Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

En mission avec la recrue

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

En mission avec la recrue Empty
MessageSujet: En mission avec la recrue   En mission avec la recrue EmptySam 28 Juil - 22:51

Kate fût enfin arrivée à Tortuga avec sa nouvelle recrue, Luigo Erin. Elle surveilla les horizons et fut habillée comme un pirate afin de ne pas les surprendre
" Bien nous allons rechercher des informations dit elle à voix basse et sérieuse à Luigo
Puis elle souffla à Luigo ce qu'il doit faire et prêta son pigeon à Luigo
- Toi t'occupe de récolter les informations dans tous les bars du côté gauche et moi du côté droit. Si entre temps tu retrouve le Pearl tu m'envoie un message avec Zéphyr, mon pigeon. Autre question avant qu'on débute la mission ??" souffla-t-elle à Luigo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En mission avec la recrue   En mission avec la recrue EmptySam 28 Juil - 23:04

Luigo était vêtu come d'habitude.Il était mort dans ses habits de pirate,et il vivait encore dedans.Même quand il était a Port-Royal, il gardait ses habits.Les espions avaient cet avantage.Voilà que Luigo était dans port-Royal et duran tout le trajet il avait observé son "supérieur", Kate. Elle ressemblait beaucoup à Korel et Luigo en eu le coeur brisé.Il dut même se retenir de ne pas hurler lorsqu'il vit pour la première fois Kate.

-Oui. Lord Beckett ne t'as pas demandé de me surveiller?Cela m'étonne un peu.Etant donné la situation dans laquelle je suis, je pourrais très bien partir et te laisser là.Dieu sait comment Beckett réagirait...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En mission avec la recrue   En mission avec la recrue EmptySam 28 Juil - 23:27

Kate souria, elle savait qu'il allait poser cette question
" C'est pour cela que tu as Zéphyr avec toi car au moindre geste de trahison elle donne l'alerte et te blesse. Je ne vais sûrement pas te laisser seul dans cette ville horrible étant une nouvelle recrue" dit elle sérieuse et à voix basse à Luigo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En mission avec la recrue   En mission avec la recrue EmptySam 28 Juil - 23:32

Luigo haussa les épaules.Ce pigeon?Il pouvait l'écraser comme il voulait mais il n'ajouta rien.Kate ignorait tout de son passé, ce qu'il était capable de faire,et surtout...avec qui était-il réelement.Luigo regarda autour de lui...cette ville il la connait bien, déjàquelques pirates lui on adresser un signe de la main.

-Bon, on se retrouve ici dans combien de temps?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En mission avec la recrue   En mission avec la recrue EmptySam 28 Juil - 23:38

Kate regarda tous les bars aux alentours et dit
" Dans une heure " dit elle à Luigo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En mission avec la recrue   En mission avec la recrue EmptySam 28 Juil - 23:45

Luigo hocha la tête et souria a Kate

-Bonne chance.

Il partit avec le pigeon sur son bras

-Bon alors toi, le Zephyr, tache de faire la moindre bêtise et je te jures que je te déplumerais vivant,compris?

Il s'engagea dans une rue, priant le ciel de ne pas rencontrer Norrington, Kethers,Mcleon,sa soeur ou même quelqu'un qu'il connaisait.

*J'aime pas les pigeons, je préfère les rouge-gorge...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En mission avec la recrue   En mission avec la recrue EmptyDim 29 Juil - 11:45

" Merci" dit elle à Luigo
Puis elle parta de son côté afin de trouver des informations
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En mission avec la recrue   En mission avec la recrue EmptyDim 29 Juil - 12:29

John était assis au contoire d'un bar, un verre de rhum à la main droite. Un homme qui était assis près de lui tourna la tête vers John et lui dit :

"Hey Capitaine McLeon, ca va comme vous voulez ?!
John : La ferme Eddy ! Beckett à des oreilles, j'ai oublié de les lui coupés. Et puis en plus je suis plus capitaine et merci mon dieu pour ça.
Homme : Quoi t'as encoore été voir Beckett ?
John : Eddy, qu'est ce que je viens de te dire ?"

Alors qu'il allait reprendre la parole, John attrappa une bouteille et la lui écrasa sur la tête. L'homme tomba à terre, inconcient.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En mission avec la recrue   En mission avec la recrue EmptyDim 29 Juil - 13:11

Ines s'approcha de John et elle regarda autour d'elle,inquiète...

-John,heu..tout d'abord, ne m'assome pas s'il te plaît.Je viens juste te dire que je viens de revoir Luigo et devine dans quoi il s'est engagé....

Erin pris le tricorne d'un homme qui passait et le mit sur sa tête pour la cacher un peu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En mission avec la recrue   En mission avec la recrue EmptyDim 29 Juil - 17:43

Kate but du rhum à côté d'eux afin qu'elle puisse écouter leur conversation discrètement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En mission avec la recrue   En mission avec la recrue EmptyDim 29 Juil - 17:57

John avait tourné la tête vers Atines quand cette dernière était venu à ses côté pour lui parler. Elle semblait inquiète pourquoi donc ? John l'écouta en buvant le reste de son verre. Il allait répondre quand il vit par dessus l'épaule d'Atines une jeune fille qui semblait bien attentive. Il fronça les sourcils et ne parla pas, fixant Kate.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En mission avec la recrue   En mission avec la recrue EmptyDim 29 Juil - 21:56

Ines vit aussi une jeune fille qui s'était installée et elle se demanda si le pigeon dans le bar lui appartenait.Elle souria à John.

-Allez, je te propose un truc, allons tuer mon frère, Luigo et repartons sur le Pearl...Après, je retournerais sur le New Pacific avec James et Charlie.

Elle était très sure d'elle et elle regarda John, ne doutant pas qu'il allait comprendre ce qu'elle avait en tête.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En mission avec la recrue   En mission avec la recrue EmptyDim 29 Juil - 22:08

John n'était pas aussi bête et naïf qu'il le paressait. Bien sûr qu'il avait compris ce qu'Atines avait en tête. Reprenant son air immature, il s'étira, faisant mine de réflechir et après quelques secondes, il arrêta de s'etirer pour répondre à Atines :

"Je pense que c'est une bonne idée mais il faudra que je monte aussi à bord de ce navire pour partir car déjà que Beckett veut ma peau depuis ma quatrième évasion, ce sera encore pire."

Il se leva, mettant une main sur le manche de son sabre et une autre sur son pistolet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En mission avec la recrue   En mission avec la recrue EmptyDim 29 Juil - 22:15

Ines souria...Luigo ne s'attendrait pas à cela mais c'était certain qu'il y prendrait garnd plaisir à jouer la comédie.

-Parfait.Alors allons-y..Ah j'ai entendu dire qu'une nouvelle attaque se ferait du côté de la plage de Port-Royal dans quelques jours...est-ce vrai?

Il ne fallait pas aller trop loin car cela risquait de tout faire rater mais il n' y avait aucun risque.Une fois qu'ils se battrons contre Luigo,tout le monde y croirait.

-Et n'oublies pas, Luigo est déja mort...mais c'est un traïtre, alors pas de pitié!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En mission avec la recrue   En mission avec la recrue EmptyDim 29 Juil - 22:25

John eu un sourire mélanger à l'ironie et au machiavelisme. Il montra bien disctinctement son arme à feu et tira un coup en l'air, ce qui eu pour effet de déclancher une des nombreuses bagarre dans la taverne. Le choppe et les hommes volaient à trvaers la pièce. John se foffila entre eux en disant :

"J'en sais rien pour l'attaque mais je ne pense pas, mais pour Beckett, tout est prevu ! Et t'en fait pas, je ferrai àas de cadeau à ce traitre."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En mission avec la recrue   En mission avec la recrue EmptyDim 29 Juil - 22:37

Ines se faufila entre les gens qui se battaient comme des chiffoniers.

-Moi non plus tu sais...

Elle se retourna et regarda si elle ne voyait pas la fille.Elle ne voyait aps non plus Luigo.Ele se retourna vers John et lui montra une porte en haut des escaliers.

-Sortons par le balcon de derrière et tirons-nous!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En mission avec la recrue   En mission avec la recrue EmptyDim 29 Juil - 22:44

John dut se baisser à plusieurs repirse au risque de finir avec un visage déformé. Lui non plus ne voyait ni Lugio ni la jeune fille. Il avait même du mal à voir Atines avec cette bagarre. Il entendit ses paroles et dit :

"Non, je ne part pas avant davoir découvert qui était cette fille !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En mission avec la recrue   En mission avec la recrue EmptyDim 29 Juil - 23:03

Ines s'abbaisa soudainement quand un pirate tourna sur lui-même, sabre tendu.

-John! Ah tu es là...Ecoute, si on reste ici, elle se doutera de quelque chose.Luigo m'a dit que Beckett voulait qu'ils espionent les pirates, en d'autres termes nous..

Elle se roula a terre, evitant une barril de rhum qu'un fou avait lancée et se redressa,prenant la bouteille de rhum d'un homme et la tapant sur un hystérique foncant sur John et Ines.

-Mon mari dit qu'on a mal a la tête durant deux trois jours... dit elle en s'adressant au pirate assomé.

Elle lanca le débris dans la foule et se mis a côté de John.

-Bien, et quel est ton plan? le leur est de monter sur le Pearl et rapporter le plus d'informations.Beckett as cru aux paroles de Luigo et il est certain de tout ce que va lui rapporter mon frère.Mais je suis d'accord...nous devons savoir qui est cette fille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En mission avec la recrue   En mission avec la recrue EmptyDim 29 Juil - 23:10

John aussi faisait du sport. Un moment, il du se mettre à plas ventr epour eviter un ivrogne qui se faisait balancer jusqu'à l'autre bout de la pièce. Quand il s'était relevé, il s'était directement baissé car un sabre lui fonçait ddroit dessus. Quan dil se releva, il di à Atines :

"Et bien, une personne qui en frappe une autre pendant une bagarre ça ne ferra rien et puis on n'entendra pas ce que l'on va dire !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En mission avec la recrue   En mission avec la recrue EmptyDim 29 Juil - 23:20

Luigo était là, remontant les escaliers de la cave pour arriver; hébété devant la bagarre se déroulé.Il cru voir Ines et John, mais il n'eu pas le temps de le préciser car un pirate, un costaud, l'attrapa par le col et le souleva.Il le jeta brutalement en l'air et il aterrisa sur un pirate.Ils firent des roulades et Luigo s'arréta aux pieds de John.

-Si c'est vous deux qui avez lancés cette bagarre, je vous en suis très reconnaisant...

Il se releva et sortis son sabre.

-Bon, alors, on s'explique?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En mission avec la recrue   En mission avec la recrue EmptyDim 29 Juil - 23:31

John avait encore dut éviter pas mal de projectils. Objet comme être vivants. Il avait faillit être propulsé à travers la fenêtre mais avait échappé à la chute. c'est alors que Luigo Erin fit son apparition. Ce dernier sortit son sabre et John, un sourire aux lèvres sortit le sien avant de fair ecroiser le fer avec le fer.

"Avec plaisir !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En mission avec la recrue   En mission avec la recrue EmptyDim 29 Juil - 23:49

Ines les ragarda en souraint, un peu géné.

-Eh...vous plaisantez hein?

Elle regarda son frère et lui montra la porte d'entrée du bar.

-On a bernée la fille.Mais pourrais-tu nous dire qui c'est exactement?Et baisse cette arme je t'en pries! Personne ne peux nous voir ici,...

Elle s'abaissa, évitant un objet volant non identifié et se releva pour regarder son frère.

-Luig, je te promets je me débrouillerais pour que tu voyes Charlie et que beckett ne s'en apercois pas mais dis nous qi est cette fille.John et moi ne partirons pas tant que nous n'en serons aps plus...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En mission avec la recrue   En mission avec la recrue EmptyDim 29 Juil - 23:58

Luigo souria et abaissa son épée.

-Ce n'était que pour rentrer dans le jeu...Bien, je vais me dépêcher...Alors..posez moi des questions, els principales et je tacherais d'y répondre...

Zephyr, le pigeon,sortis lui aussi de la cave et apercevant Luigo, Erin eu une angoisse apssagère et attrapa l'oiseau en vol, craignant que celui-ci n'aille prévenir son maître de ce qui se passait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En mission avec la recrue   En mission avec la recrue EmptyLun 30 Juil - 0:07

John aussi abaissa son arme un sourire aux lèvres. Atines n'arrêtait pas de poser des questions ! Et elle avait l'air de s'être demandé si ils n'allaient pas vraiment se battre quand ils avaient croisé le fer. Les écoutant, John dit ensuite :

"Personnellement, il faut que j'aille voir Beckett pour entrer dans la marine. Charlie sera protégé ! Mais ne vous en faîte pas, je ne trahirai pas le spirates ! Pour rien au monde ! E attendant, il faut que ça fasse vrai !"

John attrappa l'épée de Luigo et se la planta dans l'épaule, plantant par la même occasion l'épée dans le mur. Il laissa tomber la sienne et regarda Atines :

"Maintenant filler, Luigo, toi et la fille, ammener moi le plus vite possible chez Beckett."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En mission avec la recrue   En mission avec la recrue EmptyLun 30 Juil - 0:17

Luigo avait souris au début, entendant les paroles de John mais uen ois que celui-ci lui arracha des mains son épée, Luigo compris ce que John avait en tête.

-Tu vas faire comme Norrington?Beckett se posera beaucoup de questions et nous devrons nous débrouiller pour que nous y trouvions les bonnes réponses.

Il attrapa le pigeon qu se débattait et il le serra légéremment.

-Je t'y conduirais sans aucun problème.

Il se retourna vers sa soeur et la pris dans ses bras.

-On se retrouve tous a Port-Royal une fois que le coeur sera en la possesion de James.

Il partit, tenda rapidemment un chiffon a john pour qu'il couvre sa blessure et sortis.

-Et que vas-tu dire a Kate?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En mission avec la recrue   En mission avec la recrue Empty

En mission avec la recrue
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant