Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pendant le mariage

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pendant le mariage Empty
MessageSujet: Pendant le mariage   Pendant le mariage EmptyMer 6 Juin - 18:07

~~Suite du bal sur le pont~~


Tandis que la fête battait son plein Karen descendit jusqu'a la cave,elle ouvrit la porte de celle ci et rangea avec soin la clée dans sa poche,elle s'assis sur un tonneau dans le fond de la cave et prit une bouteille de rhum,assise sur son tonneau elle pensait a tout et a rien,perdu dans ses reflexions,elle entendait des éclats de rire et de la musique venant dans haut mais elle ne ressentait pas vraiment le besoin d'y retournée...La poignée de la porte se tourna soudainement,quelqu'un l'avait peut etre vu descendre,quoi qu'il en soit quelqu'un venait de rentrée dans la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Tu
Invité




Pendant le mariage Empty
MessageSujet: Re: Pendant le mariage   Pendant le mariage EmptyMer 6 Juin - 18:36

C'était Harry. Au loin on entendait encore l'orchestre du bal. Il entra alors sans frapper et dit

Eh bien Karen, on vole du rhum a son papa ?

Dit-il rn rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant le mariage Empty
MessageSujet: Re: Pendant le mariage   Pendant le mariage EmptyMer 6 Juin - 19:19

oh arrete,sa va,retourne au mariage,tes parents vont s'inquietez si il ne te voit pas revenir...
Dit elle amusée,
Et puis ce n'est pas vraiment la place d'un petit garçon une cave a rhum...


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry Tu
Invité




Pendant le mariage Empty
MessageSujet: Re: Pendant le mariage   Pendant le mariage EmptyMer 6 Juin - 19:40

Non. Tu veux bien me faire un cadeau d'anniversaire s'il-te-plait ?

[Désolé pour les 4 lignes completes, je suis pressé Embarassed]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant le mariage Empty
MessageSujet: Re: Pendant le mariage   Pendant le mariage EmptyMer 6 Juin - 22:42

Karen regarda Harry,elle n'avait pas prévu de lui faire de cadeau,a vrai dire elle avait completement oubliée son anniversaire,une bouteille de rhum??Non sa mère n'apprécirai surement pas,une boussole??Tellement banale!!!Non elle n'avait aucune idée de cadeau ,elle le regarda et lui dit :
-Oui je te ferai un cadeau d'anniversaire,que veux tu??
Revenir en haut Aller en bas
Harry Tu
Invité




Pendant le mariage Empty
MessageSujet: Re: Pendant le mariage   Pendant le mariage EmptyDim 10 Juin - 14:43

Harry s'approcha lentement des levres de Karen, il ne savait pas ce qui lui arrivait, il embrassa Karen
*Partie ange: Harry, quesque tu as fait ! partie démoniaque: Vas-y continue, !...*
Pendant le baiser, il entendit quelqu'un venir et le voir embrasser Karen. C'était ...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Pendant le mariage Empty
MessageSujet: Re: Pendant le mariage   Pendant le mariage EmptyDim 10 Juin - 14:59

Elizabeth cherchait son fils partout sur le pont du Black Pearl, mais elle ne le vit pas, elle alla dans les cabines mais pareil, il n'était nul part. Elle décida d'aller voir dans le réserve de Jack en pensant que c'était peine perdu d'avance vu que le Capitaine la fermait toujours à clé. Elle descendit les marches et à sa grande suprise elle pu ouvrir la porte. Mais ne s'attendait pas à voir Karen et Harry dans une tel situation.

- Harry ! Je peux savoir ce que tu fais ici ! Avec... Karen !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Tu
Invité




Pendant le mariage Empty
MessageSujet: Re: Pendant le mariage   Pendant le mariage EmptyDim 10 Juin - 15:05

Harry sursauta
Heu ... Je ... Dé ... Désolé mais tu n'avais pa a venir t'inscruster ici non plus !
*Je suis dans la m**** la ... ! Je pourrais utiliser mes pouvoirs mais ... Mes pouvoirs contre ma mère ...*
S'il-te-plait le dis pas a Papa !
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Pendant le mariage Empty
MessageSujet: Re: Pendant le mariage   Pendant le mariage EmptyDim 10 Juin - 15:09

Elizabeth était en colère contre Harry, elle se demandait bien se qui lui avait pris.

- Exuse nous Karen j'ai besoin de parler à Harry.

Elle emmena son fils un peu plus loin.

- Mais pourquoi as-tu fait cela, je ne te promet pas que je ne le dirai pas à Will. Donne moi une explication, pourquoi réagit tu ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Tu
Invité




Pendant le mariage Empty
MessageSujet: Re: Pendant le mariage   Pendant le mariage EmptyDim 10 Juin - 15:21

Toi tu as bien embrassé Papa subitement non ? Parceque tu l'aimais ?! Et bien moi j'aime Karen, tu t'en rends pas compte ça ? Et quand tu as embrassé Jack longtemps et que tu l'as attaché sur un poteau, ca n'a pas compté ca non plus ? Alors regarde-toi avant de regardes les autres ste-plait ! Tous les hommes qu'ils t'ont succombé et que t'as embrassé, je les compte pas !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Pendant le mariage Empty
MessageSujet: Re: Pendant le mariage   Pendant le mariage EmptyDim 10 Juin - 15:37

Jack s'était demandé ce que Karen était partie faire et entendit des voix, celles d'Elizabeth et Harry.Ainsi donc, Harry était amoureux...

-T'en fais pas, t'en verras d'autres, dit-il en lui tapotant l'épaule.

Jack passa à côté d'eux et s'avança vers Karen.

-Tu aurais pu me demander, lui dit-il sur un ton mêlé de reproche et d'amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Pendant le mariage Empty
MessageSujet: Re: Pendant le mariage   Pendant le mariage EmptyDim 10 Juin - 22:29

Harry avait raison, certe Elizabeth n'était pas vraiment mieux en ce qui concernait les hommes mais il n'avait que 10 ans, tandis qu'Elizabeth fut quand même plus agé à l'époque. Elle entendit alors Jack arriver à son tou rpar derrière, et faire un reproche à sa fille. Tous les deux en train de reprendre leur enfants c'était pas tous les jours, mais amusant quand même.

- Je te comprend mais tu crois pas que tu y vas un peu fort surtout à ton âge, Karen est plus agée que toi quand même. Ce n'est pas très grave mais réfléchi à tes actes, Harry.


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant le mariage Empty
MessageSujet: Re: Pendant le mariage   Pendant le mariage EmptyDim 10 Juin - 22:30

John qui était revenu sur le navire pendant la mariage (voir sujet "Annonce") avait vu que toutes les bouteilles de rhum avaient été vidées, surement par le capitaine Sparrow. Il était donc partit à la recherche de la réserve de rhum et l'avait enfin trouvé. Il descendit donc dans la reserve et vit alors plusieurs personnes. Il les observa alors.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Tu
Invité




Pendant le mariage Empty
MessageSujet: Re: Pendant le mariage   Pendant le mariage EmptyDim 10 Juin - 22:33

Harry avait vu John
Tiens tiens, Jonh McLeon... Comme on se retrouve
Dit-il avec un sourire démoniaque, tout en sortant son épée
Si je prenais ma revanche, qu'en penseriez-vous ?
Il commenca a se batytre contre McLeon a l'épée, des croisements s'etendaient et se voyaient. Personne ne réagissait et tant mieux. Harry ne vcoulait pas se faire engeuler une deuxième fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant le mariage Empty
MessageSujet: Re: Pendant le mariage   Pendant le mariage EmptyDim 10 Juin - 22:39

(Aui est ce qui te dis que je me bat ? XD)

John vit le jeune Turner sortir son arme pour se battre. Il harca un sourcil et dit :

"Il te faudrai une laisse Harry !"

Il marcha vers lui, se stoppa devant lui et le contourna, allant chercher une bouteille de rhum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant le mariage Empty
MessageSujet: Re: Pendant le mariage   Pendant le mariage EmptyDim 10 Juin - 23:31

Karen n'avait rien eu le temps que calculer..Elle se recula precipitamment lorsque Harry l'embrassa mais diminuée par l'alcool elle étais beaucoup moins rapide.Jamais elle n'aurai cru qu'un enfant de 10 ans l'embrasse!!!!Le temps qu'elle réagisse plusieurs personnes étais déja rentrée dans la pièce et Karen regarda son père amusée..

-Parce que si je t'avait demander tu m'aurai donner les clés??C'est pour sa que je les pris a ton cou avant que tu ne danse...John,vous allez bien??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant le mariage Empty
MessageSujet: Re: Pendant le mariage   Pendant le mariage EmptyDim 10 Juin - 23:51

John, bouteille à la main toujours lucide dit à Karen :

"On ne peut mieu ! Surtout avec cette bouteille !"

A sa dernière phrase, ils sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Pendant le mariage Empty
MessageSujet: Re: Pendant le mariage   Pendant le mariage EmptyLun 11 Juin - 19:56

Elizabeth aperçu John mais Harry qui avait voulu l'attaquer y allait bien trop fort, elle savait que ce n'était pas lui jamais il n'aurait pu réagir ainsi envers un autre pirate de Pearl.

- Harry arrête mais bon sens qu'est ce qui te prend !

Elle n'avait pas d'épée sur elle mais tira empreinta celle de Jack qui n'était pas bien loin pour pouvoir le désarmer on ne savait jamais ce qui pouvait arriver.

- Alors qu'est ce qui ta pris ? Tu peux me donner une explication ?

Elle lui parlait calmement pour avoir une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Tu
Invité




Pendant le mariage Empty
MessageSujet: Re: Pendant le mariage   Pendant le mariage EmptyLun 11 Juin - 20:05

Ca c'est moi qui l'ai fait, pas un démon. Tu ne sais pas ce qu'il m'a fait ca se voit !...
Il colla John au mur avec une fureur incroyable
Vous devez payer pour ce que vous avez fait ... Je ne vous tuerais pas, mais je ferai ce que vous m'avez fait quand vous étiez Commodor ... Je vous emprisonnerai et vous donnerais un coup d'épée dans le ventre quand vous serez en prison...
Il le colla encore plus rageusement sur le mur, et grace a ses pouvoirs il le balanca contre l'autre mur d'une force incroyable, mais il n'était pas mort, non. Ni bléssé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant le mariage Empty
MessageSujet: Re: Pendant le mariage   Pendant le mariage EmptyLun 11 Juin - 20:07

Karen sourit a john en guise de réponse avant de sortir elle même son épée et de regarder tout le monde qui sortait son épée...

-Harry!!!!Maintenant tu va te calmer une bonne fois pour toute!!!!Qu'est ce qui te prend!!!Tu te rend conte que ton arme est vers ta mère...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Pendant le mariage Empty
MessageSujet: Re: Pendant le mariage   Pendant le mariage EmptyLun 11 Juin - 20:12

- Mais oui Harry calme-toi ! Maintenant John n'est plus commodor tu le sais très bien il est de notre côté. Même si tu veux le tuer qu'est ce que sa changeras tu ne peux pas effacer le passer.

Elizabeth doutait des pouvoirs d'Harry erte ils étiaent puissanrs mais beaucoup trop finalement. Elle devait parler à Will mais pour le moment essayer de calmer son fils. Elle se dirigea vers son fils pour lui parler à sa hauteur.

- Harry, je sais que tu n'est plus toi même ses derniers temps pas une mais s'il te plait arrête tu n'y changeras rien en agissant de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant le mariage Empty
MessageSujet: Re: Pendant le mariage   Pendant le mariage EmptyLun 11 Juin - 20:22

John se sentit plaquait contre le mur par le jeune Harry Turner. Mais qu'est ce qui lui avait fait à la fin. Il l'avait mit en cage en tant que commodore mais ne lui avit rien fait de plus. John se sentit alors contre l'autre mur mais sans qu'on ne le touche. Alors le jeune Harry possedait des pouvoirs. John sourit en regardant Harry, une douleure incinifiante au bras :

"Et bien jeune Turner, tu as un grand potentiel, dommage que tu t'en sers contre la mauvaise personne."

Puis il entendit ses propos où il disait qu'il voulait faire souffrir John. John prit son arme à feu et la jetta à terre, vers Harry. Il enleva ensuite le fourreau avec son sabre de combat et l'envoya aussi aux pieds de Harry. Il sortit un dague après de son dos et la lança aussi au pied de Turner. Il lui dit ensuite :

"Et bien Harry, je suis désarmé, que vas-tu faire ? Me tuer ? Et bien vas-y ! Tues un homme qui ne t'auras pas fais de mal, tues un homme qui est pirate et qui est de votre côté ! Tues un homme devant les yeux de tous et montra que tu es sans-coeur pour un pirate, comme les hommes que tu es tant comme les commodores, mais pas comme celui que j'étais, comme ceux qui tues sans vergogne hommes, femmes et enfants pirates pour des choses qui ne les ont pas touché ! Allez Harry, oseras tu me tuer ou même me faire souffrir ?"

(Quel speach XD !)
Revenir en haut Aller en bas
Harry Tu
Invité




Pendant le mariage Empty
MessageSujet: Re: Pendant le mariage   Pendant le mariage EmptyLun 11 Juin - 20:26

HJ: Mon arme vers Elizabeth ?? Non ! Sur John pas sur Elizabeth !
Il ne fit pas attention a Karen et dit à sa mère :
Je m'en fous qu'il ne soit plus commodor ! Et il n'est pas de notre coté ! Je l'ai vu trainer avec Beckett ! Alorsq steplait ne dis pas ca ca va m'enerver encore plus et je pourrais tres bien m'enverver vers toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant le mariage Empty
MessageSujet: Re: Pendant le mariage   Pendant le mariage EmptyLun 11 Juin - 22:08

Karen se souvint alors de se qui c'étais passer juste avant et se dit que Harry était bien trop imprevisible et qu'il risquait de vraiment tuer John et d'une action qu'elle n'expliqua pas elle même elle jeta son arme au pied d'Harry a son tour et balanca la bouteille de rhum dans les bras de son père,elle jeta encore 2 armes a terre et se mit juste devant john,dans ses bras et dit :

-Si John McLéon est ton ennemis alors je le suis aussi et tu devra me tuer avant de le tuer lui,c'est ou tu nous tu tous les deux ou tu nous epargnes....La décision t'appartient Harry...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Tu
Invité




Pendant le mariage Empty
MessageSujet: Re: Pendant le mariage   Pendant le mariage EmptyLun 11 Juin - 22:18

Bouge toi de la, Karen.
Vu que Karen ne bougea pas Harry tira sur John McLeon, mais Karen se jeta pour éviter la balle, la balle atterissa sur la jambe de Karen. Harry fut le premier a se precipiter vers Karen et dit :
Karen ! Non !
HJ: C'est Karen qui m'a demande d'être blessée
Harry avait fait du mal a Karen. Il prit une épée et se la planta dans le ventre. Il voulat venger Karen même si c'était lui qui l'avait fait mourir, sans faire expres. Il toba raide mort, sur le sol. Il était mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendant le mariage Empty
MessageSujet: Re: Pendant le mariage   Pendant le mariage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant le mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pendant le mariage(PV aurore)
» Pendant la nuit [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser