Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Une Nuit Horrible (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une Nuit Horrible (libre) Empty
MessageSujet: Une Nuit Horrible (libre)   Une Nuit Horrible (libre) EmptyDim 19 Aoû - 15:25

Il faisait nuit, Keylian n'arrivait pas à dormir, comme d'habitude depuis trois journées entières. Il repensa à Amy, la seule qu'il aimait, il tenait une lettre dans les mains
" Bonjour Mr Sparrow,
Nous avons le regret de vous informer que votre amie Amy Summers, est morte d'une pneumonie dans la nuit du 10 août au 11 août. Nous n'avons pas réussi à la sauver
Nos sincères condoléance"
Keylian avait lu la lettre, il trembla de partout. Puis il hurla et jetta les objets qu'il avait sous la main contre le mur. Puis il frappa le mur, il n'arrêta pas d'hurler de douleur
" AMY POURQUOI TU ES PARTIE POURQUOI" hurla-t-il
il jetta tout les objets qu'il trouvait contre le mur, il hurla horriblement. Il frappa les murs. Keylian souffrait énormément personne ne pouvait rien pour lui. Il voulait jetter la seule photo qu'il avait de lui et d'Amy mais il vit la photo et n'arrêtait pas de la regarder. Puis il posa la photo, et n'arrêtait de jeter les objets contre les murs, il arrêtait pas de crier, hurler pour sortir sa douleur. Puis une personne entra dans sa cabine, la porte de sa cabine était ouverte. Cette personne est ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Nuit Horrible (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit Horrible (libre)   Une Nuit Horrible (libre) EmptyDim 19 Aoû - 16:22

C'était Emilie, qui avait entendu les coups. Certes elle ne connaissais pas la personne en question, et s'attendai à ce faire envoyer balader, mais elle détestait laisser des personnes seules avec leurs problèmes. Elle s'approcha.

- ça n'a pas l'air d'aller bien...

Elle parla d'une voix très douce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Nuit Horrible (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit Horrible (libre)   Une Nuit Horrible (libre) EmptyDim 19 Aoû - 16:29

Keylian essaya de se calmer mais il ne pouvait pas. Il s'asseya sur son lit, se frottant le visage pour se calmer. Il était trés fatigué mais il avait trés mal au coeur
" c'est vrai ça ne va pas fort" dit il sérieux
Keylin n'était pas dans son état habituel, il était moins froid avec les gens qu'il ne connaissait pas mais aussi plus colérique. Il se frotta rapidement le visage pour se calmer et éviter qu'il jette des objets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Nuit Horrible (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit Horrible (libre)   Une Nuit Horrible (libre) EmptyDim 19 Aoû - 16:39

Emilie le regarda simpatiquement.

- Quoi qu'il est pu arriver, je suis certaines que tu as toutes les raisons d'etre énervé, je ne t'en voudrais pas si tu n'a pas envie de me parler.

Elle fit une pause.

- Or sache que si tu as besoin de discuter avec quelqu'un je suis à ta disposition. Tu n'as qu'une phrase à dire pour que je m'asseye à tes cotés pour t'écouter où que je te laisse réfléchir tout seul.

Puis, elle lui tendit une petite fiole contenant un liquide transparent.

- C'est une sorte d'infusion, cela pourrait te détendre un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Nuit Horrible (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit Horrible (libre)   Une Nuit Horrible (libre) EmptyDim 19 Aoû - 16:50

Keylian, se tenant la tête. Trembla énormément, puis il respira un grand coup puis il réfléchit

" Vous pouvez rester s'il vous plaît il faut que je parle" dit il

Puis il prit l'infusion, remercia Emilie et bût pour qu'il aille mieux. Puis il soupira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Nuit Horrible (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit Horrible (libre)   Une Nuit Horrible (libre) EmptyDim 19 Aoû - 16:54

Emilie lui fit un sourire et s'assit à coté de Keylian.

- Je vous écoute, de quoi avez-vous envie de me parler ?

Emilie, malgré tout ses défauts, avait la particularité d'être une jeune fille aillant le contact facile, elle aimait beaucoup parler avec les gens, et savait également les écouter et les comprendre. Elle a comme une sorte de 6è sens, qui lui permet de ressentir la souffrance ou le bonheur des gens, et cela l'aider à les comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Nuit Horrible (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit Horrible (libre)   Une Nuit Horrible (libre) EmptyDim 19 Aoû - 17:07

Keylian soupira et dit
" J'avais qu'une seule amie, elle était trés belle et trés gentille. Elle vivait dans la rue, je l'avais souvent aidé mais c'était surtout elle qui m'aidait beaucoup. Elle s'appelait Amy Summers. Avant que je ne la connaisse, j'étais trés instable, je tuait des enfants et même des gardes. Et puis je l'ai vu un jour dans la rue, elle pleurait car elle était seule. Je suis resté prés d'elle et on s'est fait connaissance et c'était comme cela que ça a débuté. Un jour, ma mère tomba trés malade et révéla à ma soeur jumelle et moi que notre père est Jack Sparrow. Je savais ce qui c'était passé, je suis parti de Port-Royal pour aller tuer mon père laissant Amy seule. Et puis j'avais changé d'attitude lorsque j'ai appris plus de chose de mon père et de ma mère. Je suis revenu à Port-Royal pour la revoir. Elle était toujours aussi belle, j'étais si heureux de la revoir et puis je devais repartir et je lui avait promis de lui écrire des lettres pour ne pas l'inquièter. dit il sérieux à Emilie
Puis il regarda la photo et la lettre, il soupira
- Et aujourd'hui, je viens de l'apprendre qu'elle est morte d'une pneumonie dit il triste
Keylian avait les larmes aux yeux et dit
- si j'aurais été avec elle, elle serait encore vivante. Elle est morte par ma faute" dit il triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Nuit Horrible (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit Horrible (libre)   Une Nuit Horrible (libre) EmptyDim 19 Aoû - 17:14

Emilie fut touchée par l'histoire. Elle avait ressenti exactement tout ce que Keylian lui avait décrit. Elle posa sa main sur l'épaule du jeune homme.

- Même si tu avais été avec elle, une pneumonie n'est pas une chose que tu aurai pû empecher. Tu n'as aucune raison de culpabiliser, ce n'est pas de ta faute. Le destin en a décidé ainsi, malheureusement je sais qu'il a plutot tendance à être cruel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Nuit Horrible (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit Horrible (libre)   Une Nuit Horrible (libre) EmptyDim 19 Aoû - 17:29

Keylian soupira et dit
" Elle me manque déjà. Elle était tout pour moi, si je ne l'avais pas rencontré, je serais un malade qui tue n'importe qui . Son sourire, son rire, elle me mettait toujours de bonne humeur. Maintenant, je ne suis plus rien" dit il triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Nuit Horrible (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit Horrible (libre)   Une Nuit Horrible (libre) EmptyDim 19 Aoû - 17:44

- Vous avez perdu la personne la plus chère à vos yeux, il est normal que vous soyez dans un tel état d'esprit. Or, même si cette personne a disparut matérielement, sachez que son âme elle ne disparaitra pas. Les echos de la mers m'ont rapporter bien des informations, notamenent celle que les personnes défeintes reste toujours à terre. Même si vous ne la voyais plus, elle elle vous voit de là où elle est !

On pourrait penser qu'elle s'adresser à lui comme un enfant, or ce n'étais pas le cas. Emilie savait écouter, et ce qu'elle disai était une chose totalement vraie que la mer lui avait rapporter.

- Evidement, votre chagrin ne s'effacera pas en une heure, j'en suis bien consciente. Dans tout les cas, vous ne devez pas vous sentir responsable du déroulement des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Nuit Horrible (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit Horrible (libre)   Une Nuit Horrible (libre) EmptyDim 19 Aoû - 17:54

Keylian était bien triste, il était ailleurs. Il ne voulait plus vivre, il soupira et dit
" ça ne sert à rien, ça ne la raménera pas dit il sérieux
Puis il prit un pistolet et le pointa à sa tête
- si c'est le seul moyen d'être heureux avec elle. Tant pis je le ferais" dit il sérieux et triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Nuit Horrible (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit Horrible (libre)   Une Nuit Horrible (libre) EmptyDim 19 Aoû - 18:08

Emilie regarda autour d'elle, et vit un verre d'eau posé non loin d'elle. Instinctivement, elle le prit et le lança dans la direction de Keylian. En réalitié, ce n'était pas Keylian qu'elle visait, mais le pistolet. L'eau avait mouiller la poudre, ce qui rendait l'arme inutilisable. Elle se leva.

- Réfléchis un instant : Penses-tu réellement que c'est ce qu'elle désire, que tu quitte la vie pour la rejoindre ? En l'aillaint perdu, elle a du se rendre compte combien la vie était précieuse, et pense tu sérieusement qu'elle veuille que tu te l'ote à ton tour ? Non, jamais !

Elle avait parler d'un ton plutot agressif, et pour cause : le suicide était un cas où elle avait été confrontée plusieurs fois. Plus jeune, elle fut victime d'une maladie importante, elle en souffrait et c'est ce qui lui avait donner ces envoies de quitter la vie. Or, quand elle fut guéri c'est là qu'elle compris que la vie est le bien le plus précieux que l'on peu nous offrir. Et elle essayer de le faire comprendre aux autres.
Puis, elle murmura d'une voix très douce :


- Il y a encore des gens qui auront besoin de toi ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Nuit Horrible (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit Horrible (libre)   Une Nuit Horrible (libre) EmptyLun 20 Aoû - 11:30

Lorsqu'il vit que son arme était inutilisable, il écouta puis il se mit à genoux à terre, il regarda et frappa ses poings au sol, des larmes commençaient à couler le long des joues de Keylian. Il ne pouvait pas supporter de l'avoir perdu,
" C ETAIT MA VIE QU IL FALLAIT LA PRENDRE PAS CELLE D AMY SURTOUT PAS D AMY" hurla-t-il
Puis il resta à terre, le regard sur le sol, les poings et genoux à terre. Il craqua, il souffrait, souffrait terriblement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Nuit Horrible (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit Horrible (libre)   Une Nuit Horrible (libre) EmptyLun 20 Aoû - 11:39

Emilie vint s'agenouiller à coté de Keylian, et lui posa une main amicale sur l'épaule.

- Ne retient pas tes pleurs, c'est la chose qui te feras le plus grands bien dans un moment comme celui ci.

Elle n'avait rien d'autre à ajouter. Perdre une personne aussi proche ne lui était encore jamais arrivé, elle ne savait trop que dire d'autre. Néanmoins elle comprenait la souffrance de cet homme, et fesait de son mieux pour tenter de le réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Nuit Horrible (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit Horrible (libre)   Une Nuit Horrible (libre) EmptyLun 20 Aoû - 11:50

Keylian avait craqué, il laissa des larmes, il ne bougea plus. Il laissa énormément de larmes
" Je suis un imbécile, je ne suis pas rester prés d'elle. Je ne l'ai pas protéger comme il fallait et maintenant je l'ai perdue pour toujours" murmura-t-il
Keylian souffrait tellement qu'il avait envie de crier, hurler tellement qu'il avait mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Nuit Horrible (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit Horrible (libre)   Une Nuit Horrible (libre) EmptyLun 20 Aoû - 11:56

- Je te l'ai déjà dit contre une maladie tu n'aurais rien pû faire ! Tu n'as aucune raison de culpabiliser, ce n'est pas ta faute. Cela aurait été encore pire pour toi si tu était rester près d'elle.

Le pauvre homme était complétement désemparer, et Emilie se doutais qu'il allait avoir beaucoup de mal à s'en remettre.

- Tu devrais essayer de te reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Nuit Horrible (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit Horrible (libre)   Une Nuit Horrible (libre) EmptyLun 20 Aoû - 12:19

Keylian commença à devenir étrange

" Je n'ai pas envie de dormir " dit il d'un ton froid à Emilie

Keylian devenait au fil des heures, de plus en plus froid et de plus en plus violent.

- Vous ferez mieux de me laisser tranquille dit il d'un ton trés froid

Puis il remarqua qu'il n'était pas comme d'habitude

- Vous ferez mieux de partir vite je sens que ça va être de pire en pire" dit il sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Nuit Horrible (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit Horrible (libre)   Une Nuit Horrible (libre) EmptyLun 20 Aoû - 12:35

Emilie le regarda longement, puis elle dit :

- Je sais que dans ses moments là, on préfère rester seul pour réfléchir, or je ne vais pas te forcer à rester en ma compagnie. Mais surveilles-toi, tu serais capable de faire une bêtise. Je vais te laisser réfléchir. Mais sache que si tu me demande de sortir pour ma sécurité, tu as tord.

Elle se dirigea vers la porte, l'ouvrit et s'arreta.

- Si tu as à nouveau besoin de moi, tu n'auras qu'a appeller mon prénom, je m'appelle Emilie.

Puis elle sortit de la pièce, laissant Keylian seul. Mais elle restait tout de même méfiante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Nuit Horrible (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit Horrible (libre)   Une Nuit Horrible (libre) EmptyLun 20 Aoû - 12:40

" D'accord" dit il sérieux

Puis il essaya de se contrôler

* je vais essayer de dormir* pensa-t-il

Puis il se mit dans son lit et essaya de dormir mais sans succés. Il pensa même dans ses rêves à Amy qu'il se réveilla en sursaut et fit encore plus de tapage qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Nuit Horrible (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit Horrible (libre)   Une Nuit Horrible (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Nuit Horrible (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pendant la nuit [libre]
» Balade a l'air libre (libre)
» en pleine nuit
» Le Pearl la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser