Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Accouchement (avec tous mes amis)

AuteurMessage
Invité
Invité

Accouchement (avec tous mes amis) Empty
MessageSujet: Accouchement (avec tous mes amis)   Accouchement (avec tous mes amis) EmptyVen 14 Déc - 19:00

J'étais arrivée a mes 9 mois et appréhendée l'accouchement,Pedro me surveillait toujours d'assez près car la fin arrivée a grand pas mais il n'y avait rien qu'il se passée mais a force je commencer a avoir peur car c'était la vraie 1ere fois et a un moment j'étais seule,Chloé et Pedro étaient partis en ville pour faire quelques courses avant le grand jour et il ne restait que la servante et je me sentais assez fatigué alors je monta les escaliers et arriva dans ma chambre,m'allongea et tous d'un coup j'ai perdu les eaux,je cria aussi fort que j'ai pu et la servante est arrivée en vitesse et j'ai entendu la porte claquée et j'ai entendu la voix de Pedro qui monta car j'entendit ses pas et je le vis rentré dans la chambre et je lui ai fait un mini sourire car j'ai eu a ce moment des contractions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accouchement (avec tous mes amis)   Accouchement (avec tous mes amis) EmptyVen 14 Déc - 19:38

Moi et ma fille Chloé,étions partis faire des courses pour mon autre fille qui va bientôt naître,Chloé avait maintenant bientôt 12 mois,elle avait telement grandis ces jours ci,et c'était une belle petite brune,on avait trouvé un magnifique pyjama blanc et rose bonbon et on rentra a la maison pour vérifier que Lola et le bébé allait bien et quand on avait franchi le pas de la porte j'entendit un cri et je vis la servante en haut toute paniquée alors je monta et j'alla déposé Chloé dans son parc dans sa chambre et j'alla dans notre chambre et je vis Lola dans le lit,je vus un petit sourire et je m'approcha et je lui ai pris la main et je lui ai dit:

Soit forte ma chérie ca va aller ne t'inquiéte pas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott

Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Accouchement (avec tous mes amis)   Accouchement (avec tous mes amis) EmptyVen 14 Déc - 20:01

Haley était chez elle , elle occupa de l 'éducation de son second fils Grégory , elle lui donna son biberon à son second fils qui avait faim . Elle entendit une personna qui frappa à la porte , Haley posa son fils dans son berceau et alla direcement hall d ' entrée , elle ouvra la porte et la servante de Lola

- Vous etez Haley .. Haley James Scott , Voila !! Madame Lola Maria Grey va accouche !! Elle aura besoin de votre soutien

Haley écouta les paroles de la servante de Lola , elle posa la question .. il va occuper son second fils pendant son absence . Elle vit la servante qui faisait un signe de tête à Haley , elle pris son second fils et fit un baiser un front avant quelle part . Haley posa son second fils dans les bras de la servante de Lola . Elle pris un mateau et parta directement chez Lola et Pedro , elle toqua une première fois , il n ' y personne puis elle retoqua un deuxième fois , elle ouvra la porte , elle entendit des cris qui devenue dans la chambre de Lola et Pedro , Haley monta les esaliers et elle retrouva Lola sur le lit prête à accoucher et Pedro qui était près d ' elle et elle rendit sa réponse

- Lola ! Je suis la et Pedro , il faut aller un médecin !! Quand à moi , je reste auprès d ' elle

Haley attendait sa réponse
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accouchement (avec tous mes amis)   Accouchement (avec tous mes amis) EmptyVen 14 Déc - 21:02

Pedro arriva et me tenit la main et me disait qu'il me soutenait et ensuite on taper a la porte et cette personne monta et se fut Haley qui était la j'aurais bien voulu lui dire quoi que se soit et je ne vis pas le servante et on entendit a nouveau une personne rentré c'est le médecin,il rentra dans la chambre,j'avais telement mal que j'appuyer fort sur les mains de Pedro et je faisais ce que le médecin me disait ettout d'un coup on entendit des pleurs et le médecin nous annonca que c'était bien une petite fille et il me l'a donna et je regarda Haley et Pedro et j'embrassa Pedro et ma fille Elisabeth Maria Grey et je leurs dit:

Merci Haley d'être venue et ma servante avait déjà prévénue le médecin merci

et je lui fit un sourire et également a Pedro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accouchement (avec tous mes amis)   Accouchement (avec tous mes amis) EmptyVen 14 Déc - 21:19

[HJ:Ta fait vite^^ ma ptite Lola]

Il n'eut pas vraiment le temps de comprendre car Haley lui demandé d'appeller un médecin mais sa femme lui tenait la main et il n'arrivait pas a la retirer et en plus elle lui faisait vraiment mal et le médecin arriva quand même malgré les quelques cris de Lola il monta a temps et Lola suivait ses moindres conseils et on entendit des pleurs,et le médecin annnca que c'était une petite fille,je la vue aller dans les bras de sa mère,elle était telement belle et je sentis les lèvres de Lola et elle disait a Haley que la servante avait déjà appeller le médecin pendant ce temps Elisabeth me prit le doigt et Lola me fit un sourire et je dit:

Tu as fait un excellent travail chérie ,je t'aime

et je l'embrassa a nouveau et je rajouta:

Et où est la marraine?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accouchement (avec tous mes amis)   Accouchement (avec tous mes amis) EmptyMer 19 Déc - 15:56

Je regarda Pedro et je lui fit un petit sourire et je regarda ma fille j'étais heureuse j'ai maintenant mes 2 filles avec moi,enfin presque car Chloé était a côté dans sa chambre,je regarda Elisabeth et n'avais presque pas de cheveux pas rapport a Chloé peut etre car j'ai accouché différament alors e m'en inquiété pas et Pedro me de manda ou était la marrain et je lui dit:

Elle n'est peut etre pas encore rentré ou peut etre n'a t'elle pas était prévenue

je me leva doucement ,j'avais la chemise de nuit un peu volante car j'étais sensée allez me reposez a ce moment et je me dirigea vers une petite commode et je chercha un petit pyjama,et j'en trouva un,blanc et quelques petits dessin je mis Elisabeth dans le lit veillant a ce qu'elle ne tombe pas et je lui mit le pyjama et je la reprit dans mes bras pour allez la mettre dans son berceau quelques pas plus loin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accouchement (avec tous mes amis)   Accouchement (avec tous mes amis) EmptySam 29 Déc - 14:47

Lola alla cherchait un pyjama pour notre fille et lui mit et alla la déposer dans son berceau je m'approcha d'elles,et je tenis l'épaule de Lola et la regarda,l'embrassa,et je regarda dans le berceau,et on vit un tout petit ange,elle avait fermée ces yeux,ses mains tenaient la petite couverture qui la recouvrait,je partis un instant et je revenis avec Chloé dans les bras et elle sortit un mot comme "Bébé",et je lui répondit:

Oui ma chérie c'est ta petite soeur Elisabeth enfin tu pourras l'appeller Lisa

je fit un sourire a Lola qui me regardait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accouchement (avec tous mes amis)   Accouchement (avec tous mes amis) EmptySam 29 Déc - 18:45

Je sentis la main de Pedro touchait mon épaule et ensuite un baiser et plus rien je me demandais ce qui se passait quand j'entendis des pas et ensuite je regarda et je vus Chloé avec Pedro et Chloé disa tout doucement bébé et Pedro lui raconta qui c'était et je lui fit un sourire,je poussais légérement le berceau,et me rendit compte que l'on avait maintenant une magnifique famille et ensuite Elisabeth dormait alors j'arrêta de la bercait,j'étais telement fatiguée que j'alla m'asseoir sur mon lit et Chloé venue vers moi et Pedro lui venu s'asseoir a côté de moi et je pris Chloé dans mes bras et e lui dit:

Oui papa a raison c'est ta petite soeur Lisa n'était-elle pas mignonne

Chloé rajouta:
Petite soeur Lisa est très belle

je lui fit un bisou sur le front ce qui était marrant c'est que ses cheveux ne devenait pas foncés justement ca s'approchait plutôt du roux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Accouchement (avec tous mes amis)   Accouchement (avec tous mes amis) Empty

Accouchement (avec tous mes amis)
Page 1 sur 1