " frère " devant Beckett , elle commerca à sentie mal à l ' aise devant lui , elle regarda chaque coin de la pièce et elle voulait connaître tout la véritié sur sa famille
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




Entrevue  entre  Lord   Beckett  et  Haley  Turner [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entrevue entre Lord Beckett et Haley Turner [PV]   Entrevue  entre  Lord   Beckett  et  Haley  Turner [PV] EmptyJeu 5 Juil - 20:26

beckett venait d'entendre "frere"? alors haley serais la soeur de will turner ?

vous..vous etes la soeur de will turner ?

*sacrebleu*

il tremblais un peut will l'avais trahi !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Entrevue  entre  Lord   Beckett  et  Haley  Turner [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entrevue entre Lord Beckett et Haley Turner [PV]   Entrevue  entre  Lord   Beckett  et  Haley  Turner [PV] EmptyVen 6 Juil - 9:48

Haley resta toujours sur grade , mais elle voulait en savoir plus sur son frère ou sur son père Bill Turner , et elle décida de répond la question que Lord Beckett lui avait pose

- Oui ! Je suis bien la petite soeur de William Turner

Haley regarda Lord Beckett , il était supris que j ' ai la soeur de William Turner , puis elle repris une gorgée de sa tasse de thé et elle posa des questions sur sa famille
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




Entrevue  entre  Lord   Beckett  et  Haley  Turner [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entrevue entre Lord Beckett et Haley Turner [PV]   Entrevue  entre  Lord   Beckett  et  Haley  Turner [PV] EmptyVen 6 Juil - 9:58

beckett repris quelques gorgée de thé ouis répodit a toutes les question que haley posait il souriati a chacunes d'elles, il se leva et alla un peut partout dans la piece dans tout les cooin et recoin...


avez vous encore des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Entrevue  entre  Lord   Beckett  et  Haley  Turner [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entrevue entre Lord Beckett et Haley Turner [PV]   Entrevue  entre  Lord   Beckett  et  Haley  Turner [PV] EmptyVen 6 Juil - 11:46

Haley regarda Becketl qui alla dans tout la pièce , puis elle garda un oeil sur son épée et elle décida de pose un question à ce cher Beckett

- Comment connaissez vous ? William Turner ?

Haley repris quelques gorgée de thé , elle regarda , elle avanca et alla près de la fenêtre et elle attendait la réponse de Beckett
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




Entrevue  entre  Lord   Beckett  et  Haley  Turner [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entrevue entre Lord Beckett et Haley Turner [PV]   Entrevue  entre  Lord   Beckett  et  Haley  Turner [PV] EmptyVen 6 Juil - 12:28

Il s'arreta de marcher et regarda la mer, quelque chose que les pirates aimaient temps comparer à lui.

Par Elisabeth swann ! il voulais la sauver.

Il sourit et ricana un peut.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Entrevue  entre  Lord   Beckett  et  Haley  Turner [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entrevue entre Lord Beckett et Haley Turner [PV]   Entrevue  entre  Lord   Beckett  et  Haley  Turner [PV] EmptyVen 6 Juil - 12:55

Haley fut supris par la réponse de Beckett , lui avait donné , elle avanca vers Beckett et elle regarda la mer

- Par Elizabeth ... Elizabeth Turner ? Il faut le compas de Jack Sparrow ?

Haley avais le même compas que Jack Sparrow , elle demanda que Lord Beckett voulait faire avec le compas de Jack Sparrow , elle regarda , surveilla sur son épée . Elle décida reprendre sa tasse de thé et elle buvait encore quelques gorgée
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Contenu sponsorisé





Entrevue  entre  Lord   Beckett  et  Haley  Turner [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entrevue entre Lord Beckett et Haley Turner [PV]   Entrevue  entre  Lord   Beckett  et  Haley  Turner [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue entre Lord Beckett et Haley Turner [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien entre Lord[PV Lord Cutler Beckett]
» Entrevue avec Beckett^^
» Petite entrevue avec Beckett [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser