Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Une nouvelle recrue

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves

Métier : Mère au foyer.

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Une nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue EmptyDim 3 Juin - 20:09

Aurore arriva avec sa tante à la porte de Jack,elle s'arrangea ,elle voualit bien se presenter devant ce capitaine qui faisait battre son coeur a 100 à l'heure...Elle tapa doucement à la porte
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue EmptyDim 3 Juin - 20:50

Jack entendit un léger frappement et invita la ou les peronne(s) à entrer.
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue EmptyDim 3 Juin - 22:35

Aurore entra avec sa tante,elle referma la porte avec délicatesse et s'inclina suivit de sa tante.
Capitaine Sparrow je viens vous demander si vous voulez bien accepter ma tante;Laetitia Loves,duchesse de Port Royal,elle m'a avouée qu'elle a decider de s'unir a nous,mieux avoir plsu de monde possible pour combattre sous une seule et unique bannière....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue EmptyMar 5 Juin - 12:13

Enchanté monsieur ...... Jack sparrow ,je suis tré heureuse de faire votre connaissance et quelle beau navire que vous avez,il est drolement beau.Lady se pencha vers aurore et lui dit : Il est drolement beau ce jeune homme , trés séduisant et il a un trés beau navire .Peux tu dire ou je vais dormir maintenant? dit lady a aurore
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue EmptyMar 5 Juin - 14:20

Aurore regarda sa tante ,elle en revenais pas....Sa tante parler avec un capitaine pirate?Elle qui avant n'oser parler de pirate,faisait le premier pas,elle regarda sa tante et lui murmura:
Oui il est sédu_isant mais il est pour moi tu me laisse faire s'il te plaît.
[/b]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue EmptyMar 5 Juin - 14:28

Lady répondit:: je ne vais pas te le piquer ton capitaine , je ladmire c'est tout. Lady se tourna vers jack et elle dit : vous avez vu ma niéce comment elle réagi elle croit que je vais vous piquer .jack trés honteux se mit a rougir. Lady se retourna est elle dit je te l'avait dit jack te mérite pas ma niéce tu est tro jalouse.Aurore ne parla pu.
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue EmptyMar 5 Juin - 14:52

Aurore garda son sourire quand sa tante disa qu'elle adimirait jack.C'est vrai que ce dernier était séduisant ,charmant est un humour sans pareil.Seulement son sourire disparut remplacer par des rougissements honteux.
Je ne suis pas jalouse c'est que je n'aime pas qu'on parle du capitaine comme ca,je te prirais de te remttre à la place qui est la tienne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue EmptyMar 5 Juin - 15:36

Tu es qu"une jalouse' une demoiselle de te rend toi garder son calme devant un jeune homme. Lady dit a aurore t pas contente laisse moi donc avec M r jack sparrow. Laisse nous donc sil te plait.
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue EmptyMar 5 Juin - 15:43

Aurore la regarda indifférente...Son rang....Il y a bien longtemps qu'elle l'avait renier pour devenir une pirate afin de regler le compte à Beckett.Elle garda son sang frois et lui disa:
Si tu crois que je vais te laisser seule avec mon capitaine ,tu peux toujours rêver.
Aurore regarda son capitaine.
Enfin capitaine ,bien sûr il faut que ca vous gêne pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue EmptyMar 5 Juin - 20:08

Mais je ne vais pas te le manger ton capitaine Lady garda son sang froid et repris. Aurore comment peux tu etre jalouse, je t'ai dit que je te le piquerer pas , tu es chiante a la fin, je préfére partir si c'est pour entendre des coneries et je ne ve pas de conflits, si moi j'essaie d'arranger tout et que tu cases tout a la fois. Lady dit et parta: Envoir aurore et envoir capitaine sparrow merci de m'avoir accepter mais je suis pas la bien venue pour une personne, surtout de ma niéce.
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue EmptyMar 5 Juin - 23:01

Aurore soupira ,pourquoi valait -elle qu'elles recomencent leurs disputes d'antan,elle fronca les sourcils,sa tante était peut être bornée mais Aurore encore plus,alors que sa tante allait ouvrir la porte.Aurore en un simple regard la referma et bloqua le loquet.Aurore augmenta sa voix.
Si tu crois que je vait te laisser partir tu peux toujours rêver,je tiens à ce tout redevienne avant,je veux que tu reste avec moi sur le Pearl j'ai déjà trop peur de remonter sur le Hollandais Volant que des que je suis sur le Black Pearl je sais que m'a place est ici.Et elle le sera encore plus avec toi et...ma fille
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé

Votre personnage
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue EmptyMer 6 Juin - 16:28

Jack avait regardé les deux femmes se disputer à son sujet sans rien dire, en attendant qu'elle aient terminé. Il reprit :

-Revenons-en à nos Krakens [XD]. Eh bien, elle semble avoir du caractère : j'aime bien. Maintenant, j'espère que son caractère ne lui fera pas faire de choses regrettables. Et euh... est-elle d'accord, au moins ???

Dernière édition par le Dim 10 Juin - 12:50, édité 1 fois
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue EmptyMer 6 Juin - 22:58

[HJ:elle n'est pas aprtit Jack]
Aurore commencait vraiment à en avoir marre de faire tout de travers, d'abord l'abandon de sa fille,la rencontre avec Beckett,l'amitiè qu'elle avait avec Jones et se sentiiments pour Jack....
Ca pour en avoir du caractère sa elle en a,sinon elle est digne de confiance c'est juste qu'elle adore se faire remarquer^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue EmptyJeu 7 Juin - 16:04

Lady rapartit sans rien dire, elle se disait qu'elle avait perdu espoir aves sa niece qui est meme pas capable de se tenir devant le capitaine jack sparrow . Elle se parle toute seule pendant un moment,elle se poser pas mal de question;avit elle fait le bon choix, puis elle reprit directement :j'ai bien fait de devenir pirates, et puis aurore se calmera d'etre on c'est jamais.Lady alla se promener sur le navires, elle regarda le ciel et elle pensa.
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue EmptySam 9 Juin - 17:05

Aurore ouvrit la porte de la cabine de Jack qui attendait assis sur sa chaise,une bouteille de rhum à la main,Aurore rejoignit sa tante pensif.
Bon je me suis calmer,maintenat il serais tant que tu vienne parler avec Jack,il veut savoir pourquoi tu veut devenir pirate!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue EmptySam 9 Juin - 18:48

Lady exista a répondre: Qu'est ce que tu veux que je lui dise, je sais plus moi maintenant je préfére pas ê^tre pirates si c'est pour qu'on s'engueule a chaque fois. Je me demande si je mesuis pas tromper a te suivant,je me demande si je devrais pas rester comme je suis .De toute façon je t'es observer ces dernier jours et j'ai vu ke tu adorer être une pirates, je me pose plei de questions a propos de te fille ou elle est ? qui va l'éléver qu'an tu va partir a l'aventure qi va s'en occuper ? Lady regarda aurore avec plein de questions tellement qu'elle savait pu si elledevrait rester ici. Aurore j'ai fait pas mal d'erreurs dans la vie et je ne voudrais pas que sa t'arrive,c'est pour sa ue si tu veux je ve bien m'occuper de te file pendant ton absence et me dit pas que j'ai tort du c'est trés bien que jack ne te laisera pas partir si ta une fille avec toi.Lady regarda aurore et lui dit: réfléchie a ce que je vien tde te dire,réfléchie? tu en a besion pour toi et pour moi.
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue EmptySam 9 Juin - 22:03

Aurore la regarda les larmes aux yeux.
Si je veux que tu sois avec moi c'est pour que tu puisse me soutenir,je suis sur que Cutler Beckett fera tout pour te tuer,tu dit qu'il est ton ami,mais il se sers de toi,il faut le combattre et a deux on est plus forte.Quand à ma fille,au moment ou nous parlons une prêtresse du nom Arwen Loa s'en occuppe,mais j'aimerais tellement que tu t'en occupe,tu est sa grande,quand le Black Pearl partira en guerre contre Beckett tu pourras toujours la proteger chez Arwen.Vous seriez toutes les deux en securite
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé

Votre personnage
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue EmptyDim 10 Juin - 12:53

[hj : Si vous ne retournez plus dans la cabine, vous pourrez faire le message ailleurs svp ? Wink]
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue EmptyDim 10 Juin - 22:08

[pour ce qu'est de moi je rviens dans la cabine]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue EmptyLun 11 Juin - 16:50

Laetitia décida se retourner dans la cabine afin de s'expliquer la raison de pourquoi venait t-elle ici et pourquoi voulait elle etre pirate?Elle regarda d'un mauvais oeil Aurore,jamais elle n'aurais penser qu'Aurore puissent se comporter ainsi auprés d'un capitaine ayant une reputation en or
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue EmptyMar 12 Juin - 12:37

Aurore la regarda entrer dans la cabine et referma la porte ainsi que le loquet.
Très bien,maintenat que tu as fait ton peit spectacle,explique donc pourquoi tu veux rester sur le Pearl on est toute ouie,et surtout Jack,fut qu'il ne te connais pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue EmptyMar 12 Juin - 12:47

laetitia commença a dire :
J'aimerais bien rster sur le black paerl pour vous aider et rester a coté de ma niéce a s'occuper de océane et je pense qu'elle aura besoin de moi comme pour vous.
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé

Votre personnage
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue EmptyMer 13 Juin - 20:23

Jack attendit que les jeunes femmes rentrèrent dans la cabine puis écouta l'argument de la tante d'Aurore.

-C'est un... un unique argument...

...

...

Cependant... C'est une très bonne motivation. Je vous accepte donc, ça vous convient ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue EmptyMer 13 Juin - 22:00

laetitia remercia jack avec le plus grand respect:
je vous remercie énormément, vous pouvez pas savoir a quelle point , je suis heureuse de rester avec vous.et de rattraper le temps perdu avec ma niece.
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé

Votre personnage
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue EmptyMer 13 Juin - 22:09

-Eh bien tant mieux ! Bienvenue au Black Pearl ^^

[hj : dsl pour la courte ligne mais j'ai pas le temps ^^"""""]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue Empty

Une nouvelle recrue
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant