Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pendant le mariage(PV aurore)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pendant le mariage(PV aurore) Empty
MessageSujet: Pendant le mariage(PV aurore)   Pendant le mariage(PV aurore) EmptyLun 20 Aoû - 12:18

Ines était sur le bastingage,elle regardait la mer,un peu triste.Cela faisait un moment qu'elle n'avait plus vu Aurore et aujourd'hui,elle l'avait retrouve,..mariée a beckett et par son propore frère en plus.Erin ne comprennait pas la tournure des événements,les gens compliquent bien des choses juste pour être heureux.James aussi avait choisi l'option:"Je me complique la vie".Et Ines ne comprennais aps le choix d'aurore;elle l'avait vu embrasser Jack au mariage d'elizabeth et Will,mais que c'était-il passé?Ines regarda Charlie jouer avec Océanne,chacun sous la surveillance d'un adulte.Elle s'agenouilla près de charlie et lui chuchota a l'oreille.
-Tu sembles biens l'aimer cette petite,...attends encore quelques mois,et tu verras,il y aura quelque chose de nouveau pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Pendant le mariage(PV aurore) Empty
MessageSujet: Re: Pendant le mariage(PV aurore)   Pendant le mariage(PV aurore) EmptyLun 20 Aoû - 12:23

Aurore avait appercue Ines qui semblait perturber,accouder au bastingage,Aurore s'était excuser auprés de son ancienne professeur d'histoire pour aller voir Ines qui avait parler à Charlie,Aurore qui avait l'ouie fine,avait tout entendue,elle l'a rejoignit et lui disa:
Quelques mois?Tu veux dire quelques années plutôt?On dirait que ca va poas Ines,tu veux qu'on en discute?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant le mariage(PV aurore) Empty
MessageSujet: Re: Pendant le mariage(PV aurore)   Pendant le mariage(PV aurore) EmptyLun 20 Aoû - 12:31

Ines se releva la tête et vit Aurore.
-Si c'était des années,cela m'arrangerait bien,seulement,je ne pense pas tenir aussi longtemps.Et je ne parle pas de nos deux petits loustics...
Elle avait encore trop parler.
*Je me trouve un mât et je me cogne la tête dessus,après ca ira mieux....*
-Alors,que pense-tu de ton nouveau nom?Aurore Cutler Beckett.Je ne m'y habituerais pas,comme je ne me suis jamais habituée a Ines Norrington.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Pendant le mariage(PV aurore) Empty
MessageSujet: Re: Pendant le mariage(PV aurore)   Pendant le mariage(PV aurore) EmptyLun 20 Aoû - 12:35

Aurore et Ines partire vers le bastingaga afin qu'aucune personne ne puissent les entendre.
Moi non plus je ne m'habituerais pas,j'aurais préférée mon nom d'origine,mais je n'ai pas vraiment le choix,tout comme mon mariage je n'avais pas vraiment le choix si je eux devenir duchesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant le mariage(PV aurore) Empty
MessageSujet: Re: Pendant le mariage(PV aurore)   Pendant le mariage(PV aurore) EmptyLun 20 Aoû - 12:43

Ines comprennait.
-J'aurais fait de même.Même si j'aurais aimer un autre homme,je crois que j'aurais fait pareil.Mais,je ne pense pas changer d'avis a présent,trop de choses sont en jeu....
Elle mit sa main sur son ventre et soupira puis,continua son chemin
-Comment vas ta famille?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Pendant le mariage(PV aurore) Empty
MessageSujet: Re: Pendant le mariage(PV aurore)   Pendant le mariage(PV aurore) EmptyLun 20 Aoû - 12:50

Aurore et Ines avancerent,elle remarqua la main qu'Ines mis sur son ventre mais ne disa et répondit à sa question:
J'auris mieux fait que d'inviter ma mère,mon oncle à fait tout un cinéma pour le mariage,il refuse cette union.Il sais que j'aime encore Jack et il sait de quoi je serais capable pour Jack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant le mariage(PV aurore) Empty
MessageSujet: Re: Pendant le mariage(PV aurore)   Pendant le mariage(PV aurore) EmptyMer 22 Aoû - 10:27

Ines souria,Aurore avait vraiment de la chance d'avoir sa famille encore en vie.
-Beckett semble vraiment heureux de ce qui se passe.Je n'aurais jamais penser le voir dans un tel état.
Elle rajouta,ironiquement.
-C'est mignon..
Elle s'empressa de partir sur un autre sujet avant de continuer sur celui de Beckett.
-Je suis vraiment heureuse d'être la marraine d'Océanne, tu peux compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Pendant le mariage(PV aurore) Empty
MessageSujet: Re: Pendant le mariage(PV aurore)   Pendant le mariage(PV aurore) EmptyMer 22 Aoû - 16:18

Aurore l'écouta tout en continuant de parcourir le navire,pendant que le repas battait son plein,Aurore rigola quand Erin la taquina en disant que c'était mignon.Enfin les sujets sérieux pointèrent leurs nez.
Je sais très bien que si il m'arrive quoi que se soit je peux te faire confiance,toi et James seront bien veiller sur ma fille,je ne veux pas qu'il lui arrive la même chose qu'il m'est arriver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant le mariage(PV aurore) Empty
MessageSujet: Re: Pendant le mariage(PV aurore)   Pendant le mariage(PV aurore) EmptyMer 22 Aoû - 22:51

-Il ne lui arrivera rien , je te le promets.
Elle se retourna et vit au loin son fils toujours en train de jouer avec Océanne.
-Il va bientôt falloir faire sonner les cloches de mariage pour ces deux-là...
Elle souria puis repartit encore un peu plus loin,près de la proue.Personne ne venait par là,étant donné que le buffet était de l'autre côté.
-Et sinon,des nouvelles?Je veux dire,des choses que je ne saurais pas et qui serais importante pour toi et Océanne...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Pendant le mariage(PV aurore) Empty
MessageSujet: Re: Pendant le mariage(PV aurore)   Pendant le mariage(PV aurore) EmptyJeu 23 Aoû - 9:23

Aurore regarda tendrement les deux enfants s'amuser entre eux.C'est vrai qu'ils commencait à faire un beau couple,Aurore répondit à Ines:
Rien de spécial sauf que mon père Barbossa et ma mère Ange on bien l'intention de se marier du moins sa en à l'air
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant le mariage(PV aurore) Empty
MessageSujet: Re: Pendant le mariage(PV aurore)   Pendant le mariage(PV aurore) EmptyJeu 23 Aoû - 9:42

Le père d'Aurore,Barbossa allait se marier?Ines afficha un sourire et n'ajouta rien d'autre.Soudain,son regarda se posa sur Norrington et Beckett qui discutait.Elle ne pouvait entendre quoi,mais tout de suite,elle s'immaginea pleins de choses.
-Ca va être dur.James n'apprécie pas énormément Beckett,et je pense que c'est réciproque.Ils ne veulent peut-être pas l'admettre,en tout cas,James ne veux pas l'admettre,mais je suis certaine qu'ils ne cesserons pas de se surveiller l'un l'autre.
Elle soupira,ils étaient tous arriver au même point.Aurore elle, s'était mariée pour avoir son titre de Duchesse et maintenant son mari fesait affaire avec le parrain de son enfant.Tout cela était bien compliqué et Erin ne comprennait plus grand chose.
-Dans les temps a venir,il va y avoir de la casse dans les deux cams.Mais ce qui est le plus important,c'est eux.Ils ne faut pas qu'ils soient touchés par les guerres que nous nous faisons entre humains du même monde.
Elle adressa un signe de tête pour montrer les deux enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Pendant le mariage(PV aurore) Empty
MessageSujet: Re: Pendant le mariage(PV aurore)   Pendant le mariage(PV aurore) EmptyJeu 23 Aoû - 9:50

Aurore regarda James et Georges discutait,elle esperait que son époux ne fasse pas de mla à celui qui était comme un frère,elle regarda Ines et lui prit la main:
Ne t'inquietes pas,je veillerais à ce qu'il ne lui arrive rien.
Aurore continua de regarder les deux jeunes amoureux et ne put penser à l'avenir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant le mariage(PV aurore) Empty
MessageSujet: Re: Pendant le mariage(PV aurore)   Pendant le mariage(PV aurore) EmptyJeu 23 Aoû - 10:01

Ines regarda Beckett en se demandant comme elle avait fait pur se retrouver a lui serrer la main et lui dire qu'elle était heureuse qu'il se marie....argh..elle avait du mal a y croire.Lui qui vaiat tué les deux dernieres personnes de s afamille,qui avait mis la vie de charlie en danger..mais si elle fesait tout ca,c'était pour James et Aurore.
-Moi aussi je ferais tout de même attention qu'il n'arrive rien a Beckett.C'est un bon père,il sait faire attention a ses enfants...et à toi aussi.Maintenant,nous verrons ce que l'avenir nous dira,on ne peux pas écrire le destin a l'avance,alors pourquoi établir des plans alors qu'on ne sait pas ce qui peut arriver d'un moment a l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Pendant le mariage(PV aurore) Empty
MessageSujet: Re: Pendant le mariage(PV aurore)   Pendant le mariage(PV aurore) EmptyJeu 23 Aoû - 17:33

Aurore lui souria et rigola légèrement:
Ca pour savoir s'occuper de ses enfants il sait s'en occuper c'est même sûr.Océanne l'adore on dirait que d'intinct elle a sue que c'était le père qu'elle rêvait.Il l'a accepterdés que je l'ai emmenez dans son bureau,je n'en reviens moi même pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant le mariage(PV aurore) Empty
MessageSujet: Re: Pendant le mariage(PV aurore)   Pendant le mariage(PV aurore) EmptyVen 24 Aoû - 2:25

-De même.Je n'aurais jamais pu immaginer Lord Beckett avec un enfant dans ses bras et lui souriant en le fesant vireloter audessus de sa tête.Mais,comme quoi,tout peux arriver.
Elle jeta un coup d'oeil dans les haubans,sont frère était toujours là,perché et sans doute bien décidé a ne descendre qu'une fois les Norrington partis.Elle soupira.Elle aurait aimer que Luigo voye Charlie,même si il fallait qu'il ne voye que lui...Luigo en avait souvent parlé dans le passé.Il voulait être oncle,consicent qu'il n'aurais jamais d'enfants car il ne pouvais jamais s'occuper des autres,il ne s'occupait a la perfection que de lui,alors des des enfants...
-Ton oncle,Matt,il semble vraiment décidé a empecher un avenir entre toi et Beckett.Et j'en connais un qui ne se privera pas pour passer un marché avec Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Pendant le mariage(PV aurore) Empty
MessageSujet: Re: Pendant le mariage(PV aurore)   Pendant le mariage(PV aurore) EmptyMer 29 Aoû - 9:40

Aurore continua à regarder son époux qui discutait toujours avec James mais qui gardait un oeil discret mais attentive sur Océanne.
Matt,est u homme etrès réserver et très compliquer,quand il veut quelques chose il fait pour l'avoir même si pour cela il doit tuer celui qu'il déteste.Malheureusement je redoute le jour ou que sa arriveras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant le mariage(PV aurore) Empty
MessageSujet: Re: Pendant le mariage(PV aurore)   Pendant le mariage(PV aurore) EmptyVen 31 Aoû - 8:22

Ines écoutait avec beaucoup d'attention,Aurore.

-Matt ne le fera pas,Beckett lui prouvera qu'il t'aime réelement.

Elle regarda les deux hommes qui continuait de parler et elle se posa une question cruciale.

-Comment avons nous fait pour nous retrouver sur le navire de Lord Beckett en temps de guerre?

Elle soupira.Les choses étaient bien différentes de ce qu'on pensait.Ines alla descendre du gaillard arrière et souria a Aurore.

-Au risque de me répéter,nos deux enfants semblent bien s'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Pendant le mariage(PV aurore) Empty
MessageSujet: Re: Pendant le mariage(PV aurore)   Pendant le mariage(PV aurore) EmptyVen 31 Aoû - 9:28

Aurore acquiesa elle était pirate au fond d'elle même et elle aimait être celle qu'elle était.Elle descenda en même temps que Ines pour commencer le bal,continuant à regarder les deux enfants s'amusait,leur vie était tellement calme comparer à celle de leur parents:
Oui ils ont l'air de vraiment s'apprécier et ton fils est mignon à croquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendant le mariage(PV aurore) Empty
MessageSujet: Re: Pendant le mariage(PV aurore)   Pendant le mariage(PV aurore) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant le mariage(PV aurore)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pendant le mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser