Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Une nouvelle recrue

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves

Métier : Mère au foyer.

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Une nouvelle recrue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 7:34

Aurore souria quand Jack disa que Laetitia pouvait rester sur le Pearl.Néanmoins Aurore devait avertir Jack d'un danger.
Capitaine,je dois vous avertir d'un danger,plus grand et plus redoutable.Jones a de fortes d'avoir une autre créature plus redoutable,un démon va sans doute lui ramener l'une de ses bestioles de la préhistoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 14:44

laetitia écouta aurore parler puis elle dit : il faut trouver une solution et trés vite , elle dit: je vais partir voir de la famille qui habite trés loin je vais revenir j'en ais pas pour longtemps mais soyez pas inquiets je vais revenir trés vite.
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue - Page 2 EmptySam 16 Juin - 19:24

-Ne vous en faites pas. Tant que cette... créature ne nous attaque pas, il n'y a pas de raison de s'en inquiéter. Après tout, comme on dit : Ne crains pas l'antre de Davy Jones avant même d'y être entré.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 12:49

laetitia dit: je peux pass rester la a rien faire il faut que je me sent utiles sinon je mennuie. j'ai de la famille qui habite assez loin ,je vais aller les voir ils le faut il y a que eux qui pourront nous aider a tuer cette créatures ils on tout la bas tout se que je pourrait avoir besoin c'est pour sa que je dois m'absenter mais je serai la dans quelques jours .
laetitia regarda jack et aurore et partit sur le champs sans rien dire.
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé

Votre personnage
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 18:47

A présent, Jack était seul avec Aurore, ce qui le gênait, la dernière fois qu'ils étaient seuls, c'était au bal du mariage, et ça n'avait pas très bien tourné..." Pauvre Aurore, pensa-t-il.Elle doit être très triste. D'ailleurs je le suis aussi." Ne pouvant plus supporter le silence qui régnait, il se dirigea vers la porte où la clé pendait, et sortit à la suite de Laetitia, en disant :

-N'oublie pas de fermer la porte à clé en sortant.
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves

Métier : Mère au foyer.

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 19:12

Aurore laissa le silence régnait car elle ne savait que dire et que pensait de Jack.Alors que Jack allait sortir Aurore s'avanca à grand pas vers Jack le prenant par la manche de son manteau de capitaine
Escuse moi,je ne voulais pas me comporter comme une idiote lors du bal,j'ai était assez naive pour croire un instant que tu allais avoir ne cesserais ce qu'une braise de sentiment pour moi.Mais je n'avais pas de mauvaise intention c'est tout ce que je voulais te dire.Je ne pensais pas à mal....
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé

Votre personnage
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 19:24

-Je le sais bien, ne t'en fais pas, dit-il en haussant les épaules. De toute façon, je ne sais plus où j'en suis, en ce moment...

Jack sortit prendre l'aire, laissant seule Aurore.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue - Page 2 Empty

Une nouvelle recrue
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2