Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Revien pres de Louise

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mary Edwards
Compagnie des indes
Compagnie des indes
Mary Edwards


Nombre de messages : 541
Age : 30
Localisation : Là où le vent se lève
Humeur : À la conscience taraudée...
Métier : Espionne actuellement infiltrée sur le Pearl sous le nom de Margareth Carter
Date d'inscription : 25/07/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Revien pres de Louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revien pres de Louise   Revien pres de Louise - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 17:24

-Ma parole...Tssss,c'est bien une idée de demoiselle,ça...

Elle soupira,s'arma de patience et expliqua posément,détachant bien chaque mots.

-Essayez de vous mettre à ma place,rien qu'une minute.J'ai juré à votre père de toujours lui rester fidèle,de ne rien lui cacher et de toujours honorez mes contrats.Si je promets de ne rien dire,il finira bien par tout découvrir,et je serais pendue.Mourir maintenant ou dans quelques semaines,vous croyez que cela fait une différence...?

Elle croisa les bras et dit d'un calme quasi olympien :

-Je suis prête à mourir pour la Compagnie des Indes.

Elle n'osa rajouter "et pour son patron",pour une raison qu'elle même ne voulait voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Invité
Invité




Revien pres de Louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revien pres de Louise   Revien pres de Louise - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 12:30

Louise regarda froidement Mary et dit.

_Donc...Vous allez tout dire à mon père!...Soit, faites-le...Je ne peu pas gâcher votre travaille, c'est vrai, tout dire à son patron, c'est amusant....Surtout quand il s'agit de la FILLE du patron, alors là! On est sur qu'on aura une augmentation et que notre patron sera fier de nous, surtout de lui apprendre que sa fille est rester une pirate, qu'elle ai AMIE avec une pirate et qu'elle est entrain de pointer une arme à feu sur un des agents à son père!
dit-elle furieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Edwards
Compagnie des indes
Compagnie des indes
Mary Edwards


Nombre de messages : 541
Age : 30
Localisation : Là où le vent se lève
Humeur : À la conscience taraudée...
Métier : Espionne actuellement infiltrée sur le Pearl sous le nom de Margareth Carter
Date d'inscription : 25/07/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Revien pres de Louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revien pres de Louise   Revien pres de Louise - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 12:47

L'espionne haussa les sourcils.Som métier consistait entre autre à trouver des solutions,ce qu'elle allait faire.Ou du moins tenter.

-Vous pourriez déjà régler le troisième point de votre liste en rangeant votre arme et en discutant en adulte avec moi.C'est innimaginable comme un pistolet peut bloquer une conversation...

Elle se rassit,autant mourir à l'aise si le Destin avait choisi ce jour comme la fin de sa route.

-Je vous ferai remarquer que je n'ai pas affirmer que je raconterai tout à votre père...Mais j'ai une autre solution à vous proposer.Et je suis sûre qu'elle vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Invité
Invité




Revien pres de Louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revien pres de Louise   Revien pres de Louise - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 13:07

Louise s'asseya à côté de Mary et dit.

_Dites toujours, peut-être arriveront nous à enfin, nous mettre d'accord!...

Mary et Louise se regardèrent. Mary prit la parole et Louise écouta, elle éspérait que Mary n'allait pas tout raconter à Beckett!...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Edwards
Compagnie des indes
Compagnie des indes
Mary Edwards


Nombre de messages : 541
Age : 30
Localisation : Là où le vent se lève
Humeur : À la conscience taraudée...
Métier : Espionne actuellement infiltrée sur le Pearl sous le nom de Margareth Carter
Date d'inscription : 25/07/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Revien pres de Louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revien pres de Louise   Revien pres de Louise - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 13:13

Elle croisa les jambes et posa ses mains sur ses genoux.Les yeux pétillants,elle lui exposa sa théorie.

-Et bien,il se pourrait que votre père apprenne la chose,mais la prenne bien car,comme par miracle,l'informateur lui ait présenté la chose sous un autre angle.Un bon angle : la laisser partir et vivre enfin la vie dont elle a toujours rêvé ne peut que lui être profitable,que c'est la meilleure chose à faire en tant que père aimant.

Elle lui adressa un regard de conivence.

-En gros,je plaide pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Invité
Invité




Revien pres de Louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revien pres de Louise   Revien pres de Louise - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 13:18

Louse se leva brusquement et dit.

_NON, Jamais je ne quitterais cette famille! Même si je ne suis pas très heureuse que mon père sois un Lord! 9a fait des années que je passe de familles en familles et j'ai enfin trouvée ma VRAIE famille, et même si ça me fait mal de ne plus pouvoir être pirate, de ne plus pouvoir boir du Rhum et de ne plus aller à Tortuga, je veux rester avec ma famille!

Mary était touchée au mots que Louise venait de dire, Louise aimait-elle quand même son père?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Edwards
Compagnie des indes
Compagnie des indes
Mary Edwards


Nombre de messages : 541
Age : 30
Localisation : Là où le vent se lève
Humeur : À la conscience taraudée...
Métier : Espionne actuellement infiltrée sur le Pearl sous le nom de Margareth Carter
Date d'inscription : 25/07/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Revien pres de Louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revien pres de Louise   Revien pres de Louise - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 13:50

Elle posa sur Louise un regard compatissant et sincère.

-Il y a une autre famille qui compte sur vous Louise.Un mari attend sa femme,des enfants attendent leur mère...Ne les privez pas de votre présence.Acceptez au moins de passer quelques jours auprès d'eux...! Votre père est en mesure de vous accorder ça.Je peux vous aider Louise...

Sa voix se fit plus triste.

-Je n'ai pas beaucoup connu ma mère,et je sais que je donnerai n'importe quoi pour la revoir.Faîtes-le pour vous.Faîtes-le pour eux.Vous méritez d'être heureuse.Vous pourrez toujours revenir après...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Invité
Invité




Revien pres de Louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revien pres de Louise   Revien pres de Louise - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 19:10

_Mais, mes enfants sont dans ma chabre et ils sont aussi sous la surveillance du gouverneur Swann et mon mari est prisonnier je ne sais où...

Mary ne savait pas tout ça, elle fu étonnée de l'appendre.

_C'est pourquoi jene veux pas quitter ma famille! Mais je voudrais juste que mon père passe plus de temps avec moi, même s il n'ai pas d'accord au fait que j'ai des enfants et un mari alors que je n'ai que 12ans
Revenir en haut Aller en bas
Mary Edwards
Compagnie des indes
Compagnie des indes
Mary Edwards


Nombre de messages : 541
Age : 30
Localisation : Là où le vent se lève
Humeur : À la conscience taraudée...
Métier : Espionne actuellement infiltrée sur le Pearl sous le nom de Margareth Carter
Date d'inscription : 25/07/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Revien pres de Louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revien pres de Louise   Revien pres de Louise - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 10:28

Mary avait réussi à faire baisser sa colère et à lui trouver de nouveaux objectifs.Dans son esprit,tout s'organisait déjà ! Nouvel objectif : remotiver les troupes.

-Vous ne vous rendez pas compte à quel point vous pouvez faire changer les choses,Louise ! s'exclama-t-elle avec enthousiasme.Votre père vous aime,si vous allez vers lui,il vous écouteras.Laissez-lui une chance de prouver qu'il peut être tendre et paternel...

Tableau intéressant à voir,pensa-t-elle en son fort intérieur.Le maître des Caraïbes,pendant des citoyens d'un geste de la main,traquant sans relâche les pires forbans des mers,se montrant tout attendri et à l'écoute de sa jeune fille.

-Je sais que ça peut être dur de choisir un bord.Vous aimez votre père,et vous aimez votre mari.Essayez de concilier au mieux les deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Invité
Invité




Revien pres de Louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revien pres de Louise   Revien pres de Louise - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 10:53

_ Mais le problème c'est que j'ai déjà essayer de lui parler et à chaque fois il me dit qu'il n'a pas le temps! Alors depuis j'ai arrêter de vouloir lui parler, parceque de toute façon il ne m'écoute pas et il prend plus de temps pour son autre enfant, qui n'ai pas le sien d'ailleurs, Océanne!... Ou sinon, si vous avez une idée de faire que mon père puisse passez du temps avec moi, je serez prête à payer le prix qu'il faut!...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Edwards
Compagnie des indes
Compagnie des indes
Mary Edwards


Nombre de messages : 541
Age : 30
Localisation : Là où le vent se lève
Humeur : À la conscience taraudée...
Métier : Espionne actuellement infiltrée sur le Pearl sous le nom de Margareth Carter
Date d'inscription : 25/07/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Revien pres de Louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revien pres de Louise   Revien pres de Louise - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 11:42

Mary lui adressa un sourire complice accompagné d'un clin d'oeil de connivence.Même pour elle,la solidarité féminine était un principe de base.

-Ne vous tracassez pas,mademoiselle.J'ai un certain crédit auprès du Lord,et je parie ma solde que je peux lui soustraire deux petites heures de discussion avec sa fille.Après tout,la persuasion est mon métier,je ne lui ferait pas honneur en refusant une mission aussi passionnante.

Elle lui tendit la main,pour signer leur accord.

-Je m'engage auprès de vous à obtenir du Lord un profond dialogue avec vous,mais c'est vous qui parlerez,je ne suis que l'intermédiaire.Me permettez-vous de vous apporter mon aide,Louise ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Invité
Invité




Revien pres de Louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revien pres de Louise   Revien pres de Louise - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 11:46

Louise sourit et dit.

_Bien sûre que je suis d'accord. C'est très gentil à vous de m'aider. Combien devrais-je vous payer pour cet acte ?

Louise s'en fichez totalement du prix à verser, du moment que leur problème familial à Beckett et à Louise se résoudra, tut ira bien!

Mary répondit...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Edwards
Compagnie des indes
Compagnie des indes
Mary Edwards


Nombre de messages : 541
Age : 30
Localisation : Là où le vent se lève
Humeur : À la conscience taraudée...
Métier : Espionne actuellement infiltrée sur le Pearl sous le nom de Margareth Carter
Date d'inscription : 25/07/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Revien pres de Louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revien pres de Louise   Revien pres de Louise - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 12:04

-De l'argent...? Alors vous me voyez vraiment comme ces rapaces de la Navy qui ne vivent que dans l'espoir de se bâtir une fortune et une renommée conséquente...?

Son sourire se fit amusé,un peu mystérieux.

-Vous ne me devez rien,Louise.Vous voir heureuse,avec ceux que vous aimez,est une récompense que je n'échangerai pas contrer cent mille doublons ! Cela peut paraître étrange,mais même une personne comme moi a des principes.Dans mon contrat,il était stipulé que je devrai veiller sur le Lord et sa famille.Notre cas entre sous cet article,il me semble....

Quatre heures de l'après-midi sonnèrent au clocher du port.

-Lord Beckett doit en avoir terminer avec ses généraux maintenant.Puis-je y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Invité
Invité




Revien pres de Louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revien pres de Louise   Revien pres de Louise - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 12:12

Louise sourit.

_Oui vous pouvez y aller. Merci beaucoup.

Mary partit vers les appartements de mon père et je sue que là! Tout aller changer, ma vie et mes sentiments envers ma famille!

Je me murmura dans ma tête.


* Ais-je un espoir d'avoir une vie normale?*

...


hj: Tu peux commencer le sujet où tu vas parler à mon père s'il te plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Edwards
Compagnie des indes
Compagnie des indes
Mary Edwards


Nombre de messages : 541
Age : 30
Localisation : Là où le vent se lève
Humeur : À la conscience taraudée...
Métier : Espionne actuellement infiltrée sur le Pearl sous le nom de Margareth Carter
Date d'inscription : 25/07/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Revien pres de Louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revien pres de Louise   Revien pres de Louise - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 12:31

hj : tu vas rigoler,il est déjà fait,et il a déjà donner son accord ^^ titre du sujet : RAPPORT,dans son bureau.Ce qui nous ammène donc à UNE MALADIE ? dans ta chambre,où il t'annonce la décision.Mais il n'est pas encore là...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Invité
Invité




Revien pres de Louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revien pres de Louise   Revien pres de Louise - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 19:39

hj: merci Mary ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Edwards
Compagnie des indes
Compagnie des indes
Mary Edwards


Nombre de messages : 541
Age : 30
Localisation : Là où le vent se lève
Humeur : À la conscience taraudée...
Métier : Espionne actuellement infiltrée sur le Pearl sous le nom de Margareth Carter
Date d'inscription : 25/07/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Revien pres de Louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revien pres de Louise   Revien pres de Louise - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 10:45

hj : pas de quoi ^^ tout ne dépend plus que du Lord.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Revien pres de Louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revien pres de Louise   Revien pres de Louise - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revien pres de Louise
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» dans la chambre de Louise...(pv, Jessie,Louise^^ et Beckett)
» revien du hollandais volant
» Le retour de Louise.
» Cabine de Louise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser