Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Lettre (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Liséra H
Invité




Lettre (libre) Empty
MessageSujet: Lettre (libre)   Lettre (libre) EmptyDim 8 Juil - 20:37

J'étais sur le pont comme a mon habitude je regardais la mer quand mon pigean aterrie sur mon épaules je le caressa et je vie qu'il avait un papier a sa petite patte je pris se patit parchemin et mon petit animal s'envola tranquillement. Je déroula tranquillement le parchemin et je lue :

Melle Hildel je serais la dans trois jours enfin maintenant petètre un avec le voyage assé long j'ai eu quelque petit diférent avec la direction de votre chers pays qui mes chers mais rien de bein grave je vous rasure !!!! Pour le moment Lord Becket vous surveilleura mieux pour évitais que vous ne tombiait dans les bras d'un pirate mal élevait qui ferais de vous une fille que je ne pourrait marié. En attendant votre arrivais dans notre belle terre nous vous avons déclaré Reine de votre pays se qui réjouissa tout le monde !!!! Nous vous attendons avec impassience et j'ai deja atte de vous passais la bague au doight.

Votre dévoué Le Comodore


Je ne savais plus quoi penssais de cette létre j'étais heureuse de dirigeais mon pays mais des le levais du soleil demain matin je partirais et je laisserais tout se que j'ai rencontrais ici !!! Et quand j'aurais mis les pied chez moi je me mariré avec ce comodore !!!!

Je regarda la mer gardant le parchemin en main. La mer me disait de fuir loin a la nage elle me porterais loin des tourment de ma vie mais je ne pouvais pas fuir mon pays
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Lettre (libre)   Lettre (libre) EmptyLun 9 Juil - 0:08

j'arriva près d'un soldat qui vaait récamé mon aide pour que je lu explique quelque chose.Après notre discussion de très courte durée, je vis Liséra avec une lettre en main.Je svaais bien d'où venait cette lettre mais je voulais savoir les nouvelles qu'on lui apportait.

-Est-ce le commodore?

J'étais a côté d'elle,a la regarder;les cheveux das le vent et son visage qui était si éblouissant.J'aurais voulu une nouvelle fois lu donner un baiser ou même la serrer dans mes bras mais je devais m'abstenir de cela.Il y avait des risques pour elle comme pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Liséra H
Invité




Lettre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Lettre (libre)   Lettre (libre) EmptyLun 9 Juil - 20:20

Quand j'entendis la voix du lieutenant je me retourna je lui souria puis je répondis a sa question

- oui c'est bien la lettre du comodore il sera la demain a l'aube !!! a cette heure je serais surment marié demain

je lui tendit le papier que je tenais entre mes doight quand il la pris je me retourna vers la mer calme le soleil était doucement entrein de disparètre d'érière l'étendue d'eau devant moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Lettre (libre)   Lettre (libre) EmptyLun 9 Juil - 23:20

Je trembla a savoir qu'elle partirais dès demain,mais je ne voulais pas laisser faire cela.Je ne savais plus quoi faire non plus;laisser Liséra se marier avec un commodore et donc avoir mon coeur brisé a jamais ou med ébrouiller pour partir avec elle?Mais, mon poste?Je ne pouvais partir.Peut-être que Beckett accepterais que je protége Liséra et qu'il me laisserais donc mon poste en tant que soldat...

-Liséra,...je veux vous aider et je le ferais,que vous soyez d'accord ou pas.Je vais allez voir le Lord et lui demander de vous laisser faire un choix.car vous devez en faire un que vous jugerez bon pour vous,ete pas spécialement pour les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Liséra H
Invité




Lettre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Lettre (libre)   Lettre (libre) EmptyLun 9 Juil - 23:25

- sa ne sert a rien Lord becket a dit qu'il ferait tout pour que je me marie avec le comodore et il le veux il ma dit que si quelqu'un se m'était au milieu de son chemin il aurait droit a la potence ! et je ne veux pas que vous y passiait donc je ferais se mariage d'intéré

Je regarda la mer calme devant moi le soleil avait déja disparue dérière l'étendue d'eau les lumière sur le pont s'étaient alumé a vive alure quand le soelil avait disparue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Lettre (libre)   Lettre (libre) EmptyLun 9 Juil - 23:37

Non,je refussais cela.Je savais que je ne survivrais aps a ason départ.Mais, pourrais-je aller jusqu'a me sacrifier pour lui prouver mon amour?Oui.J'en suis capable.Je la regardit et lui prit doucement le bras.

-Liséra,partons,...allons-nous en,quittons ce navire et partons.

Je la regardait dans les yeux.Ils m'envoutèrenet et je me sentis heureux.C'était la magie de l'amour qui me poussait a faire de tel acte qu'en temps normal,j'aurais maudit.
Revenir en haut Aller en bas
Liséra H
Invité




Lettre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Lettre (libre)   Lettre (libre) EmptyLun 9 Juil - 23:42

Je le regarda surpris puis je regarda la mer

- non votre poste et^plus important que mon avenir déja trassé je vous en suplie ne faite pas sa pour m'aidé sa ne servirais a rien et votre avenir et plus important que le mien Lord a encore besoin de vous

Je m'étais tourné et je le regardais dans les yeux je ne voulais pas qu'il risque sa vie pour moi juste pour une simple fille qu'il a rencontrais pas pur asard sur une plage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Lettre (libre)   Lettre (libre) EmptyLun 9 Juil - 23:47

-Je crois que vous n'avez pas bien saisie le fait que je le ferais.Mon poste n'est rien comparé a l'amour que je vousporte...je vous e supplie Liséra, oubliez ce mariage et venez avec moi.

Pour lui prouvez que je l'aimais réelement, je l'embrassa pour la deuxièmes fois avec une tendresse indéfinisable.comprendra-t-elle que j'allais réelement partir avec elle.Certes,je ne voulais abandonner mon poste mais,j'aimais cette femme et pour elle,je ferais ce sacrifice.
Revenir en haut Aller en bas
Liséra H
Invité




Lettre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Lettre (libre)   Lettre (libre) EmptyLun 9 Juil - 23:52

je ne savais plus quoi penssé je voulais partire avec lui mais quelque chose me disais non au fond de moi je ne savais pas se que c'étais mais je me snetais coupable de lui arreté sa carière je savais que seul je pouvais me débrouillé j'avais déja une flotte a mon service ou uste un équipage qui voulait bien m'acuiellir après se dous baisé je le regarda

- je ne peux vous gaché la vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Lettre (libre)   Lettre (libre) EmptyLun 9 Juil - 23:59

-Vous ne me la gacherez que lorseque vous partirez.Et je n'ose imaginer ce que je ferait...serai-je plus ptoyabe avec les pirates?Ou me laisserai-je mourir?Je n'avais jamais pris conscience que je pouvais êtres aussi heureux en étant amoureux.C'est pour vous que cet amour existe,...et vous voir partir me brissera le coeur,vous savoir avec un autre homme qui ne vous aimera sans doute pas et que vos aussi, vous n'aimez pas...je...

Mon coeur était en train de ralentir, je me sentis mourir a l'idée que Liséra partirait peut-être.

-Laissez-moi au moins vous accompagnez dans votre chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Liséra H
Invité




Lettre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Lettre (libre)   Lettre (libre) EmptyMar 10 Juil - 0:04

Je ne savais plus quoi faire j'étais dans une mauvaise situation que faire je n'avais personne a qui me confié qui pourrais m'aidé je ne savais pas comment faire

- Je ne peux partire mais je ne peux resté comprenais moi bien j'ai un pays sous moi et j'ai l'amour d'un homme de l'autre je ne peux chosir et je ne peux pas savoir comment faire !!!!

J'étais vrément en train de réfléchir a une solution que je ne trouvais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Lettre (libre)   Lettre (libre) EmptyMar 10 Juil - 0:11

Je regardi autour de moi,on nous observait et c'était le moment où jamais de faire ce que je voulais.Mon idée était stupide mais je ne savais que faire et peut-être que mon acte ferais changer d'avis Liséra.Je grimpa alors sur le bastingage et sortis mon pistolet puis le placa contre ma tête.

-Je vous aime réelment,plus que tout ce que je possède.Je suis près a mourir pour vous et donc, si je ne puis vous suivre,...je prendrais la décision de stopper mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Liséra H
Invité




Lettre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Lettre (libre)   Lettre (libre) EmptyMar 10 Juil - 12:04

Un soldat étais juste a côté de moi je pris son arme et tira dans celle du Lieutenant elle tomba a terre j'en avais apris des chose avec le spirate et je savais bien visé

- vous éte bien fou mourire pour une simple femme t'elle que moi je ne mérite pas votre coeur et de plus je ne montrerais jamais mes sentiment envers vous a quoi s apeux bien servire de m'aimé si je ne peux vous le montrais et de plus que quelque personne on partagé mon coeur e vous en faite partit !!!!

Je le regarda puis j'enleva ma robe sous cette belle tenue se caché une tenue plus rustique une tenue de pirate je le regarda puis je dit

- je vous aime surment

et je plongea dans la mer je ne lui laissa que le souvenir de mon visage et ma robe de velours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Lettre (libre)   Lettre (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une lettre ??? (libre)
» Balade a l'air libre (libre)
» Une lettre et une fureur
» La lettre de Karen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser