|
|
| La ou tout a commencer (Pv Loki). | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La ou tout a commencer (Pv Loki). Ven 18 Mai - 0:58 | |
| Enfin la liberté ,j'avoue que mon évasion n'avait rien de très catholique,passer par ma fenêtre grace a une corde et piquer le bateau de mon père n'est pas très subtil mais mis a par notre père autrement les enfants sparrow ne sont pas subtil,il n'y a qu'a voir Jack,moins subtil que lui c'est impossible,bref donc je mis pied a Port-Royal,un lieu hautement déconseiller pour les pirates mais peu importe ,je n'était plus prisonniere de la baies et de ses règles,et puis qui le saurais??? Papa n'était je ne sais ou, de même que Jack et comme je n'ai aucunes amis et plus de mère,une mère d'ailleurs que j'ai peu connu,ayant deux ans a sa mort je ne m'en souvient plus beaucoup.
*Quel chaleur,fichu soleil,tu pouvait pas rester cacher pour une fois c'etait trop te demander?*
Me sentant perdue,je commença a paniquer sérieusement,je n'ai jamais eu l'habitude de sortir sans mon Père,mais ce que Jack m'avait raconter sur le sentiment de liberté ,de renaissance et de vie m'avait convaincu d'essayer de voler de mes propres ailes,c'etait sans compter mon éducation,si Papa était dur avec mon grand frère,avec moi il était plus que protecteur,je suis même sure que si il avait put il m'aurait interdit de devenir pirate mais a part pirate le seul choix qui s'offrait a moi était fille de joie alors je comprend son choix^^,je décidais de trouver une auberge pour étancher ma soif,mais je ne voulait pas n'importe qu'elle auberge,je voulait l'auberge de la fille du capitaine,la ou papa avait rencontrer Jack pour la dernière fois,après l'avoir trouver et y être rentré non sans difficulté ,je m'adossa au comptoir et engageas la discussion avec l'aubergiste.
Mademoiselle Sparrow!!!c'est la première fois que l'on vous voit toute seule,votre père est la???
Chuuuuuut,non je suis venue toute seule,croyer vous que je soit incapable de me débrouiller sans mon père?
Je vit a son sourire moqueur que je ne l'avait aucunement convaincu et cela me déplaiser ,ce qu'il parut remarquer.
Pardonner moi,je ne voulait pas vous vexer mais d'habitude vous étes accompagner et votre père n'est pas personne.
je me contenta de sourire et vit qu'il me fit signe d'approcher,cela réveilla ma curiosité avide,je m'approcha et il murmura.
On murmures qu'il aurais un autre pirate ici,un pirate sans foi ni loi,il parait qu'il recherche vengeance.
Et vous savez pourquoi ou son nom??.
l'aubergiste secoua la tète d'un air consterner.
Non,mais personne n'ose l'approcher,tout le monde dit que c'est un dangereux sanguinaire.
je finit mon rhum et remercia d'un signe de tète l'aubergiste puis sortit pensive.
*Un dangereux sanguinaire,et qui plus n'obéit pas au code,décidement les aubergistes était de beaux racontard.
Je marcher depuis un long moment déja quand j'entendis du bruit,le fait que je garda mes distances m'empêcha t'entendre ce qu'ils se disait mais je voyer bien que l'homme qui posséder une bien jolie rapière n'était pas de très bonne humeur mais quand je le vit tuer cet homme qui même si il était soldat était franchement démuni et que ces collègues commencer a arriver en nombre,je me précipita pour calmer le jeu mais je remarqua bien vite que ça serait très difficile jusqu'a que je sente la pointe d'une épée,je me retourna et d'un air de défie,fixa l'étrange homme qui me menacer,comme sous un sortilège il laissa tombée son épée et se faire arréter sans faire d'histoire,en me laissant aussi hébahi ,jamais je n'avait vu ça,un soit disant pirate qui se laisser amener sans faire d'histoire,piquer au vif,je décida d'aller le libérer.
*Jack peut aller se rhabiller,j'ai contourner une prison a moi toute seule^^bon partons a la recherche de ce mystérieu prisonnier*.
Me précipitant dans les cachots,je sus directement ou aller et après avoir assomer un garde et lui avoir piquer les clés,je me dirigeas vers la cellule et tout en lui ouvrant la porte je lui fit quelques présentation.
Eh bien,la cellule des sparrow,c'est un honneur que l'on vous fait,essayer de ne pas l'oublier.
Je le fit sortir puis le ramena directement a l'auberge,lui paya un dîner et une boisson puis décida que dés le lendemain je l'interrogerais sur cette mystérieuse histoire.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La ou tout a commencer (Pv Loki). Sam 19 Mai - 20:51 | |
| La nuit fut à nouveau rude. Comme tous les soirs, je fis des cauchemars atroces. J’entendais les bombardements, les cris. Je voyais ma mère hurler… Je me réveillai en sursaut au beau milieu de la nuit, suffoquant, le front transpirant. J’étais dans un vieux lit qui fut autrefois celui de mes parents. J’étais dans mon chez moi, celui qui subit la guerre sans broncher, ou presque. Je pouvais sentir le vent traverser les fentes du mur jusqu’à mon cou. Un vent glacial qui me donna des frissons. Je me levai de mon lit et me vêtis de ma longue veste noire. Je sortis, laissant le vent fouetter mon visage. J’avais les yeux fermés, un léger sourire nerveux sur les lèvres. Puis je les rouvris et continuai ma marche, prêt pour mon grand retour à Port Royal.
Je montai à bord de mon navire qui fut autrefois celui de mon père. Le Snake. Je pris les voiles en compagnie de deux marins qui n’étaient autre que des amis. Je préférais voyager seul. Le navire avait besoin de trois hommes pour être dirigé, je n’en pris donc pas plus. Je n’avais pas besoin d’une armée. Je voulais venger mon père à moi seul.
Le vent violent semblait être de mon côté. Certes, des vagues importantes rendaient le trajet difficile, mais le vent nous emportait, rendant le voyage encore plus intéressant. L’océan glacial était désormais assorti à mes yeux bleu électrique, et les vagues mouvementés à ma colère. Nous arrivâmes à Port Royal au levé du jour. J’ordonnai à mes hommes de rester à bord du navire afin de le surveiller. Et puis, je voulais être seul. Mon bâtiment était stationné assez loin de la côte pour rester discret. N’ayant pas de chaloupe, je descendis du Snake par la corde, et nageai jusqu’au port. J’arpentais ensuite les petites rues sombres de la ville, dégoulinant d’eau. Je croisai un soldat seul qui faisait la ronde. Je l’attrapai par le cou, le plaquant contre le mur. On pouvait voir la rage dans mes yeux, ce regard bleu glacial qui effrayait mon ennemi.
Dis moi où se trouve le Lord !!
L’homme semblait terrifié. Il réussit cependant à prononcer ces mots :
J… Jamais je ne le trahirai… Vous… Vous être un monstre…
Un monstre ??? Moi ??? Sais-tu ce qu’il a fait? Non, tu l’ignores bien sûr. Autrement tu ne tiendrais pas ce discours.
L’homme resta sur sa position. Dans une grimace de colère, je plantai mon épée dans le ventre de mon compagnon, puis poursuivit mon chemin. L’homme tomba à terre, mourant. Je marchais l’épée sortie, ensanglantée, tout comme ma main. Cette même main qui ne cessait de trembler, ce qui m’énervait profondément. Je n’arrivais pas à me contrôler, que ce soit dans la violence ou dans l’émotion. Je vivais mes émotions puissance dix.
Je marchais d’un pas rapide et décidé, cherchant la prochaine victime capable de me défouler, et de m’indiquer la demeure du Lord qui m’avait exploité lorsque j’étais enfant. Mais il semblerait que ma venue fut remarquée. En effet, sur la grande place, une vingtaine de soldats attendaient mon arrivée, armes en main. Je me stoppai, les regardant. Un sourire de satisfaction se posa sur mon visage.
A nous…
Je me jetai sur eux, armé de mon épée sanguinolente. Je les tuais un part un, sans même regarder leurs visages juvéniles, sans même me demander s’ils étaient responsables de ce qu’il s’était passé jadis. Certainement pas vu leur jeune âge. Le Lord n’était qu’un lâche, incapable de se battre lui-même, envoyant des gamins d’à peine vingt ans se faire massacrer. Mais j’étais incapable de me contrôler. Mon cœur de glace m’ordonnait de tout massacrer sur mon passage.
Dans l’action, Je fis un tour sur moi-même, près à planter mon épée dans l’homme qui se trouvait derrière moi. Ma surprise fut grande. Ce n’était pas un homme mais une femme. Une femme d’une beauté peu commune, d’un regard profond et aussi bleu que le mien. Mon visage rageur se décrispa, se détendit. Mon regard fut celui d’un enfant. Un regard que je n’avais plus eu depuis le jour de la mort de mon père. Le temps semblait s’arrêter, je n’entendais que des bruits sourds atour de moi, comme si l’action se passait au ralenti. Je regardais cette femme avec des yeux étonnés. C’est alors que les gardes en profitèrent pour m’attraper et me passer les menottes. J’aurais pu me défendre, me retourner très vite et les tuer, comme je l’aurais fait en temps normal. Mais non. Mon épée tomba de ma main, tombant au ralenti sur le sol dans un fracas de métal. Je ne bougeais plus, comme paralysé. Je regardais cette femme et me laissais enchaîner.
En prison, je réfléchissais. J’étais étrangement calmé. Je savais que je sortirai d’ici par un moyen ou un autre. Jamais ils ne m’auraient. Cependant, j’étais loin d’imaginer que je me sauverais de cette façon. Je vis la jeune femme en question arriver avec les clés du gardien, et me libérer. Je la regardai de nouveau d’un air étonné, mais ne prononça pas un mot et la suivis. Les Sparrow disait-elle ? J’en avais entendu parler oui. Du « capitaine » Jack Sparrow. Une vraie légende.
Nous parvenions à nous échapper. Elle m’emmena à la taverne. C’était bien trop risqué de retourner maintenant à mon navire. Je décidai donc de me fier à elle. Je n’avais aucune monnaie sur moi. Elle m’offrit un diner, durant lequel je ne prononçai pas un seul mot., restant le plus mystérieux possible, réfléchissant à un nouveau plan d’attaque. |
| | | Invité Invité
| Sujet: La ou tout a commencer (Pv Loki). Sam 19 Mai - 21:40 | |
| Le dîner se passa sans un seul mot,il était calme et mystérieux ce qui m’agaça un peu,même mon père est plus bavard ^^je le laissa finir puis me dirigeas d’un pas ferme vers l’aubergiste.
Une chambre pour deux,je vous prie.
Mais Mademoiselle Sparrow,que dirais votre père?!.
Mon père n'est pas la,et je suis sure qu'il m'approuverez.
ayant fini ma phrase sur un ton sans réplique,l’aubergiste me donna les clés de la chambre,je me retourna vers mon compagnon et lui fit signe de me suivre,arrivée dans la chambre,je lui souhaita la bonne nuit et m’endormie rapidement,le lendemain après le déjeuner,je décida de lui poser quelques questions.
Premièrement,comment vous appeler vous?.
pas de réponse.
Comment voulez vous que je vous aide si vous êtes si fermer?.
toujours aucune réponse.
Bon très bien,je me présente,ça vous aidera peut être,Je m'appel Crystal Sparrow,j'ai vingt et un ans et je suis fille et soeur de pirate,a vous.
Toujours pas de réponse,je perdit patience et décida d’aller prendre l’air,je sortit vers quelques emplettes,regarder les bijoux,les robes et les chapeaux,puis voyant le crépuscule approcher je décida d’aller me balader sur la plage.
*Quel homme charmant,mystérieux mais charmant*
juste au moment ou je me diriger vers l’océan pour profiter de la fraîcheur de ses vagues,je sentit une présence derrière moi,je me retourna et le vit la,plantée derrière moi a me regarder bizzarement.
Alors décidé a me parler?. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La ou tout a commencer (Pv Loki). Sam 19 Mai - 21:44 | |
| La jeune femme respecta mon silence, ce que j’appréciai beaucoup. Décidément, elle me surprenait toujours. En effet, elle demanda une chambre pour deux. Elle n’avait donc pas peur de moi ? Elle venait de me voir massacrer de jeunes soldats, mais elle ne semblait pas effrayée, loin de là. C’était bien la première fois que l’on me traitait ainsi. Comme si elle avait pu voir en moi. C’est ainsi que je la suivis jusqu’à la chambre. Certes, ce n’était pas du grand luxe, mais au moins, contrairement à chez moi, l’humidité et la fraîcheur n’entreraient pas. J’étais ici au chaud, en sécurité, et en compagnie d’une jolie femme. Je m’assis sur mon lit, retirai mes bottes et mon manteau, puis m’installai confortablement sous la couverture, tournant le dos à la demoiselle. Je m’endormis aussitôt et passai, pour la première fois depuis mes huit ans, une nuit sans cauchemar et sans réveil jusqu’au lendemain matin…
Je me réveillai avec le soleil. Je me retournai et vis que la jeune femme n’était plus là. Je m’assis, m’étirai, pensant à l’agréable nuit que j’avais passé. Je me revêtis des vêtements de la veille et descendis dans l’espoir de déjeuner. Je vis que ce fameux déjeuner était déjà prêt, sur une table, accompagné de celui de la jolie inconnue ainsi que d’elle-même. Je m’assis donc à la table et me risquai à lui adresser un léger sourire de remerciement. Je mangeais lentement tout en regardant ma nouvelle amie qui me bombardait désormais de questions. Je préférais garder le silence, ne sachant trop quoi lui répondre. Devais-je lui faire confiance ? Lui dévoiler ma véritable identité ? A vrai dire, elle m’avait fait confiance, elle. Et avait fait beaucoup de chose pour moi… Mais je n’avais pas l’habitude de parler de ma personne. Ma jeune compagne finit par se lasser et sortit de la taverne. Je me doutais que je la reverrai dans la journée, ou du moins, je l’espérais fortement.
Je passai l’après midi dans la chambre que la jeune femme nous avait loué. Je préférais ne pas sortir de peur de devenir dingue à nouveau et d’avoir envie de trancher quelques gorges. Ces nuits sans sommeil depuis que j’étais petit m’avaient donné un visage pâle. J’étais toujours fatigué et à bout de force. Je puisais mon énergie dans mes émotions. Je finis par m’endormir à nouveau dans cette chambre.
Lorsque j’ouvris à nouveau les yeux, je voyais le crépuscule approcher. Je me levai, descendis les escaliers de bois craquant… Elle n’était pas là. La jeune femme n’était pas dans la taverne. Je voulais à tout prix la revoir. Je sortis de l’auberge et la cherchai du regard. Je marchai quelques pas, puis l’aperçus sur la plage. Je ne pu m’empêcher de sourire. Je marchais doucement jusqu’à elle. Elle sentit ma présence et me demandais une fois de plus de lui parler. Ne voulant pas la perdre une nouvelle fois, je me lançai, d’une voix calme, tout en fixant l’horizon.
Je m’appelle Loki. Je suis moi-même un pirate. Le navire que tu vois à l’horizon, c’est le mien.
Je lui montrai mon navire du doigt. Je me tournai enfin vers elle et la regardai dans les yeux. Il y avait un air d’incompréhension sur mon visage, mais aucunement menaçant, bien au contraire. Je me sentais enfin écouter. Quelqu’un s’intéressait à moi. Jamais personne ne m’avait posé des questions personnelles ni même avait cherché à me connaître.
Pourquoi êtes vous si aimable avec moi ? Je veux dire, vous m’avez vu tuer des hommes sans pitié et pourtant j’ai l’impression que vous n’avez aucunement peur de moi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: La ou tout a commencer (Pv Loki). Sam 19 Mai - 21:54 | |
| Quelle drôle de question il me poser la,je resta silencieuse pendant quelques minutes,puis lasse de tout ça,je m’assis sur le sable tout en fixant l’horizon.
Si je n'ai pas peur de vous,c'est parce que je sais qui vous êtes,vous êtes Loki Hesworth,mon père connaisser votre père,et nous poursuivons le même but,tuer l'homme qui nous a enlever un être cher.
Je lui montra un médaillon et pendant qu’il le regarder,je m’amuser a faire des dessins sur le sable,silencieuse et pensive.
*Maman,si tu était la,tout serait bien mieux*
sans même m’en apercevoir des larmes brûlantes couler sur mes joues,je savait ce qui m’attendais si je rentré a la baies,des reproches,toujours des reproches,pourquoi était il aussi protecteur,seul Jack m’avait révéler une partie de l’histoire.
Mère est morte,tué par un Lord a Tortuga*
Et ce n’est qu’a ce moment précis que je réalisa que je ne m’était pas enfuis pour être libre non je m’était enfuis pour chercher une ombre,un fantôme insaisissable,alors que nous admirions le soleil se coucher lentement comme pour faire durer ce moment si intense,des voix se firent entendre derrière nous.
Tient,tient Sparrow!.
on se retourna en même temps et on vis une personne que ni lui ni moi ne portions dans nos coeur,le Lord en personne.
Deux des pirates les plus célèbres,oh que voie-je,des larmes sur votre beau visage mademoiselle,comme votre mère avant que j'enfonce mon épée dans son coeur,et vous Hesworth,je vous réserve une mort exemplaire,je ne sais si vous vous souvenez mais je m'ettait bien amuser le jour de la mort de votre père et je m'amuserais encore plus pour vous.
J’était terrifier mais bien décider a lui passer mon épée a travers le corps mais juste au moment ou j’aller exécuter ma promesse,je sentit une main m’empoigner le poignet et rien qu’a ses yeux,je sus que Loki était redevenue le sanguinaire pirate que j’avais vu sur la place.
Loki,ne faite pas ça,ça ne servira a rien!!!.
Mais alors que j’essayer de le calmer,un garde eu la mauvaise idée de m’attraper par le bras,ce qui a mon grand regret,déclencha la fureur sanguinaire,se fut un massacre bien que je du reconnaître qu'il se battait a merveille,hélas j'avais raison le Lord s'enfuit avant qu'il n'est pu l'atteindre,voyant qu'il aller se lançais a sa poursuite,je lui prit la main.
Je vous avez dit que ça ne servirais a rien,ce n'est pas comme ça que nous l'atteindrons,ça suffit pour ce soir,allons nous restauré et nous verrons ça demain.
je le sentit se crispé mais je l'entraina de force,oubliant du même coup que je lui avait prêter mon médaillon. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La ou tout a commencer (Pv Loki). Sam 19 Mai - 22:24 | |
| Si je n'ai pas peur de vous,c'est parce que je sais qui vous êtes,vous êtes Loki Hesworth,mon père connaissait votre père,et nous poursuivons le même but,tuer l'homme qui nous a enlever un être cher.
Je fus choqué par ce que j'appris. Nos pères s'étaient connus? Mes yeux commençaient à s'humidifier à son souvenir. Mais je su me contenir. Mon père me manquait tellement. J'avais de nouveau ces fichus flash back qui passaient dans ma tête par épisodes, aussi violents les uns que les autres. Je fronçai les sourcils, tentant de les chasser. C'est alors qu'une voix désagréablement familière retentit. Mes yeux s'ouvrit en grand, et mon visage se crispa, tout comme mon cœur. Je fus comme paralysé. J'étais dos à lui, incapable de bouger. Crystal pris le risque de se retourner.
Deux des pirates les plus célèbres,oh que voie-je,des larmes sur votre beau visage mademoiselle,comme votre mère avant que j'enfonce mon épée dans son coeur, et vous Hesworth,je vous réserve une mort exemplaire,je ne sais si vous vous souvenez mais je m'étais bien amusé le jour de la mort de votre père, et je m'amuserai encore plus pour vous.
Ma main commença à se crisper. J'attrapai mon épée vivement et me retournai vers lui avec rage pour la lui enfoncer dans la poitrine. Mais ce n'est pas à lui qu'elle se heurta, mais à la lame d'un de ses petits soldats. Je lui plantai mon épée dans le ventre puis me tournai vers mon ennemi de toujours. Celui qui avait fait de moi l'homme que j'étais aujourd'hui. Un sourire hypocrite s'afficha sur mon visage. Celui que j'avais l'habitude de faire sans m'en rendre compte, qui avait pour avantage d'agacer sérieusement mes ennemis.
Je vois que vous avez toujours besoin de vos petits soldats pour vous défendre...
D'autres hommes du Lord arrivaient juste derrière lui. Je brandis à nouveau mon épée rougeoyante vers le Lord, mais celle-ci fut de même arrêtée par une autre lame. Je me battais avec les soldats tout en essayant d'apercevoir le "patron". J'avais toujours ce sourire sur mon visage, et je lui parlais tout en me battant, d'une voix essoufflée.
Mes doutes se confirment donc. Vous ne savez pas vous battre............ Mais vous savez.......... Je tuerai tous vos hommes un part un..... Jusqu'à vous atteindre vous !
Entre chaque phrase, ma lame transperçait le corps d'un innocent. Alors que je m'attaquais au dernier d'entre eux, le Lord pris la fuite, courant à toute vitesse. Je lâchai le corps à terre et grimaça de fureur. Comment osait-il fuir? N'avait-il aucune fierté? Je me mis à courir après lui, épée en main, mais ma nouvelle amie m'arrêta.
Je vous avez dit que ça ne servirais a rien,ce n'est pas comme ça que nous l'atteindrons,ça suffit pour ce soir,allons nous restaurer et nous verrons ça demain.
Je regardais le Lord s'enfuir au loin. Ceci était pour moi une véritable défaite. C'était la première fois que je le voyais depuis ce jour où il tua mon père. La nuit allait être rude... Je suivis ma chère Sparrow. Je rangeai mon épée sanguinolente. Heureusement que la nuit tombait, car nous n'étions pas très discret. Surtout moi à vrai dire. Les morts que j'avais causées m'avaient tâché de sang. Sur le visage, et sur les mains. Je tentai de cacher mon visage jusqu'à ce que nous soyons à l'abri dans notre chambre. Je ne pris pas la peine de m'arrêter pour diner. Crystal semblait me suivre. Je m'assis sur mon lit, le regard posé sur le sol, pensif. C'est alors que quelque chose m'intrigua. Je vis le reflet de mon visage dans un morceau de verre, certainement celui d'une bouteille qui avait été brisée par le précédent occupant de cette pièce. Je le ramassai doucement afin de l'approcher de moi. Je regardais mon reflet... Mon visage s'était détendu, j'étais à nouveau calmé, et malheureux. Dans ce morceau de verre, je ne voyais rien d'autre qu'un visage couvert de sang. Celui d'un meurtrier.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: La ou tout a commencer (Pv Loki). Sam 19 Mai - 23:02 | |
| Arrivée a l'auberge,je ne m'arrêta pas pour manger quoique ce soit,vu les prouesses de mon compagnon mon estomac refuser tout idée de nourritures,arrivée dans notre chambre je prépara de l'eau et une serviette pour qu'il se lave,malgré mon occupation je le surveillé du coin de l'oeil,il paraissez plus calme mais aussi très triste,je déposa la bassine a ses pieds et lui nettoya doucement le visage.
Vous savez ,pour ce qui c'est passé,je ne vous en veut pas,la seule chose qui m'inquiète c'est que le Lord est révéler mon secret,mais je ne devrais pas me plaindre après tout moi j'ai mon père alors que vous vous n'avez plus ni l'un ni l'autre.
Sans lui laisser le temps de répondre,je m'éloigna avec la bassine puis je passa lentement le balai car je ne sait pas comment mais ma bouteille avez l'itéralement exploser,je vis qu'il regarder avec fascination un des bout de verre qui pris dans ses mains,je lui retira des main en douceur puis me mis a la fenêtre.
Alors capitaine Hesworth,que compter vous faire a présent,on ne pourra pas rester ici éternellement et le Lord va envoyer ses troupes nous rechercher.
Tout en parlant,je chercher par habitude mon médaillon et me rendis compte que je ne l'avait plus au coup,je me raidit et observa la plage au cas ou mais je ne le vit point ,commençant a paniquer je retourna la chambre,partit demander a l'aubergiste et enfin remonta m'éffondrant en larmes sur mon lit.
mon médaillon.....il va me tuer........
A pour me tuer,mon père aller me tuer,il me l'avait prêter en me faisant mille recommandation et moi je l'avait bêtement perdu,j'enrager d'être aussi idiote et maladroite alors que mes larmes redoublèrent,je sentit Loki se lever.
Loki,mon père va me tuer,je ne sait pas quoi faire,rester ici ou rentré,d'habitude seul Jack arrive a le mettre en colère mais aujourd'hui je croit bien que mon heure a sonner!.
Enfin ça c'etait avant que je croise son regard si bleu si envoûtant que j'en perdait l'esprit. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La ou tout a commencer (Pv Loki). Sam 19 Mai - 23:32 | |
| Ambiance sonore : https://www.youtube.com/watch?v=Nvt8wkjV1Fw&feature=related
J'étais enfin en compagnie de quelqu'un qui me comprenait, qui vivait la même chose que moi. Cependant, cela ne suffisait pas totalement à m'apaiser. La demoiselle pris soin de nettoyer doucement mon visage. Je fermai les yeux et la laissais faire, ressentant chaque geste de sa part, chaque caresse agréablement gelée par l'eau. Non. Elle ne me voyait pas comme un monstre. C'était bien la seule en ce bas monde. Je l'écoutais parler sans dire un mot, comme à mon habitude. Soudain, je la vis paniquer. Elle descendit en trombe à la taverne, puis revint et s'écroula sur son lit en pleurant. Je ne comprenais pas trop ce qu'il se passait. Je mis ma main dans la poche de ma veste et y sentis quelque chose. Son médaillon, celui qu'elle m'avait tendu sur la plage. C'était surement de cela qu'elle parlait. Un sourire se dessina sur mon visage un court instant. Je me levai et m'approchai d'elle, m’asseyant sur son lit. Je posai délicatement une main sur son épaule, ce qui me valu un joli regard plein de larmes de sa part. Pour la première fois depuis notre rencontre, je lui sourit sincèrement. Je sortis le médaillon de ma poche et lui montrai. C'est cela que vous cherchiez petite étourdie?Je déposai dans sa main son précieux bijou tout en gardant mon sourire. Puis je le perdis petit à petit et baissai mon regard. Il vaut mieux que je parte d'ici. Il vaut mieux que je ne reste pas près de vous. Je suis trop dangereux....Je restai quelques secondes dans mes pensées, puis repris la parole, la regardant à nouveau dans les yeux. Vous savez... Ma mère est peut être en vie. Je ne l'ai pas revu depuis ce jour, mais je ne crois pas qu'ils l'ai tué. Au fond de moi, je sens qu'elle est en vie. Sauf que j'ignore où elle se trouve... J'espère juste la retrouver un jour. Demain, par n'importe quel moyen, je tuerai ce Lord. Même si je dois en payer de ma vie. Quoiqu'il arrive, je serai plus paisible. J'aurai enfin vengé mon père. Et tout ceci ne sera plus qu'un horrible cauchemar...C'était la première fois que je parlais autant. Que je parlais autant de moi-même... Mes yeux commençaient à rougir. Je retenais mes larmes. Je m'étais endurci avec le temps, et ces larmes n'arrivaient plus à longer mon visage jusqu'à tomber à tout jamais. |
| | | Invité Invité
| Sujet: La ou tout a commencer (Pv Loki). Dim 20 Mai - 0:00 | |
| C'est cela que vous cherchiez petite étourdie?.
Je regarda le bijoux puis cet homme plus qu'étrange,son sourire est a la fois agaçant et tendre,je me leva et le laissa continuer,a ça phrase,j'esquissa un sourire triste,je m'approcha de lui et tout en lui déposant un baiser,je lui retorqua.
Non j'ai connu bien pire que vous,et j'irais la ou vous irez que ça vous plaise ou non.
Je commença a ranger nos affaires,puis de la chambre je fit signe a l'aubergiste de nous préparer a manger et a boire,je força mon cher compagnon a s'asseoir tout l'écoutant parler,jamais je n'aurait cru ressentir un sentiment si perturbant ,mais ne sachant si c'etait vraiment ça,je préférer rester prudente,amour-amitié ou amour-haine,c'était vraiment troublant ce qu'il se passait.
Ne vous en faite pas,on retrouvera votre mère et on enverras le Lord au diable,comme je dit toujour tel père,telle fille.
je le prit par la main et l'entraina dehors avec nos bagages a la main,on se dirigea vers le Misty Lady (mon père va réellement me tuer), et l'enferma a double tour dans la cabine-bureau du capitaine,je prévient l'équipage que nous allions rester ici un moment,et pris toutes les armes que j'avait pus trouver,je rentra avec perte et fracas dans le bureau avec toute sorte d'armes épeé,pistoler,haches et beaucoup d'autres,je le regarda avec un sourire jovial.
Alors vous en penser quoi??génial non?.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La ou tout a commencer (Pv Loki). Dim 20 Mai - 0:50 | |
| Je vis Crystal s'approcher de moi. Cette femme avait le don de toujours me surprendre. Je sentis ses lèvres frôler les miennes jusqu'à en déposer un doux baiser. Un baiser que jamais je n’oublierai. Elle du me trouver bien stupide ensuite, les yeux grands ouverts l'air surpris, le regard dans le vide, la bouche légèrement entre ouverte.
Je la vis préparer ses bagages. Avait-elle un plan en tête? Je n'avais absolument aucun bagage avec moi. Seulement mon esprit et mon épée. Je pris le chiffon qui avait servi à nettoyer mon visage afin de nettoyer la lame souillée de mon arme. Je la rangeai ensuite dans son fourreau se trouvant autour de ma taille et me levai. Je la suivis. Nous mangeâmes quelques peu et buvions à notre soif.
Je vous rembourserai tous ces repas, ainsi que la chambre.
Nous nous mirent ensuite en chemin. J'ignorais totalement où nous allions. Nous nous dirigions vers la plage. Je regardai au loin à la recherche de mon navire. Plus rien. Mes "amis" devaient se lasser d'attendre. Ils étaient surement repartis à Tortuga. A bord de mon bâtiment... Je fus quelque peu triste de leur lâcheté. Mais cela ne m'étonnais pas plus que ça. Je soupirai puis suivis mon amie à bord d'un très beau navire qui semblait lui appartenir. Elle m'emmena dans la cabine du capitaine, puis m'enferma à double tour après en être sortie. Je ne compris ce geste. Surpris, j'essayai bêtement d'ouvrir la porte, comme si je voulais vérifier que ce que je pensais était juste. Pourquoi avait-elle fait cela?? Avait-elle peur que je fasse du mal à son équipage? Elle revint quelques instant après avec toutes sortes d'armes. Je souris d'un air machiavélique.
Où as-tu eu tout cela? Peu importe.
Je souris de plus belle. C'était la première fois que je tutoyais la demoiselle. Cela était venu naturellement.
Bien, il faut avoir un plan cette fois... Ton équipage pourrait nous aider?
Elle acquiesça.
Pour commencer, il faudrait connaitre les locaux de ce cher Lord, et réussir à s'y introduire. Le mieux est que j'y aille seul, ça attirera moins l'attention.
Je vis que ma très chère amie semblait douter de ma discrétion.
Je tuerai les deux gardes de l'entrée discrètement, cacherai les cadavres et piquerai l'un de leur costumes pour pouvoir entrer plus facilement. Je saurai me contenir et être le plus discret possible... Une fois que je serai près du but (comptez environ 20 minutes) ton équipage pourra s'approcher discrètement des locaux, au cas où il arriverai quelque chose. Te concernant, je préfèrerais que tu restes ici en sécurité.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: La ou tout a commencer (Pv Loki). Dim 20 Mai - 13:06 | |
| Dit donc,le jour ou tu sera mon père tu me donnera des ordres mais pour l'instant tu te la ferme,j'ai fait une promesse,celle de te suivre partout ou tu iras et je compte bien la tenir!.
Je sortit folle de rage du bureau,non mais pour qui il se prenait,il se croyer plus fort que miss mâle peut être,ah monsieur se croyer au dessus des lois de la vie et de la mort, de rage j'entrepris de nettoyer mes armes,tant et si bien que fut prête en moins de dix minutes,je repartit vers le bureau,voir si l'âne batté était lui aussi prêt,vu comme ça il était prêt a la seule différence qu'il avait toujour son fichu sourire ironique coller sur le visage,ce qui m'énerva considérablement.
Oh je paris que le Lord sera considérablement impressioner par ce sourire ridicule et insultant alors que moi j'ai une arme bien plus puissante pour le faire parler très cher!.
Et avant qu'il n'est put faire quoique ce soit ou dire un seul mot,je le coinça contre le mur et l'embrassa fougeusement et bien plus longtemps que le jour précédent ,puis je le lâcha et partit sans un mot,prévenir l'équipage de nous devons finirent de nous préparez pour partirent aussitôt que possible vers la demeure de Lord,je me tourna vers l'horizon et observa la ville évoluer.
*Il est arrogant et hypocrite,et...et.....si beau!*
Je poussa un soupir et resta réveuse un bon moment,que je n'entendis pas que l'ont m'appeler ,je ne le réalisa que quand mister Loki sortit en trombe du bureau et me réveilla de mon songe a sa façon.
C'est bon,je sais,on y va arrêter d'être aussi casse-pied,bon alors vous et moi partons ensemble et mon équipage va discrètement entourer la jolie petite demeure du Lord et ne fait pas de bavures ,compris?.
Sans même attendre la réponse,je lui tourna le dos et donna les dérnieres instructions a mon équipage,tout en sentant derrière moi,son regard si troublant,nous partions donc vers la demeure du lord en évitant soigneusement tout sujets a dispute puis alors que nous nous approchions de l'entrée ,je sentit que mon compagnon de tuerie se crisper,je lui fit signe d'attendre et m'approcha et sens que j'ai put faire quoique ce soit,je fut arrêter et conduite dans une cellule qui ne m'ettait pas inconnue,la cellule des Sparrow, vous vous demander pourquoi cette cellule s'appel ainsi,eh bien tout simplement parce que Jack y a été souvent et que les gardes ont pris l'habitude de la surnommé ainsi,donc me voila derrière les barreaux.
*Je pense que le plan A de Loki n'était pas si mal mis a part le fait que j'aurais été obliger de rester sur le bateau mais j'aurais négocier et j'aurais certainement gagnée *.
Je me pencha a ma fenêtre et fit de grand signe a Loki,et en profita pour le prévenir a ma façon,donc pas dicrètement du tout.
Ouououh,Loki!!!je suis ici,ça vous ennui de venir me libérez ??.
Tout ça ponctuer d'un jolie sourire,exactement comme Jack m'avais appris a la faire^^. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La ou tout a commencer (Pv Loki). Dim 20 Mai - 15:15 | |
| Le ton ferme qu'elle employa pour me répondre me surpris. Aucune femme ne m'avait jamais parlé ainsi ! Mais je dois avouer que ça ne me déplaisait pas vraiment. Cette femme avait du caractère, une personnalité, pas comme les dames que j'avais l'habitude de fréquenter à Tortuga.
Oh je paris que le Lord sera considérablement impressionné par ce sourire ridicule et insultant alors que moi j'ai une arme bien plus puissante pour le faire parler très cher!
Je perdis vite mon sourire pour le remplacer par un air étonné. Étonné, je le fus encore plus lorsque la demoiselle me plaqua contre le mur pour me donner un langoureux baiser; baiser que je lui rendit bien volontiers, passant ma main froide dans sa nuque. Puis elle partit soudainement.
Je restai là quelques secondes, sans bouger. Décidément, je ne comprenais vraiment pas ce qu'elle ressentait. Elle m'insultait il y a encore quelques minutes, et d'un coup elle se mit à m'embrasser. Moi qui croyais tout connaitre des femmes, il semblerait que celle-ci soit exceptionnelle. J'avais trouvé la perle rare. En bien ou en mal, je ne le savais pas encore. Mais je savais une chose: j'étais sous son emprise.
Je bougeai enfin, me dirigeant vers les armes qu'elle avait laissé ici. Mon sourire réapparut malgré moi à leur vue. Laquelle allais-je choisir? Réfléchis bien Loki. Aujourd'hui c'est ton jour de gloire. Quelle arme tuera le Lord? Je choisis une arme simple mais pratique : un pistolet. Mais aussi une dague qui me permettrait de tuer quelques gardes discrètement. Je les glissai à ma ceinture puis sortit de ma cabine rejoindre ma chère et tendre.... Hum. Je la vis rêveuse. Que faisait-elle? Il fallait partir ! Je m'approchai derrière elle telle une ombre et frappa son épaule de mon doigt, me raclant la gorge.
C'est bon,je sais,on y va arrêter d'être aussi casse-pied,bon alors vous et moi partons ensemble et mon équipage va discrètement entourer la jolie petite demeure du Lord et ne fait pas de bavures ,compris?
Je souris de nouveau.
Cette fois c'est moi qui ais l'impression d'avoir un discours avec ma propre mère.
Je me mis de côté et me penchai, telle une révérence, lui indiquant le chemin pour sortir du navire et enfin se mettre en route. La demoiselle passa donc devant moi et je la suivis. Nous arrivions près de la demeure du Lord. Mes muscles et mon visage commençaient à se crisper, mais je tentais de me contrôler. La demoiselle me fit signe d'attendre. Je me stoppai donc et admirais le spectacle en souriant, me demandant comment elle comptait s'y prendre. Je n'attendis pas bien longtemps. Les gardes l'arrêtèrent et l'emmenèrent en prison. J'eus un sourire d'amusement tout en levant les yeux au ciel. Vêtu de ma tenue noire, je m'approchai discrètement de l'entrée en longeant les murs. Crystal ne m'avait pas été si inutile que ça, puisque grâce à elle, il ne restait qu'un seul garde devant la demeure, les deux autres étant occupés à emmener la demoiselle dans sa cellule attitrée.
*Je comprends mieux pourquoi cette cellule porte le nom des Sparrow....*
J'étais contre le mur. J'attrapai vivement le soldat, l'emmenant derrière le mur avec moi, prenant soin de lui trancher la gorge avant qu'il n'ait eu le temps de prononcer un mot. Je me déshabillai puis enfilai la tenue du garde. Certes, elle était légèrement tâchée de sang, mais ça devrait aller. Je me sentais vraiment ridicule dans cette tenue. Je m'approchai donc de la porte, quand je vis ma demoiselle m'appeler à travers une sorte de vitre qui donnait sur sa cellule. Je me mis à rire. Je lui fis un clin d’œil puis entrai dans la demeure du Lord. Je la libérerai une fois que j'en aurait fini avec lui. Pourquoi je faisais cela? Certes, pour qu'elle soit en sécurité, mais aussi par égoïsme. J'attendais ce jour depuis si longtemps...
Au premier abord, les gardes me faisaient confiance, vu que je portais leur tenue. Mais bien sur, ils reconnaissaient vite mon visage. Je n'avais donc pas d'autre choix que de les tuer. Dommage. C'est ainsi que je parvins à la porte qui menait au bureau du Lord. J'attendis quelques instants, savourant ce moment. J'avais un sourire diabolique sur le visage. Je frappai à la porte.
Oui?
Je l'ouvris doucement, laissant apparaitre mon identité petit à petit. Le Lord bondit de sa chaise.
GARDES !!! GARDES !!!
Je me mis à rire.
Plus personnes ne peut vous entendre. Il n'y a plus que vous et moi...
Je pris soin de fermer la porte à clé. Il ne m’échapperait pas une deuxième fois. Cependant, je ne voulais pas faire cela précipitamment. Je voulais profiter de ce moment tant attendu, et surtout, je voulais le faire souffrir, tout comme il l'avait fait avec moi. Je m'approchais doucement de lui. Il semblait terrifier. Il tremblait, bafouillait.
Voyons Loki..... Tu n'es pas un meurtrier... Tu sais.... Je ne voulais pas la mort de ton père....
J'avais toujours ce sourire terrifiant sur mon visage, accompagné de mon regard glacial.
C'est drôle....
J'étais désormais très proche de lui. D'un geste brusque, je plantai mon poignard dans le mur, à 2cm de son visage. Mon sourire disparu et mon visage se crispa en une grimace de haine.
Vous m'avez dit exactement l'inverse sur la plage. Parait que ça vous a beaucoup amusé.... A mon tour de m'amuser.....
Je repris mon poignard et lui plantai dans le ventre. L'homme souffrait, hurlait des paroles de pardon. Je tournai le poignard dans sa chair puis me reculais, comme pour admirer le spectacle. Je sortis ensuite mon pistolet, le pointant sur le Lord, puis vida le chargeur sur lui. Je me retournais ensuite, souriant à nouveau, quittant la pièce.
Dieu que ça fait du bien...
Tous les gardes des alentours accouraient vers la demeure du Lord. Les coups de feu les avaient attiré. Je tuai tous ceux qui était parvenu à entrer, puis m'éclipsa une fois dehors. A nouveau derrière le mur, je changeais de nouveau mes vêtements afin de récupérer les miens. Mon plan avait été parfait, à une exception près. L'un des gardes n'étaient pas mort. Il agonisait seulement, et avait pu révéler mon identité aux autres, ce que j'ignorais pour l'instant... Je sortis de ma cachette puis me dirigeai vers les prisons. Je tuai le gardien des clés puis me servis de celle-ci pour libérer ma demoiselle. Je lui adressai un sourire de victoire.
Tout est fini.
Tout du moins, c'est ce que je pensais. Mon nom ne tarda point à être révéler et à circuler partout dans la ville, et un portrait robot commençait à être placardé dans tout Port Royal, promettant une récompense à quiconque me capturerait.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: La ou tout a commencer (Pv Loki). Dim 20 Mai - 16:07 | |
| Pour être finit,c'est finit,je suis finit,tu est finit et je ne sais pas ce qui me retient de te tuer,bon il nous faut un plan B.
Je regarda par la fenêtre et ce que je vis ne me plut pas du tout,les gardes des alentours crier,la population courait dans tout les sens, bref une belle panique et tout ça a cause de monsieur ego supérieur,non vraiment il s'entendrais bien avec mon frère,l'humour en moins et c'est la que m'est venu une idée qui risquer de ne pas lui plaire mais ça il aurait du y penser avant.
Loki,je crois que tu vas faire la conaissance du gardien du code plus vite que prévue et peut être même de Jack.
Il fallait désormer être prudent,je le pris par la main et l'emmena par des passages souterrain certe ces passages était connu et on aller certainement devoir ce battre mais peu importe il fallait sauvée nos vies et il n'était plus temps pour la compassion,nous rencontrions le second de mon père des la sortit des souterrains.
Mademoiselle Sparrow,suivait moi tout les deux!.
nous courions aussi vite que possible jusqu'a la plage quand soudain un détail me surpris,je regarda plus calmement le navire quand je réalisa ce qui nous ou plutôt ce qui m'attendais,il y avait deux équipage qui s'affairez autour du Misty Lady et je reconnut immédiatement le second équipage.
*Papa!!!il est donc venu me secourir ,mhhhhh au moins la on ne risquera plus rien*
Je sentait le regard interrogateur de mon pauvre compagnon et a ce moment la je n'en mener pas large,je priais le ciel pour que Jack soit la mais je ne le vit nul part,on monta calmement sur le pont ou plutôt le gibet pour certain,je savait ce qui aller se passer,j'avait déja vu ça avec mon frère et je savait très bien que ça signifier que j'allait passer un très mauvais quart d'heure.
Mademoiselle,vous et votre ami êtes attendu dans le bureau du capitaine,si vous voulez bien me suivre.
Au fond de moi,je n'avait aucune envie de le suivre mais je savait que je n'avait pas le choix ,il ouvrit la porte du bureau et nous fîmes entrée puis il s'eclipsa vers une porte ou on put l'entendre parler et la porte se réouvrit non pas sur le second mais sur l'homme que je craigner le plus.
Papa!. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La ou tout a commencer (Pv Loki). Dim 20 Mai - 22:18 | |
| Quoi? Le gardien du code? Pour quoi faire?
J'avais perdu mon sourire, cherchant à comprendre. Je fronçais légèrement les sourcils. Cependant, je suivis mon amie. Un homme nous accueillit, nous dirigeant vers le navire de la demoiselle. Dehors c'était la panique. Je souriais. J'en étais la cause, et ça me faisait rire intérieurement. Je vis alors qu'il y avait un deuxième équipage près du bâtiment. Je mis ma mai sur mon épée, prêt à la sortir si besoin. Mais je me rendis compte que Crystal semblait connaitre ces gens.
Mademoiselle,vous et votre ami êtes attendu dans le bureau du capitaine,si vous voulez bien me suivre.
Je dois avouer que je ne comprenais absolument rien. Je me contentais de suivre ma compagne. Une fois arrivé face au capitaine en question, j'entendis Crystal s'exclamer "papa !". Je compris enfin de qui il s'agissait. Surement était-ce lui le fameux gardien du code? Il ne semblait pas de très bonne humeur. Je mis un genou à terre, plantant mon épée ensanglantée au sol et baissant la tête.
Enchanté Monsieur.
Mon corps était toujours tâché de sang, et, alors que je me redressai, l'homme semblait me dévisager d'un air perplexe. Il leva les yeux aux ciel puis tourna son regard vers sa fille.
Crystal... Combien de fois t'ai je demandé de ne pas quitter l'île?
Il parlait plus d'un ton désespéré que d'un air énervé. Je ne pu m'empêcher de pouffer légèrement de rire à l'idée que Crystal soit une jeune fille obéissante à son père et coincée sur une île. Mais je sursautai alors que son père dit d'un ton sec et colérique :
Suffit !!!
Je me reteins de rire, pinçant mes lèvres l'une contre l'autre, me tenant à nouveau droit et gardant le silence. L'homme s'adressa à nouveau à son enfant d'un ton plus apaisé.
Bien.... Nous allons rentrer à la baie des naufragés... Mais lui
Il me montra du doigt.
Lui doit rester ici.
J’entrouvris légèrement la bouche dans le but de parler mais la referma aussitôt en croisant le regard du capitaine.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: La ou tout a commencer (Pv Loki). Dim 20 Mai - 22:51 | |
| Lui doit rester ici.
Je regarder mon mon père puis mon cher Loki,et la je m'entendit dire une chose que je n'aurais jamais dit auparavant.
Non père,il doit venir c'est le fils de Hesworth, Loki Hesworth et je ne peut pas imaginer vivre sans lui ni .........je l'aime.
Pour ce qui est des réactions,elle n'ont pas tarder,mon père le fusiller du regard et Loki était rouge comme une tomate,mais bon c'était sortit tout seul,je craigner la réaction de mon père,dire ça d'un étranger c'était pas commun et conaissant mon père,il risquer de passer a son tour un moment très éprouvant,mon père se leva et nous regarda un instant.
Je voit,tu l'aime et tu aimerais le faire venir ,je ne voit pas de problème a ça.
Il se tourna vers la fenêtre et sembla réfléchir quand son second entra soudainement dans le bureau,on le fixa tout les trois en esperent un ou deux mots,mais ce fut le second qui parla,heureusement d'ailleur car on était tous en train de prendre racine^^.
Capitaine,devons nous hisser les voiles?ça commence a devenir dangereux ici!.
Oui,hisser les voiles,nous rentrons a la baies,Crystal va dans ta cabine et n'en sort pas avant nouvel ordre quand a vous Loki,je peut vous appeler comme ça non??bien vous rester avec moi j'ai quelques questions a vous poser.
véxer par cette situation je me retourna et prévient mon père que Loki n'avait pas pour habitude d'obéir au code,Loki me fusilla du regard quand a mon père il me regarda avec une étrange lueur au fond des yeux,une fois dans ma cabine je m'allongeas sur mon lit avec un grand sourire aux lévres.
Loki va vraiment passer un moment stressant!. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La ou tout a commencer (Pv Loki). Dim 20 Mai - 23:23 | |
| Non père,il doit venir c'est le fils de Hesworth, Loki Hesworth et je ne peut pas imaginer vivre sans lui ni .........je l'aime.
Je crois que mes yeux ne s'étaient jamais écarquillés aussi grand. Je devins tout pâle. Des tonnes de questions se bousculaient dans ma tête. Est ce que je l'aimais? Est ce que je savais seulement ce qu'était aimer? Je savais en tout cas que je brûlais de désir pour elle.
Puis le capitaine ordonna à sa fille de sortir pendant que moi je devais rester avec lui. Je le sentais moyen ^^. Il m'observait. Le silence était pesant. Les mains dans le dos, plus droit que jamais, je me raclais la gorge.
Je suppose que ce sang n'est pas le votre...
Je commençai à ouvrir la bouche mais il m'empêcha de parler en continuant son discours. Je compris qu'il valait mieux garder le silence.
Ma fille semble avoir des sentiments pour vous et je respecte cela. Mais je doute que votre rencontre ait été des plus banales. Je vois du mal en vous... Et si vous mettez ma fille en danger de n'importe qu'elle manière....
Il soupira.
Heureusement je connaissais votre père. Il était un homme de bien. J'ose espérer que vous êtes comme lui.
Un bruit de porte retenti derrière moi. Je me retournais. Rien. Je me tournai à nouveau vers le capit.... Quoi? Il avait disparu ! Je sortis du bureau et regardai l'équipage en action. Certains d'entre eux me lançaient des regards noirs. Étrangement, je ne me sentais pas vraiment apprécié. Il semblait que n'importe où où je me trouvais, je gênais. Chaque fois on me demandais de me déplacer...
Après plusieurs heures de trajet, nous arrivions à la fameuse baie des naufragés. Je regardais autour de moi avec fascination, appuyé sur le rebord du navire.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La ou tout a commencer (Pv Loki). | |
| |
| | | | La ou tout a commencer (Pv Loki). | |
|