Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une mauvais nouvelle [pv avec Jack et Lizzie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une mauvais nouvelle [pv avec Jack et Lizzie] Empty
MessageSujet: Une mauvais nouvelle [pv avec Jack et Lizzie]   Une mauvais nouvelle [pv avec Jack et Lizzie] EmptyMar 9 Oct - 15:12

Arriver au Black Pearl,je chercha du regard Jack Sparrow.Je ne le trouvais pas,je jura contre moi même quelque instant et me disa que peut être que Jack était dans sa cabine entrain de boir son rhum.Je frappa à la porte et tellement j'étais inquiete de l'état d'Aurore j'entra sans attendre la réponse de Jack et vit que Elizabeth était aussi avec lui,je les fixa un instant perdus dans mes pensée puis me ressaisisa,la vie d'Aurore en dépendait:

Bonjout Capitaine,Elizabeth.Jack désolée de ne pas avoir attendue votre accord mais il y a urgence...Aurore ne va pas bien du tout.

Je leur explqiua que depuis quelques jours Aurore n'allait pas très bien,quelques vertiges et ele se sentait faible depuis quelques temps.Qu'elle ne mangeait pratiquement plus...J'arriva enfin au point finale.

Et alors qu'Aurore allait s'asseoir,elle s'est...écrouler sur le sol...Sa mère pensa qu'elle doit être en état de choc et que si ca ne s'arrangeait pas elle risquerait de tomber dans le coma et ensuite de....

Je ne termina pas ma phrase tellemnt cette idée me donnait des frissons dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Une mauvais nouvelle [pv avec Jack et Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Une mauvais nouvelle [pv avec Jack et Lizzie]   Une mauvais nouvelle [pv avec Jack et Lizzie] EmptyMar 9 Oct - 19:36

Elizabeth fut surprise de voir Ondine débarquer dans la cabine de Jack. Elle parlait assez vite un peu paniquée, lorsq'elle eut fini de parler elle comprit bien pourquoi. Elle se demandait comment Aurore, elle qui était toujours de bonne humeur et en bonne santée appremment, avait pu tombée aussi faible. Elle ne voulai en aucune cas erdre Aurore, sa aurait été hrrible pour elle, alors pour jack elle n'osait même pas imaginer...

- Où est-elle ? Sur le Black Pearl ? Tu n'aaucune d'idée d'ou est ce que cela peux provenir !

Elle se tourna vers Jack attendant qu'il dise quelque chose. Elizabeth était toute paniquée, elle ne pouvait ps garder son sang froid s'était trop difficile, et ne savait pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mauvais nouvelle [pv avec Jack et Lizzie] Empty
MessageSujet: i   Une mauvais nouvelle [pv avec Jack et Lizzie] EmptyMar 9 Oct - 19:41

Je fixa Elizabeth et essaya de me calmer.

Non elle est chez elle...sa mère et Océanne l'on monter dans sa chambre.On espere qu'elle se réveillera,mais d'après ma tante ce n'est pas gagner.Et aucune idée d'ou ca peut provenir,sa peut être pour raison,physique,mentale ou bien familliale,voir les trois réunis.Si je suis venue ici c'était pour vous prévenir.Je sais à quel point Aurore t'apprécie Elizabeth.Je ne pouvais te cacher la véritée et t'aurais avertie le plus rapidement possible

Je commencais à me résonner dans ma tête,pour qu'Aurore soit aussi faible il n'y avait pas trente six solution;soit une personne l'avait blesser elle.ou...ou bien sûr Chris qui était depuis quelques temps en prison.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Une mauvais nouvelle [pv avec Jack et Lizzie] Empty
MessageSujet: i   Une mauvais nouvelle [pv avec Jack et Lizzie] EmptyMer 10 Oct - 19:02

Elizabeth ne savait pas quoi répondre et préférait attendre la décision de Jack. Elle resta assis, incapable de bouger pour le moment. Il était vrai que toutes sorte d'hypothèses pouvait être envisager, en ce qui concernait Aurore. Elle préférait ala limite que quelqu'un lui veux du al plutôt qu'elle soit tomber dans une grave maladie... Elle lanca un regard à Jack puis a Ondine, elle saviat que ce n'était pas à elle de prendre une décision.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Une mauvais nouvelle [pv avec Jack et Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Une mauvais nouvelle [pv avec Jack et Lizzie]   Une mauvais nouvelle [pv avec Jack et Lizzie] EmptyDim 14 Oct - 12:08

Jack fut complètement paniqué intérieurement quand ondine leur annonça la mauvaise nouvelle, et resta sans voix. Il n'avait pas imaginé qu'une pareille chose puisse arriver à sa chère Aurore, que tout le monde connaissait comme une personne très dynamique et généralement heureuse de vivre. Il sentit sa voix revenir à lui, alors il se leva brusquement et dit :

-Merci infiniment de nous l'avoir informé. On va mettre cap vers le château.

*Pourvu qu'elle tienne, pourvu qu'elle tienne ... !* pensait-il très fort

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mauvais nouvelle [pv avec Jack et Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Une mauvais nouvelle [pv avec Jack et Lizzie]   Une mauvais nouvelle [pv avec Jack et Lizzie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mauvais nouvelle [pv avec Jack et Lizzie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^]
» Invitation[pv avec Lizzie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser