Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 32
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^] Empty
MessageSujet: Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^]   Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^] EmptyJeu 5 Juil - 17:27

Aurore avait proposer à Elizabeth de venir diner avec sa petite famille et Jack dans son chateau.En attendant elle s'était changer et avertie sa tante de leurs invités.Le repas commencait à être sur la table.Quand la sonnette se fit entendre,Aurore fit comprendre en un regar que c'était à elle d'ouvrir.Elle atteignit la porte d'entrée et vits ses invités.[b]
Bienvenue chez moi et chez ma tante.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^] Empty
MessageSujet: Re: Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^]   Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^] EmptyJeu 5 Juil - 18:23

Jack, habillé comme d'habitude, hésita à entrer dans l'énorme château, troublé. Rien que le fait d'entrer dans une maison, qui est comme un navire sur terre, lui procurait un étrange sentiment. Mais là, ce n'était plus un navire sur terre, c'était un.... un.... un château. Il était rare pour lui de voir un bâtiment de cette taille, et encore plus d'y pénétrer... ! Sans rien dire, il franchit le seuil avec cet étrange sentiment de ne pas être plus grand qu'une fourmi.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^] Empty
MessageSujet: Re: Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^]   Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^] EmptyJeu 5 Juil - 22:18

[Hj : Aurore on a banni Harry (contacter jack ou moi pour les raisons si vous ne vous doutez pas des raisons) alors maintenant c'est une fille qu'on a, oui sa change vite je sais XD]

Elizabeth et Will suivait Jack, il ne semblait pas être dans son élément dans le luxe et sur terre. Elle franchi à son tour le seuil pour pénétrer dans le château, jack qui ne disait rien c'était vraiment bizarre.

- Jack ? Tous va bien ?

Elle souria à Aurore.

- Merci c'est gentil à toi de nous invité à dîner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^] Empty
MessageSujet: Re: Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^]   Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^] EmptyVen 6 Juil - 0:06

Laetitia qui n'était pas loin remarqua qu'ils étaient pas a l'aise du tout , donc je me dirigea vers eux.

Bonjour à tous ,bienvenue chez moi et chez la famille, que vous en faites parti avec grand bonheur, faites comme chez vous.

Laettia regarda jack qui était un peu parti dans ces nuage,alors je lui demanda?

Sa va allez jack? vous etes pas trop perdu?

Laetitia regarda tout le monde et dit:

Passeons a tabla s'il vus plait et aprés le diner on pourraient tous faire une ballade au tour du hateau si sa vous combien a tous et a jack qui est parmi nous pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^] Empty
MessageSujet: Re: Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^]   Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^] EmptySam 7 Juil - 17:45

Jack regardait autour de lui, être dans une si belle demaure lui paraissait... étrange, surement à cause de son habitude de voguer sans arret sur l'océan. Il regarda alors Laetitia, la propriétaire de se chateau.

- Oui bien sur tous va très bien ne vous inquiétez pas pour moi ! On vous suit à table, faut dire que être capitaine sa creuse.

Il ironisait bien sur, et la suivit dans la salle à manger tous aussi somptueuse. Il lui était vraiment rare d'aller manger ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^] Empty
MessageSujet: Re: Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^]   Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^] EmptyDim 8 Juil - 20:16

Will était arriver quelque peu en retard il s'était habillement d'un belle habit il salua les personne présente et se dirigea vers Élizabeth lui chuchotant a l'oreille

- J'espère que je n'est rien manqué..

Will afficha un sourire a Jack Aurore et Choune cela fesait longtemps qu'il n'avait pas vu un si belle établissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^] Empty
MessageSujet: Re: Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^]   Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^] EmptyDim 8 Juil - 20:30

maintenant que nous sommes tous là on va pouvoir passer a table,je vous en pris passer cette porte .

laetitia demanda a un de ces serviteur d'ouvrir la porte de a salle de réception ou se trouver un merveilleux buffet que laetitia avait engager les meilleux cuisiniers du monde qu'on puisse imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 32
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^] Empty
MessageSujet: Re: Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^]   Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^] EmptyLun 9 Juil - 9:34

Aurore vut que Jack n'était pas très bien,il semblait troubler et Aurore le comprenait.Elle aussi était troubler au début qu'elle était venue ici,elle était certes une enfant mais elle se rappelleras que à ces débuts elle ne restait que dans sa chambre ou à l'écurie...
Ne vous inquiètez pas Capitaine,vous serez à l'aise une fois à table.Je vous souhaite bienvenue dans mon château.Nous allons pas tarder à table.N'est ce pas ma chère tante?
Aurore les laissa passer et passa la dernière ,derrière Jack,accompagner de Auréola .La porte s'ouvrit laissant voir une immense salle de reception...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^] Empty
MessageSujet: Re: Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^]   Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^] EmptyLun 9 Juil - 11:47

Laetitia regardasa chére niéce:

oui ne tinkiete pas aurore tu va manger , t as tellement faim,,allez je vous en pris assiez vous je vous en pris.

laetitia regarda tout le monde s'asseoir et s'assis la derniere .
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^] Empty
MessageSujet: Re: Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^]   Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^] EmptyLun 9 Juil - 12:44

Elizabeth entra dans la salle à manger à son tour, elle était toujours aussi somptueuse beaucoup plus belle que celle qu'elle avait connu lorsqu'elle vivait encore avec son père. Elle fit un sourire à Will lorsqu'il arriva lui murmurant :

- Tu n'a rien manqué à part un Jack un peu mal à l'aise.

Elle en fut amusée, puis se retourna vers laetitia et Aurore.

- Nous avons des places ou l'on se met comme on veut ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^] Empty
MessageSujet: Re: Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^]   Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^] EmptyLun 9 Juil - 14:12

laetitia regarda Elizabeth :

Non vous prenez les places que vous voulez ,c'est pas nous qui choisi c'est vous .
Alors prend la place ou ta choisie ,chez moi sa n'esxiste pas .


laettia regarda Elizabeth ,parce que a mon ais chez elle ,elle ouvait pas chisoir comme il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 32
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^] Empty
MessageSujet: Re: Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^]   Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^] EmptyLun 9 Juil - 15:00

Aurore savai très bien ou s'asseoir,une chaise bleue était placé juste au dessus d'un tableau ou une jeune fille montait avec grâce et élégance un étalon noir.Personne ne savait que c'était Aurore à l'âge de 9 ans.Aurore espera qu'Elizabeth se mettrait àc ôté d'elle et que Jack sera soi en en face ou a sa gauche...
Installez vous.Vous êtes ici chez vous quand vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^] Empty
MessageSujet: Re: Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^]   Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^] EmptyMar 10 Juil - 2:26

Will ne savait pas trop oû s'asseoir mais il allait sûrement s'asseoir a côté de Jack ou Élizabeth il prît place en vain et retira son chapeau avec sa plume il le déposa sur un petit hublot non loin il se frotta les mains il avait faim et avait hâte de discuter avec tout le monde

- C'est d'une beauté cette endroit ma fois..Aurore !

Il regarda autour de lui et remarqua une femme sur un cheval sûrement l'une des personne qui habitait ici bref il se retourna puis regarda les personnes présente qui allait s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 32
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^] Empty
MessageSujet: Re: Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^]   Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^] EmptyMar 10 Juil - 9:20

Aurore vit Will jeter un coup d'oeil au portrait;mais elle ne disa rien.
Bien j'espere que vous avez faim parce que le désert c'est moi qui l'ai fait.C'est juste un gateau à la fraise assez simple vous m'en direz des nouvelles.
[i]Les serveurs commencaient à servir(un peu logique lol)^^
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^] Empty
MessageSujet: Re: Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^]   Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^] EmptyMar 10 Juil - 15:08

Elizabeth se placa au côté de Wil, enlevant avant sa veste en la déposant sur le porte manteau. Comme tous le monde elle commençait à avoir faim. Les servants venaient de leur amener l'entrée, le repas s'annoncait appétissant et agréable.

- Nous verrons cela une fois arrivé au desserts, je suis sur que ce sera bon, en plus j'adore les fraises.

Elle commença à manger son entrée avec délicatesse.

- Ce château vous appatient depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^] Empty
MessageSujet: Re: Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^]   Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^] EmptyMar 10 Juil - 15:13

Jack les suivit puis s'assit au côté d'Aurore et en face d'Elizabeth. Les serveurs venaient d'apporter l'entrée. Jack regarda tous couverts, il ne savait pas vraiment à quoi ils pouvaient tous servir. Il prit la fourchette la première venu même si ce n'était pas la bonne, il faut dire que ce n'était pas à son habitude d'être dans un château aussi luxueux.

- Je suis sur que ton gateau sera délicieux comme l'a dit Lizzie !

Il continuait de manger son entrée, qu'il trouvait excellente.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 32
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^] Empty
MessageSujet: Re: Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^]   Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^] EmptyMar 10 Juil - 15:20

Aurore souria à Jack.
Merci Capitaine,il faut dire que je ne suis pas un cordon bleu.
Aurore regarda sa tante.
Permets moi de leurs expliquer.
Sa tante acquiesa.
Ce château appartenait aux parent de ma mère qui appartenait à leurs parents.Ce château est avant tout le premier héritage de notre rang quand nous somme élus Duchesse.[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^] Empty
MessageSujet: Re: Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^]   Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^] EmptyMer 11 Juil - 18:45

Il se retourna sur Aurore et avala son morceau d'entrée

Aurore qui est donc cette personne ? Ici sur ce beau cheval noir ? Un ancêtre ?

Il attendait une réponse de la part d'Aurore il avait oublié d'allez portez son manteau ce qu'il fît tout de suite il regarda Jack en lui chuchotant

Sa fait des lustres qu'on a pas mangé en des endroits comme celui-ci profitant en !
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^] Empty
MessageSujet: Re: Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^]   Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^] EmptyMer 11 Juil - 20:57

Elizabeth continua de manger son entrée, le château devait être ancien mais apparemment bien conservé. Elle attendait à son tour la réponse d'Aurore la photo était plutôt jolie. Elle fit un sourire amusée par ce que venait de dire Will, et en rajouta un peu.

- Au point que notre cher Capitaine ne sais plus quel couvert prendre. Vous avez pris la fouchette pour la viande Jack. Mais on ne vous en veux pas.

Dit Elizabeth toujours souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 32
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^] Empty
MessageSujet: Re: Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^]   Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^] EmptyJeu 12 Juil - 11:12

Aurore sourit en rougissant...
Eh bien c'est moi,sur le cheval de ma tante.C'était la premiere fois que je montais sur une monture aussi formidable.A croire que je n'ai pas perdu la main.
Aurore mangea son entrée tout en regardant un air amuser Jack ne sachant pas quel couvert prendre.Aurore lui tendit le couvert idéal.
Je crois avec cela vous arriverez mieux à manger votre entrer
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^] Empty
MessageSujet: Re: Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^]   Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^] EmptyJeu 12 Juil - 15:14

Jack semblait amuser un peu la galerie ne sachant pas très bien à quoi correspondait les couverts.

- Merci, tu as raison cetet fouchette est plus adapter. Je pense ne plus faire d'erreur maitenant, enfin si j'en refais je suis bien entouré pour qu'on m'aide.

Il regarda la photo où était Aurore sur le cheval.

- J'ai du essayer de faire du cheval une fois... ou deux... mais je n'y suis pas très alaise... et comme je... on va dire comme je tangue un peu trop c'est trop dur pour moi... je préfère mon navire... et le rhum ! Le rhum 'est bon !

Jack semblait partir dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 32
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^] Empty
MessageSujet: Re: Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^]   Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^] EmptyJeu 12 Juil - 15:17

Aurore regarda Elizabeth.Toutes les deux détestaient par dessus tout le rhum.
Eh bien Capitaine il n'est jamais trop tard pour recommencer à monter.Quand au rhum,sachez qu'ici nous n'en avons pas c'est dommage .Non?
Aurore s'amusait à vouloir l'embêter,elle voulait le rendre moins mal à l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^] Empty
MessageSujet: Re: Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^]   Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^] EmptyJeu 12 Juil - 15:25

- Oui c'est bien dommage ! Mais je peux toujours allez vous en cherchez dans ma réserve si sa vous dit !

Jack appréciait l'ambiance. Mais Elizabeth qui était en face de lui ne semblait pas du même avis en ce qui concernait le rhum.

- D'accord, d'accord Lizzie j'ai compris. Je reste ici, je peux me passer un peu de rhum pour une fois.

Il n'en revenait pas d'avoir dit sa et préféra changer de sujet.

- Je ne crois pas être fait pour l'équitation, on va dire que le mer c'est plus mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 32
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^] Empty
MessageSujet: Re: Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^]   Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^] EmptyJeu 12 Juil - 17:38

[on va mettre une heure à manger notr enetrée LOL^^]
Aurore hôcha les épaules..
Chacun son domaine Jack.N'empêche je dois vous avouez à vous tous que je vous remercie de m'avoir accepter à Bord du Pearl.Vous êtes en quelques sortes ma secondes famille.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^] Empty
MessageSujet: Re: Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^]   Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^] EmptyJeu 12 Juil - 22:42

[C'est bien partie pour^^, bon on a cas passer au poisson enfin s'il y en a^^]

Elizabeth les écouta, ils étaient vraiment décidés à parler et se taquiner ses deux là, elle voyait mal Jack sur un cheval se devait être amusant à voir. Elle finit peu après son entrée.

- Et bien Jack doit surement être très content d'avoir des femmes à bord, une peu de féminité sur un navire de pirate c'est toujours bon à prendre.

Dit-elle d'un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^] Empty
MessageSujet: Re: Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^]   Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diner avec Matt Loves,jack et la famille turner
» Retrouvaille avec la famille Tuner (PV avec les Turner)
» Une mauvais nouvelle [pv avec Jack et Lizzie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser