Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une lettre ??? (libre)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liséra H
Invité




Une lettre ??? (libre) Empty
MessageSujet: Une lettre ??? (libre)   Une lettre ??? (libre) EmptyLun 2 Juil - 23:53

J'étais en se moment a Port Royal mais je me cachée des garde pour ne pas qu'il me prenne en m'enferme a double tours j'avais parlé a trop de pirates et j'étais même partit avec l'un deux !!! Mais étant a Port Royal je reçus du courrier une belle lettre avec un cachet de cire elle venait d4australie je l'ouvrit vite et je commença a lire :

Chers Melle Hildel nous somme dans le regret de vous annonçait que votre père a était tuée lord d'une bataille contre une bande de pirate l'Australie se retrouve sens chefs d'Etat !!! Il faut absolument que vous rentré dans votre pays natale ou nous nous marierons !!! un bateau arrivera bientôt Lord Becket a était prévenue de cette terrible nouvelle concernant votre père !!! Nos plus sincères condoléances !!!!

Signé le COMODORE


Des larmes coulèrent sur mon visage qui était deux seconde au par avant heureux !!! je pleurais je n'avais plus de famille pas d'amie et encore moins de marie je ne voulait pas me marier avec se commodore que je connaissais apenne et de plus il ne m'aimait pas il voulait juste le pouvoir !!!

Je me laissa tombé au sol tout en pleurant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une lettre ??? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une lettre ??? (libre)   Une lettre ??? (libre) EmptyMar 3 Juil - 12:05

J'avais pris un peu de temps libre et je m'étais aventuré sur le plage de Port-Royal.J'allais bientôt reprendre la mer.Soudain je vit une jeune fille pleurer.En voyant son visage j'eu soudain un coup au coeur.C'était étrange.jamais je n'eu eu cela dans ma vie.Je m'approcha et lui tendis un mouchoir.

-Mademoisselle,quelque chose ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Liséra H
Invité




Une lettre ??? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une lettre ??? (libre)   Une lettre ??? (libre) EmptyMar 3 Juil - 12:08

je continuais a pleuré je pris le mouchoir et je m'éssuia quelque larmes mais je pluerais trop je tendit ma lettre a l'étrangé dont je ne regarda pas le visage !!!! je n'entendais que sa voix qui m'inspiré un peu confience !!!! les larmes coulait sur mon visage qui en avait mard. Ma vie n'étais plus rien apartir de se jours !!!! je ne voulais déja d'une me marié par intéré et deux deux qui voudrais de se comodore qui ne ressent aucun sentiment et qui veux juste le pouvoir de mon pays
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une lettre ??? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une lettre ??? (libre)   Une lettre ??? (libre) EmptyMar 3 Juil - 12:33

Je prit la lettre qu'elle me tendait et j'avoue avoir senti le sol se dérobé sous mes pieds...Cette jeune fille venait de perdre son père et elle allait se marier.Je relu et relu la lettre,croyant avoir mal lu mais non.Tout cela étéiat bien vrai.

-Je suis désolé pour votre père,vraiment désolé.

Je tendis un autre mouchoir a la fille et m'aseya a côté d'elle.

-Qui est ce Commodor?
Revenir en haut Aller en bas
Liséra H
Invité




Une lettre ??? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une lettre ??? (libre)   Une lettre ??? (libre) EmptyMar 3 Juil - 12:37

- je ne le connais même pas !! mais lui tout se qu'il veut c'est les terre de mon père en se marient avec moi !!! sauf que je ne veux pas un mariage d'intéré !!! mais j'y suis surment obligé mais je ne le veux pas !!! en plus se comodor ne resent que de la pitier pour moi !!!! et je n'aime pas sa la pitier !!!!

Je pleurais toujours j'en avais plus que mard de cette vie qui devais toujours tournais autour de mon pays et ma famille personne ne penssais a moi a se que moi je ressentais sa tout le monde s'en foutais royalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une lettre ??? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une lettre ??? (libre)   Une lettre ??? (libre) EmptyMar 3 Juil - 12:53

Je regarda la jeune fille avec étonnement.

-Pourquoi ne pas fuir dans ce cas.si vous le faites correctement,Beckett ne vous retrouvera jamais.les mers sont bien grandes.

Il regarda autour de lui.

-et je vous propose mon aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une lettre ??? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une lettre ??? (libre)   Une lettre ??? (libre) EmptyMar 3 Juil - 12:55

Sergio marcha sur la plage,soudain il voya une jeune fille entrain de pleurer et un homme assis a côté.Sergio alla voir ce que la jeune fille avait avec sa main sur son epee.Une fois qu'il etait devant la jeune fille et l'homme il baisa son chapeau en disant

"Buenos Dias Seniorita y Senior,que avez vous mademoiselle?"
Revenir en haut Aller en bas
Liséra H
Invité




Une lettre ??? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une lettre ??? (libre)   Une lettre ??? (libre) EmptyMar 3 Juil - 12:56

Je fue très surprise de sa proposition j'avais bien vue qu'il était de la compagnie des indes pourquoi voulait il m'aidé ?????

- vous éte du côté de becket comme vous faite partit de sa compagnie donc pourquoi voulait vous m'aidé !!!! Becket vous connait mieu que personne et il vous retrouvera et moi je ne suis pas super pour les évasion et de plus je n'ai que 2 jours pour déssidait a partir et le bateau qui vien d4australie avec le comodor a bord et déja en route !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une lettre ??? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une lettre ??? (libre)   Une lettre ??? (libre) EmptyMar 3 Juil - 13:09

Je me releva brusquemment et sortis moi même mon épée pour la pointer sur le pirate qui venait d'arriver.

-Pirate!Je te conseille de déguerpir vant que je ne tefasse gouter de mon épée

Je regardit alors la jeune femme et je rangea mon épée puis m'adressa a l'homme.

-Mais je te laisse une chance.Je vais te demander un service que tu as intêret a accepter.prend cette jeune femme qur ton navire et débrouille toi pour que jamais la Compagnie des indes ne la retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une lettre ??? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une lettre ??? (libre)   Une lettre ??? (libre) EmptyMar 3 Juil - 15:12

Sergio metta sa main sur son epee quand l'homme pointa son epee mais quand il voya qu'il ranga son epee il enleva sa main de son epee et il pensa a l'offre de l'homme.Et lui reponda:

"D'accord sa marche,j'essaierais de faire de mon mieux senior."

Puis regarda la jeune fille

"Alors ou devez vous allez?"
Revenir en haut Aller en bas
Liséra H
Invité




Une lettre ??? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une lettre ??? (libre)   Une lettre ??? (libre) EmptyMar 3 Juil - 15:35

- nulpart je reste ici !!! je me mariré avec le comodor et puis c'est tout !!!!! je ne fuirais pue t'en pis que sa me plaise ou non c'est ma destiné !!!!! et de toute façon comme je ne trouverais jamais quelqu'un qui m'aime donc si je me marie au moin je ne resterais pas seul toute ma vie !!!!!

J'étais déssidé et puis tout se que je venais de dire étais vrai donc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une lettre ??? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une lettre ??? (libre)   Une lettre ??? (libre) EmptyMar 3 Juil - 15:42

Sergio metta sa main sur son epee,parce que maintenant que la jeune fille ne voulais plus partir,l'homme pourai l'attaquer ou meme le tuer.

"D'accord si c'est se que vous voulez"

Sortit son epee et pointa son epee vers l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Liséra H
Invité




Une lettre ??? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une lettre ??? (libre)   Une lettre ??? (libre) EmptyMar 3 Juil - 15:47

Quand je le vie pointé sa lame contre l'homme qui voulait m'aidé je ne sais pas se que je fit mais l'épée de l'homme aterrie dans ma main et je la pointa sur lui !!!!

- excusé moi mais on ne pointe pas une l'ame comme sa sur une homme qui esseyee de sauvais une lady non mais !!!!

elle mis la pointe sous le cou de l'homme elle avait un regard noir un regard de supériorité sur lui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une lettre ??? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une lettre ??? (libre)   Une lettre ??? (libre) EmptyMar 3 Juil - 15:53

Sergio la regarda et etait un peu terrifié par son regard et garda son epee pointé sur l'homme.Puis il recula en ariere sans faire de mouvement brusque.

"Mais si moi je ne fait rien il pourrai me mettre en prison et sa ne je voudrais pas donc je me protege quand meme"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une lettre ??? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une lettre ??? (libre)   Une lettre ??? (libre) EmptyMar 3 Juil - 16:01

Orlando etait arrivé a port royal il y a quelques heures et pour une courte durée il avait laissé le navire a son freres pendant que ses hommes s occupait du ravitaillement il marchait sur la plage quand il appercut un groupe de gens un etait vétu comme un soldat il y avait un gros barbu qui vut ses vetement devait etre un pirate et ...lisera pointait un lame vers lui

Orlando prit son musquet et tira un coup en l airs avant de s approché

bonjour lisera je te croyait plus amicale envers les pirates ^^ comment vas tu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une lettre ??? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une lettre ??? (libre)   Une lettre ??? (libre) EmptyMar 3 Juil - 16:05

Sergio se tourna et pointa son musquet vers l'autre pirate et lui demande:

"Qui est-tu?Que est-tu?"

Disa Sergio mechament pendant qu'il ne fesais plus attention a la jeune fille et l'homme


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liséra H
Invité




Une lettre ??? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une lettre ??? (libre)   Une lettre ??? (libre) EmptyMar 3 Juil - 16:07

- je le suis enfin sa dépend envers les qu'elles !! sa va et vous après la dernière fois sur votre bateau ou vous m'avaitent ton frère et toi sur une charmente ile !!! ouf que je sais me débrouillé et que j'ai pue revenir ici avec un bateau ou il y avait de charmente personne aveuglé par ma bauté !!!

je ne lacha pas du regard l'homme devant moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une lettre ??? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une lettre ??? (libre)   Une lettre ??? (libre) EmptyMar 3 Juil - 16:13

Orlando eut un petit sourire mais etait sur ses gardes il gardait ses mains dans son dos tennant un autre musquet et son sabre

tortuga est une charmante iles mais je m en exuse je pouvais risqué mon batiment si gentillement offert par vos service

dit il en regardant le soldat puis il se tourna vers sergio

mon noms vous servira a rien pour le moment mais par contre je connais le votre seigneur pirate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une lettre ??? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une lettre ??? (libre)   Une lettre ??? (libre) EmptyMar 3 Juil - 16:13

Sergio n'ecoutais pas vraiment mais la lady avais toujours un epee pointé sur lui alors il sortit un deuxieme musquet et visa alors le pirate et la lady.

"Alors comme ca vous vous connaisez,hein?Ah bon alors c'est bien que vous connaisez le mien

Sergio retira le musquet du pirate pour le viser vers l'homme qui avait l'air maintenant qu'il le regardait d'etre un lieutenant
Revenir en haut Aller en bas
Liséra H
Invité




Une lettre ??? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une lettre ??? (libre)   Une lettre ??? (libre) EmptyMar 3 Juil - 16:16

Je ne bougeais pas le regardant oujours de mon regarde noir je n'avais pas peur de lui je n'avais plus peur de rien a présent !!! ma vie étais dans le déespoire donc il ne falais avoir peur de rien

- je n'aime pas Tortuga la bas il n'y a que des poctron qui boivent des tonnes de rhums pour oubliais la réalité la dur et pur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une lettre ??? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une lettre ??? (libre)   Une lettre ??? (libre) EmptyMar 3 Juil - 16:21

ses que vous etiez avec les mauvaises personne honnetement j aime cette boison mais je ne me suis jamais rendu dans cet etat car la réalité est un monde ou je suis sur mon navire et nous avec une bouteille mais vous m avez l airs assez remonté se n es plus envers moi je l espere

se tourne vers sergio

disons que nous nous sommes croisé a plusieurs reprise...mais que faites aussi loin de chez vous capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une lettre ??? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une lettre ??? (libre)   Une lettre ??? (libre) EmptyMar 3 Juil - 16:38

Sergio regarda attentivement la lady,et voya qu'elle le regardais avec un regard noir.

"Moi je suis ici pour chercher des hommes,et j'ai du fuir de mon pays parce que j'etait pirate."

Sergio charga son musquet qui etait pointé vers la lady,et la demanda

"Si vous ne me donner pas cette epee,je ne hesiterais pas a vous tirer dessus"
Revenir en haut Aller en bas
Liséra H
Invité




Une lettre ??? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une lettre ??? (libre)   Une lettre ??? (libre) EmptyMar 3 Juil - 16:45

- allait y je vous en pris !!!!! si sa vous fait plésir !!!!

je n'avais peur de rien la mort m'intérésé même !!!! après toute les dure épreuves encourue mourrie m'aiderais vrément a tout oublier

- quesque vous attendait tiré !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une lettre ??? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une lettre ??? (libre)   Une lettre ??? (libre) EmptyMar 3 Juil - 16:48

Sergio ne tira pas parce que elle le demanda,et surtout pas sur des lady's.

"Je ne tire pas sur des gens qui demandent a etre tué,desolé seniorita."

Mais quand il bouga son musquet il tira par ereur dans un rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une lettre ??? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une lettre ??? (libre)   Une lettre ??? (libre) EmptyMar 3 Juil - 19:50

Liséra et Sergio, vous devez faire 4 lignes de RP complétes au Minimum (pas 15 mots étalés sur 15 lignes Smile) juste une mise en garde^^ essayez d'étoffer un peu vos futur RP avec vos pensées, vos impressions sur le lieu et sur la personne avec laquelle vous dialoguez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une lettre ??? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une lettre ??? (libre)   Une lettre ??? (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lettre ??? (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lettre (libre)
» Balade a l'air libre (libre)
» La lettre de Karen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser