| visite du capitaine a la nouvel recrue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: visite du capitaine a la nouvel recrue Mer 4 Juil - 0:08 | |
| Orlando arriva sur l iles dont James lui avait parlé il marcha longtemps avant de trouvé la demeure des Norrington ou il toca en attendant impatiament de rencontré le petit Norrington qu il surnomait deja la nouvelle recrue Orlando etait heureux pour James et Atines meme si il savait que pendant un moment il ne les verrait plus sur l Intercepteur Orlando s assit en attendant |
|
| |
† James Norrington †
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Localisation : Pas très loin des ennuis Humeur : Heureux Métier : Amiral de la Compagnie des Indes Date d'inscription : 22/02/2007
Votre personnage Trésor: Vos Relations:
| Sujet: Re: visite du capitaine a la nouvel recrue Mer 4 Juil - 0:16 | |
| James ouvra et découvrit son Capitaine
-oh!Sa Majesté?Comment allez-vous?Entrez je vous pries
Il fit entrer Orlando,heureux de le revoir.Il lui offra a boire et lui souria.
-Quel bon vent vous amène?Si c'est pour nous annoncer une nouvelle mission sur l'Inetrcepteur,je suis dans le regret de vous dire que nous pourrons y participer.En tout cas pas vant quelques jours...désolé.
Dernière édition par le Mer 4 Juil - 0:18, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite du capitaine a la nouvel recrue Mer 4 Juil - 0:18 | |
| Atines arriva dans la pièce,Charlie dans ses bras,emmitouflé dans une mini couverture qui ne laissait entrevoir que sa petite tête et ses deux petites mains qui cherchaient toujours a s'aggripper.il fermait constamment les yeu et gazouillait déja.
-Bonjour Capitaine.Quelle bonne surprise...Vous allez bien? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite du capitaine a la nouvel recrue Mer 4 Juil - 0:21 | |
| Orlando fut amusé par cette remarque "sa majesté" il entra et ne fut pas contre un verre je suis vennu t annoncé mais felicitation pour la nouvel recue qui viens de naitre et ... Orlando sorti une bouteille trouvé sur l intercepteur et une robe et ceci pour toi et atines j ai effectivement une mission pour nous mais j attendrais que vous soyez sur pieds |
|
| |
† James Norrington †
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Localisation : Pas très loin des ennuis Humeur : Heureux Métier : Amiral de la Compagnie des Indes Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: visite du capitaine a la nouvel recrue Mer 4 Juil - 0:23 | |
| James vit atines rentrer et se précipita vers elle
-Vous devriez rester au lit.Vous êtes encore faible.Tenez,asseyez-vous.
Il l'accompagna elle ainsi que Orlando dans le salon.James apporta de quoi boire et s'asseya a côté de Atines.
-alors Capitaine, quelles sont les nouvelles de l'iNtercepteur
James évita de parler de ce lieutenant qu'il connasait bien et attendait de voir si Orlando était déja au courant que celui voullait reprendre l'Intercepteur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite du capitaine a la nouvel recrue Mer 4 Juil - 0:28 | |
| Atines souria quand Orlando lui offra une robe et le remercia énormément.maintenant,elle espérait que la bouteille de James n'allait pas partir d'un coup.Elle fut aussi amusée par"Sa Majesté".James prenait vraiment soin d'elle et de Charlie ce qui parfois l'exaspérait.
-James, je vais bien ne vous inquiéter pas.
Atines s'avanca près d'Orlando et lui mis Charlie dans les bras doucement.
-Tenez,prenez le un peu... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite du capitaine a la nouvel recrue Mer 4 Juil - 0:30 | |
| Orlando vut atines arrivé et le petit norrington
il s en aprocha et le prit dans ses bras
il est manifique et je suis vennu par pure courtoisie laissant l intercepteur a mon frere je suis juste vennu vous dire mes felicitation atines...et bien de nouveau nous avons une nouvelles recrue une jeune femme qui esperont le aura votre talent atines...nous avons eut aussi vent de rumeur qu un tresort exiseterait sur l iles des cannibal et nous attendront votre retour pour y allé et voilla
(*=pensée)
*je ne devrais pas lui faire part des souspson de l équipage a son sujet de toute fasons je lui fais confiance mais j ouvrirais toujours un oeil car un pirate reste un pirate* |
|
| |
† James Norrington †
| Sujet: Re: visite du capitaine a la nouvel recrue Mer 4 Juil - 0:45 | |
| -Merci beaucoup d'avoir fait cela Capitaine.Nous sommes certains que l'Inetrcepteur est en de bonnes mains puisque c'est vous le Capitaine.Nous avons nous aussi eu vent de l'ile des cannibales.mias voyez-vous,juste au nom de cette île...
Il se reserva de thé et en proposa au autres
-...nous nous tenons écartés de cette terre.Maintenant que nous sommes parents,nous avons ceratines responsabilités et nous ne pouvons plus nous permettre de faire ceratines choses ainsi.Mais nous reviendrons sur l'Intercepteur car nous aimons ce navire et son équipage.
Il s'arréta et réfléchissa un moment pui s'approcha de Orlando.
-Capitaine,savez-vous que le lieutenant Greitzer veut reprendre l'Intercepteur?Il est capable de tout pour avoir ce bateau... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite du capitaine a la nouvel recrue Mer 4 Juil - 0:52 | |
| Orlando parut perplexe il etait heureux pour se couple et tennait dans ses mains leurs symbole et voici qu une ombre vennait tout gachez j ai eus vent de tout cela mais bon d apres mes information vous le connaisiez donc vous pourrez me dire comment celui ci procède...et pour l iles des canibal ne vous en faites pas j irais avec le reste de l équipage nousd trouverons meme sans votre aide Orlando regarda a nouveau l enfant comment se prenome t il |
|
| |
† James Norrington †
| Sujet: Re: visite du capitaine a la nouvel recrue Mer 4 Juil - 1:25 | |
| James souria,heureux de constater que Orlando ne s'en faisait pas trop
-Il s'appelle Charlie.Il est né le 3 juillet...
James embrassa atines qui était encore bien fatiguée.
-Allez,monter vous reposer,je m'occupes de Charlie.
Il lui avait parler très doucemnt et atines monta.James avait aussi besoin de parler a Orlando.
-Le lieutenant est quelqu'un qui est parfois un peu nigaud mais c'est un magnifique combattant et il établie des plans a tomber par terre.Parfois,ils sont aussi fous que ceux de Spparow mais au moin,ca marche.
Charlie commenca pleurer et James reprit son fils en adressant un sourire a Orlando.
-Regardez ce que j'ai découvert chez notre fils.Quand il pleure,je l'emmène içi,près de la cheminée.
Il s'avanca et prit la maquette d'un bateau. Charlie contemplait cette ièce avec fascination et cessa de pleurer
-Il semble déja attiré par la mer.cela doit venir de moi,mais il a aussi hérité des pouvoirs de Atines ce dont,nous craignions un peu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite du capitaine a la nouvel recrue Mer 4 Juil - 12:54 | |
| Orlando etait heureux pour les Norrington et etait étonné que se jeune nourisson comme lui etait deja atiré par les flot de l ocean
nous pourrions lui faire une visite personnel du navire
Orlando laissa echapé un petit rire mais cela fut de courte durée quand il reparla du capitaine
je comprend que la marien veille reprrendre son bien et que le lieutenant en particulié ayant deja servit a son bord mais se sera a nous de ne pas lui laissé...qui ses peu etre que grace a vous il nous rejoindrait |
|
| |
† James Norrington †
| Sujet: Re: visite du capitaine a la nouvel recrue Jeu 5 Juil - 7:11 | |
| James souria et repartit vers le fauteuil,Charlie dans ses bras.
-Je ne pense pas que je persuaderais Peter. Il est come moi,enfin j'étais ainsi avant.Mon but était d'éliminer tout pirates de ce monde mais seulement voila, les choses o tournés autrement.Je me suis retrouvé ex-commodor et j'ai retrouvé Atines.La suite,Charlie nous la montre...
Il mis son fils a coté de lui,sur le dos et Charlie commenca a jouer avec le bateau dans les airs en faisant comme des signes de vagues.
-Greitzer ne laissera jamais tomber, il me déteste a près en et jamais il ne fera la même chose que moi sauf si...tout comme moi il trouve une personne comme Atines.
Il rattrapa Charlie qui allait se faire la malle et souria a Orlando.
-Mais bien sur que je défendrais l'Intercepteur.J'en fai partie et c'est avant tout le but de l'équipage.simplement,Atines devrons prendre plus de précautions,nous sommes parents et nous devons veiller sur Charlie.Ce qui ne nous empechera pas de remonter a bord et prendre les armes, ne vous en faites pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite du capitaine a la nouvel recrue Jeu 5 Juil - 11:47 | |
| Orlando fut amusé de voir se combattant hors pair qui pouvait en si peut de temps tué plusieurs soldat etre si doux et gentil il se demmanda meme si il était ainsi avec Sam il ne put retennir un petit sourire apparaitre au bout de ses levrès au dernier mots de James
non devrons donc nous en débarassé...maitenant je vais vous laissé a Atines et Charlie il on plus besoin de vous que moi au revoir James
Orlando parti |
|
| |
† James Norrington †
| Sujet: Re: visite du capitaine a la nouvel recrue Jeu 5 Juil - 11:59 | |
| James souria au Capitaine et l'accompagna jusqu'a la porte.
-Nous nous reverrons sans doute plus tôt que prévu sur l'Intercepteur Capitaine.
James regarda dehors,il faisait beau et il eu l'idée de faire une promenade avec Charlie et atines.Au loin,il voyait l'Intercepteur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: visite du capitaine a la nouvel recrue | |
| |
|
| |
| visite du capitaine a la nouvel recrue | |
|