Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Entrevue avec Beckett^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Entrevue avec Beckett^^ Empty
MessageSujet: Entrevue avec Beckett^^   Entrevue avec Beckett^^ EmptyLun 28 Mai - 0:03

[i]Aurore avait escalde tout le bâtiment ou travailler Beckett,elle reconnu très bien le bureau,elle monta sur la rambarde du balcon discretement et vit sur son bureau ,l'homme qu'elle désirait voir....
[b]Tiens,tiens,tiens,mais pincez moi je rêve ,Lord Beckett entrain de travailler,comploterez tu pour trouvez une solution pour éliminer les pirates restants sur ce monde?Ou me recherche tu pour insciter à me faire la future duchesse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrevue avec Beckett^^ Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Beckett^^   Entrevue avec Beckett^^ EmptyLun 28 Mai - 0:34

Cutler releva soudainement la tête pour ainsi observer la nouvelle venue. Il haussa légèrement un sourcil avant de se lever lentement, observant la pirate droit dans les yeux.

-Tien… Aurore… ça faisait… longtemps…

Il regarda la jeune femme avec légèrement plus d’intensité avant de demander soudainement :

-T’es tu enfin ranger du bon coté, ou désire tu encore vivre cette vie de débauche et de perversité? A en voire ta façon de venir me rendre visite… je dirai que non.

Il se dirigea lentement vers elle, les mains derrière le dos.

-Et bien, pour être tout a fait franc avec toi… j’étais entrain de réfléchir a la meilleurs façon d’éliminer les pirates… tout en élaborant un plan concernant ton futur statu ma chère…
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Entrevue avec Beckett^^ Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Beckett^^   Entrevue avec Beckett^^ EmptyLun 28 Mai - 11:04

Tu n'as pas changé, je te connais si bien que je me demande pourquoi je te demande cela.
Aurore s'approcha de lui lentement...
Je présume aussi que ma tante espere me revoir bientôt,mais mon statut de pirate me convient aussi bien que celui de duchesse.Apres tout a quoi me servirait le statut de duchesse,quand on sais que ma tante ne m'a jamais aimée,elle m'élevez pour une seule et unique raison,la remplacer,et moi ma décision est prise.Qu'elle aille au diable avec ses projets....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrevue avec Beckett^^ Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Beckett^^   Entrevue avec Beckett^^ EmptyLun 28 Mai - 13:51

Cutler observa Aurore droit dans les yeux, un mince rictus déforma le visage du lord lorsque le mot « pirate » fut prononcé. Décidément ces pirates! Ils le hantaient c’était pas possible autrement…
Hum… aller au diable avec ses projets… si c’est ce que la jeune femme décidait, et bien qu’il en soit ainsi… après tout la tante de cette dernière ne sera plus d’aucune utilité… Enfin, encore faut il qu’Aurore devienne duchesse avant le décès tragique et inexpliqué de sa chère tante…


-Dire que tu aurais pus tout avoir, Aurore, tout ce que tu désirais… si seulement tu ne te serai pas rallié au camp des perdants…

Il l’observa un instant droit dans les yeux avec une certaine intensité avant de reprendre.

-Mais… tout espoir de rédemption n’est pas perdus Aurore… rejoint nous… et tu sera sauvée…
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Entrevue avec Beckett^^ Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Beckett^^   Entrevue avec Beckett^^ EmptyLun 28 Mai - 23:25

Quand Aurore entendit le mot "perdant" elle souria.
Crois tu vraiment que les pirates soient des perdants,moi je ne le crois pas,et je ne vois aps en quoi ils sont different
,ils ont juste une vie differente de la notre.
Son sourire s'estompa quand il lui disa qu'en se ralliant à eux,elle serais sauve.
Tu peuc toujours courir,ma seule et unique famille sont les pirates du Hollandais Volant et quelqu'un qui va te faire revenir de mauvais souvenir.
Aurore clauqa des doigts et sa lionne apparue tout crocs dehors.Combien de fois Aureola avait essayée de mordre Beckett.
Depuis le jour ou Barbossa est venue me ramenais Aureola et que tu as sue qu'il était un pirate,c'est ce jour là que j'ai su que toi et ma tante,ne pouvait admirer commes moi j'admirer le courage des pirates,c'est ce jour là que je me suis promis de rendre la libertè jadis qui regner autrefois pour les pirates,et ce n'est pas en me faisant duchesse que cette promesse se realisera....
Revenir en haut Aller en bas
Andrea U
Invité




Entrevue avec Beckett^^ Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Beckett^^   Entrevue avec Beckett^^ EmptyMar 29 Mai - 0:51

HJ les pirates ne tuent généralement pas....même les gens comme Beckett...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrevue avec Beckett^^ Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Beckett^^   Entrevue avec Beckett^^ EmptyJeu 7 Juin - 20:02

Le Lord eut un léger rictus lorsque Aurore déclara que les pirates n’était pas différent mais qu’il avait juste une vie différente.

-Hum… désolé de te contredire mais s’ils ont une vie différente… ils sont forcément différents de nous a un moment donné…

Lorsque la lionne sortie soudainement de nulle part, Beckett leva les yeux au ciel avant de demander d’une voix lente et inquisitrice.

-Désire tu réellement que ton minou reparte sous forme de descente de lit Aurore… si non… je te conseille vivement de la faire partir…

Il marqua un temps de pause durant lequel il bu une léger gorger de son verre de scotch qui était déposer sur le coin droit de sa table.

-Tu ne veux peut être pas devenir duchesse… mais tu n’as pas le choix Aurore… Puis, dis moi franchement, est ce que tu possède réellement tout ce que tu désir chez les pirates?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Entrevue avec Beckett^^ Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Beckett^^   Entrevue avec Beckett^^ EmptyJeu 7 Juin - 22:56

Le Sourire d'Aurore disparut aussitôt que Beckett la menca de transformer Aureola en descente de lit,mais elle décida de juer le jeu.
[/i]Et toi?Que dirais tu si jamais j'aurais à l'idée de kidnapper Andréa,si mes reflexions sont assez bonnes,tu tient à elle,sa serais dommage qu'il lui arrive un accident.Et franchement James,oui je suis heureuse d'êre une pirate,ainsi je vais pouvoir revoir mon père,je ne l'ai jamais connus et quand Barbossa m'a eduquer pour moi c'était un père,toi ,pour moi tu était un peu comme un oncle,mais un oncle qui ne pense qu'à détruire les gens qui ne méritent pas la vie sous l'angle des hauts rangs,moi,ce rang,il est loin derrière désormais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrevue avec Beckett^^ Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Beckett^^   Entrevue avec Beckett^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec Beckett^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite entrevue avec Beckett [PV]
» Entrevue entre Lord Beckett et Haley Turner [PV]
» Entrevue avec Samantha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser