Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pendant la nuit [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pendant la nuit [libre] Empty
MessageSujet: Pendant la nuit [libre]   Pendant la nuit [libre] EmptyDim 8 Juil - 23:56

Alors que le Black Pearl et ses occupants c'étaient endormis, Ragetti avait été désigné par son capitaine pour monter la garde sur le pont.

Assis sur un tonneau, la tête posée contre la mat; Ragetti dégustait gorgées après gorgées une bouteille de ce fameux rhum tant protégé par le Capitaine qu'il c'était directement procuré des calles du bateau...

C'était une nuit calme, rien à l'horizon qui pourrai représenter une menace pour le Black Pearl et son équipage et Ragetti commençait vraiment à trouver le temps long...

Cela faisait déjà longtemps qe l'équipage n'avait pas connu une bonne bagare avec un navire adverse et nul ne savaient ce que le Capitaine avait en tête. En plus de cela, cela faisait déjà plus de trois semaines que les pirates du Black Pearl n'avaient pas ressus leur paye et Ragetti pensait que sa allait encore retomber sur le dos de Sparrow.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Pendant la nuit [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit [libre]   Pendant la nuit [libre] EmptyLun 9 Juil - 12:00

Aurore n'arrivait pas à dormir elle décida de partir seule sur le pont elle mit sa robe de chambre,dans la nuit on aurait dit Elizabeth,sauf qu'Aurore était nettement plus petite.Elle vit un homme sur un tonneau,un homme assez grand avec un oeil en bois,elle décida de discuter avec lui.
Bonsoir je suis Aurore Loves Barbossa ,duchesse de Port Royal et fille de Barbossa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant la nuit [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit [libre]   Pendant la nuit [libre] EmptyLun 9 Juil - 12:13

Ragetti commença à s'endormir, tout était si calme jusqu'à ce qu'une voie vienne perturber le calme ce qui le fit sursauter et il tomba sur le sol. La bouteille de rhum se fracassa sur le sol en bois et Ragetti sortit son sabre. Caché derrière le tonneau, il regarda par dessus et il vit une femme qui se tenait devant lui. Apparemment, elle n'était pas la pour se battre avec Ragetti alors doucement, il rangea son sabre puis il se redressa. Il regarda avec désespoir la bouteille de rhum cassée et tout l'alcool qui c'était déversé sur le sol. Il regarda à nouveau la femme puis il lui sourit, laissant place à une dentition des plus horribles. Certaines de ses dents étaient en bois mais c'était un pirate et son physique ne le préoccupait que très peut.

" Je... Je suis Ragetti, seulement Ragetti... "

Cette fille était donc la fille de Barbossa, l'ancien capitaine de Ragetti et cela faisait déjà un bon bout de temps qu'il ne l'avait pas revu...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Pendant la nuit [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit [libre]   Pendant la nuit [libre] EmptyLun 9 Juil - 12:23

Aurore ne put cacher un rire discret quand la bouteille de rhum se fraccassa sur le sol froid du Black Pearl.
Ravie de faire ta connaissance,laisse moi t'aider.
Elle observa un instantl a bouteille,cette.derniere se remit en place avec du rhum frais.
Mais cette fois ne la casse pas.Tu faisait partie de l'équipage de mon père il me semble?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant la nuit [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit [libre]   Pendant la nuit [libre] EmptyLun 9 Juil - 12:27

Ragetti fixa la bouteille mais ne compris pas tout à fait ce qui venait de se passer juste devant ses yeux. Il prix la bouteille entre ses deux mains, celle si était comme neuve et le rhum aussi était la. Il regarda Aurore du coin de son oeil puis il écouta attentivement sa question.

" A l'époque oui quand nous étions encore sous la malédiction. C'était un bon Capitaine et c'est l'un des seuls qui payait son équipage. Jack est également un bon Capitaine mais l'équipage et moi attendons depuis trop longtemps notre paye ! "
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Pendant la nuit [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit [libre]   Pendant la nuit [libre] EmptyLun 9 Juil - 12:31

Aurore acquiesa tranquillement.
Je vois,pourquoi ne pas lui demander,parce que là il vous fait travailler gratuitement.Je sais de quoi je parle crois moi,je faisais partie de l'équipage du Hollandais Volant,mais j'ai décrocher en quelques sortes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant la nuit [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit [libre]   Pendant la nuit [libre] EmptyLun 9 Juil - 12:41

Quand Ragetti entendit que Aurore faisait partit du Hollandais Volant, un frisson parcourut son corps.

" Le Hollandais... Le Hollandais Volant ?! Mais... "

Il est vrai que Aurore n'avait pas la tête d'un pirate du Hollandais Volant et rien que le fait de penser à ce navire et à son équipage, Ragetti en avait la chaire de poule.

" Vous... Vous avez raison, je croit que moi et l'équipage devrions directement en parler à Jack... "

Cette idée ne réjouissait pas Ragetti qui redouter plus que tout de se faire virer de l'équipage du Black Pearl par son Capitaine, lui qui tenait tant à ce navire...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Pendant la nuit [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit [libre]   Pendant la nuit [libre] EmptyLun 9 Juil - 12:53

Aurore qui avait le pouvoir de lire dans les pensées des gens,réconforta Ragetti.
[/i]Ce n'était qu'une suggestion,mais cela le boosterais un peu,si mno père vous payait pourquoi Jack ne ferait pas de même après tout.Je suis sur que vous vous et les autres membres de l'équipage très intelligents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant la nuit [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit [libre]   Pendant la nuit [libre] EmptyLun 9 Juil - 14:36

Ragetti n'était pas sur que le fait d'aller déranger le Capitaine serai une bonne idée alors pour renforcer son argument, il ajouta.

" Je sais bien, mais voyez vous avant quand Barbossa était capitaine du Black Pearl et que nous étions encore maudit nous pouvions récolter autant d'or qu'ils nous faisaient plaisir mais depuis c'est plus risqué et le butin et plus faible. "

Ragetti baissa ensuite la tête, réfléchissant à ce qu'il allait lui répondre.

" Intelligent heu... Sauf en calcul mental et en physionomie ainsi que dans les sciences naturelles mais sinon, je pense que nous sommes intelligents ! " Dit-il sur un ton sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Pendant la nuit [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit [libre]   Pendant la nuit [libre] EmptyLun 9 Juil - 15:26

Aurore croisa les bras,et fronca les sourcils.
Moi je suis persuadée que vous l'êtes,tous sans exception.Il se peut que je me trompe et dans ce cas là je suis une idiote.Et je m'escuserais dans ce cas là.
Aurore s'assit aux côtés de Ragetti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant la nuit [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit [libre]   Pendant la nuit [libre] EmptyLun 9 Juil - 16:27

Ragetti s'assis à son tour sur un tonneau, la bouteille de rhum toujours à la main. Impressionné par ce qu'elle avait fait quelques minutes plus tôt, Ragetti était persuadé que Aurore était une sorcière. Il but tout de même quelques gorgées de rhum, trouvant la boisson meilleur qu'à l'origine. Il tendit la bouteille devant Aurore pour le lui en proposer tout en ajoutant.

" Demain dès l'aube je ferai réunir tout l'équipage afin d'aller voir notre Capitaine. Peut être que nous recevrons notre paye qui sait ! "
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Pendant la nuit [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit [libre]   Pendant la nuit [libre] EmptyLun 9 Juil - 16:31

Aurore accepta la bouteille et but une gorger et la rendit à son proprietaire.Elle sut que Ragetti pensait qu'elle était une sorte de sorcière elle décida de lui avouer.
Je ne vous demande pas non plus de faire une mutinerie,demandais lui avec le plus grand resrect qu'un équipage peut faire a son capitaine.Quand à ce qu'il sais passer tout à l'heure avec la bouteille c 'est que j'ai des pouvoirs,mais je ne suis pas une sorcière.Mon père est tomber amourex...vous allez pas le croire d'une sorte d'ange et j'ai héritez de certain pouvoir,dont celui de reocontruire ce qui est cassez,de soigner les plaies,lire dans les pensées,et bien d'autres qu'il va falloir developper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant la nuit [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit [libre]   Pendant la nuit [libre] EmptyLun 9 Juil - 17:31

Ragetti resta figé sur place au moment où il entendit "lire dans les pensées". Il savait désormais que aurore pouvait connaitre tout ce que Ragetti pensait et il devait désormais faire attention à ce qu'il dirai.

" Vous en avez de la chance d'avoir de tels pouvoirs. "

Et oui, Ragetti n'en avait aucun, les seuls choses qu'il savait faire c'était se battre, boire et manger, dormir et... Se cacher quand il y avait trop de danger...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Pendant la nuit [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit [libre]   Pendant la nuit [libre] EmptyLun 9 Juil - 17:34

Aurore trouva Ragetti assez sympa
Oui,mais je dois neanmoins faire attention parce que mes pouvoirs pourrait être dévastateur.Alors j'essaie de ne pas trop les utiliser.Je ne les utiliserais que sur deux personnes.Afin qu'ils paient ma souffrance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant la nuit [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit [libre]   Pendant la nuit [libre] EmptyLun 9 Juil - 17:46

Ragetti regarda Aurore d'un air interogateur.

" Qui doit payer votre souffrance ?! "

Il but encore quelques georgées de rhum avant de poser la bouteille sur le sol. Ragetti devait rester en forme et ne surtout pas être saoul si il voulait rester en état de surveiller le pont du Black Pearl.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Pendant la nuit [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit [libre]   Pendant la nuit [libre] EmptyLun 9 Juil - 17:49

Aurore baissa la tête et se pinca les levres
Davy JOnes et .....Calypso.Ces deux là paieront quoi qu'il m'en coutera quitte à en mourrir au moins je mourrerais avec Honneur et Dignité.
Aurore respira profondement pour calmer sa rage envers ses deux là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant la nuit [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit [libre]   Pendant la nuit [libre] EmptyLun 9 Juil - 18:06

" Davy Jones ?! Il ne vaut mieux pas l'approcher celui la même si c'est pour le tuer. "

Ragetti eu encore un frisson d'effroi en pensant à Davy Jones et son équipage. Rien que d'y penser, sa lui couper l'envie de manger et boire et il avait toujours l'impression qu'un membre de l'équipage du Hollandais Volant allait apparaitre devant Ragetti pour l'emmener sur leur navire.

" Il ne faudrai pas trop l'énerver, imaginez qui le lache sur nous... Le Kraken... "
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Pendant la nuit [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit [libre]   Pendant la nuit [libre] EmptyMar 10 Juil - 9:30

]Aurore secoua négativement la tête.
[/i]Sa m'étonnerait,il ne sais pas que je fais partie du Black Pearl,il croit que je serais fidele a ma promesse.Mais jamais je ne trahirais Jack...
Aurore commenca à bailler,elle se leva.
Je vais aller me coucher,bonne garde Mr Ragetti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant la nuit [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit [libre]   Pendant la nuit [libre] EmptyMar 10 Juil - 11:31

Ragetti salua d'un signe de tête Aurore.

" Bon et bien bonne nuit à vous et si jamais vous croisez le Capitaine, parlez lui de la paye de ma part. "

Ragetti descendi du tonneau sur lequl il était assis puis il ramassa la bouteille de rhum. Il se retira puis il alla s'asseoir sur une des marches de l'escalier qui menait au gouvernail du bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Pendant la nuit [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit [libre]   Pendant la nuit [libre] EmptyMar 10 Juil - 11:37

Aurore acquiesa et partit vers cabine,passant devant la porte de la cabine de Jack qui était entrouverte.Aurore la poussa légèrement pour voir ce que faisait Jack,il dormait tranquillement,une bouteille de rhum vide à la amin,Aurore souria et d'un regard la remplissa de rhum.Elle referma d'un regard la porte et partit sans faire de bruit dans sa cabine pour aller faire un repos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendant la nuit [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit [libre]   Pendant la nuit [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant la nuit [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Nuit Horrible (libre)
» Balade a l'air libre (libre)
» Pendant le mariage
» Pendant le mariage(PV aurore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser