Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une grande nouvelle[pv avec Ondine et Lord Cutler Beckett]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 32
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Une grande nouvelle[pv avec Ondine et Lord Cutler Beckett] Empty
MessageSujet: Une grande nouvelle[pv avec Ondine et Lord Cutler Beckett]   Une grande nouvelle[pv avec Ondine et Lord Cutler Beckett] EmptyMer 22 Aoû - 9:47

Aurore était dans sa cabine avec Ondine en attendant que Lord Beckett vienne,Aurore devait lui annoncer une nouvelle qui le surprendrait autant qu'elle l'avait surprise,enfin Georges entra,habiller comme à son habitude avec élégance.Aurore lui souria,Ondine s'était lever pour serrer la main à son patron avec un sourire.Elle se rasseya aux côtés pendant que cette dernière apréender la réaction de son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une grande nouvelle[pv avec Ondine et Lord Cutler Beckett] Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle[pv avec Ondine et Lord Cutler Beckett]   Une grande nouvelle[pv avec Ondine et Lord Cutler Beckett] EmptyMer 22 Aoû - 9:58

Aurore m'avait demander d'être avec elle lorsque mon patron serais là pour apprendre,elle avait peur qu'il réagisse comme avait réagit Davy Jones je lui avait dit pour la faire sourire:
Tous les hommes ne sont pas comme cet homme tentaculaire.Je suis sûr que Lord Beckett prendra cette nouvelle avec le sourire.Si il n'y a que sa ,c'est moi qui vais lui dire que tu est enceinte.
Aurore avait acquieser je ferais n'importe quoi pour ma cousine qui était pour moi comme une soeur,mon patron arriva,je lui serra la main par respect et nous nous asseyions pour pouvoir annoncer cett grande nouvelle,je lui annonca avec mon sourire habituelle.
Voilà je suis venue il t a quelques semaines voir Aurore,elle m'a confier que vous aviez fait l'amour et je la trouvais plutôt patraque,je l'ai emmenez voit un médecin et il nous as dit qu'il y avait de forte chance qu'elle soit enceinte de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une grande nouvelle[pv avec Ondine et Lord Cutler Beckett] Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle[pv avec Ondine et Lord Cutler Beckett]   Une grande nouvelle[pv avec Ondine et Lord Cutler Beckett] EmptyMer 22 Aoû - 10:21

Beckett était arrivé avec un grand sourire et il salua Ondine.Mais lorseque celle-ci lui annonca qu'Aurore était enceinte,et de lui,Beckett palissa,il ne savait pas comment réagir.Il la regardait simplement,puis il commenca a trembler un peu avant de redresser la tête et de sourire.Puis il souria a Aurore et cru avoir une larme aux yeux.Il se rapprocha d'elle et lui pris les mains avant de lui souffler à voix basse:

-C'est merveilleux.Je n'aurais pu croire une telle chose...

Beckett avait toujours quelque chose a répondre,mais là,il bloquait,il ne savait pas quoi dire a sa femme,ni quoi se dire a lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 32
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Une grande nouvelle[pv avec Ondine et Lord Cutler Beckett] Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle[pv avec Ondine et Lord Cutler Beckett]   Une grande nouvelle[pv avec Ondine et Lord Cutler Beckett] EmptyMer 22 Aoû - 10:30

Aurore avait redouter la réaction de Beckett,elle pouvait s'attendre à tout et même à croire que Beckett prenne l'apparence,heureusement que Ondine était là,elle n'aurait jamais arriver toute seule.Aurore fut surprise de voir que Beckett lui prendre les mains,elle croisa son regard et lui faisa un sourire.
Moi aussi je n'aurait pas crue une telle chose,mais il y a un probleme n'est ce pas Ondine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une grande nouvelle[pv avec Ondine et Lord Cutler Beckett] Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle[pv avec Ondine et Lord Cutler Beckett]   Une grande nouvelle[pv avec Ondine et Lord Cutler Beckett] EmptyMer 22 Aoû - 10:40

Beckette fronca les sourcils en signe de question.

-Un problème?Quel problème?

Bekcett se demandait ce qui se passait,il craignait le pire,il commenca a s'immaginer des millions de scénarios qui étaient plus pires les uns que les autres.Il se repprocha d'Aurore et la pris par la taille,il continuait a regarder Ondine,comme si celle-ci allait lui annoncer la fin du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une grande nouvelle[pv avec Ondine et Lord Cutler Beckett] Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle[pv avec Ondine et Lord Cutler Beckett]   Une grande nouvelle[pv avec Ondine et Lord Cutler Beckett] EmptyMer 22 Aoû - 10:43

J'étais soulager de voir que Lord Beckett avait réagit comme je l'imaginais,il était certes un peu réserver mais au point de devenir le second Davy Jones.Je regarda ma cousine quand elle me demanda qu'il y aurait un problème pour ce qui est de l'accouchement.Ensuite j'expliqua à Cutler Beckett.
Oui effectivement il y aura des complications lord de l'accouchement,Aurore avait utiliser un pouvoir qu'elle avait avant que sa lionne ne meurt et je devrais l'aider lord de l'accouchement car sans elle risque de...perdre de la vie
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 32
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Une grande nouvelle[pv avec Ondine et Lord Cutler Beckett] Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle[pv avec Ondine et Lord Cutler Beckett]   Une grande nouvelle[pv avec Ondine et Lord Cutler Beckett] EmptyMer 22 Aoû - 17:29

Aurore avait évitée de regarder Georges,elle ne pouvait accepter cett réalitée est pourtant,Aurore avait était aidée pour accoucher en toute discretion.Elle préféra regardait sa sousine et lui demander:
Y-a t-il un moyen d'empecher que je meurs?
Aurore ne voulait pas se croire sans issue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une grande nouvelle[pv avec Ondine et Lord Cutler Beckett] Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle[pv avec Ondine et Lord Cutler Beckett]   Une grande nouvelle[pv avec Ondine et Lord Cutler Beckett] EmptyMer 22 Aoû - 17:40

Je croisa le regard de ma bien veillante cousine je savais qu'elle ne voualit pas qu'elle meurt et j'avoue que j'avais trouver le moyen de la sauver mais pour ce qui était du bébé c'était autre chose:.
Grâce à ta mère Aurore il se peut que je réussisse à une essayer de te faire accoucher avant les neuf mois grâce à un médicament que ta mère avait créer et ont elle seul en à le secret et de deux te préserver de la mort et pour ce qui est du bébé ou devrais je dire des bébés....
Je m'interrompis regardant leur visage surpris et leur confirma:
Eh oui tu est enceinte de jumeau ou de jumelles,le médecin me l'a dit après que tu sois partie.Je disais donc,que pour ce qui est des bébés je ne suis pas tout à fait sûr que le comprimer leur fasse du bien u contraire,il risuqe qu'il en ait un qui soit gravement malade suite à ce médicament ou biuen qu'il meurt quelques minutes après sa mis au monde...Je suis désolais Aurore mais j'essais de faire de mon mieux,je n'avais pas comme toi des pouvoirs.Mais au moins tu peut être sûr de survivre à l'accouchement et c'est déjà une bonne chose non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une grande nouvelle[pv avec Ondine et Lord Cutler Beckett] Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle[pv avec Ondine et Lord Cutler Beckett]   Une grande nouvelle[pv avec Ondine et Lord Cutler Beckett] EmptyMer 22 Aoû - 22:25

Lord Beckett avait trembler a la nouvelle...Aurore ne pouvait pas mourir!Beckett le refusa.Il serra encore plus fort la main de sa femme et il aurait voulu hurler.Il ne trouvait pas ces mots,il se rapprocha d'Aurore et mis une main sur son visage.

-Je ne veux pas que tu meurs,je tiens beaucoup trop a toi,et Océanne a besoin de toi.

Quand Ondine dit que c'était des jumeaux,Beckett,souria,mais lorseque Ondine rajouta que un des deux risquait d'être malade ou me^me de mourir,beckett soupira.Il était vraiment boulversé.Mais le principal était que Aurore s'en sortirais.Beckett se souvena lors d'une nouvelle qu'on lui avait apporté.Il semblerait que Aurore ne soit pas la seule a avoir des jumeaux,et Beckett avait appris la grossese(de jumeaux) d'une femme qu'il connaisait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 32
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Une grande nouvelle[pv avec Ondine et Lord Cutler Beckett] Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle[pv avec Ondine et Lord Cutler Beckett]   Une grande nouvelle[pv avec Ondine et Lord Cutler Beckett] EmptyJeu 23 Aoû - 8:52

Aurore soupira longuement elle était soulager de savoir qu'elle survivrais à l'accouchement,mais savoir qu'elle risquait de perdre un bébé la mettait mal à l'aise.Elle regarda Ondine et lui disa:
Si il en est ainsi,j'accepte que tu m'aide.
Elle se tourna vers Georges et lui disa:
Je ne mourrais pas je t'en fait la promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une grande nouvelle[pv avec Ondine et Lord Cutler Beckett] Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle[pv avec Ondine et Lord Cutler Beckett]   Une grande nouvelle[pv avec Ondine et Lord Cutler Beckett] EmptyJeu 23 Aoû - 9:40

Beckett se modit les lèvres puis,il se rapprocha d'aurore et mis son front contre le sien pour lui parler a voix basse.

-Si tu venais a mourir,je serais l'homme le plus triste au monde.Je...ne veux pas te perdre,alors,il faudra que nous nous montrions prudents...

Il regarda Ondine et lui souria.

-Vous prendrez bien soin d'elle n'est-ce pas?Elle et Océanne sont les meilleurs choses qui me sont arrivé dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une grande nouvelle[pv avec Ondine et Lord Cutler Beckett] Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle[pv avec Ondine et Lord Cutler Beckett]   Une grande nouvelle[pv avec Ondine et Lord Cutler Beckett] EmptyVen 24 Aoû - 9:28


Je resta discrete,lors de la discusion privé qu'il y avait entre Aurore et son mari qui était bouleverser de la nouvelle.Je leur avait au moins dis la véritée et je le devait à Aurore,elle m'avait aider à reprendre confiance en moi.Je rendis le sourire à Lord Beckett quand ce dernier me demanda si j'allais prendre bien soin d'elle.Jamais je ne mettrais la vie de ma couisne en danger,les seules que j'aurais tout faits pour qu'ils meurent aurait était Laetitia et Matt;Mes parents:

Bien sûr que je veillerais sur votre femme Lord Beckett,n'oubliez pas que c'est ma cousine,et que jamais je ne lui ferais le moindre mal.Je suis heureuse...pour vous deux.D'abord le mariage ensuite cette magnifique nouvelle.Je peut vous certifier contrairement à mon père que vous formez un très beau couple...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 32
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Une grande nouvelle[pv avec Ondine et Lord Cutler Beckett] Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle[pv avec Ondine et Lord Cutler Beckett]   Une grande nouvelle[pv avec Ondine et Lord Cutler Beckett] EmptyVen 24 Aoû - 9:30


Aurore sentit le souffle de son époux lorsque ce dernier colla son front au sien,leur regard se croiseèrent et elle lui souria soulager de voir qu'elle survivrais malgrè les nombreux obstacles qu'il y avait,elle regarda ensuite sa nièce et lui demanda.

[color=royalblue]Tu pourrais prolonger l'accouchement de combien de moi à peu prés?.

[color:a67e=royalblue:a67e]Aurore la regarda avec fièrtè lorsque Ondine leur annonca qu'il formait un très beau couple et la remercia intérieurement de son soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une grande nouvelle[pv avec Ondine et Lord Cutler Beckett] Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle[pv avec Ondine et Lord Cutler Beckett]   Une grande nouvelle[pv avec Ondine et Lord Cutler Beckett] EmptyVen 24 Aoû - 9:31


Je répondis à ma tendre cousine:

Cela dépend combien de dose de médicament je te donne,il me semble que si nous voulons ni faire de mal aux bébés et à la mère,je pense que je pourrais te prolonger à 5 mois,cela voudrais dire que tu accoucherais 5 mois plut tôt sans que les bébés ait un seul problème.Mais pour cela il faut que soyez d'accord tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une grande nouvelle[pv avec Ondine et Lord Cutler Beckett] Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle[pv avec Ondine et Lord Cutler Beckett]   Une grande nouvelle[pv avec Ondine et Lord Cutler Beckett] EmptyVen 24 Aoû - 9:54

Beckett ne comprennait pas vraiment.5 mois...un accouchement beaucoup plus tôt,il pensais qu'il y aurait des risques,mais il semblerait que Ondine ai pensé a cela aussi.Beckett approuva d'un signe de tête,incapable de dire quoique ce soit d'autre,il voulait en premier que tout aille bien pour Aurore.Beckett avait encore du mal a se faire a l'idée qu'il allait être père de deux jumeaux...il était tellement heureux.Il regarda dans les yeux Aurore,et il lui fit comprendre simplement par son regard qu'il était heureux,qu'il ferait tout pour sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 32
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Une grande nouvelle[pv avec Ondine et Lord Cutler Beckett] Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle[pv avec Ondine et Lord Cutler Beckett]   Une grande nouvelle[pv avec Ondine et Lord Cutler Beckett] EmptyVen 24 Aoû - 9:59

Aurore reflechissa,Ondine était capable de tout pour Aurore et Aurore avait confiance autant en elle qu'en sa mère,elle regarda Georges qui avait acquieser.Aurore regarda Ondine et lui disa:
C'est d'accord,tu peux t'en partir s'il te plaît?Je dois parler à mon époux.
Ondine partit,Aurore soupira et mit sa tête entre ses mains et se taisa,elle releva la tête rapidement et disa à Georges:
Il falalit s'en douter après ce qu'on as fait ici,maus des jumeaux,je n'en reviens toujours pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une grande nouvelle[pv avec Ondine et Lord Cutler Beckett] Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle[pv avec Ondine et Lord Cutler Beckett]   Une grande nouvelle[pv avec Ondine et Lord Cutler Beckett] EmptyVen 24 Aoû - 23:24

Beckett lui pris tendrement les poignets.

-Je pense que c'est une chance qui s'offre a nous...saissisons-la,et je suis plus que certain que nos enfants serons heureux.

Il lui souria,un sourire rempli de questions et pour redonner courage.Il regarda la fenetre et vit les vagues,il pouffa un petit rire.

-Des jumeaux...ca doit être une contagion.La famille Norrington en attendant aussi,bien sur,eux,ce ne sera pas aussi vite que toi...
Il regretta ses paroles et se retourna vers Aurore

-Tu peux compter sur moi,je serais là pour t'aider dans ce chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 32
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Une grande nouvelle[pv avec Ondine et Lord Cutler Beckett] Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle[pv avec Ondine et Lord Cutler Beckett]   Une grande nouvelle[pv avec Ondine et Lord Cutler Beckett] EmptyLun 27 Aoû - 8:52

Aurore l'écouta,ainsi Ines aussi attendait szq jumeaux elle eu elle aussi un petit rire.Quand elle sentit en elle même la présence égale à celle d'Océanne quand elle avait apris qu'elle était enceinte la première fois.
Je te remercie Georges,je suis heureuse de porter nos enfants.Mais parfois je me demande si je suis une bonne mère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une grande nouvelle[pv avec Ondine et Lord Cutler Beckett] Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle[pv avec Ondine et Lord Cutler Beckett]   Une grande nouvelle[pv avec Ondine et Lord Cutler Beckett] EmptyMer 29 Aoû - 22:13

Beckett la regarda d'un air vraiment surpris.

-Tu n'es pas une mauvaise mère!Océanne est sans doute la fille la plus heureuse d'avoir une mère comme toi.Ce que j'appelle de mauavis parents,ce sont des adultes ayant eu des enfants et qui prennent des risques sans se soucier d'eux,les laissant parfois seuls durant un moment,ne les regardant que très rarement et ne leur enseignant que peux de choses,sans leur faire goûter les joies des jeux et des entendes avec les parents.


Il baissa la tête.Il avait pensé a sa famille mais il ne préféra pas le dire.Les beckett été une bien belle famille autrefois,mais lorseque le plus grand frère de georges mourru,tous changèrent.Son père devint pirate,sa mère se livrait aux hommes et ses autres frères le haïssait;Oui,Beckett aimait sa famille,mais celle d'autrefois.


-Tu sera la plus merveilleuse des mères pour les enfants,j'en suis certain.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 32
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Une grande nouvelle[pv avec Ondine et Lord Cutler Beckett] Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle[pv avec Ondine et Lord Cutler Beckett]   Une grande nouvelle[pv avec Ondine et Lord Cutler Beckett] EmptyJeu 30 Aoû - 9:24

Aurore écouta le petit discours émouvant de son époux,la persuadé du contraire ce que elle avait dit.Il était vrai que depuis qu'elle était redevenue celle qu'elle devait être,elle vivait un conte de féé,ceux qu'on raconte aux enfants pour les endormir.Elle vit que suite à son discours Georges sembait triste,elle mit sa tête sur son épaule et lui demanda:
Ce que tu viens de me dire,ca t'est arriver aussi n'est ce pas?Tu veux en parler?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une grande nouvelle[pv avec Ondine et Lord Cutler Beckett] Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle[pv avec Ondine et Lord Cutler Beckett]   Une grande nouvelle[pv avec Ondine et Lord Cutler Beckett] EmptyJeu 30 Aoû - 19:07

Beckett soupira un instant avant de reprendre son air sur de lui.

-Je ne verrais acela aucune utilité.Je ne préfères pas remuer le passé,on ne peut le changer de toute facon...et puis,ma famille c'est vous maintenant.

Il déposa un baiser sur les lèvres d'Aurore,c'était plus un bisou qu'un baiser.

-Aurore,que penserons ta famille de cette nouvelle?Je veux dire,des jumeaux,ne trouveront-ils pas que tout cela a été bien vite?


Lui,il ne trouvait pas que ca avait été vite.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 32
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Une grande nouvelle[pv avec Ondine et Lord Cutler Beckett] Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle[pv avec Ondine et Lord Cutler Beckett]   Une grande nouvelle[pv avec Ondine et Lord Cutler Beckett] EmptyJeu 30 Aoû - 19:14

Aurore se sentit exclus de son histoire,après tout Aurore ne lui avait rien cacher mais elle préféra ne pas insister.Aurore baissa la tête lorsuqe son époux lui disa ce que penserez sa famille:
Ma famille désormais c 'est toi,Océanne,nos enfants,mon père et ma mère ca s'arrêtte là.
Aurore ne voulait pas se montrer trop dur,alors elle l'embrassa tendrement,heureuse d'être encore une fois mère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une grande nouvelle[pv avec Ondine et Lord Cutler Beckett] Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle[pv avec Ondine et Lord Cutler Beckett]   Une grande nouvelle[pv avec Ondine et Lord Cutler Beckett] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grande nouvelle[pv avec Ondine et Lord Cutler Beckett]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien entre Lord[PV Lord Cutler Beckett]
» Lord Cutler Beckett
» Une lettre ... [ PV Lord Cutler Beckett ]
» Jamais deux sans trois... {pv Seyan Brave & Lord Cutler Beckett}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser