Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Revien pres de Louise

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Revien pres de Louise Empty
MessageSujet: Revien pres de Louise   Revien pres de Louise EmptySam 11 Aoû - 22:26

Isabelle entra dans le domaine en faisans tres attention car maintenant elle est recherche aussi pour la mettre en prison car elle avais pris Louise en autage comme tout le monde le dis surtout seux de lord et elle s'apercus ensuite que quelqu'un regardais par la fenetre et qu'il avais doublee la securitee et elle secria:
oh non c'est pas vrai comment je vais faire maintenant!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Edwards
Compagnie des indes
Compagnie des indes
Mary Edwards


Nombre de messages : 541
Age : 30
Localisation : Là où le vent se lève
Humeur : À la conscience taraudée...
Métier : Espionne actuellement infiltrée sur le Pearl sous le nom de Margareth Carter
Date d'inscription : 25/07/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Revien pres de Louise Empty
MessageSujet: Re: Revien pres de Louise   Revien pres de Louise EmptyDim 12 Aoû - 13:26

Mary ouvrit brusquement la porte d'entrée,un pistolet au poing.Un dizaine de soldats de la Compagnie sortirent de derrière les hais et vinrent mettre à genoux la visiteuse devant Mary.

-Et bien Mademoiselle,je crois que vous nous devez des explications.

Le ton était dur,pareil à celui de son patron.Elle n'avait pas rangé son arme,connaissant bien les tours pendables que pouvaient jouer ces malfrats.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Invité
Invité




Revien pres de Louise Empty
MessageSujet: Re: Revien pres de Louise   Revien pres de Louise EmptyDim 12 Aoû - 14:07

je voulais voir Louise c'est tout et de plus lui parler je vous ferais dire que nous nous conssiderons comme seour...les mennotes au main et au pied elle ne pouvais plus prendre son armes et ne pouvais pas non plus bougee mais elle demandis:et vous allez faire quoi de moi je peu savoir et il repondit qu'il allait la mettre en prison apres une grande et longue discussion dehors avec louise etles gardes et apres avoir ete dans le bureau de beckett mais tout dabor une grande et longue discussion dehors avec Louise et les garde ensuite passe dans le bureau de beckett pour ensuite la mettre en prison

hj:la il ne faut pas dire que je n'ai pas fait 4 ligne de rp
Revenir en haut Aller en bas
Mary Edwards
Compagnie des indes
Compagnie des indes
Mary Edwards


Nombre de messages : 541
Age : 30
Localisation : Là où le vent se lève
Humeur : À la conscience taraudée...
Métier : Espionne actuellement infiltrée sur le Pearl sous le nom de Margareth Carter
Date d'inscription : 25/07/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Revien pres de Louise Empty
MessageSujet: Re: Revien pres de Louise   Revien pres de Louise EmptyDim 12 Aoû - 14:23

Hj : j'avoue XD c'est...tortueux ^^

Un petit sourire passa sur les lèvres de l'espionne.Son dernier interrogatoire ne l'avait pas totalement satisfaite,et elle comptait bien progresser.

-Permettez que je vous interroge d'abord...Nom,prénom,proffession et la raison pour laquelle vous entrez sur cette propriété comme une voleuse.Si vos intentions sont si louables,pourquoi ne pas avoir pris l'allée,comme tout le monde ?

Elle fit un signe de tête à un lieutenant qui partit inspecyter les recoins du parc : les pirates se déplaçaient rarement seuls.

-Et si vous venez içi en amie...Je présume que cela ne vous dérangerait pas si l'on vous fouillait...?

Toute arme trouvée et cela serait les geôles pour tentative d'assassinat sur le Lord.La Loi est bien faite parfois...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Invité
Invité




Revien pres de Louise Empty
MessageSujet: Re: Revien pres de Louise   Revien pres de Louise EmptyDim 12 Aoû - 15:49

Louise arriva par derrière et vut la scène et elle se précipita vers Isabelle et demande à Mary Tempête:
_ Je peut savoir ce qui se passe? puis elle se retourna vers Isabelle et lui chuchota:
_ Qu'est ce que tu viens faire ici, tu aurait du passer par ma fenêtre tu imagines si mon père te vois .Quand Mary l'interrompit et ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revien pres de Louise Empty
MessageSujet: Re: Revien pres de Louise   Revien pres de Louise EmptyDim 12 Aoû - 16:34

elle dis a louise et au autre:
de un je suis venus voir louise de deux je suis entree comme une voleuse car on me recherche pour deux chose parce que mon pere adoptif veux que je reviennne et une autre pour le kidnaping de Louise mais pour ca ce n'ai pas un kidnaping mais je l'ai aider et pour le numero trois il y a plus de securite meme au fenetre c'est pour ca que je ne suis pas entree par ta fenetre voila vous saver tout pour ce que je vien faire ici mais pour mon identitee relacher moi mais biensur ils refuserent alors il ne pu s'enpaicher de lui demander une desieme fois et bien sur elle dis:,on nom c'est Swann mon prenom c'est Isabelle la profession c'est pirates et la raison pour la quel a ce que je suis entree comme une voleuse vous la savez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revien pres de Louise Empty
MessageSujet: Re: Revien pres de Louise   Revien pres de Louise EmptyDim 12 Aoû - 17:06

Je regardit autour de moi et je vit un poignard dans une poche d'un garde qui était à côté de Isabelle, je lui prit le poignard et le pointa vers Mary et lui dit:
_ Je n'ai pas l'intention de vous tuer mais je veut juste que vous l'a relachiez car je n'ai pas envie que mon père l'a voye et la pende ou je ne sais pas trop quoi et je n'ai pas envie qu'il me voye avec un poignard en main sinon j'aurais encore des ennuis! Dit-elle précipitemment. Mary prit la parole
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Revien pres de Louise Empty
MessageSujet: Re: Revien pres de Louise   Revien pres de Louise EmptyDim 12 Aoû - 17:25

{Vous voulez peut être que je supprime ses messages ? Il me semble que se serait plus pratique}
Revenir en haut Aller en bas
Mary Edwards
Compagnie des indes
Compagnie des indes
Mary Edwards


Nombre de messages : 541
Age : 30
Localisation : Là où le vent se lève
Humeur : À la conscience taraudée...
Métier : Espionne actuellement infiltrée sur le Pearl sous le nom de Margareth Carter
Date d'inscription : 25/07/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Revien pres de Louise Empty
MessageSujet: Re: Revien pres de Louise   Revien pres de Louise EmptyDim 12 Aoû - 19:27

Hj : ya pas de mal ^^

Mary regarda la fille de son patron avec un petit sourire moqueur.

-Vous croyez vraiment que lord Beckett m'aurait nommée capitaine des espions si je devais prendre peur devant un poignard...?

D'un geste rapide,elle passa le bras de louise dans son dos et la désarma.Elle fit jouer l'arme un instant entre ses doigts.

-Jolie lame.Aiguisée,elle pourrait faire des merveilles.

Elle la glissa rapidement à sa ceinture avant de continuer.

-Bien.Puisque cette...pirate est de vos amis,j'autorise Mademoiselle Swann a resté içi...Mais prenez garde : si un quelconque incident ce produit,vous serez tenue pour responsable,Louise.

Elle ordonna à ses hommes de détacher Isabelle et de retourner dans leurs quartiers.Elle fixa intensément Isabelle : son visage ainsi gravé dans sa mémoire,elle aurait tout le loisir de faire des recherches à son sujet.Elle s'éloigna et disparut au coin d'une allée.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Invité
Invité




Revien pres de Louise Empty
MessageSujet: Re: Revien pres de Louise   Revien pres de Louise EmptyDim 12 Aoû - 20:07

Je courut aussi vite que je pouvais et j rejoingnit Mary et lui demande:
_Vous allez prévenir mon père ou pas? Puis elle sortit un pistolet de sa ceinture et le pointa vers le crâne de Mary et lui dit:
_Ne vous en faites pas, je ne vous tuerez pas, mais je veut juste savoir où est mon père et je vous demande si vous allez lui dire ce qu'il vient de se passer et que je suis une amie d'une pirate ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revien pres de Louise Empty
MessageSujet: Re: Revien pres de Louise   Revien pres de Louise EmptyLun 13 Aoû - 12:07

-merci Louise,c'est gentil de m'avoir sauver mais puisque je peu rester ici je reste mais il faut que Lord Beckett ne sache rien donc je reprend la question de Louise es-que vous allez tout dire a Beckett?Mary atendu longement pour repondre et elle pris la parole
Revenir en haut Aller en bas
Mary Edwards
Compagnie des indes
Compagnie des indes
Mary Edwards


Nombre de messages : 541
Age : 30
Localisation : Là où le vent se lève
Humeur : À la conscience taraudée...
Métier : Espionne actuellement infiltrée sur le Pearl sous le nom de Margareth Carter
Date d'inscription : 25/07/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Revien pres de Louise Empty
MessageSujet: Re: Revien pres de Louise   Revien pres de Louise EmptyVen 17 Aoû - 16:57

Mary adopta un air pensif,bien que la situation soit devenue quelque peu glissante.Ne rien dire,c'était trahir la confiance que lui avait donné le Lord,ce qui n'était pas envisageable si elle voulait garder la tête sur les épaules au sens propre du terme.Tout révéler,c'était finir plus tôt que prévu avec du plomb dans la tête.Mais flirter avec la mort était si tentant...

-Franchement mesdemoiselles,j'hésite....J'hésite entre mon sens du devoir et la sympatie que j'ai à l'égard de la famille de lord Beckett.

Elle laissa son regard courir le long du sommet des haies fraichement taillées.Peut-être ses hommes étaient encore là ? Mais de toute manière,ils n'étaient qu'une bande d'incapables avinés à toute heure du jour.Ce n'était pas grave,elle jouerai la partie seule...

-Ma chère,dit-elle en s'adressant à Louise,vous allez avoir un problème.Imaginez une seconde que je choississe de rester intègre aux yeux de la Compagnie,vous seriez obligée de me tuer,mais je sais que tuer n'est pas encore dans vos cordes.Pas encore...Tenez-vous assez à Mlle Swann pour passer pour une meutrière ? Vous avez toute la vie devant vous,il serait dommage de la gâcher dans une geôle moisie...Détestez-vous dont tant votre père adoptif pour conserver de telles relations ? Je conclus donc qu'içi,il n'y a pas que moi qui doive faire un choix de camp.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Invité
Invité




Revien pres de Louise Empty
MessageSujet: Re: Revien pres de Louise   Revien pres de Louise EmptyVen 17 Aoû - 17:32

_ Ce n'est pas mon père adoptif, c'est mon vrai père, voici la preuve. Louise montrit à Mary une photo de Louise sur les genoux de son père à l'âge de 2 ans. Mais je ne veux pas vous faire perdre votre travail, si vous devez dire à mon père ce qu'il vient de se passer, allez-y je ne peut pas vous retenir...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Edwards
Compagnie des indes
Compagnie des indes
Mary Edwards


Nombre de messages : 541
Age : 30
Localisation : Là où le vent se lève
Humeur : À la conscience taraudée...
Métier : Espionne actuellement infiltrée sur le Pearl sous le nom de Margareth Carter
Date d'inscription : 25/07/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Revien pres de Louise Empty
MessageSujet: Re: Revien pres de Louise   Revien pres de Louise EmptyVen 17 Aoû - 17:38

hj : photo ? waaaaa ils sont drôlement évolués,les Beckett ^^


Un demi sourire acceuillit la réponse de Louise.

-Cependant.....

Elle s'assit avec souplesse sur un banc de marbre qui bordait l'allée.

-Que pouvez-vous trouver d'intéressant chez ces pirates ? Ils pillent les bourgs,incendient les villages et tuent ceux qui leur résistent...Vous aimez votre père,je le vois bien.Pourquoi lui cacher la vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Invité
Invité




Revien pres de Louise Empty
MessageSujet: Re: Revien pres de Louise   Revien pres de Louise EmptyVen 17 Aoû - 17:43

_Car si il l'apprend, je ne sais pas ce qu'il purrait me faire, certes pas la potence, mais...Et les pirates ne sont pas tous aussi cruels! Regardez moi je ne suis pas cruelle et pourtant je suis une pirate et... Louise se tue car son père ne savait pas qu'elle était rester pirate même si il lui avait ordonner de ne plus l'être. Quand Mary entendit ça elle it de gros yeux puis elle dit...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Edwards
Compagnie des indes
Compagnie des indes
Mary Edwards


Nombre de messages : 541
Age : 30
Localisation : Là où le vent se lève
Humeur : À la conscience taraudée...
Métier : Espionne actuellement infiltrée sur le Pearl sous le nom de Margareth Carter
Date d'inscription : 25/07/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Revien pres de Louise Empty
MessageSujet: Re: Revien pres de Louise   Revien pres de Louise EmptyVen 17 Aoû - 18:01

-Pardonnez ma question,mais pourquoi restez içi,alors ? Puisque la vie à l'extérieur de Port Royal parait si acceuillante...Votre père finirait par se faire une raison.


Intérieurement,Mary jubilait : que d'informations intéressantes elle venait de trouver là ! Son prix venait de grimper considérablement.Désormais,avec ce qu'elle savait,elle pourrait se tirer de quelques situations dérangeantes...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Invité
Invité




Revien pres de Louise Empty
MessageSujet: Re: Revien pres de Louise   Revien pres de Louise EmptyVen 17 Aoû - 18:04

_Je n'ai pas le choix, je dois rester ici, sinon mon père va me faire recherchez !... Mais le plus difficile pour moi c'est...c'est d'assister à une pendaison de pirates! Mais j'éspère que mon père ne sais pas que je suis rester une pirate!...
Mary souria et dit...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Edwards
Compagnie des indes
Compagnie des indes
Mary Edwards


Nombre de messages : 541
Age : 30
Localisation : Là où le vent se lève
Humeur : À la conscience taraudée...
Métier : Espionne actuellement infiltrée sur le Pearl sous le nom de Margareth Carter
Date d'inscription : 25/07/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Revien pres de Louise Empty
MessageSujet: Re: Revien pres de Louise   Revien pres de Louise EmptyVen 17 Aoû - 18:10

-Les pirates ne tiennent-ils pas une île au nom peu inventif de Tortuga...? Personne n'a réussit à la prendre,ni même à l'approcher sous le pavillon de la Compagnie.

Elle se leva et fit mine de paraître perdue dans ses pensées.

-Là encore,vous vous montrée trop passive.Les pendaisons vous déplaisent ? Et bien opposez-vous à elles et à votre père ! Ou faites un geste pour les prisonniers,je ne sais pas ! C'est bien de s'apitoyer,mais agir peut se révéler plus enrichissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Invité
Invité




Revien pres de Louise Empty
MessageSujet: Re: Revien pres de Louise   Revien pres de Louise EmptyVen 17 Aoû - 18:13

_ J'ai déjà libérer des prisonniers à la pendaison, sans que mon père me voye! Et Tortuga, certes est-ce une ville de pirates, mais quand ont ce sent seule, que notre mari est retenu prisonnier quelque part et on ne sais pas où et que vos enfants sont avec vous sans l'aide de personnes ou juste d'un ami, je vous assure que cette île est le meilleur des réconfort pour un pirate!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Edwards
Compagnie des indes
Compagnie des indes
Mary Edwards


Nombre de messages : 541
Age : 30
Localisation : Là où le vent se lève
Humeur : À la conscience taraudée...
Métier : Espionne actuellement infiltrée sur le Pearl sous le nom de Margareth Carter
Date d'inscription : 25/07/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Revien pres de Louise Empty
MessageSujet: Re: Revien pres de Louise   Revien pres de Louise EmptyVen 17 Aoû - 18:22

Intéressant.Très intéressant.

-Vous attendez-donc quelqun de l'horizon....? Dois-je en comprendre que vous avez fondé une famille avec un pirate ? Dans ce cas,je comprends mieux votre silence...

Ce que Mary comprenait surtout,c'était la sublime promotion qu'elle aurait si elle révélait tout cela à son patron...Elle qui voulait se montrer magnianime envers Isabelle et Louise,mais cette dernière avait trop parlé...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Invité
Invité




Revien pres de Louise Empty
MessageSujet: Re: Revien pres de Louise   Revien pres de Louise EmptyVen 17 Aoû - 18:51

_ Non, je n'attend personne, mais c'est juste que, je me fait du souc pour mon mari c'est tout, mais je ne veux pas que mon père sache que je suis toujous une pirate et que j'a fondée une famille...

Louise ne savait pas que Mary préparer un mauvais et qu'elle allait tout raconter à son père et de plus, c'est que avec tout ce qu'elle raconte, Mary en aura plus à raconter à son patron ( Beckett)...


hj: Ouaw, t'as de la chance, mon père va être fière de toi ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Edwards
Compagnie des indes
Compagnie des indes
Mary Edwards


Nombre de messages : 541
Age : 30
Localisation : Là où le vent se lève
Humeur : À la conscience taraudée...
Métier : Espionne actuellement infiltrée sur le Pearl sous le nom de Margareth Carter
Date d'inscription : 25/07/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Revien pres de Louise Empty
MessageSujet: Re: Revien pres de Louise   Revien pres de Louise EmptyVen 17 Aoû - 19:15

hj : Ah que yes ! Déjà qu'avec la pommade,il m'avait à la bonne...^^


Mary lui sourit,songeuse.

-Ah l'amour....Voilà bien quelque chose que je ne comprendrais jamais.Puis-je me retirer ou la balle de votre pistolet m'était prédestinée...?

Finalement,tout ne se passait pas si mal...Seul problème : Isabelle se montrerait-elle moins coopérante que son amie ? C'était une pirate,et sa condition la rendait on-ne-peut-plus dangereuse.Mais Mary avait beaucoup à y gagner...surtout si elle allait sur la voie des confidences,telle Louise.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Invité
Invité




Revien pres de Louise Empty
MessageSujet: Re: Revien pres de Louise   Revien pres de Louise EmptyVen 17 Aoû - 19:18

_ Je ne sais pas! Mais je sais que vous allez surement tout raconter à mon père!... Et si il sais tout et bien...Voilà quoi! Et comme vous allez, je pense, surement lui dire, je ne sais pas si je dois vous laissez partir! Louise ne savait touours pas que Mary allait tout dire à Beckett mais bon...Mary l'a regarda et dit:
Revenir en haut Aller en bas
Mary Edwards
Compagnie des indes
Compagnie des indes
Mary Edwards


Nombre de messages : 541
Age : 30
Localisation : Là où le vent se lève
Humeur : À la conscience taraudée...
Métier : Espionne actuellement infiltrée sur le Pearl sous le nom de Margareth Carter
Date d'inscription : 25/07/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Revien pres de Louise Empty
MessageSujet: Re: Revien pres de Louise   Revien pres de Louise EmptyVen 17 Aoû - 19:27

-Alors nous sommes bonnes pour passer la nuit içi ! A votre aise,je n'ai rien de prévu ce soir.Mais votre père va se demander où vous êtes passée...Il serait regrétable qu'il vous trouve en pareille compagnie,avec ce joujou entre les doigts.Il se poserait sûrement des questions....

Elle posa sur elle un regard compatissant.Dur choix et longue attente.Mais rien ne pressait...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Invité
Invité




Revien pres de Louise Empty
MessageSujet: Re: Revien pres de Louise   Revien pres de Louise EmptySam 18 Aoû - 15:22

Louise lui souria ironiquement et lui dit:
_ Et bien, si ça ne vousplaît pas, jurer moi que vous ne dirais rien à mon père et vous pourrez partir!
Mais je veux votre parole!
Louise fronça les sourcils et regarda Mary.
Mary souria malicieusement et dit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revien pres de Louise Empty
MessageSujet: Re: Revien pres de Louise   Revien pres de Louise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revien pres de Louise
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans la chambre de Louise...(pv, Jessie,Louise^^ et Beckett)
» revien du hollandais volant
» attend (pv Louise)
» Le retour de Louise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser