Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 revien du hollandais volant

Aller en bas 
AuteurMessage
Katia Sp
Invité




revien du hollandais volant Empty
MessageSujet: revien du hollandais volant   revien du hollandais volant EmptySam 31 Mar - 14:36

Katia qui nagait depuis plus de 3 heure dans cette eaux froide arriva enfin au black pearl elle montat sur le pont trampé et fatigué et triste elle s'assit sur le sol du batiment et elle resta la avec sa tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revien du hollandais volant Empty
MessageSujet: Re: revien du hollandais volant   revien du hollandais volant EmptySam 31 Mar - 14:41

Mina était trés heureuse ces temps-ci grâce à sa soeur et son neveu puis ele vit une jeune fille seule et trés triste elle la reconnu aussitôt c'était Katia elle fait partie du Black Pearl comme Mina


" Salut Katia qu'est-ce qu'il se passe ?" dit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Katia Sp
Invité




revien du hollandais volant Empty
MessageSujet: Re: revien du hollandais volant   revien du hollandais volant EmptySam 31 Mar - 14:43

Katiaz leva la téte

- au salut Mina

dit elle éssouflé et triste

- je revien du Holandfais volant a la nage ou j'ai revue l'homme que j'aime qui devais étre mort mais il ne peut pas resté avec moi il est attaché a se rafio de hollandais volant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revien du hollandais volant Empty
MessageSujet: Re: revien du hollandais volant   revien du hollandais volant EmptySam 31 Mar - 14:48

Mina baissa la tête puis elle essaya de la réconforté


" T'inquiète pas il y a bien une solution pour cela je suis sûr qu'il va venir te voir malgré qu'il est attaché à ce rafiot d'Hollandais Volant parce qu'il t'aime et crois-moi quand une homme aime une femme il fait tout pour la retrouver crois-moi j'ai déjà vu avec ma soeur Elizabeth" dit d'une voix réconfortant


Puis Mina entendit un bruit Katia n'a pas entendue. Mina alla voir ce qui se passe
Revenir en haut Aller en bas
Katia Sp
Invité




revien du hollandais volant Empty
MessageSujet: Re: revien du hollandais volant   revien du hollandais volant EmptySam 31 Mar - 14:49

katia avait la téte baissé et elle resta la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revien du hollandais volant Empty
MessageSujet: Re: revien du hollandais volant   revien du hollandais volant EmptySam 31 Mar - 14:52

Mina ne revenait pas mais un homme arriva sur le Pearl : c'était Danny


Il vit sa belle-aimée Katia trés triste, la tête baissé il alla vers elle



" Bonjour je suis bien sur le Black Pearl ?" demanda-t-il à Katia
Revenir en haut Aller en bas
Katia Sp
Invité




revien du hollandais volant Empty
MessageSujet: Re: revien du hollandais volant   revien du hollandais volant EmptySam 31 Mar - 14:53

Katia reconnue tout de suite la voix de son amour elle leva la téte et lui sauta dans les bras

- tu es la !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revien du hollandais volant Empty
MessageSujet: Re: revien du hollandais volant   revien du hollandais volant EmptySam 31 Mar - 14:56

Danny la serra trés fort dans ses bras


" Oui j'ai réussi à sortir du Hollandais Volant je suis sorti la nuit pour que personne ne m'entend " dit il d'une voix douce
Revenir en haut Aller en bas
Katia Sp
Invité




revien du hollandais volant Empty
MessageSujet: Re: revien du hollandais volant   revien du hollandais volant EmptySam 31 Mar - 14:58

- je suis heureuse que tu soit la !!!!!!

elle lui souria et commença a partir

- vien avec moi on va allé s'intalé dans ma cabine tranquillou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revien du hollandais volant Empty
MessageSujet: Re: revien du hollandais volant   revien du hollandais volant EmptySam 31 Mar - 15:02

" Trés bonne idée mais d'abord j'aimerai voir ton Capitaine pour que je fasse partie du pearl pour qu'on puisse vivre heureux" dit il d'une voix douce et en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Katia Sp
Invité




revien du hollandais volant Empty
MessageSujet: Re: revien du hollandais volant   revien du hollandais volant EmptySam 31 Mar - 15:03

- il n'est pas sur le bateau il doit étre en train de boire mais il va bientot revenir !!!!! et de toute façon Jack tu le connai car c'est lui qui nous a fait nous rencontré donc a mon avis il ne dira pas non !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revien du hollandais volant Empty
MessageSujet: Re: revien du hollandais volant   revien du hollandais volant EmptySam 31 Mar - 15:07

" Là tu marque un point dit il en souriant


Puis il embrassa à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Katia Sp
Invité




revien du hollandais volant Empty
MessageSujet: Re: revien du hollandais volant   revien du hollandais volant EmptySam 31 Mar - 15:08

elle fit duré le baisé !!!!

- je t'aime t'en c'est allucinant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revien du hollandais volant Empty
MessageSujet: Re: revien du hollandais volant   revien du hollandais volant EmptySam 31 Mar - 15:11

" Moi aussi je t'ame tellement " dit d'une voix douce
Revenir en haut Aller en bas
Katia Sp
Invité




revien du hollandais volant Empty
MessageSujet: Re: revien du hollandais volant   revien du hollandais volant EmptySam 31 Mar - 15:13

elle l'embrassa tendrement puis elle déssendit a sa cabine

- je déssent je n'aime pas trop resté sur le pont trop longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revien du hollandais volant Empty
MessageSujet: Re: revien du hollandais volant   revien du hollandais volant EmptySam 31 Mar - 19:31

Karen était dans un coin du pont du navire et assista entierement a la scène....Son coeur se brisa en a peu près un million d'éclat et elle tomba a genoux....Personne ne la voyait car l'eclat de la lune éclairait les tourtereaux et que seul le vent lui glaçant le visage était dans le coin sombre ou elle se trouvai...Une larme puis une autre coula sur sa joue puis elle s'agenouilla sur le sol...Tout les films qu'elle c'était imaginer...Tout sa c'était du flan,rien n'arriverai..Elle avait été bête de croire qu'un jour Danny et elle...Il fallait oublier mais pour l'instant elle pleurait sans pouvoir s'arreter comme une petite fille qui apprend la mort de son poisson rouge...Elle se releva et essuya toutes ses larmes....Les hommes et la vie sont cruel et c'est la seule conclusion qu'elle tirerai ce soir....Elle se rassis finalement et prit une bouteille de rhum entre ses mains....Elle en bu une gorgée puis une autre et resta assise dans son coin....
Revenir en haut Aller en bas
Katia Sp
Invité




revien du hollandais volant Empty
MessageSujet: Re: revien du hollandais volant   revien du hollandais volant EmptyDim 1 Avr - 12:10

katia remonta sur le pont car elle avait oublier quelque chose elle regarda danny avec un grand sourire puis elle regarda un peu le pont et vit une femme assise sur une caisse de rhum

* mais c'est Karen *

elle s'approcha d'elle

- Karen que se passe-t-il mais ... mais tu pleure !!!!!!

elle alla la prendre dans ces bras voir quelqu'un pleuré la rendé malheureuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revien du hollandais volant Empty
MessageSujet: Re: revien du hollandais volant   revien du hollandais volant EmptyDim 1 Avr - 14:19

Mina avait compris ce qui se passa et préféra d'aller intervenir


* il faut que j'intervienne on ne sait jamais Karen peut tuer Katia pour avoir Danny* pensa-t-elle


Puis elle alla vers elles en restant cachée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revien du hollandais volant Empty
MessageSujet: Re: revien du hollandais volant   revien du hollandais volant EmptyDim 1 Avr - 14:46

Karen accepta le fait que Katia la prenne dans ses bras mais elle ne pleurait déja plus et lui dit :

-Ne t'inquiete pas c'est rien....Seulement des espoirs qui s'envole en fumée et une nuit noire qui ne fait que compliquer mes problèmes....Je ne pleure pas ne t'inquiete pas et si tu as vu une larme s'échappée de mes yeux sache que c'est la derniere fois que tu en verra.....

Elle lui souria d'un air bienveillant...Elle n'en voulait pas du tout a Katia...Elle n'y était pour rien....Jamais elle ne lui ferai du mal et surtout pas pour un homme....Elle bu une gorgée de rhum puis tendit la bouteille a Katia :

-Et toi,tu a enfin retrouvé ton fiancé tu dois être au anges non???

Elle disait sa avec enormément de sincerité.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revien du hollandais volant Empty
MessageSujet: Re: revien du hollandais volant   revien du hollandais volant EmptyDim 1 Avr - 14:53

Mina fût triste pour Karen



" Je suis vraiment désolée pour ce qu'il t'arrive tu verras un jour tu en trouvera un " dit elle d'une voix réconfortant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revien du hollandais volant Empty
MessageSujet: Re: revien du hollandais volant   revien du hollandais volant EmptyDim 1 Avr - 15:24

-Oui je ne desespere pas ne t'inquiete pas......De toute façon un hommes c'est des problèmes a assumée!!!!!!!!!

Dit elle en riant et en buvant d'un trait le reste de sa bouteille de rhum....Elle était toujours installé sur sa caisse de rhum et les regardait donc dans bas...
Revenir en haut Aller en bas
Katia Sp
Invité




revien du hollandais volant Empty
MessageSujet: Re: revien du hollandais volant   revien du hollandais volant EmptyDim 1 Avr - 19:34

- oui je suis heureuse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





revien du hollandais volant Empty
MessageSujet: Re: revien du hollandais volant   revien du hollandais volant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
revien du hollandais volant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Hollandais Volant arrive (histoire en construction)
» Hollandais volant contre le black Pearl
» Revien pres de Louise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser