Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une lettre et une fureur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une lettre et une fureur Empty
MessageSujet: Une lettre et une fureur   Une lettre et une fureur EmptyJeu 11 Oct - 1:00

Karen marchait tranquilement lorsqu'un oiseau qu'elle n'avait encore jamais vu vint lui déposée une lettre.Vu les couleurs tropicales de l'oiseau qui n'avait rien d'un pigeon elle se demanda d'ou venait cette lettre et elle n'eu pas la réponse a cette question car la lettre était anonyme.

Karen,
Je t'écrit cette lettre car des choses importantes se passe en ce moment et je sais que tu n'es au courrant de rien.Toute ta famille est en train de se détruire peu a peu et tu es la seule a pouvoir y remediée.Je ferai tout pour que tout dans ta vie s'écroule dans le cas contraire.
Pendant que tu virvoltait a Singapour avec John ton père a tentée de se suicidé a cause d'une femme principalement Aurore.Ton frêre lui veux aussi se suicidé a cause d'une certaine amie et va peux etre bientôt mettre ses menaces a execution.Ta mère,elle,a quitter precipitament le pearl pour l'Ailbe comme tu le sais et elle l'as fait car ton père est fou amoureux d'Aurore et qu'il lui a brisé le coeur.Karen Sparrow,vous n'etes qu'une petite egoiste.Je suis au courrant pour quasiment chaque détail de votre vie et je ferais tout mon possible pour vous pourir la vie.Une seule solution s'offre a vous,vous faire oublier de toutes votre famille et disparaitre.
Rendez vous à Tortuga ou le pearl et l'Ailbe vont couler.Bien amicalement
Anne O'nyme

Karen froissa la lettre et bouillona..Elle n'avait jamais ressentit tellement de rage..Tellement de repugnance pour cette personne qui que se soit.La lettre était parfaitement bien écrite et très bien dactylographiée.L'écriture d'une femme c'est tout ce que pouvais dire Karen.Elle aperçut alors Aurore arrivée en face d'elle et fit ce qu'elle pouvait pour contenir la rage qu'elle ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Une lettre et une fureur Empty
MessageSujet: Re: Une lettre et une fureur   Une lettre et une fureur EmptyJeu 11 Oct - 9:18

Aurore avait décider quelques temps sur le Pearl le temps de pouvoir remettre ces idées au clair car elle savait pertinament que si elle retournait à Port Royal,Lord Cutler Beckett la retrouverait et l'empecherais d'aller sur le Black Pearl et encore mois de sortir.Elle regarda la main ou était avant son alliance désormais poser dans l'oublie comme tout le reste d'ailleurs.Alors qu'elle était au bastingage,profitant de l'air du grand large qui lui avait était pris,elle appercue un visafe famillier;celui de Karen.Elle souria et pensa en elle même:

*Un visage famillier enfin une qui m'en voudras pas de sortir avec son père.Bien qu'il y ai une lègére différence d'âge.

Pensa t-elle avec humour pour la dernière phrase.Elle décida d'aller parler,elle la rejoignit et lui souria et lui disa:

Bonjour Karen,ca fait un certain temps que je ne t'ai plus vue.Comment va tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une lettre et une fureur Empty
MessageSujet: Re: Une lettre et une fureur   Une lettre et une fureur EmptyLun 15 Oct - 20:51

Elle...C'était elle qui avait brisée la vie de sa mère..Elle se retourna un éclair dans les yeux..Son père lui avait parler de son histoire et elle avait été ravis mais la c'était beaucoup moins de la joie que de la fureur qu'on pouvait lire dans ses yeux..Elle fronca les sourcils et se retourna vers Aurore avant de dire d'un ton sec :

-J'ai déja été largement mieux...Pourquoi t'obstine tu a brisé la vie des autres? Que tu ai une histoire avec mon père d'accord mais que tu le pousse au suicide!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Une lettre et une fureur Empty
MessageSujet: Re: Une lettre et une fureur   Une lettre et une fureur EmptyMar 16 Oct - 8:35

Aurore regarda surprise de voir que Karen était facher envers elle,elle fronca les sourcils quand Karen commenca à parler du suicide de Jack.Elle haussa un peu plus le ton et lui répondit outré de voir que c'était elle qu'on accusée d'avoir pousser Jack à faire ce geste qui aurait pus lui être fatale:

Ecoute moi Karen je n'y suis pour rien au suicide de ton père,c'est grâce ton frère Keylian,lizzie et moi même que ton père est encore en vie...On n'aurait pas intervenue il ne serait plus là à cette heure ci.Alors ne m'accuse pas d'accord?Je n'ai rien fait au contraire je l'ai aider et soutenue jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une lettre et une fureur Empty
MessageSujet: Re: Une lettre et une fureur   Une lettre et une fureur EmptyMer 17 Oct - 17:05

Karen était dans une fureur immense...Elle froissa la lettre et la lanca à Aurore..Elle était partagée entre l'affection qu'elle avait pour elle et le froissement dans lequel était son coeur..Jamais elle ne se soumettrait..Enfin c'est ce qu'elle pensait en tout cas mais qui pouvais bien lui en vouloir au point de vouloir détruire sa vie elle l'ignorai :

-Dans ce cas explique moi cette lettre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Une lettre et une fureur Empty
MessageSujet: Re: Une lettre et une fureur   Une lettre et une fureur EmptyMer 17 Oct - 17:25

Aurore ramassa la fameuse lettre et la lut rapidement,elle fronca les sourcils en arrivant presque à la fin de la lettre,on la mensionner,disant qu'elle avait briser le coeur de la mère à Karen,elle la froissa à son tour et lui demanda:

Je ne sais pa squi t'a envoyer cette maudite lettre..Mais je suis sûr d'une chose,on veut me faire porter le chapeau et je ne l'accepterais pas.C'est vrai que ce qu'est arriver à ta mère c'es triste,mais elle avait car réagir au moment ou il le fallait et elle l'aurait vraiment aimer,elle n'aurais pas tourner autour de Max Black,jte signale que tu l'aimais et pourtant ta mère à tourner autour de lui pour rendre jaloux ton propre père
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une lettre et une fureur Empty
MessageSujet: Re: Une lettre et une fureur   Une lettre et une fureur EmptyDim 21 Oct - 22:24

La colère ne s'estompa pas ..Bien au contraire..

-Va y traite ma mère de garce tant que tu y est...Ce qui c'est passé entre elle et Max c'était bel et bien pour rendre jaloux mon père et sa a marcher..Tout allait bien avant que tu ne t'empare de son coeur comme un serpent,tel un vautour qui attend que sa proie perisse avant de la devorer.C'est même peut etre toi qui la écrite pour me séparer de mon père mais fait ce qu'il te plait tu n'y arrivera pas...Fais ce que tu veux de cette lettre,brule la,offre la aux hyenne ou tache la de mon sang que je ne laisserai jamais ma famille..Tu as décider de détruire ma famille parfait c'est notée...

Elle s'approchait de plus en plus du rebord et finit par sauter en arrière par dessus bord pour atterir sur une barque a deux trois mètres en dessous..Au loins on pouvait apercevoir l'ailbe,navire ou on l'attendait..Elle rama rama s'eloignant sous les yeux des autres marins du pearl..Ceux qui se retournerent vite sur Aurore et la devisagèrent..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une lettre et une fureur Empty
MessageSujet: Re: Une lettre et une fureur   Une lettre et une fureur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lettre et une fureur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La lettre de Karen
» Une lettre ??? (libre)
» Lettre (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser