Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^]   Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^] - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 12:27

Laetitia regarda Elizabeth :

[b]Depuis mon enfance ,je suis ici ils appartenait a mes parents et il est toujours en bonne états ,il conpe énormément pour moi et pour ma famille ,je l'agrandir et le fait encore plus beau ,j'aimes que tout soit beau et lumineux.[/b]

Et vous sa fait combien de temps que votre pere a son chateau???
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^]   Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^] - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 19:17

Le repas principal commenca à être disposer sur la table,du poisson,du porc et d'autre viandes plus ou moins exotiques ouvrait l'appétit.
Vous pouvez vous servir,et surtout Bonne appétit
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^]   Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^] - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 20:35

Jack ne trouva rien d'autre à dire que :

-Eh bien oui, bon appétit...

Il se retint de dire mais pensa très fort qu'on ne pouvait passer un bon repas et avoir un bon appétit quand il n'y avait pas de rhum... Mais il devait s'en passer de temps en temps, bien que depuis qu'il avait connu Elizabeth, il en buvait de moins en moins... Pour lui, c'était mauvais signe, mais Elizabeth ne le voiyait pas de cet oeil-là...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^]   Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^] - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 23:18

Aurore soupira,se leva sans faire de bruit et disparut un instant dans la cuisine,elle revint avec une bouteille et la posa discretement à côté de Jack.
A quoi bon p vous priver d'une boisson que vous aimez si celle ci vous aime également?
Aurore lui souria affectueusement^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^]   Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^] - Page 2 EmptySam 14 Juil - 4:22

Will avait toujours ses bonnes manière il se contentait d'écouter les personnes présente il ne disait rien on l'observait quelque fois il lancait ces sourires de bonne humeur il avait en vain terminer son plat et était prêt pour la suite il ne voulait pas déranger la discussion il resta dans son coin a côté d'Élizabeth sans dire un mot sage comme une image il soupira il s'ennuyait quelque peu il ouvrît la bouche pour discuter avec Élizabeth mais il ne voulait point la couper de sa conversation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^]   Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^] - Page 2 EmptySam 14 Juil - 13:34

laetitia regarda jack :

Je vois que aurore a été faire un petit tour dans la cuisine ,pour monsieur jack,jespere que cete bouteille va vous plaire ,parce que c'est un trés bon rhum.

Vous s'avez jack le rhum accompagner de viande et encore plus bon que le boire comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^]   Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^] - Page 2 EmptySam 14 Juil - 13:39

Aurore écarquilla les yeux de surprise.
Dis moi pas que tu en a bu pendant que je n'était plus là?Toi qui disait que pour rien au monde tu boirais une boisson si infame.
Aurore croyait que Laetitia faisait une blague de mauvais goût.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^]   Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^] - Page 2 EmptySam 14 Juil - 13:53

Laetitia regarda aurore un peu honteux:

J'en boit mais quand je mange dos sa se digere trés bien c'est pour sa que je dit sa a jack c'est trés bon,sinon jen bois pas je bois accasionnellemment comme en famille ou pour une reception d'invités.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^]   Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^] - Page 2 EmptySam 14 Juil - 13:58

Choune a écrit:
Et vous sa fait combien de temps que votre pere a son chateau???

- Je ne sais pas exactement, mais depuis qu'il est passé gouverneur il me semble, et la demeure n'est pas autant agée que la votre c'est mon père qui la fait contruire.

Elizabeth fini de manger son plat de résistance, elle fut tous autant surprise qu'Aurore par les paroles que venait de prononcer Laetitia. Elle ne voulait pas casser l'ambiance en ralant pour le cette boisson, elle était chez elle et faisait bien ce qu'elle voulait. Elle lança un regard à Will, qui n'avait pas dit grand chose jusqu'à maintenant.

- Tu voulais me dire quelque chose ?

Dit elle se rapprochant de lui en murmurant, tous le monde était trop occupé par le changement de situation de Laetitia. Elle pris délicatement la main de Will, Jack était surement très heureux d'avoir retrouvé "sa boisson chéri"


Dernière édition par le Sam 14 Juil - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^]   Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^] - Page 2 EmptySam 14 Juil - 14:08

Laetitia regarda élizabeth qui était pas trés rassurer sa ce voier de trop

[b]Avant qu'on me juge je préfere vous dire que si je bois c'est juste pour vous dire quand on est entre amis un petit verre de rhum ne va pas vous tuer surtout quand on est a table c'est juste trés bon un verre avec de la viande.Vous savais quand on na un chateau avec quand meme du pouvoir on doit être a la perfection question vins surtout quand on a des invités et pas mal de receptions a faire surtout vous elizabeth vous devez me comprendre ?????[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^]   Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^] - Page 2 EmptySam 14 Juil - 15:35

[HJ:C'st moi qui à éttait chercher le rhum à Jack;pour Lizizie qui a fait une ptite erreur]
Aurore servis un verre de rhum à Jack et lui tendit.Aurore quand à elle finissait son repas de resisitance en écoutant la conversation intéressante entre Elizabeth et Laettia.Quand elle sentit une douleur au bras gauche,elle savait que c'était à cause de la marque que Jones lui avait laisser.Elle tira sur sa manche pour que la marque ne se voit pas.
Dites moi Jack,avez vous l'intention de reprendre mon pére comme second?Vous savez maintenanat qu'il m'a retrouver je suis ûre qu'il n'osera pas de faire une mutinerie,surtout au Pearl.
*Surtout si il sait que je tient à vous*
Pensa Aurore
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^]   Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^] - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 17:55

Jack, voyant Aurore arriver avec la bouteille, sentit son humeur remonter de plusieurs crans. Voilà un repas parfait !

-Ah ! La chose qui me manquait le plus ! Merci. Vous savez, quand une personne... normale boit du rhum, elle est saoûle. Plus elle en boit, plus elle est saoule. Mais moi, j'en ai bû quelques bouteilles...-Jack vit Elizabeth lui jeter un regard effroyable-Bon, d'accord, des litres et des litres de rhum, cela ne me fait plus rien. Plus j'en bois, plus... plus j'en bois. Ca ne me fait rien, à part... du bien. donc, plus une personne boit, plus elle est saoule, et plus j'en bois, plus je suis bien. Donc plus on en boit, plus on est saoul, plus on se sent bien. Vous saisissez ? Non pas que je sois saoul quand j'en bois, non, non, bien au contraire ! enfin, vous savez, une bouteillle ce n'est pas grand chose, quand il s'agit du rhum, quand il s'agit de l'eau par contre, oh ! ce n'est pas que je n'iame pas ça mais je préfère le rhum !...

Ainsi, Jack était parti dans son monologue [XD Lizzie !!!] que personne ne comprenait, si bien qu'à la fin, plus personne ne l'écoutait et tout le monde parlait entre eux. Il s'interrompit un instant quand il entendit Aurore poser une question et lui répondit :

-Je ne sais pas... Il a tendane à donner trop d'ordres, si je le mets second, il risque de se prendre pour le Capitaine, ce qu'il fait déjà très bien. Je n'y ait pas beaucoup réfléchi...

Jack partit dans ses pensées pendant quelques instants, puis, revoyant la bouteille de rhum pleine sur la table, la prit, et repartit dans ses explications farfelues. Au bout de plusieurs minutes de monologue incompréhensible, Jack finit par s'exclamer :

-Enfin, en tout cas, buvons, ça ne fera pas de mal ! Même toi, Elizabeth, au moins un tout petit verre, allez c'est pas tous les jours, je ne t'en demande pas trop ! Pour moi ! Et à ta santé ! A la santé de Will, si tu préfères ! Allez...

Jack n'était pas saoul (eh non !), mais il était quasiment à genoux à supplier Elizabeth de boire ne serait-ce qu'une goutte de rhum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^]   Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^] - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 19:51

Il releva la tête quelque instant affichant un sourire malingre
- Non rien ..Retourne a la conversation je pensais a quelque chose..

A vrai dire Will ne détestait pas le Rhum il s'en prît un verre il essayait en vain de vouloir comprendre le monologue de Jack qui était presque impossible il picocha dans son assiette regardant autour de lui intrigué le château était bien beau et surtout la table était confortable il pensait a son bébé que Élizabeth avait mais ce n'était pas le moment il chassa ceci de sa tête et se tourna vers Jack
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^]   Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^] - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 22:48

- D'accord tu me dira plus tard alors... enfin si sa me concerne...

Elizabeth lui souria puis se tounra vers le Capitaine ne s'attendant pas à un tel monologue [J'ai adoré Jacky XD] de sa part qui n'était pas du tous compréhensible. Tous le monde était à présent tourné vers la jeune femme attendant de savoir si elle allait prendre du rhum. De plus Jack prenait son air suppliant, elle ne pu résister et céda donc pour se servir un verre de rhum.

- J'espère que vous êtes satisfait ! On trinque en quel honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^]   Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^] - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 23:05

Jack, tout content [xD], lui répondit en plaisantant :

-Je savais que vous succomberiez à mon charme, Lizzie !

***

-En quel honneur ? Disons à la santé de...


Un flash noir l'interrompit, puis la lumière revint à elle. *J'ai dû rêver....* pensa-t-il.

-A la santé de tout le monde et...

Le flash noir revint, un peu plus long cette fois-ci. Ce ne pouvait être une hallucination. La tête commença à lui tourner... Jack se leva de sa chaise en marmonnant :

-J'ai besoin de sort...

Soudainement, Jack s'écroula par-terre et demeura inconscient...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^]   Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^] - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 23:13

Elizabeth lui souria puis bu une gorgée de rhum, elle pensait que ce n'était pas si mauvais que sa le rhum mais jamais elle ne l'avouerai devant Jack.
Depuis quelques secondes le Capitaine avait un comportement un peu bizarre, personne n'eut le temps de lui demander si tous allait bien qu'il était déjà tombé par terre.
Elle se précipita vers lui, l'inquiétude venait d'envahir Elizabeth, Jack qui allait toujours si bien...

- Jack ! Jack vous m'entendez ! Répondez moi ! Capitaine...

Elle tenta de le secouer mais cela ne donnait rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^]   Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^] - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 23:23

Elizabeth secouant Jack comme une malade, Jack entrouvrit les paupières, à l'ouest. Il sentait le sol dur et frais. Quelle étrange sensation... Etant à demi-conscient, il ne savait pas très bien où il était, d'où provenaient ses voix autour de lui... Plus rien n'était normal.

*Je dois être mort, pensa-t-il. Je n'aime pas être mort. Je ne peux plus bouger et j'ai le "cerveau" au ralenti. Ce n'est pas très agréable d'entendre ces voix sans rien savoir d'elles.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^]   Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^] - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 11:07

Laetitia qui était au bout de la table se leva et alla appeler un serviteur pour aller un chiffon froid pour lui mettre sur sa tete ,pour le réveiller en douceur.

laeitia appella son serviteur:

Apportez moi un bout de chiffon bien froid !!

le serviteur alla chercher un chiffon.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^]   Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^] - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 12:26

Elizabeth vit Jack ouvrir queleque peu les yeux mais il n'était pas du tout dans son état normale. Le serveur venait de rammener un tissus bien froid elle lui prit des mains et l'appliqua sur le front de Jack. Sans doute pourrait-il aller mieux et retrouver ses esprits.

- Vous nous entendez... Jack... je vous en supplie... il y a du rhum à côté de vous...

Elle tenta toute les solutions possible pour le faire revenir à lui, elle resta assise à côté de lui, toujours un peu inquiète, il s'en sortirait comme toujours pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^]   Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^] - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 17:04

Le mot "rhum" eut un effet un peu stimulant, mais les voix étaient tellement lointaines qu'il ne comprenait pas ce qu'elles disaient. Il continuait à monologuer dans ses pensées quelque peu troublées.

* Si je suis mort, je pourrais plus rien faire... Je reverrai plus personne... Plus mon Black Pearl... - [/color=green] Son coeur commença à s'accélérer - Je ne boirai plus de rhum !!!!!! *

Jack ne put en supporter d'avantage. Il se "réveilla" en sursaut et les "manivelles" de son cerveau se remirent à fonctionner. Il constata avec stupéfaction que tout le monde qui était assis il y avait quelques minute autour de la table, étaient maintenant accroupis autour de lui. D'une voix lointaine, il leur demanda :

-Que s'est-il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^]   Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^] - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 20:33

Elizabeth eut un sursaut, elle ne s'attendait pas à se qu'il revienne à lui ainsi. Il semblait être de nouveau bien mais en ayant oublier une part des évènements. Elle l'aida à se relever, espérant qu'il n'allait pas tombé de nouveau, le rhum n'était pas bien loin pensa Elizabeth.

- Vous êtes sur que sa va aller ?

Elle cherchait se qu'elle pouvait lui dire, même la jeune femme avait du mal à comprendre.

- Vous êtes tombé dans les pommes, après avoir fait votre... monologue. Je ne sais pas vraiment comment vous expliquez ce qui c'est passé... c'est un peu confus.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^]   Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^] - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 20:38

[hj : t'as pa seu à tout effacé XD]

Jack mit un certain tant à comprendre ce qu'Elizabeth venait de dire. Il se releva tant bien que mal avec l'aide de Lizzie et dit :

-Je ne sais pas exactement... Peut-être un mal de... de terre. Je n'en ai jamais entendu parler, mais il existe bien le mal de mer, pour ceux qui n'ont pas l'habitude des navires, alors peut-être que c'est le contraire pour moi... J'ai bien cru que je n'allais jamais revoir de rhum... Tu peux me passer a bouteille, s'il te plaît, j'ai besoin d'un petit remontant...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^]   Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^] - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 20:46

[Non, c sur il y avait juste le message court qu'on avait posté avant et qui a bien rester tout l'après midi alala XD]

- Jack ne cherché pas à refaire un monologue, j'ai pas très envie vous nous refaite un malaise.

Elle n'hésita à lui passer la bouteille de rhum s'il pouvait se sentir mieux c'était la moindre des choses.

- Je veux bien vous croire quand vous dites que vous avez le mal de terre, on s'attend à tous avec vous... Maintenant que Jack va mieux on peut peut être retourné à table non ? Enfin si vous avez toujours faim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^]   Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^] - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 22:06

On était tous assis par terre quand jack se remis en quadrieme vitesses j'ai j'vais vu sa de ma vie .
Comme dit élizabeth mettons nous a table avant que sa soit froid,sinon sa va être froid est sa risque d'être pas bon.

Sinon changeons de discution , mangeons.

Laetitia regarda un serviteur et lui demanda d'enlever la bouteille de rhum pour pas que jack refait une crise.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^]   Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^] - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 9:11

Aurore n'écoutait pas vraiment le monologue de Jack,cela lui rappelllait trop son passé de duchesse.Quand elle vit Jack suppliait Elizabeth de prendre du rhum elle échangea un sourire amuser de la prestation du capitaine.Mais Aurore eu une grande peur,la plus grande de sa vie quand Jack s'écroula sur le sol.Aurore était avec Lizzie essayant en vain de le réveiller.Quand Jack se réveilla Aurore ne put s'empecher de laisser ses larmes coulaient alors qu'elle sortaient discretement sa tante la retint par le bras qu'elle avait mal.Quand sa tante lui demanda ce qu'elle faisait.Aurore lui donna comme réponse.
C'est à cause de moi que Jack s'est écrouler,je n'aurais jamais du lui ramener du rhum.Je monte dans ma chambre,bon fin de repas à tous.
Disa Aurore,elle monta dans sa chambre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^]   Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diner avec Matt Loves,jack et la famille turner
» Retrouvaille avec la famille Tuner (PV avec les Turner)
» Une mauvais nouvelle [pv avec Jack et Lizzie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser