| Bienvenue ! [tout mes amis] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bienvenue ! [tout mes amis] Sam 15 Déc - 12:54 | |
| Sarah était dans sa chambre en train de regarder par la fenêtre. Cela faisait 9 mois maintenant qu'elle était enceinte et ce demander quand elle allait enfin accoucher car elle appréhender ce moment. C'était la première fois qu'elle était enceinte et se posait beaucoup de question. Soudain elle eu une contraction au ventre et se plia en deux. Elle s'assit par terre le souffle court. Cette foi c'était bon, elle allait accoucher. Une nouvelle contraction surgie et elle poussa un cri de douleur. |
|
| |
Aurore Loves Pirate
Nombre de messages : 2675 Age : 33 Localisation : Proche de ma fille et de mes amis. Humeur : Joyeuse Métier : Mère au foyer. Date d'inscription : 12/04/2007
Votre personnage Trésor: Vos Relations:
| Sujet: Re: Bienvenue ! [tout mes amis] Sam 15 Déc - 15:47 | |
| [jvous préviens tout de suite c'est pas Aurore là mais Ondine qui écris avec l'accord de miss Sparrow^^] Aurore était dans son salon,quand elle entendit des cris de douleur,tout de suite elle savait que ca ne pouvais être que Sarah.Elle monta du mieux qu'elle pouvais avec son ventre qui commencais tout juste à s'arrondir.Sarah était là,par terre,aml en point... Sarah que ce passe t-il? Demanda Aurore à genous à ses côtés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue ! [tout mes amis] Sam 15 Déc - 19:32 | |
| Sarah avait vraiment mal au ventre. Quand Aurore entras elle sentie une nouvelle contraction et lui dit: -J'ai... j'ai perdue les os ! Je croit que je vais accoucher ! Sarah paniquer de plus en plus elle ne savait pas comment sa aller se passait. La douleur était de plus en plus forte et elle se recroquevilla en deux. |
|
| |
Aurore Loves Pirate
Nombre de messages : 2675 Age : 33 Localisation : Proche de ma fille et de mes amis. Humeur : Joyeuse Métier : Mère au foyer. Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Bienvenue ! [tout mes amis] Dim 16 Déc - 0:36 | |
| Ca va aller ne t'inquiète pas ...Plus tu paniqueras plus ton enfant aura du mal à sortir....D'abord il faut t'installer sur ton lit essaye d'y aller je vais t'aider. Aurore essaya de l'aider de s'allonger sur le lit,une fois cela fait,elle s'absenta quelques seconde en hurlant le prénom de sa mère....Ages Loves arriva enfin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue ! [tout mes amis] Dim 16 Déc - 10:19 | |
| C'est Ange,pas Age XD!!!! J'entendis ma fille m'appelait de l'étage supérieur,je monta a toute vitesse.Mlle Ledermann et Aurore était là et un liquidé gisait par terre je compris immédiatement. Je vois que le petit ne va pas tarder à arriver.Très bien Sarah il faut d'abord que tu cesse de paniquer tout ce passera bien tant que moi et Aurore seront à tes côtés....Aurore va me chercher des serviettes bien chaudes et mets de l'eau dans une bassine.... |
|
| |
Aurore Loves Pirate
| Sujet: Re: Bienvenue ! [tout mes amis] Dim 16 Déc - 10:29 | |
| Aurore écouta attentivement ce que disait sa mère puis se dirigea vers la salle de bain et pris plusieur serviettes,les déposa sur le lit et prit une bassine de taille moyenne et la remplie d'une eau à la température idéal...Elle la posa à côté des serviettes sur une petite table à roulette... -Sarah tu va bien? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue ! [tout mes amis] Dim 16 Déc - 13:20 | |
| Sarah se calma un peut en écoutant se que disait Ange. Elle eu de nouveau une contraction et fit une grimace pour ne pas hurler de douleur tellement elle avait mal. Quand Aurore lui demanda si elle aller bien, elle lui répondit avec un léger sourire:
-Oui... oui sa peut aller...
Elle posa sa tête sur l'oreiller en respirant profondément. |
|
| |
Aurore Loves Pirate
| Sujet: Re: Bienvenue ! [tout mes amis] Dim 16 Déc - 14:12 | |
| Aurore était aux côtés de Sarah essayant de l'aider du meix qu'elle pouvait.Quand elle croisa le regard de sa mère elle comprit que Sarah devrait passer à l'action.. Sarah,maintenant il va falloir que tu pousse de toutes tes forces.... Disa Aurore tout en esperant que tout se passerais bien pour sarah et le bébé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue ! [tout mes amis] Ven 28 Déc - 16:31 | |
| Sarah acquiesça d'un signe de tête. Elle respira un bon coup et poussa de toute ses forces. Elle laissa échapper un cri de douleur et souffla un bon coup puis, elle se remis au travaille. La douleur était de plus en plus forte mais elle essayer de ne pas y penser. Après quelque minutes, elle vit la tête, ce qui lui redonna espoir, elle était fatiguer voir épuiser mais il fallait qu'elle y arrive, il ne fallait pas qu'elle s'arrête ! Après unn dernier cris le bébé sortit enfin. Sarah pose sa tête sur l'oreiller et respira. Elle regarda le bébé... c'était une fille ! Elle était vraiment heureuse ! |
|
| |
Aurore Loves Pirate
| Sujet: Re: Bienvenue ! [tout mes amis] Lun 31 Déc - 15:39 | |
| Aurore était aux côtés de Sarah se remémorant la naissance de Chris et de Marina.Cela d'un côté avait du bon mais aussi du mauvais car Marina commencait a avoir le caractère de son père.Quand enfin une petit fille fit son apparition,Aurore disa tout en regardant la jeune maman: Félicitation Sarah...Eh bien,me voilà grand mère à présent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue ! [tout mes amis] Lun 31 Déc - 16:03 | |
| Sarah sourit de plus belle. Elle était vraiment heureuse ! Elle regarda Aurore et dit toujours avec le même sourire: -Merci... je croit qu'elle seras très heureuse d'avoir une grand-mère comme toi ! Elle regard sa fille et vis qu'elle avait les même yeux que Chris. -Elle a exactement els même yeux que Chris... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue ! [tout mes amis] | |
| |
|
| |
| Bienvenue ! [tout mes amis] | |
|