Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Diner avec Matt Loves,jack et la famille turner

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 32
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Diner avec Matt Loves,jack et la famille turner Empty
MessageSujet: Diner avec Matt Loves,jack et la famille turner   Diner avec Matt Loves,jack et la famille turner EmptyMar 17 Juil - 18:02

Aurore avait appris que son oncle allait être de retour de son voyage.Elle s'était habiller avec élégance mais avez refuser de venir à table cette fois ci.
J e refuse de revoir Jack avec ce quil s'est passer la derniere fois.
[i]Aurore l'avait dit avec fureur mélanger de peur,mais quand la sonnette sonna Aurore vit son oncle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner avec Matt Loves,jack et la famille turner Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Matt Loves,jack et la famille turner   Diner avec Matt Loves,jack et la famille turner EmptyMer 18 Juil - 10:32

Matt vit sa niéce qui avait pas vu depuis trés longtemps ,il était content que safamille s'était réconsilier,il vit aurore et l'attrapa dans ses bras et l'embrassa.

Ma chére niéce comme je suis content de te revoir , jespere que tu va rester avec nos a table comme je suis la ,tu va pas partir tu c'est comment j'aime pas sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner avec Matt Loves,jack et la famille turner Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Matt Loves,jack et la famille turner   Diner avec Matt Loves,jack et la famille turner EmptyMer 18 Juil - 10:50

Laetitia regarder comment son mari était content de voir aurore et la famille réunit ,je comprenais pourquoi aurore voulait pas rester mais matt ne l'avait pas vu depuis longtemps donc il voulait qu'elle reste.

Aurore tu peut pas rester tu avec jack sa c'est bien passer c'est pas de ta faute et la quand meme c'est ton oncle alors s'il te plait reste.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 32
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Diner avec Matt Loves,jack et la famille turner Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Matt Loves,jack et la famille turner   Diner avec Matt Loves,jack et la famille turner EmptyMer 18 Juil - 12:23

Aurore fut heureuse de revoir son oncle.Aurore ne put échapper à la superhcerie de sa tante et de son oncle.
Bon très bien,je reste,mais ne crois pas que je parlerais ou ferais quoi que se soit pour Jack.Vous ne m'entendrez guere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner avec Matt Loves,jack et la famille turner Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Matt Loves,jack et la famille turner   Diner avec Matt Loves,jack et la famille turner EmptyMer 18 Juil - 14:33

laetitia et matt avait réusit a la convaicre de rester diner avec jack,c'est vrai qu'ellle a un sale caractere et puis de toute façon elle adore son oncle donc elle aurait dit oui ,je la connais trés bien.

Bon ,si tout est rentrer dans l'ordre ,alors tu restes.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 32
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Diner avec Matt Loves,jack et la famille turner Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Matt Loves,jack et la famille turner   Diner avec Matt Loves,jack et la famille turner EmptyMer 18 Juil - 14:36

Aurore lui souria ironiquement.
Oui ma chère tante,mobn oncle.
Ajouta t-elle avec courtoisie.
Je vais aller me changer et prendre Océanne il va bien falloir qu'elle s'habitue à la présence de Jack et de Elizabeth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner avec Matt Loves,jack et la famille turner Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Matt Loves,jack et la famille turner   Diner avec Matt Loves,jack et la famille turner EmptyMer 18 Juil - 14:47

Matt était content il aller manger avec tout se qui aime meme si il connait pas tout le monde???

Je me présente je m'apelle matt loves marier a ma charmante femme choune loves et une fille ondine et je vien du canada avec un voyage trés épuissant et vous vous etes ???
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Diner avec Matt Loves,jack et la famille turner Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Matt Loves,jack et la famille turner   Diner avec Matt Loves,jack et la famille turner EmptyJeu 19 Juil - 17:30

Haley et sa famille sortie de leur maison . Ils était invité par Aurore , Puis , elle arriva devant la porte d ' entrée , puis Lana mis commerce à pleurer , Haley pris la petite fille dans ses bras , elle était vêtue une belle robe couleur blanche et verte , puis elle commerca à toquer . Une personne arriva devant à la porte , cette personne lui ouvra à la porte et Cette personne était
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




Diner avec Matt Loves,jack et la famille turner Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Matt Loves,jack et la famille turner   Diner avec Matt Loves,jack et la famille turner EmptyDim 22 Juil - 18:36

Matt alla voir a la porte que c'était qui ils voulait le faire a la place du serviteur juste par curiosité.

Bonjour ,vous etes surement la famille scott bienvenue ,je suis matt loves le mari de chounes loves et pere d'ondine,jespere que vous allez tous bien ,entrez je vous en pris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diner avec Matt Loves,jack et la famille turner Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Matt Loves,jack et la famille turner   Diner avec Matt Loves,jack et la famille turner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diner avec Matt Loves,jack et la famille turner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^]
» Retrouvaille avec la famille Tuner (PV avec les Turner)
» Attention le duc Matt Loves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser