Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

En mission avec la recrue

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

En mission avec la recrue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mission avec la recrue   En mission avec la recrue - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 0:27

John n'y était pas aller de main morte en s'enfonçant le sabre dans l'épaule. IL toussa un peu et dit alors aux deux personnes avec un sourire mêlé au contentement et à la douleure :

"Je suis le pire menteur que la terre est portée alors je me débrouillerai !"

Puis Luigo demanda ce qu'il allait dit à la jeune fille. John eu cette fois un rire et dit :

"Moi rien, c'est vous l'espion qui a reussi à capturer un sale pirate."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En mission avec la recrue   En mission avec la recrue - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 0:29

Alors que John et Luigo sortèrent du bar, Ines resta plnatée là.

-Allez-y, vous génez pas...Et si Beckett comprend tout, c'est couic pour vous...mais ca non, non ils ne veulent pas le savoir, ils pensent que leur corage et leur force est au dessus de tout...

-Elle sorta a son tour du bar et pris la direction du port...

*Tous les mêmes...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En mission avec la recrue   En mission avec la recrue - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 4:14

Devant Ines et la porte du Bar une silhouette emcapuchonné qui cachait le visage mais qui montrait quand même une bonne constitution, les bras croisé et semblait fexer devant elle. Elle empêchait la sortie des 3-4 personnes donc Ines qui voulait complètement sortir de la bagarre du bar. Une voix s'éleva de la silhouette, elle était grave et sérieuse, ne semblant pas sujette aux plaisenteries.

Vous croyez tous vous en sortir aussi facilemment? Vous provocquer une bagarre puis vous vous enfuyer jeune damoiselle?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En mission avec la recrue   En mission avec la recrue - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 8:49

Ines s'arréta net en voyant une ombre inquiétante devant le bar.Lorsque l'homme lui demanda si elle avait bien l'intention de partir après avoir provqué cette bagarre, elle regarda Luigo et John.

-Biensur..enfin maintenant que j'y réflléchis....en tout cas, laissez-les passer, c'est d'une extrême importance, moi je peut rester ici mais a quoi servirais-je dans cette bagarre? A rien...donc j'en conlcus que nous avons tout les droits de partir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En mission avec la recrue   En mission avec la recrue - Page 2 Empty

En mission avec la recrue
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2