Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le retour de Louise.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le retour de Louise. Empty
MessageSujet: Le retour de Louise.   Le retour de Louise. EmptySam 11 Aoû - 18:41

Louise rentra discrétement dans sa chambre et elle entendit des voix dans le couloir qui disait que Beckett ne savait pas où était Louise et qu'i l'a chercher partout!
Sur ces mots Louise paniqua et ce demanda:

_ Si jamais il me trouve dans ma chambre comme si rien ne s'était passé et qu'il me pose des questions sur ce que je fesait à Tortuga et...

Quand la porte s'ouvrit mais il n'y avait personne...5mn parès la porte était toujours ouverte quand Beckett marcha à toute allure devant la chambre de Louise puis il alla en arrière parcequ'il croyait avoir vu Louise, puis il entendit un craquement dans l'armoire de Louise...elle s'était cachée dans son armoire pou ne pas que son père l'a trouve, Beckett ouvit l'armoire et vut Louise et...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Le retour de Louise. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Louise.   Le retour de Louise. EmptySam 11 Aoû - 18:48

Aurore qui était avec Lord Beckett,cherhcer sa fille,elle ne l'avait pas encore vue,elle avait décidé d'emmener le chien que Beckett lui avait offert en cadeau de mariage,alors qu'elle regardait dans un endroit elle entendit son chien grognait.Elle suivit son chien qui l'a conduisa jusqu'à une armoire.
Qu'il y a t-il Demon,(sa se lit demone)Tu as sentie quelques choses?.
Aurore ouvrit l'armoire et vit une jeune femme.
*Forcement la fille de Beckett*
Tu est Louise Beckett?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Louise. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Louise.   Le retour de Louise. EmptySam 11 Aoû - 18:55

Louise ouvra grand les yeux et répondit en bégueillent:
_ou...oui, puis elle reparla normalement, mais...mais qui êtes vous ? Je ne vous connais pas et comment connaissait vous mon prénom et...[i] Aurore l'interrompit et...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Le retour de Louise. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Louise.   Le retour de Louise. EmptySam 11 Aoû - 19:00

Aurore lui rpit la amin et lui faisa signe de se taire,elle conduisa Louise dans la chambre conviviale de ses parents et l'installa sur un fauteuil en velours,Aurore enleva son manteau pour la mettre sur le dossier de sa chaise et ordonna à Demon de se mettre devant l'entrée de la chambre.
Je suis ta belle mère,ton père est moi nous somme marier sur L'endeavour il y a quelques jours.Et si je connais ron prènon c'est parce que ton père est moi nous étions inquiet que tu ne sois pas revenue.Que faisaiis tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Louise. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Louise.   Le retour de Louise. EmptySam 11 Aoû - 19:08

Louise ne répondit pas et regarda sa...sa belle-mère puis elle baissa les yeux et demanda:
_ Mon père...était inquiet pour moi ? Je ne vous croit, comme il détèste les pirates, il doit me détèster. dit-elle toujours en baissant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Le retour de Louise. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Louise.   Le retour de Louise. EmptySam 11 Aoû - 19:18

Aurore se retena d'essayer de défendre Beckett,il est vrai que Beckett n'aimait guère les pirates.
Il ne faut pas croire cela Louise,tu est sa fille,pirate ou non il t'aime ses justes que ses fonctions passent avant ceux qu'il aime.
Aurore savait tout cela même si elle en doutait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Louise. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Louise.   Le retour de Louise. EmptySam 11 Aoû - 19:33

Louise pleura et dit:
_C'est ce que je pensais, si il vous aimait ou si il m'aimais, son travail ne passerait pas avant ceux qu'il aime. Et en parlant de lui...ou est-il ? questionna-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Le retour de Louise. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Louise.   Le retour de Louise. EmptySam 11 Aoû - 19:43

Aurore se leva vers sa belle fille et lui disa en la prenanat dans ses bras:
Je vais t'avouer quelques choses,ton père est moi,certes nous nous aimons.Mais de mon côté je l'aime moins qu'une épouse aime son mari,j'ai une autre vie,autre que celle de Duchesse.Je suis une pirate servant le Capitaine Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Louise. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Louise.   Le retour de Louise. EmptySam 11 Aoû - 19:46

Louise poussa les bras de sa belle-mère et partit dans sa chambre. Après quelques minutes, Louise arrêta de pleurer et vut Aurore et Beckett appuyer à sa porte de chambre ( à Louise), ils entrèrent s'asseya sur le lit de Louise. Louise voulut partir mais Aurore l'a prenna par le bras l'a rammenna sur son lit et Beckett, Aurore et Louise parlèrent... (Aurore ou Beckett) prit la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Le retour de Louise. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Louise.   Le retour de Louise. EmptySam 11 Aoû - 23:58

Aurore et Beckett rejoignit quelques heures Louise,il était temps de regler ce conflit familiale et le plus vite serait le mieux.Aurore regarda Beckett pui commenca à parler.
Louise,ton père est moi nous sommes venus pour te parler,nous voudrions savoir et en l'occurence Ton pèe voudrait savoir pourquoi fais tu tout cela,prendre des fuites à n'importe quel moment et te faire rechercher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Louise. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Louise.   Le retour de Louise. EmptyDim 12 Aoû - 0:05

Louise répondit:
_ Je voulais juste aller voir des ami(e)s et boir du rhum à Tortuga, j'ai quand même le droit de boire du rhum non? Je sais qe mon père insista-t-elle en regardant Beckett puis détourna le regard, ne veut plus que je reste pirate, ce n'est pas facile mais j'ai essayer. Mais j'ai quand même le droit de boire du Rhum non ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Le retour de Louise. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Louise.   Le retour de Louise. EmptyDim 12 Aoû - 0:20

Aurore regarda Lord Beckett puis soupira,elle comprenait Louise d'un côté.Voir ses amies et boire (tout sauf du rhum) était ce qu'il comptait le plus pour elle.Elle disa à Beckett
Il faut se rendre à l'évidence ta fille n'est plus une enfant,laisse la faire ce qu'elle veut tant qu'elle ne nous attire pas d'ennuis et que elle nous prévienne quand elle part,jepense que se sujet peut etre clos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Louise. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Louise.   Le retour de Louise. EmptyDim 12 Aoû - 0:38

Louise regarda son père attendant une réponse...



hj: escusezmi, je n'ai pas fait 4 lingnes de rp.
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Louise. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Louise.   Le retour de Louise. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Louise.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans la chambre de Louise...(pv, Jessie,Louise^^ et Beckett)
» Un retour fulgurant [ Retour de Will ]
» Le commencement (pv Louise)
» attend (pv Louise)
» Cabine de Louise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser