Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La lettre de Karen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La lettre de Karen Empty
MessageSujet: La lettre de Karen   La lettre de Karen EmptyMer 22 Aoû - 23:04

Un pigeon arriva dans la cabine de Keylian a sa cheville il y avait un petit bout de parchemin sur lequel Karen avait écrit quelques mots a l'adresse de son frêre :
Keylian,
Je t'écrit simplement pour te dire que des evenements recent vienne de me perturber legerement et que je suis partit prendre du recul par rapport a tout je reviendrai très vite ne t'en fais pas.Je suis actuellement dans une petite barque qui vogue au coté de singapour la bas j'ai trouver un pigeon qui est apparament porteur de message..Si tu lis cette lettre c'est qu'il as réussit a parvenir jusqu'a toi et donc que si tu veux me répondre il saura me rapporter ta réponse..Prend soin de toi mon frêre
Ta soeur qui tiens beaucoup a toi
Karen

[hj :si tu souhaite répondre répond dans se message etc..]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lettre de Karen Empty
MessageSujet: Re: La lettre de Karen   La lettre de Karen EmptyJeu 23 Aoû - 15:48

Keylian lit la lettre et fût moins inquiet pour sa soeur jumelle, il souria un peu de soulagement
* au moins une bonne nouvelle, ouf * pensa-t-il
Puis il alla à son bureau et écriva aussitôt,
" Karen,
je suis trés heureux que tu ailles bien, en ce moment papa, maman passent une terrible épreuve. Pour le moment, j'essaye de les soutenir mais hélas moi-même je suis dans leur cas. Je suis impatient de te revoir, j'ai terriblement besoin de te parler. Fais bien attention à toi et à trés bientôt.
Ton frère qui t'aime, Keylian"
Puis il accrocha sa lettre à la cheville du pigeon et lui dit tout bas qu'il doit s'envoler vers sa soeur. Keylian se senti beaucoup mieux dans le fond. Puis il garda la lettre de sa soeur, c'était sa première bonne nouvelle de la journée. Il la garda trés fort dans ses mains. Il ne fit plus de crise à propos d'Amy mais il était encore triste mais moins qu'avant grâce à la lettre de Karen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lettre de Karen Empty
MessageSujet: Re: La lettre de Karen   La lettre de Karen EmptyJeu 23 Aoû - 20:26

Quelques heures plus tard au beau milieu de la nuit le pigeon apporta a nouveau une lettre a Keylian ou l'écriture de Karen étais tremblant comme si il était écrit très rapidement.

"Keylian,
C'est encore moi,j'ai été ravis de recevoir ta lettre a l'instant car sur l'océan au beau milieu de l'après midi dans une simple barque et sans nourriture je commence un peu a m'ennuyer ^^Enfin pardonne l'écriture un peu douteuse mais après tout j'écrit d'une barque en mouvement avec une simple plume ( que j'ai d'ailleur voler a ce pigeon ) et de l'encre dont il ne me reste plus grand chose.Previens papa et maman de mon depart et dis l'heure si tu veux que je suis completement perdu.Si il veulent me joindre il peuvent aussi m'envoyer ce pigeon ^^.Après tout j'ai l'impression qu'il est très doué vu qu'il n'a mis que quelques heures a te trouver et a me retrouver ensuite.De quoi veux tu me parler?Est ce grave?Je reviens dès que possible sur le black pearl pour en parler avec toi et pour les problèmes entre papa et maman je peux juste te conseiller de ne pas t'en meller ou tu va avoir des problèmes.J'ai comme l'impression que quelque chose te tracasse a la vue de ta lettre.Si tu veux m'en parler n'hésite pas ce pigeon porte très bien les parchemins ^^.Allez bisous frangin et n'oublie pas que je t'aime aussi!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lettre de Karen Empty
MessageSujet: Re: La lettre de Karen   La lettre de Karen EmptyVen 24 Aoû - 18:08

Keylian à avoir un regard plus différent, il était plus sérieux puis il écrvit
" Karen,
Ce que j'aimerai te parler est bel et bien grave mais je préfère de ne pas t'en parler tout de suite. Je ne veut pas t'inquièter, de toute façon ce sont mes problèmes qui en sont la cause des disputes entre papa et maman. J'ai toujours été un criminel à présent j'en paye les conséquences de mes actes. Je voulais te prévenir en premier d'une chose qui serait parfait pour tous : j'aimerai partir loin et seul, je ne veut plus créer des problèmes, je ne veut plus faire souffrir ceux que j'aime. Je pense que quand tu reviendras, je partirais un plus tard aprés ton retour et puis je serais pour toujours le fils que personne ne voulait. J'ai prévenu papa et maman où tu est en ce moment, ils voudront sûrement te répondre. Ne t'en fais pas pour moi, je ne suis pas le plus important, profites seulement pour changer de toi-même certaines choses et de faire le bon choix. Pour moi, ce n'est pas la peine de t'inquièter pour moi, pense plutôt à papa et maman ou à toi-même.
Ton frère qui t'aime, Keylian"
Puis il accrocha à nouveau à la cheville du pigeon. Keylian, était bien plus sérieux et déterminé de son choix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La lettre de Karen Empty
MessageSujet: Re: La lettre de Karen   La lettre de Karen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La lettre de Karen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Karen [ Pv avec Karen Sparrow ]
» Karen Sparrow
» Avec Karen.
» Cabine de Karen.
» Karen sparrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser