Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^]   Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^] - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 10:47

Laetitia qui savait que aurore n'avait rien fait c'est juste qu'elle tient énormément a jack ,laetitia laissa aurore partir dans sa chambre,mais laetitia passer qu'une personne que aurore aime pourrait peut-être aller la réconforter!!!!

laetitia qui regarder jack penser a lui ,laetiia faisait tout pour que jack y va elle parlait de plus en plus fort pour que jack l'entendre ,si tu c'est pas sa chambre elle est en haut de l'escaliers 'est de la deuxieme chambre a gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^]   Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^] - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 10:51

Aurore passa devant sa tante et monta les escalier quatre à quatre.Elle sans voulait tellement,déjà en entrant Jack avait l'air de ne pas aller bien.Elle arriva à sa chambre et la ferma à clè.Elle essya de se calmer le mieux possible....[i]Elle ne se douterait pas que Jack viendrait la rassurer
[u][je commence le sujet dans ma chambre]
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^]   Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^] - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 22:36

Jack n'avait plus très faim après cet étrange événement. De plus, Aurore disait que c'était de sa faute, que c'était elle qui avait apporté du rhum et que cet effet était dû au rhum. Or, Jack savait très bien que c'était ni de la faute d'Aurore, ni du Rhum, ni de rien ni personne d'autre ! Il décida donc d'aller voir Aurore pour la consoler, et lui expliquer cela. Il se leva et dit :

-Je n'ai pus très faim. Je vais voir Aurore pour lui parler. A toute à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^]   Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^] - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 23:07

Elizabeth ne savait pas pourquoi Aurore réagissait ainsi, ce n'était pourtant pas de sa faute, après que jack fut parti, elle retourna s'assoir, elle aussi devait ménager en ce moment.

- Moi non plus je n'ai pas très faim maintenant, mais le repas était quand même délicieux...

Dit elle à Laetitia. Elle posa une main sur son ventre, heuresement qu'elle non plus n'avait pas fait un malaise sa aurait été la total pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^]   Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^] - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 9:32

Laetitia ne s'affaira pas vaincu elle tapa des mains et une servante arriva avec un gâteau,un magnifique gâteau à la fraise.
Aurore vous avez fais ce gâteau en votre honneur à tous,faite lui au moins le plaisir de le manger.
Laetitia espéra que la discusion d'Aurore avec Jack se terminera bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^]   Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^] - Page 3 EmptySam 21 Juil - 16:49

Depuis ce qui c'était passé Elizabeth avait l'appetit coupé, mais elle regarda le gâteau cependant avec envie.

- Dans ce cas, Leatitia, je vais en prendre une petite part s'il te plait. Il est bien tentant ce gâteau.

Dit elle en faisaiant un léger sourire. Aurore et Jack devait avoir quelques petites coses à mettre au clair et la discussin n'était peut être pas prête d'être finie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^]   Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^] - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 10:12

J'attendis ma fille montait à une vitesse que je nu pas le temps de demander quoi que se soit que la servante emmena le gâteau qu'Aurore avait préparée pour les invités je décida donc de faire la rencontre des amis d'Aurore quand j'arrivèrent à la salle de recption,je vit une jeune demoiselle blonde charmante et un jeune homme aussi charmant je me mit face l'entrée et m'inclina ensuite je disa.
Bonjour,je suis Ange Loves,je suis la mère d'Aurore et la compagne de Barbossa.
*Et dans bientôt la femme de Hector
Pense je .
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^]   Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^] - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 22:40

Elizabeth ressentait encore une douleur au ventre, elle se demandait si parfois tous allait bien pour leur bébé. Elle lança un regard à Will espérant qu'il la comprendrai. Elle ne voulait pas paraitre mal devant les autre personnes de la salle.
Elle fit un vague sourire à la mère d'Aurore pour ne pas lui manquer de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^]   Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^] - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 11:38

Je rendit le sourire mais compris pourquoi Elizabeth semblait crisper je faisais signe à une des servantes pour me ramener un médicament je le tendit à Elizabeth...
Tenez ce médicament est innofensif et vous calmera les douleurs de ventre.
Je lui fit comprendre que je savais qu'elle portait la vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^]   Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^] - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 13:12

choune qui était assis regarda dans le couloir jack et aurore n'état pas la, j'atttendais que tout le monde ait fini pour leurs dire un petit truc de rien du tout


Choune regarda tout le monde est dit:

J'espere que le gateau est bon et que arés sa vous dit de faire une promenade autour du chateau en caléche dés que aurore et jack auront finit.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^]   Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^] - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 12:31

Elizabeth prit le médicament que la mère d'Aurore lui donnait, en la remerciant. Elle se sentit un peu génée, mais esseya de continuer comme si de rien n'était. Après quelques minutes elle finit de manger le gâteau, Jack et Aurore semblait toujours prit dans leur discution.

- Il est délicieux, je vous assure ! C'était un très bon repas.

Elle écouta la proposition de Choune, c'était plutôt une bonne idée sa détendrai surement tous le monde.

- Je suis d'accord, attendons quand même que Jack et Aurore revienne pour leur demandé ce qu'ils en pensent.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^]   Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^] - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 8:59

Aurore descendit les escaliers et disa d'une voix pleine d'assurance.
Moi je suis d'accord,rient de tel qu'une bonne ballade pour digérer.Quand partons nous ma tante?
Aurore commenca a demander a une servante de dire au palefrenier de préparer les chevaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^]   Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^] - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 11:42

Laetitia regarda aurore et jack qu'ils revennait d'une grande discution en privé., on était tous content de les revoir vers nous.

Ah! vous voila en fin , sa vous dit de faire une ballade en calléche autour du chateau avec les plus beaux chevaux du monde??? Si tu veux on peut y aller maintenant allons s-y!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^]   Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^] - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 10:35

Aurore regarda sa tante et lui répondit:
C'est décidé nous allons faire une balla de en caleche,mais je te déconseille de prendre soleil car elle est patraque depuis quelques temps,je pense que le palefrenier doit leur mettre trop de sel
Aurore regarda Jack intensement
HJ: voici la suite:
https://piratesofcaribbean.superforum.fr/Port-royal-c5/Les-rues-et-commercants-f24/Chateau-de-Laetitia-f150/Ecuries-f162/Une-balla-de-en-calechesuite-du-repas-t1323.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^]   Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Diner avec Matt Loves,jack et la famille turner
» Retrouvaille avec la famille Tuner (PV avec les Turner)
» Une mauvais nouvelle [pv avec Jack et Lizzie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser